LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Griffe d'Epines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:04

Griffe d'Epines se faufila entre deux arbres pour rejoindre la clairière. Il fit les cent pas en se demandant s'il allait être accepté dans cet endroit nouveau. Afin de donner une bonne impression de lui face au Chef, il partit chasser dans les environs, remerciant à chaque fois le Clan des Etoiles pour la vie des proies qu'il enterrait avant de reprendre sa route. Au bout d'une demi-heure, il arriva à la clairière, du gibier plein la gueule qu'il posa sur le tas. Il prit un mulot et se coucha pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Arrivée de Griffe d'Epines. Left_bar_bleue0/0Arrivée de Griffe d'Epines. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:09

evite de poste tant que te n'ai pas validee stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:10

De plus il faut un minimum 6 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:24

Etoile de lune a écrit:
evite de poste tant que te n'ai pas validee stp

Etoile d'Ouragan a écrit:
De plus il faut un minimum 6 lignes.

Désolée, j'avais lu qu'il fallait 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:27

Non excuse-moi c'est bien 4 lignes. Pourtant Etoile de Lune ma toujours dit que c'était 6 lignes. C'est écrit dans le règlement que c'est 4 lignes, excuse-moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

Pas grave Etoile d'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Griffe d'Epines. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Griffe d'Epines.   Arrivée de Griffe d'Epines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Griffe d'Epines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée.
» Griffe d'Epines cherche des amis !
» Griffe du Mystral - Riverain - [TERMINE]
» Présentation: Griffe des Ténèbres- Clan de la Rivière
» Griffe d'Epines, Guerrier du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: