LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Left_bar_bleue0/0Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:42

Je miaula de douleur : une épine s'était prise dans mon coussinet. Je l'enleva doucement. J'étais partie du camp depuis l'aube, depuis que la mystérieuse chatte m'était apparue pour me dire une sorte de prophétie machin-truc comme quoi il y aurait bataille, morts et gnagnagna... La partie que je n'avais pas vraiment compris, c'était : "La maîtrise des éléments vous aurez" ou un truc comme ça. On pourrait maitriser les éléments, nous, les "élus" ? Je ne comprenais rien, si ce n'est que je cherchais les autres qui avaient du recevoir une visite-surprise de cette chatte, Océan. Et je prendrais toute une lune si il le fallait ! Mais bon, encore une fois, les paroles disaient que c'est à la demi-lune qu'on se retrouverait pour parler et tout ce tralala. J'avais pensé commencé par le "Clan des Félins". Apparemment, leur camp était proche du nôtre, alors autant en profiter. Je balaya la forêt de mes yeux. Puis sentis une odeur. Celle du... Bingo ! Le Clan des Félins ! Je me dirigea vers la source du fumet qui n'était pas si désagréable que ça. Un chat se trouvait près de la clôture des chevaux. Sans hésitation, je sortis du couvert des arbres et me planta devant lui. Il était beau... Je secoua ma tête et lui demanda du ton doux que PERSONNE ne me connaissait :
-Tu n'aurais pas vu une guerrière étoile cette nuit, devant ta litière, par hasard ? Une chatte se nommant Océan, ancienne lieutenante du Clan des Félins ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Left_bar_bleue0/0Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Re: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

Sacrifice s'étira longuement et sortis de sa tanière les paupières encore lourdes de sommeil. il bailla et s'étira puis observa de son œil valide mon frère et ma sœur en train de ronfler, collé l'un a l'autre, si proche et si liés par les durs épreuves de la vie. Il soupira et passa la tête hors de la tanière pour vérifier qu'il n'y avais personne. Seul le silence l'accueilli, avec les légers souffles des chats endormis. Il s'approcha a pas de loup de la sortie et vit comme d'habitude un guerrier a l'entrée, il soupira et contourna le camp se glissant sous le buisson épineux et ressortit a l’extérieur le souffle court. il s'arrêta un instant et observa la plaine balayé par le vent, les champs de blé semblaient onduler sous la douce brise.

il frissonna et avança vers le ranch, voila deux jours que c'était écoulé sa rencontre avec océan, elle lui avait prédit une bien sombre prophétie, elle lui avait aussi dit qu'il aurait des pouvoirs... Il n'était pas un félin très ambitieux enfin c'est surtout qu'il ne s’intéressait pas trop au pouvoir, de plus que pouvait lui importer l'avenir des clans, cela ne le concernait pas ... il pensa amèrement que ce n'était pas par choix, qu'il était allé dans le clan des félins, mais parce que on l'avait obligé... Il c'était approché de la clôture des chevaux et observait leur carrure puissante et musculeuse. il rabattit les oreilles en arrières, Il entendit un félin approché, il analysa rapidement a qui il avait a faire et repéra l'odeur du clan du tonnerre, d'après sa démarche une chatte et ses pas léger assez jeune, apprentie surement.


-Tu n'aurais pas vu une guerrière étoile cette nuit, devant ta litière, par hasard ? Une chatte se nommant Océan, ancienne lieutenante du Clan des Félins ?

Il se retourna et planta son regard glacial dans le sien, ses yeux bleu océans écumeux et or pur brillaient. C'était donc une de ces "élu" dont lui avait parlé cette chatte. Il la dévisagea, elle n'avait d'apparence rien de particulier. Il pencha la tête de côté et une bourrasque balaya sa fourrure noir d'encre et crème qui brilla d'un léger éclat pourpre.


-Oui je l'ai rencontrée, toi aussi j'en déduit, quel est ton nom ?

Il avait dit ça d'une voix froide et amère, il ne cherchait pas l'amitié de plus c'était une chatte de clan, ceux qui avaient volé leur territoire. Bien sur il ne cherchait pas non plus a se battre, il était curieux de la suite des évènements. Il s'assit en enroulant sa queue touffus autour de ses pattes crèmes et noires et fixa la chatte de son regard dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Re: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

HRP:

Le chat se retourna et planta ses yeux dans les miens. Note à moi-même : ne jamais parler à un inconnu par derrière. Parce que ses yeux étaient chacun d'une couleur : l'un était bleu et l'autre or. Le chat me dévisagea. Je ne me gêna donc pas pour le faire moi-même : il était complètement noir mis à part ses pattes crèmes qui tranchaient nettes. Après nous être détaillés, il finit par me répondre avec un clair :
-Oui je l'ai rencontré, toi aussi j'en déduis, quel est ton nom ?
En gros, le ton qu'il avait employé signifiait : A part ça, dégage, tu me dérange. Il daigna cependant à se tourner vers moi non sans planter son regard troublant dans le mien. Pour bien lui montrer qu'il ne me dérangeait pas plus que ça, je montra volontairement ma patte tordue en la faisant dépasser de mon pelage. Une fois à peu près confortablement à cause de mon handicap, je lui répondis de la même voix que tout à l'heure :
-Je me nomme Nuage Tigré.
Je réfléchit pendant deux secondes à peine et rajouta dans l'espoir qu'il ne me dévisage plus si hostilement :
-J'étais jadis errante. Tu t'appelle ?
Il me fixait toujours de ses deux yeux assez énervants. Et malgré tout, je les baissa timidement, le cœur battant à tout rompre. Si il n'acceptait pas de me suivre pour trouver les autres et aller, accessoirement, chercher les autres "élus" de son côté, je le trainerais volontaire par la peau du cou pour lui faire comprendre l'importance de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Left_bar_bleue0/0Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Re: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:05

Je ne dit rien continuant a la fixer je penchais la tête de côté et la dévisagea, elle était assez mignonne, son pelage était d'un joli marron chocolat, tigré et ses yeux était deux émeraudes vert, d'une fraicheur instantané. Il haussa les épaules et elle montra volontairement sa patte tordu, elle était handicapé mais apprentie. Je l'avais déjà repéré, lorsqu'elle était arrivé le bruit de ses pas claudiquant et peu assoupli l'avait montré. Que voulait elle lui dire ? que parce que il était borgne qu'il se ressemblait ? Cela lui arracha un grognement, elle lui dit d'un ton doux et mielleux que je n'appréciais gère, car je savais qu'il était pour amadouer les mâles

-Je me nomme Nuage Tigré.elle marqua une pause,J'étais jadis errante. Tu t'appelle ?


Je haussa les épaules, je me disais bien que cette jeune chatte avait une odeur ténue mais différente de celle des clans. Qu’espérait elle en prenant ce ton doux et délicat avec moi ? Qu'on devienne amis peut être ? ça non ce n'était pas près d'arriver, même ont étaient deux élus je m'en fiche je ne compte pas me lier avec qui que ce soit... Qu'elle est été solitaire ne change rien, enfin bon, je n'avais pas envie de me battre maintenant. Je la regardai et lui dit d'une voix froide mais un peu moins hostile que tout a l'heure 



-je suis sacrifice, fils d'ébène et de tempête...

tout en disant ça, il écoutait discrètement les alentours. Développent ses sens aux alentours. Il sursauta lorsque un hénnissement lointain retentit, un cheval, était a plusieurs mètres d'eux et grattait son sabot dans la poussière. Il frémis en pensant a sa puissance, le battement du coeur de l'animal était intense et profond et faisait vibrer le jeune chat... Il plissa les paupières tendis qu'il entendait distinctement un chien aboyer, sa respiration haletante et un bipède qui hurlait a plein poumon...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Left_bar_bleue0/0Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Re: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:28

Le chat haussa les épaules et répondit d'un ton moins hostile qu'avant mais qui restait hostile quand même :
-je suis sacrifice, fils d'ébène et de tempête...
Oki, et qu'est ce que ça m'apportait ? "Je suis un gars important né de deux solitaires, respecte moi" ? Tsssss, ça n'allait pas me plaire ça. Surtout si on devait travailler ensemble pendant un certain temps, ce qui ne semblait pas l'enthousiasmer plus que ça. Vive les grincheux.
Et puis qu'est ce que j'en avais à faire de ses parents ? Seule Ebène me disait un truc, pour être une solitaire tueuse de chats de Clans alliée à Foudre comme ma tante.
Il semblait tendre l'oreille, écouter un truc. J'entendis seulement les pieds des chevaux sur le sol tandis qu'ils couraient, un chien et un Bipède qui hurlait. Rien de bien différent au quotidien, bien que je ne venais pas souvent ici pour des raisons qui m'échappaient.
Agacée, je m'approcha de lui, le tapota de la patte pour le sortir de son rêve éveillé et je lui feula à l'oreille, doucement :
-Je me fous de tes origines comme de ma première proie. Je suis la nièce de Shimy et si on doit travailler ensemble, il vaudrait mieux qu'on change tout les deux d'attitudes. Ok ?
Sans attendre sa réponse, je recula de deux pas et me planta devant lui en lui disant, plus normalement cette fois :
-Une idée pour trouver les autres élus ?
Je ne tenais pas à me faire des ennemis parmis ceux qui seraient mes alliés, encore moins avec un chat du Clan des Félins, dont nous avions pris jadis les territoires il y a des lunes de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique


Date d'inscription : 24/03/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Left_bar_bleue0/0Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Re: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Il ferma les yeux se laissant bercer par la douce mélodie du vent, les feuilles bruissants dans les arbres lui vrillant les tympans. Il concentra ses sens et alla plus loin ou il repéra un guerrier a sa démarche lourde et pataude. Il chassait, son cœur palpitant et ses muscles tendus comme des arcs le démontrait. Il frémis en sentant le doux fumet d'un écureuil, celui ci était en train de grignoter quelque chose. Le guerrier se prépara a sauter mais il prenait trop son temps, sacrifice agita les oreilles, maintenant pensa t'il, le vent tourne dans ton sens... Trop tard le guerrier sauta mais sa proie l'avait repéré et sauta dans les branches d'un pin. Le matou dépité repartit les épaules basses et sacrifice soupira légèrement. Il frémis trop absorbé par la course du matou il n'avait pas senti la jeune chatte approcher. Elle lui souffla d'une voix glacial

-Je me fous de tes origines comme de ma première proie. Je suis la nièce de Shimy et si on doit travailler ensemble, il vaudrait mieux qu'on change tout les deux d'attitudes. Ok ?

Il étouffa un petit rire moqueur et lui lança un regard mauvais et haineux. C'était son caractère que pouvait il y changer. Il ne pouvait s’empêcher d'être de mauvaise humeur et préférait rester seul plutôt qu'avec son frère ou sa sœur. Il lâcha un grognement mais ne fit aucune remarque jusqu'à qu'elle reprenne vite comme si elle avait peur qu'il lui coupe la parole

-Une idée pour trouver les autres élus ?

Il lui lançais un regard glacial et réfléchi a sa question, il n'y avait jamais vraiment prêté attention, après tout les problèmes de clan ne l'interressait pas, il détestait le clan des félins et les autres clans aussi... il voulait juste être solitaire mais on lui a imposé la vie en groupe... il secoua la tête et soupira légèrement, pourquoi fallait il que ce soit lui ? ils pourraient essayer d'espionner les autres clans, les plus proches des leurs, après tout ils étaient jeunes. Les guerriers même si ils  les attrapaient ne leur ferait pas grand chose et ne se douterait pas ce qui ce passe... Bah il allait la proposer après tout que ce soit une bonne ou une mauvaise idée il n'avait pas envie de collaborer avec cette chatte... Il dit a contre cœur et de mauvaise grâce

-Et bien nous pourrions espionner des clans chacun de notre côté, toi par exemple, l'ombre et moi le vent... Après nous verrons pour la rivière.

Quoiqu'il arrive, sacrifice était un matou intelligent et bien mature, lorsqu'il commençait a réfléchir son esprit était vite en ébullition, il adorait élaborer des stratégies ou observer les combats, son passe temps favori. Il dévisagea la chatte perdu dans ses pensées réfléchissant a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Empty
MessageSujet: Re: Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.   Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou and Sacrifice ou la rencontre entre deux élus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux élus se rencontres... [PV Herby]
» Petite Pluie - Déchiré entre deux camp, lequel choisira-t-il ? //Fini//
» Un sacrifice désigne une perle[Pv Sacrifice]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Link's for sacrifice ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: