LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:57

Un raie de soleil passait à travers la fente qui servait d'entrée à la tanière des guerriers. Nuage de Neige ouvrit les yeux. Pourquoi le soleil devait toujours tout foutre en l'air ? Pour une fois qu'elle faisait un beau rêve ! Mais bon, cela arrivait plus souvent depuis que Herbe à chat et elle avait combattu les chats sombres. Elle s'en rappelait comme si s'était hier. Cependant, hier était hier et aujourd'hui, aujourd'hui. Il fallait donc se concentrer sur aujourd'hui. Et comme il faisait beau, c'était l'occasion idéale pour aller montrer à son clan a quel point elle était guerrière. Grommelant tout de même un peu, - elle devait râler tout le temps - elle se leva difficilement. L'antre était vide. Comme d'habitude... songea l'apprentie. C'était peut-être pour ça qu'elle n'était jamais contente : elle n'avait pas d'amis... En marchant doucement, elle sortit de l'endroit où elle avait dormit. Puis, après une brève toilette, elle se dirigea vers la sortie du camp. Au moment où elle allait pénétrer dans son territoire, des voix se firent entendre. Tournant la tête, elle ne vit personne. Peut-être qu'en tendant l'oreille elle y arriverai mieux... C'est ce qu'elle fit. Elle se rendit alors compte que c'était les Bipèdes. Ce bruit venait de la-bas. Curieuse, elle décida d'aller voir. Tant pis pour la chasse. Tantôt trottant, tantôt marchant, Nuage de Neige arriva bientôt au campement des Bipèdes. Se cachant derrière un buisson, elle les entendit crier :
-Je suis Charlie !
La chatte regarda autour d'elle. Qui était Charlie ? Et où était il ? C'était un Bipède ou autre chose ? C'est alors qu'elle entendit un bruissement de fougère. Toujours sur les aguets, elle huma l'air à ce méfiance. Un chat. Ça sentait le chat.
-Sors de là ! Je sais où tu es !
Aussitôt, une chatte domestique sortit des broussailles.
-C'est toi Charlie ?
Immédiatement après, une odeur familière lui frôla les narines. Une odeur qui l'avait aidée...
-Herbe à chat ? C'est toi ? Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:16

Noir. Il faisait noir. Pas un rayon de soleil. Était-ce un rêve ? Herbe à chat n'aurait su le dire. Et puis, où se trouvait-elle ? Pas une odeur de chat familier lui parvint. Rien. Un froid mordant se leva. Comment était-ce possible ? La guerrière essaya d'ouvrir les yeux, mais un brouillard profond l'envahit. Comment allait-elle se repérer dans ces ténèbres sans fin. Ce n'était que question réponse. Où plutôt, chaque question qu'elle se posait en engendrait une autre. Herbe à chat essaya d'avancer. Rien. Elle était figée, comme le marbre. Pourtant, elle se sentait respirer, mais rien... Une odeur de chair pourrie parvint aux narines de la femelle. Plein de morts, de sang, de tout. Herbe à chat se réveilla en sueur. Elle ne se trouvait pas au camp ! Encore une crise étrange de somnambulisme. Pourquoi ? La guerrière tournait en rond, plus exactement dans le vide. Tous les évènements lui venait par rêves. Réel ou irréel ? Tel était la question. Troublée, la guerrière ne regardait pas où elle allait, et fonça tout droit dans... Nuage de Neige ! Que faisait-elle au campement des bipèdes ?!! La guerrière aurait pu se retourner la question. Elle salua son amie d'une caresse avec la queue. Puis elle repéra alors une autre odeur. Herbe à chat cria alors joyeusement:

_ Alix !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

S'était un jour des plus triste, Alix ignorait ce qui se passait dans la maison, les vieux bipèdes qui était ses maîtres faisaient le cent pas dans une pièce qu'ils appelaient "salon", l'écran lumineux qui bougeait et qu'ils appelaient "télévisons" était allumé, les images défilait vite et Alix crut voir des gens pleuré sur l'écran. Pourquoi ils étaient triste ? La vieille bipède, dans la pièce appelé "cuisine" rata ses petits biscuits en les brûlant dans l'engin très chaud appelé "Four" étonnent, elle qui ne ratait jamais ses biscuits. En soupirant, la vieille bipède s'assit sur le "canapé" où était assis son mari, Lucky le chien jouet avec sa baballe sans se préoccupé de l'atmosphère pesante de la maison, Tana l'autre chat de la maison faisait ses griffes sur l'arbre à chat. La vielle bipède fixa son mari sur le fauteuil juste à côté, la mine sombre, celle-ci demanda et Alix dû se concentré pour bien comprendre le sens de leur parole:

- As tu appris quelque chose d'autre sur l'attentat ?

L'homme secoua la tête.

- Non... Pas grand chose de nouveau... Je n'en reviens pas Cabu, Charb, Tignous, Wolinsky... Tous mort...
Ca voie s'étrangla

Des bipèdes mort ? Mais pourquoi ? Et s'est quoi cette histoire d'attenta. Comme quoi les bipèdes aussi se faisait la guerre... Juste après, des bipèdes, sur l'écran "télévision" s'époumonèrent:

- JE SUIS CHARLIE!!!

Aussitôt, le vieux bipède se leva et s'égosilla à son tour:

- JE SUIS CHARLIE!!!!!!!!!!!

Lucky redressa la tête et gémit, s'enfuyant dans son panier et Tana s'enfuit l'étage. Alix, la fourrure hérissé, passa la chatière le cœur battant, toute perdu, et s'arrêta net, manquant de percuté un chat, celui-ci ou plutôt celle-ci lança joyeusement:

- Alix !

Alix leva les yeux et sourit rayonnante en reconnaissant Herbe à Chat elle la salua toute contente, mais aussitôt, une voie leur parvint:

-Sors de là ! Je sais où tu es !


Alix recula d'un pas, puis passa la tête pour observer son interlocutrice, une jeune femelle et aussitôt, celle-ci posa une question inattendu:

- C'est toi Charlie ?

A son tour, Herbe à Chat les rejoingnit et la jeune femelle demanda étonné:

-Herbe à chat ? C'est toi ? Que fais-tu là ?

Alix n'avait pas très envie de rester là, elle se sentit mal à l'aise, il devait s'agir d'un chat sauvage, aussi et Charlie... N'étais-ce pas le sujet de conversation qu'avait eut droit Alix à la maison ? D'une toute petite voie, Alix murmura:

- N... Non, je ne suis pas Charlie... Je suis Alix.


Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:42

Nuage de Neige observa la chatte domestique devant elle. En regardant sa tête, elle eut un hoquet de surprise et recula d'un pas. Elle avait le visage noir d'un côté et roux de l'autre ! Et un œil bleu d'un côté, et vert de l'autre. Ça n'était pas habituel de voir un chat comme ça ! Et Herbe à chat qui semblait la connaître...
- N... Non, je ne suis pas Charlie... Je suis Alix.
Ce n'était pas Charlie ? Alors qui étai-ce ? Marmonnant dans sa tête elle se dit que la chatte devait être déroutée. Pourquoi l'ai-je appelé comme ceci ? Je vais paraître débile !! Herbe à chat paraissait avoir la même curiosité qu'elles deux : savoir qui était ce Charlie. Mais bon, l'instant n'était pas désiré comme ceci. Les trois chattes se regardaient avec méfiance. Au bout d'un moment, en ayant assez, Nuage de Neige dit d'une voix claire et forte :
-Bon, l'une d'entre vous sait-elle qui est Charlie ? Et que faites vous ici toutes deux ?
[Désolé pour cette réponse merdique, j'avais pas d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:24

Charlie ? Pourquoi Nuage de Neige demandait qui était Charlie ? Herbe à chat ne voyait pas du tout la raison. Une sensation de vertige l'envahit, avant de disparaître aussitôt. Herbe à chat avait l'habitude, maintenant qu'elle était enceinte. D'ailleurs, elle ne l'avait toujours pas dit à Alix et Nuage de Neige... Mais on allait dire que ce n'était pas vraiment le moment. A l'expression horrifiée que portait l'apprentie blanche sur son amie domestique, la guerrière écaille répondit:

_ Ne t'inquiète pas, Alix ne te fera rien. C'est une amie très gentille !

Puis Herbe à chat dit à Alix qui sentait la peur, ce qui était tout à fait normal quand on regardait le pelage de Nuage de Neige, qui avait doublé de volume:

_ Alix, voici Nuage de Neige ! C'est une amie que j'aime beaucoup !

La féline bientôt reine espérait que ses paroles allaient détendre l'atmosphère actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00

Alix ne se sentait pas bien entre ses deux chattes sauvages, Herbe à Chat était vraiment très gentille, elle savait qu'elle pourrait avoir confiance et l'autre chatte était plutôt jeune... Et Alix surpris le regard de cette jeune femelle poser sur son visage... Qui n'était pas comme n'importe quel chat. Alix esquissa un sourire gêné, pendant un petit moment, le silence plana sur les trois femelles. Ce fut la jeune femelle  qu'Alix n'avait jamais vu qui rompit se silence embarrassant:

-Bon, l'une d'entre vous sait-elle qui est Charlie ? Et que faites vous ici toutes deux ?


Alix ne répondit pas, sachant que sa réponse serait peu banal pour un chat de clan. La jeune femelle préféra d'abord laisser parler Herbe à Chat, histoire de s'acclimater un peu entre ses deux chats assoiffé de sang... Euh, non!! Pas assoiffé de sang, les chats de clan ne sont pas comme ça, s'est Herbe à Chat qui lui a dit. Seul certain chat malade mentaux le sont tel que Foudre l'assassin de sa mère.

- Ne t'inquiète pas, Alix ne te fera rien. C'est une amie très gentille !

Alix sourit. Herbe à Chat avait toujours le mot pour rassuré, surtout que ce n'était surement pas Alix qui risquait d'attaquer! Elle ne savait même pas se battre!! Son amie ajouta:

- Alix, voici Nuage de Neige ! C'est une amie que j'aime beaucoup !

Oui, encore un nom de clan... Etrange. La femelle éphémère s'assit un peu en confiance. Elle n'avait en aucun ca peur des bipèdes alors que les chats lui faisaient peur. Alors que les chats de clan... S'était le contraire. Alix sourit intérieurement. A savoir qui est la plus courageuse! Comme le silence revint, Alix, d'une voix toute timide expliqua à l'intention de Nuage de Neige:

- Charlie... Je ne s'est pas vraiment qui sait, mais si il s'agit de quelque... Alors je crois qu'il est mort. Tué par un attentat contre un machin de journaliste. Comme les deux chattes la regardèrent sans comprendre au mot "journaliste", Alix expliqua brièvement, le journal s'est du papier sur lequel les bipèdes écrivent les nouvelles du jour. Et l'écriture s'est la langue bipède mis sur papier.


Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17



Ne t'inquiète pas, Alix ne te fera rien. C'est une amie très gentille ! Une amie très gentille ? Une amie bizarre, oui ! Une chatte domestique en plus ! Herbe à chat avait des amis de partout !
C'est alors que la reine ajouta :
Alix, voici Nuage de Neige ! C'est une amie que j'aime beaucoup ! A cette remarque, Nuage de Neige se rengorgea fièrement et leva bien haut la tête. La lieutenante du Clan du Vent était e fait une amie très gentille, peut-être qu'elle en avait beaucoup,mais elle était gentille avec chacun !
Soudain, Alix se justifia en répondant à la question que l'apprentie avait posé :
- Charlie... Je ne sais pas vraiment qui s'est, mais si il s'agit de quelque... Alors je crois qu'il est mort. Tué par un attentat contre un machin de journaliste. Comme les deux chattes la regardèrent sans comprendre au mot "journaliste", Alix expliqua brièvement, le journal s'est du papier sur lequel les bipèdes écrivent les nouvelles du jour. Et l'écriture s'est la langue bipède mis sur papier.
Ok... Les Bipèdes étaient si fous que cela ? Franchement, tuer un journal... Mais, comment tuer du papier ? Les Bipèdes étaient vraiment bizarres... Si elle était l'un d'eux, elle péterai un câble... Les autres avaient l'air de penser la même chose, même si Alix devait être un peu plus informée que les guerrières. Pourquoi avait-elle parlé de Charlie ? Elle n'aurait pas compris qui étai-ce, mais au moins, elle ne se serait pas mise dans cette situation où elle ne savait que dire pour détendre l'atmosphère... Eh si... Non, elle avait trouvé comment : interroger Herbe à chat. Elle serait obligée de répondre et cela changera de sujet... Avant de prendre la parole, elle réfléchit longuement à ce qu'elle allait dire avant de lancer :
-Herbe à chat ? Tu... Tu as le ventre très rond, que se passe t-il ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:52

_ Herbe à chat ? Tu... tu as le ventre très rond, que se passe-t-il ?

La guerrière écaille sourit. Elle n'avait pas compris toute cette histoire de Charlie, mais la question de Nuage de Neige éclaira son visage, lui redonna sa bonne humeur. La femelle du clan du Vent répondit:

_ Et bien... je vais bientôt avoir des petits.

Nuage de Neige avait réfléchit à sa question avant de la poser, pour détourner le sujet de Charlie, ce qui en soit ne dérangeait pas la guerrière aux yeux verts. Elle repensa à ses crises de somnambulisme, imprévisible. Peut-être était-ce dû à cela. Il faudrait qu'elle consulte sa guérisseuse, Feuille de Menthe. Son rêve avait forcément une signification, si étrange soit-elle. Mais ce n'était pas le moment de repenser à ça. Herbe à chat attendit la réponse de Nuage de Neige et d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Left_bar_bleue0/0Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:13

UP FOUDRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]   Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie ? [Pv Alix et Herby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Alix
» Alix et Flocon azur
» Pour Alix
» Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix]
» Une future chatte de Clan? [PV Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: