LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty
MessageSujet: Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p   Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:33

Nom du personnage et des doubles comptes. : Kumon, Kumon. Ah et aussi Kumon :b

Niveau estimé (facultatif) :Semi-confirmé peut-être

Votre rp (se référer aux précisions): Le niveau semi-confirmé doit contenir minimum 20 lignes, dialogues EXCLUS.

Mon thème est : La guerre et les sentiments.
Mon personnage est un chat autre que Kumon.

Huu.. Je pense que j'ai tout dis ^-^
Enjoy~


La guerre fait rage. Les deux camps se combattent furieusement, cherchant la mort de l'un, exploitant la faiblesse de l'autre. C'est un magnifique et horrible spectacle qui s'offre à moi.

Une belle nuit d'hiver, si douce si fraiche. Une lune majestueuse trônant dans le ciel noir. Des flocons dansant avec le vent et formant une douce couverture blanche sur l'herbe fraiche.
Voilà comment on aurait pu décrire cette nuit harmonieuse si ce conflit n'avait pas éclaté. Mais cela est trop tard, maintenant la douce neige au sol est souillée du sang de nombreuses personnes. Les flocons ne dansent plus avec le vent, mais avec les corps des combattants. La lune, elle, demeure dans le ciel, mais se reflète sur les griffes et les crocs semant la mort.

Et moi ? Que fais-je ? Je me bats. Je ne sais pas pourquoi mais l'excitation du combat m'enivre. Enfin m'enivrait, car jusque là j'éliminais mes ennemis avec facilité, mais plus maintenant, car j'en ai trouvé un qui me donne du fil à retorde.
Pour moi, cet ennemi ne représente rien de plus qu'un défi, mortel oui mais quand même un défi. Mon opposant est exactement mon contraire. Moi qui suis d'un noir ébène, lui il est d'un blanc pur. Moi qui ai une silhouette fine et agile, lui il a une silhouette imposante et puissante. Moi qui ai un regard inspirant l'horreur, lui il a un regard inspirant la bienveillance.
Ma haine naît de ce contraste. Et sans prévenir, je me jette sur lui et lui lacère ses flancs. Moi qui croyais qu'il n'était qu'un ange, il se débat avec une force incroyable. Il me renverse et son regard de douceur se change en un regard effrayant. On peut voir dans ses mouvements des années d'expériences de combat. Un vrai monstre de guerre.
J'ai été naïve de croire que j'aurais réussi à en finir avec lui en deux, trois mouvements. Maintenant, c'est lui qui mène la danse. Il me maintient au sol, me tourmente avec ces gestes doux et douloureux à la fois. Il me murmure des mots que je refuse d'écouter, mais un mot me parvient : Épouvante.

Des bribes de ces souvenirs passés me reviennent ; des ballades au clair de lune avec un jeune chat au pelage d'hiver. Nos rencontres duraient depuis plusieurs quelques lunes et dès que j'étais en sa présence, je me sentais confuse, mais aussi heureuse.
Je me rappelle alors le moment où je lui demande son nom et qu'il me répond d'une voix douce et inquiétante : Épouvante.

Il voit mes yeux s'écarquillés. Il sait que je me suis souvenue, il sait que j'ai deviné qui il était. Et cela est d'autant plus douloureux pour moi. Mon désarroi lui offre un pur moment de plaisir, je laisse retomber ma tête sur l'herbe et il en profite pour me planter ses crocs dans ma gorge fine. Je crie, j'hurle mon désespoir.
J'essaie de me libérer, mais mes forces m'abandonnent, ma vue se brouille et en dernier râle, j'arrive à articuler quelques mots, qui j'ai l'impression, lui procure un bien fou. Ces mots : « Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Left_bar_bleue0/0Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p   Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:44

J'aime beaucoup ton texte, il est court mais bien fournit ! Pour moi, tu es au niveau Confirmé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Left_bar_bleue0/0Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p   Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:12

De même ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p   Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:21

Merci beaucoup. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Left_bar_bleue0/0Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p   Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:10

VERDICT


C'est un beau texte que nous avons là, tu as choisi un thème bien morbide mouhahaha 8D il est bien suivi, pour commencer. Mais y a quand même 2-3 petites choses qui me gênent dans ton texte. Certaines tournures sont mal dites, je cite : "Mon opposant est exactement mon contraire. Moi qui suis d'un noir ébène, lui il est d'un blanc pur". Je pense que tu aurais pu la tourner d'une autre manière, la rendre plus poétique, plus vivante, en utilisant une figure de style comme la métaphore par exemple. Je ne dis pas que c'est pas bien, hein, il n'y a aucune faute dedans, mais quand on sait faire bien autant chercher à faire encore mieux. ♥ (omg répétition de ouf xx)
Ce qui me turlupine également, c'est qu'on ne connaît pas ton personnage. Pas du tout. On ne peut par conséquent ni prendre sa part, ni prendre la part de l'ennemi. Alors peut-être que c'est fait exprès ? De même, je ne comprends pas d'où sort le "je t'aime" de la fin, on ne connaît aucun sentiment, ni venant de ton perso, ni venant de l'ennemi. :v: c'est donc un peu confus de ce côté-là. "Il sait que je me suis souvenue, il sait que j'ai deviné qui il était". Hum ? De quoi ? xD
Ce texte, honnêtement, mériterait le niveau semi-confirmé mais au vu de ton vocabulaire et de tes fautes peu nombreuses je serais plutôt de l'avis de mes collègues :B.

EDIT >> Et au fait, on ne dit pas "j'hurle" mais "je hurle". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Empty
MessageSujet: Re: Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p   Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon niveau de RP? A vous de me le dire :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau... A vous de me dire. XD
» Mon niveau à moi.
» Mon niveau ? hum... a vous de me le dire !
» Mon Niveau de Rp ? Mais mon niveau c'est NIVEAU CHIPS !!!!
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: