LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alix et Flocon azur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:40

Je marchais dans la forêt, m'assis, puis ferma les yeux. Je sentais le vent qui me secouait les poils, comme les arbres de la forêt. Ah, ce vent. Je l'aime tant... Je n'ai pas rejoins le clan du vent pour rien. C'est grâce au clan des étoiles que je suis là, tranquillement assis dans la forêt, libre. Je préfère surement cette nouvelle vie malgré la nostalgie que j'ai en moi. Le clan des étoiles est-il remplit seulement de chats ? Y a-t-il des bipèdes là-haut ? Mon ancien foyer ? Je le saurais un jour, dans longtemps surement. Je rouvris les yeux et regarda le ciel. Des nuages, le clan des étoiles. Je fis ma toilette tranquillement m'imaginant sur le l'endroit où je dormais étant domestique. Alix et Flocon azur 1715296744
Je regarda les hautes pierres puis m'approcha d'elles. "C'est donc là que se cache la pierre de lune ?"
J'hésita à entrer, puis m'arrêta. Je re-regarda le ciel puis aperçu la lune, celle qui offre la lumière nécessaire à la pierre de lune. Je sentis une présence pas loin de moi. Je mis sur mes gardes, et fis un tour sur moi même lentement. Il n'y avait aucun chat, à part peut-être dans les plantes.

J'étais sûr qu'un chat étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix et Flocon azur Left_bar_bleue0/0Alix et Flocon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

Le vieux bipède appela Alix. La femelle redressa la tête, dans son panier, le vieux bipède était dans le jardin. Il avait un arrosoir à la main et d'autre instrument utilisé pour le jardinage. La jeune femelle secoua la tête, elle avait toujours développé un complexe de son visage parce qu'il n'était pas comme celui des autres. Un coté noir, l'autre coté brun roux, un œil bleu, l'autre doré, une anomalie animal rare mais Alix aurait préféré être normal. Le femelle rejoignit son maître dans le jardin, aussitôt dehors, Alix miaula pour quémander des caresse, son maître rit puis se détourna pour déraciné de la mauvaise herbe, Alix décida de quitter son jardin pour une petite promenade, elle trottina tranquillement mais elle avait peur d'être dehors sans ses maitres... Elle marcha un bon moment mais elle connaissait le chemin, elle y était déjà venu une fois... Un lieu de passage pour les clans, endroit dangereux pour elle... Elle se stoppa net, aussitôt une odeur lui parvint. Pas de chance, un chat de clan et il l'avait déjà sentit... Toute tremblante, Alix fit un pas en avant, elle fixa timidement la tête, en face d'elle, un chat, un mâle la fixait:

- Bon... Bonjour. Oh, je ne voulais pas vous dérangé, excusez... Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:08

Je la regarda : un collier, une médaille, un poil soigneux. C'est typique d'un chat domestique ! Je lui répondu alors :

- Bonjour, tu n'es pas obliger de baissait le ton et d'être timide, j'étais moi aussi un chat domestique autrefois, je ne t'attaquerais pas !

Je tomba dans mes pensées et repensa à ma vie de chat domestique. Les caresses, la nourriture gratuite, la chaleur tout au long de l'hiver, l'abris pendant la pluie... je me rappela de tout et versa quelques larmes. Je m'essuya les larmes et me repris. Je ne dois plus être nostalgique à présent. Je me posa des questions sur cette chatte domestique. Que vient-elle faire ici ? Que ressens-t-elle ? D'où vient-elle ? Un tas de questions comme cela, et je remarqua que son physique était particulier. Un côté brun-roux et l'autre noir. Elle était aussi vairon. Un œil doré et l'autre bleu. Elle était si... particulière... mystérieuse...

-Veux-tu qu'on se promène ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix et Flocon azur Left_bar_bleue0/0Alix et Flocon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:38

Alix détailla le matou, beaucoup plus fin qu'elle... Un chat sauvage, normal, il ne devait pas être nourrit à sa faim... Mais il avait une belle fourrure d'un gris presque bleu, d'ailleurs, ses yeux était d'un magnifique bleu pénétrant, il était également imposant, d'une grande taille, Alix agita les oreilles gêné, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, s'était ainsi, avec elle, elle ne parvenait pas à parler aux autres sans être terriblement gêné... Ce n'était pas de sa faute mais elle était vraiment timide. De plus, se retrouvé face à ce chat de clan, taillé pour le combat la mettait encore plus dans le malaise... Il semblait pourtant gentil mais il restait un chat sauvage, imprévisible et fort, s'est ce que racontait les chats domestique, le matou lança:

- Bonjour, tu n'es pas obliger de baissait le ton et d'être timide, j'étais moi aussi un chat domestique autrefois, je ne t'attaquerai pas !

Alix releva la tête en esquissant un petit sourire, cette phrase aurait dû la rassuré mais elle n'était pas vraiment tranquille, elle tenta de se calmer, après tout... S'il avait de mauvaise intention, il l'aurait déjà réduit en pièce! Alix respira profondément, essayant de prendre un air plus joyeux, son œil bleu et son œil doré pétillèrent. D'habitude, les chats qui la voyait avec son visage inhabituel pensait qu'il s'agissait d'un mauvais présage... Elle était plutôt contente que ce matou-là ne lui ait fait aucune remarque! Encore plus inattendu, le chat de clan lui demanda:

-Veux-tu qu'on se promène ensemble ?

Prise au dépourvu, la femelle fixa le matou étonné, comme si, celui-ci avait parlé à quelqu'un d'autre.... Mais pas à elle! S'était un chat de clan, fort et libre, qui ne connaissait pas la peur, Alix ne connaissait pas cette vie, elle n'était rien face à lui... La tête penché sur le côté, elle murmura hésitante:

- Vous... Etes sûr ? C'est que... Vous devez avoir mieux affaire que de trainer avec une chatte domestique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:55

Je la regarda et pensa profondemment à ce qu'elle pensait. Pensait-elle du mal ? Pensait-elle du bien ? Peut importe. Je lui demanda en premier :

- comment t'appelles-tu ? Moi c'est Flocon azur, guerrier du clan du vent.

Je soupira. Ca faisant longtemps que je n'avait pas vu un chat domestique. Elle avait l'air si gentille, si calme, si timide, elle n'était pas comme les autres. Je couru vers l'entrer des grottes des hautes pierres et lui cria :

"Tu veux venire alors ?"

Il y avait des plantes qui poussaient sur les pierres, la grotte était sombre mais l'aventure avait l'air d'être présente. Je regarda le ciel voyant qu'il commençait faire nuit. Le vent me secouait encore les poils. Je regarda les arbres tanguer et cette chatte, si calme et mystérieuse qui me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix et Flocon azur Left_bar_bleue0/0Alix et Flocon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

La femelle agita les oreilles, le matou semblait sûr de ce qu'il disait, il sourit timidement mais plutôt ravi que quelqu'un ne la rejette pas... Il fixa le matou et fit un pas hésitante, elle ne cessait de se répéter dans sa tête que ce félin était gentil et qu'il ne lui voulait pas du mal... Pas comme Foudre... La femelle se rassit puis se leva, elle hésitait à le suivre, elle savait à quel point un chat sauvage pouvait être dangereux, elle avait des amis qui étaient morts tué par un chat de clan, ses félins pouvaient se montrer cruel mais... Ils restaient des chats, ils avaient un cœur... Le matou demanda:

- comment t'appelles-tu ? Moi c'est Flocon azur, guerrier du clan du vent.

Flocon... Azur ? Flocon Azur ? Comme ses yeux... Alix osa un regard pour observer ses yeux. Oui, son nom il le devait de ses yeux... Pendant qu'Alix était dans ses pensées, le matou avait grimpé jusqu'à l'entrer de la grotte sans la moindre crainte, Alix ne pouvait que l'admirer, car il était sur de lui, courageux, vaillant et elle... Elle était terrorisé! Alix soupira tristement et le matou demanda de nouveau:

- Tu veux venir alors ?

Alix le rejoignit de son pas hésitant en fixant la grotte les yeux écarquillé. Quel était cet endroit glauque ? Le lieu de passage des clans ? Surement, cette grotte sentait le chat sauvage à plein né, même une chatte domestique comme elle le savait. La femelle articula:

- Je m'appelle...
Elle se tut, elle ferma les yeux en rougissant, puis répéta, je m'appelle Alix.

Elle inspira. Ouf, elle l'avait dit! Elle sourit au matou, très peu sûr d'elle tout en observant la grotte, elle avait tellement peur mais elle était tellement conte de rencontrer quelqu'un qui ne la jugeait pas qu'elle pris sur elle:

- oui... Je veux bien vous accompagné mais je suis de loin pas aussi courageuse que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:25

Ses traits de physique me faisaient penser à ce nom, Alix et j'avais donc absolument bien raison. Elle s'appelle Alix, Un si jolie nom, elle avait... Je m'imaginait face à la chatte que j'avais rencontrer lors de mon plus jeune âge, appartenant au voisin de mon maître. Dès le premier coup d'oeil, je pensa qu'Alix et moi pourrions bien nous entendre si nous fesions connaissances plus profondement. Elle n'avait pas l'air méchante. Elle avait plutot l'air gentille. J'entra alors dans la grotte avec elle.

- tu veux qu'on aille voir la pierre de lune ?

Ces galeries étaient sombres, mais où la végétation y étaient denses. Il y avait quelques rats, qui grignotaient des cadavres de tout et n'importe quoi. J'attrapa un rat par surprise et le tua. Le rat à la bouche, je regarda Alix, puis déposa le rat devans ces pattes avant. Je lui dis alors :

- Tiens, c'est pour toi.

Je pensa qu'elle aimerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Alix et Flocon azur Left_bar_bleue0/0Alix et Flocon azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:11

Alix sourit timidement, elle voulait apprendre à connaître ce chat de clan qu'elle admirait mais qu'elle craignait aussi. Avec les histoires que l'on racontait à leur sujet... Pas étonnent! Mais bon, depuis ça rencontre avec Hadès, elle avait des nausées rien qu'en pensant au mâle, elle avait été tellement naïve qu'elle avait de la peine à faire confiance, déjà qu'avant... Elle frissonna, elle aurait dû rentrer chez elle puisque la nature semble dangereux et pourtant, elle aime s'y aventurer. Sans s'en rendre compte, Alix avait suivit le matou dans la grotte, il lui demanda:

- tu veux qu'on aille voir la pierre de lune ?

Il recula d'un pas, elle tremblota en observant la grotte, sombre et humide... Le matou se mit en chasse, attrapant un rat, là surement par mégarde, il le tua d'un coup, précis et rapide, Alix écarquilla les yeux de surprise se demandant comment il avait fait mais cela devait être normal, pour un chat sauvage. Flocon Azur déposa sa proie au patte de la femelle qui le fixa étonné, elle qui ne mangeait jamais de proie, il déclara simplement:

- Tiens, c'est pour toi.

Alix regarda curieusement le rongeur, un peu dégouté, elle était habitué au confort des bipèdes et cela lui allait très bien, cependant elle ne voulait pas vexer le mâle alors elle le remercia d'un signe de tête et renifla le rat, perplexe en goutant, ce n'était pas spécialement bon mais ce n'était pas mauvais non plus, elle releva la tête finissant de manger l'animal par respect pour le chasseur et déclara hésitante:

- et bien... Si cette grotte n'est pas dangereuse alors... Je veux bien t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix et Flocon azur Empty
MessageSujet: Re: Alix et Flocon azur   Alix et Flocon azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix et Flocon azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Flocon Azur
» Rp avec Flocon azur
» Départ de Flocon Azur
» Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix]
» Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: