LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:13

Je dormais encore quand la soleil se leva.
Je me levais les poil ébouriffés ,j’hésitai a sortir de la tanière des guerriers mais, finalement je sortit.
J'avançais vers le tas de gibier mais finalement j'ai préférée allez chasser.
J'arrivais a quatre chêne mes poil dans les vent.
Je remarquas que j' était sortir ébouriffée alors je lapa mes poils de nombreuse fois jusqu' a que il sois aussi lisse que possible.
Je reniflas l'air pour trouvée a une proie , finalement je vis un écureuil je me pressa a lui sauter dessus je lui appuie sur l’artère vital avec ma griffe jusqu' a que il meurt
Après , Plusieurs proie j’entendis un bruit je regardais de partout sans rien voir
Je me sentait observée je bougeait la queue de droite a gauche pour montrer que si on m'attaquais je serais prête a me défendre je fixais un buisson bougeant comme si quelque chose était a l’intérieur je m'avança devant le buisson et sauta dedans pis surprise
Un chaton je le fixa sans bougé et dit en le fixant avec un air assez sévère
"Qui est tu?"
Je fixa le chaton il me rappelai quelqu'un mais qui??
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:01

C'était l'aube lorsque sacrifice se leva, il sortit dans la clairière et tendit l'oreille en entendant les battements apaisé du coeur des guerriers et leurs ronflements continuent. parfais pensa-il avec un sourire en coin. Il s'avança à pas menu vers l'entrée et remarqua un garde qui somnolait à moitié et il pesta en silence, il monta une petite pente et se glissa habilement sous des buissons épineux, il ressortit en se Le chant frénétiquement un coussinet dans lequel il c'était planté un bout de bois. Il descendis la vallée et commença à traverser les territoires neutre à pas calme, rien de tel que le calme et le silence, cela lui allait parfaitement, il traversa une frontière, celle du tonnerre sûrement sans vraiment y faire attention, concentré sur son environnement instable pour un demi aveugle. Il traversa un tronc épais quoiqu'un peu pourris, manquant de glisser plusieurs fois sur la surface boueuse et pleine de vase. Lorsqu'il toucha terre il soupira d'aise, enfin tranquille. Depuis quelques temps il avait pris l'habitude de venir ici en quête de solitude, il savait juste qu'il fallait éviter les nuits de pleine lune.
Il s'approcha de la clairière et sentis de loin une odeur qu'il connaissait bien, un peu de poisson mais typique du chat de clan. sûrement le clan de la Rivière... il pris le risque de s'approcher plus et vit une guerrière en train de lécher frénétiquement sa pelisse, il remua les moustaches amusé et grogna en pensant qu'il ne pourra jamais être tranquille. il s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'il la vit apparaître entre les buissons en lui grognant sévèrement

-qui es tu ?

Il soupira, il ne cherchait pas des ennuis, il détestait qu'on le prenne de haut ainsi.il la toisa froidement, du haut de ses 5 lunes, il avait toujours été plus calme et mâture que les autres. Cela venait peut être du fait que sa mère était une tueuse... Il haussa les épaules et plongea son regard or et bleu dans le sien tel une onde glacé et lâcha

-clan des félins. On est sur les territoires libre, je peux venir ici que je sache.

Il devait sembler sur la défensive mais il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:24

Je le fixe quelque minute évidement les distraction était nombre oiseau rongeur et autre animal que j'aurais pus tuez.
Je trouve que il ressemble étrangement a quelqu'un pis au bout de quelque minute il haussa les épaule et dit :
-clan des félins. On est sur les territoires libre, je peux venir ici que je sache.
Cette air froid se pelage ... Mais oui il me fait penser a ébène du coup bas pour évitée de l’attiré des ennuie dans le clan il fallait que je n'attire pas d'ennuis au petit ...
Mais je suis toujours courageuse mais bon a quoi bon attaqué un apprentie ou un chaton
"-Je suis du clan de la rivière mais tu dois déjà le savoir et oui tu a le droit de venir ici ..."
Je suis plus tôt du genre calme mais on sais jamais.
Je range mes griffe et le regardas avec un air neutre comme un chat normal qui parle avec un autre chat sauf que dans se regard il avait une pointe mystérieuse comme un soupçons d’on ne sais quoi...
Je range ma queue et dit :
"-Je ne suis pas vraiment ennemis avec le clan des félins comparée a d'autres chat et toi et les clans je pence a l'inverse?"
Le chat semble entrain de réfléchir ma lueur mystérieuse toujours la je le fixa en attendant une réponse.
Le vent passait dans les feuille en laissant tombé une ou deux par terre mais ses pas sa qui m'aurait empêchée de le fixé car je suis du genre courageuse calme et astucieuse parfois même avoir des idée sadique mais vraiment en cas d'urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:34

Elle m'avait dit tout ça d'une traite et moi je l'observais en silence, pas le moins du monde stressé. Ma queue s'agita légèrement avec un tic et je la mordillais, le vent balayait les arbres et faisait vibrer l'air. L'autre s'assoit a son tour en enroulant la queue délicatement autour de ses pattes, elle ne semblait pas avoir d'attention malsaine peut être parce que je n'étais qu'un chaton... Bah je détestais que l'on me prenne de haut mais cela pouvait être aussi un avantage, après tout qui attaquerais un chaton, du haut de mes 5 lunes j'étais assez intelligent et mature pour comprendre que je me ferais battre presque tout de suite avec une guerrière aussi expérimenté. Je hausse les épaules dans un mouvement imperceptible et me lève en m'étirant légèrement puis me dirige a pas lent vers le lac qui ondulait sous la brise, fixe mon reflet voyant a quel point mon œil aveugle et étrangement vide donnait une impression frémissante et pas forcément agréable. Mon pelage d'encre et crème frémis et se hérissa légèrement. Je me retourna vers la chatte, c’était une question idiote bien sur que je haïssais les clans mais pas forcément pour la raison qu'elle pensait être... Je lui dit d'une voix neutre

-Oui je déteste les clans... Pas parce qu'il ont chassés le clan des félins de ses terres, je n'ai rien avoir avec eux... Mais parce que je suis fils de solitaire et que mes parents haïssent les clans, j'ai hérité d'eux.

J’eus un petit rire amer et ironique, en vérité je n'avais rien de spécial contre les clans, je ne les détestais pas ni les aimaient. Je n'avais aucune raison pour faire cela. Je m'approche de la rive, laissant l'eau lécher mes pattes le vent me fouettant le museau... Puis me retournais brusquement en plantant mon regard dérangeant dans celui de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:15

-Oui je déteste les clans... Pas parce qu'il ont chassés le clan des félins de ses terres, je n'ai rien avoir avec eux... Mais parce que je suis fils de solitaire et que mes parents haïssent les clans, j'ai hérité d'eux.

le chaton semblait fort assez pour se mesurée a moi mais j' allais attendre...
Rhaaa mais il quoi m'arrive a moi!
Il lapait l'eau  je ressentais un telle aura en lui ...
Une feuille tomba a cause du coup devant quand je releva la tête
Il me fixais avec un regard a glacé le sang ses sur ses bien le fils d' ébène !
Je le fixa longuement avec un regard froid avec toujours cette lueur étrange
Il avait quelque chose d' étrange en lui aussi...
Je baissa la tète 5 minute je sourie en regardant le sol on sais pourquoi...
Je relève la tête une brise souffle dans mes long poil mes yeux émeraudes brillant d'une lueur très très étranges...
Je finit par lui posé une question :
"-A tu vu quelque chose d' étrange ses temps si??"
Perle de lune se leva et monta agilement dans un arbre  bas mais qui pouvais supporté mon poids
Je le fixa tranquillement installée dans mon arbre pençais t''il vraiment que je pouvais pas l' attaqué si il m'attaque ?? Et bas il se mais la patte dans l’œil sous mon air innocente et gentille étrange ou mystérieuse se cache la choses la plus agiles la plus rapide et la plus forte des clans si on me dirigeait vers les force du mal .....
On ne sais se qui pourrait arrivé mais j' espère toujours être dans le droit chemins!
Je m'assis sur une branche ...
J'attendais tranquillement la réponse du chaton.
Son aura il a quelque chose de...mystérieux
Mais, depuis quand je lis dans les aura moi!
Je deviens folle!

(Ps désolé j'ai rep avec éternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:09

Quelque chose sembla se déclencher dans l'esprit de la chatte et son regard s'illumina un instant. Sacrifice pencha la tête de côté pendant qu'elle le toisait froidement. Un léger coup de vent fit voleter des feuilles d'érables, vertes et jeunes pousses du printemps. Sacrifice restait calme, assis, impassible. Elle le fixa longuement puis regarda le sol avec un étrange sourire, elle avait surement compris qu'il était le fils d'ébène, après tout il devait lui ressembler. Cette pensée le fit sourire mais ce ne fut que quelques instants, lorsque la chatte releva la tête elle lui demanda d'une voix quelle devait espérer neutre

-A tu vu quelque chose d' étrange ces temps ci?

Sacrifice frémis mais ne dit rien continuant a la fixer de son regard pénétrant comme si il voulait sonder ses pensées. Cette chatte de clan était elle une des "élus" dont lui avait parlé océan, féline du clan des étoiles ? Oui peut être, pour le savoir il devait poser la question au risque de paraître fou. La chatte grimpa habilement dans un des ces fameux arbres et s'installa sur une branche basse en le fixant. Elle semblait se méfier... De qui ? de lui ? C'était absurde, il n'étais même pas apprenti... Enfin elle devait avoir ses raisons. Sacrifice la détailla, chose qu'il n'avait pas pris le temps de faire plus tôt, elle semblait être une guerrière redoutable, son corps fin et tailler pour la nage, la chasse et le combat. Son pelage était d'une douce couleur gris perle, et ses yeux tel deux émeraude brillant sous la pénombre, d'une couleur aussi fraiche que la feuille de menthe cueilli fraichement en cette saison. Il leva la tête et la fixa de son regard pénétrant et dit d'une voix neutre

-Peut être bien... qu'entend tu par chose étrange ?

Je n'attendis pas sa réponse et monta a mon tour dans un autre arbre de manière habile, faisant attention a mon angle mort, et me percha a mon tour sur une branche, le vent balayant les feuilles et ébouriffant mon pelage, mon regard toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:11

Il frémit mais il continuant a me fixer il semblait essayé de me de tailler pourquoi?
Si il ne m' attaque pas je ne l' attaque pas.
Avec un ton simple il me dit :

-Peut être bien... qu'entend tu par chose étrange ?
Il monta dans un arbre et me fixais
Je me mit a rigolé je savais même pas pour quoi je lui en parlait mais bon...
Autant répondre a sa question j’arrête et dit :
"-Désolée "
J' essayais de me remémorer se qui c'était passé, il a pas très longtemps
Je me souvenais que océans m'avais parlé d'une prophétie et de trouvé les autre élue aussi de pouvoirs .
D'une voie simple et distingué :

"Une chatte nommée Océan est venu me voir il n'y a pas longtemps elle ma dit de recherchée les élue pour sauver les clans,alors en et tu un?"

Je le fixa il semblait réfléchir j'avais remarquée sa couleur distinguée son corp et sa force il avait tous de sa mère d'ailleurs j'en souvent entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu si de loin avec foudre!
Foudre et le père de se chaton , Non sa m' étonnerait.
Le vent soufflait un mulot passe par la et je le fais volé et je mordit sa gorge je pose le mulot mort par terre sa évitera que on me soupçonne de quoi que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:09

Je frémis à ces paroles, c'était donc bien ce que je pensais. Elle était une élue elle aussi... mais comment en être sûr ? Et puis je ne pouvais pas lui faire confiance elle était une ennemie, purement et simplement. De plus je n'étais même pas sur des dire cette chatte nommé océan soit disant l'ancienne lieutenants du Clan des félins. Mais pourquoi devrions nous nous battre ? Nous n'en connaissons pas le but... puis pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? Je dévisagea la chatte de mon regard pénétrant et dérangeant me demandant à quoi elle pensais, à la, même chose que moi ? Non son expression pensive mais sereine le démontrait... devais je lui dire ? Était ce une bonne chose ? Oui je devais lu dire ce serais le plus simple, le plus efficace, nous pourrions trouver ensemble les autres élus et décider nos actions. Océan avait également dit que nous devions nous retrouver à la nouvelle lune tous ensemble sur l'île, mais était ce aussi simple que ça ? Avions nous un indice pour ça ? Non nous n'avions rien... mais il fallait mieux tout lui dire, ça m'enleverais un poids des épaules et nous pourrions nous partager les tâches, trouver les autres élus... ça nous le ferions après. Je soupire longuement, voilà bien longtemps que je n'avais pas réfléchi ainsi, toutes les questions auxquelles je n'avais pas vraiment prêté attention c'était d'un seul coup réveiller dans mon esprit tel une vague dévastatrice suscitant une réflexion intense. J'étais intelligent, je pouvais réfléchir et trouver beaucoup de chose si j'y mettait du mien mais le plus souvent je n'en avais pas vraiment envie... j'enroule délicatement ma queue autour de les longues et fines pattes et me racle la gorge avant de dire d'une voix neutre mais égal

-Oui j'ai bien reçu la visite d'océan en tant qu'élu du Clan des félins et de la terre... que devons nous faire à présent ? Trouver les autres élus ?

Je réfléchissais déjà à la suite mon esprit en ébullition. Curieux de savoir la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:39

Je pensais sereinement Qui j'était vraiment?
Une simple chatte qui fait pitié
Une chatte élue
Une chatte avec un avenir?
Je penserais plus la première question oui je fais pitier selon moi pourquoi?
Car toute les personne que j'ai croisé dans ma vie ne mon jamais prise au sérieux...
Je fait pitié a sacrifice aussi juste a son regard
Je fait pitié au monde entier...
Finalement sacrifice dit :
-Oui j'ai bien reçu la visite d'océan en tant qu'élu du Clan des félins et de la terre... que devons nous faire à présent ? Trouver les autres élus ?

Et puis que se passeras t'il après?
Pfff je sais plus ou j'en suis je repont en cachant ma tristesse:

"Oui selon se que a dit Ocean"
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Left_bar_bleue0/0Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:34

Je la dévisage. Jusqu'à qu'elle réponde elle semblait perdu dans ses pensées, semblant réfléchir. Une pointe de tristesse se frayant un passage sur son expression. Je m'allonge avec lenteur sur la branche une de mes pattes pendant dans le vide, ma queue s'agitant légèrement. Mes oreilles bien droites et la posture aussi. Je plisse les yeux. Une élue... j'avais du mal à intégré tout ce qui se passait, c'était tellement irréel, comme dans un rêve ou un cauchemar. .. une illusion bien qu'étrange dénué de sens. Au début je n'étais pas "croyant" enfin je ne pensais pas que des félins morts guidait les vivants depuis le ciel, c'était absurde ! Je ferme les yeux, est ce que je ressemblais à ça moi aussi ? Est ce que j'avais cette expression pensive et douloureuse ? Je n'en savais rien, non en fait je ne voulais pas le savoir. Je fronce les sourcils et montre, les crocs. Écoutant au loin une rumeur lointaine de chat chassant. Le clapotis de l'eau me semblait bien plus bruyant et en même temps lointain comme j'étais concentré. Une feuille volète en face de mon museau et je l'ignore.

Mon regard ranimé était tel des flammes ardentes près à tout dévasté. Je n'étais pas bien fort mais je commençais vraiment à y croire à cette histoire. Tout comme le tiraillement incessant dans mes épaules, comme si quelque chose s'y trouvait et grandissait. Ça devenait douloureux... je me mis à penser à océan, cette chatte nommé guerrière étoile, elle m'avait parlé d'elle et de pouvoir de terre... Cette simple pensée me fit frémir et je la chassait, mais ils sont bête ou quoi...? Confié une telle chose au chaton de tueur comme moi, oui, j'étais issu de tueur, d'assassin, même dans le clan des félins je ressentais toujours cette ha je bouillonner en moi, cette soif de sang... j'étais comme un démon bordel ! Bon, calmons nous, non, je suis différent. Je devais m'en persuadé... je soupire et me lève

-compris, dans ce cas tu te chargera de ton côté, du Clan de l'ombre et moi de mon côté du Clan du vent et du tonnerre. D'accord ? J'ai facilement accès à leur territoire contrairement à toi, donc je m'en charge, de plus si je ressens la même aura que je ressens avec toi je les trouverais.

Oui c'est vrai, sûrement grâce à mon oeil spécial, enfin, aveugle. Je pouvais peut être mieux distinguer, les aura. Je voyais une légère aura bleue entourer la chatte du Clan de la Rivière, voilà pourquoi je la dévisageai sans cesse. Je me redresse et descend l'arbre souplement atterrissant silencieusement dans les feuilles avant de m'approcher de la Rivière ondulant sous la brise fraîche du territoire du vent. J'inspire et observe mon reflet flouté. Mon aura moi était noire... qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]   Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.
» Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice
» Mes pas me mènent où je le veux. Mais, qu'est ce que je fais ici ? [Sacrifice et Neige Éternelle]
» Une perle rencontre une perle[PV:Jolie perle]
» Tu n'as pas ta place dans ce monde PV Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: