LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]   Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:52

Shimy se dirigeait d'un pas rapide vers un endroit neutre pour les Clans, des chênes ou un arbre de ce genre. Ils étaient quatre et apparemment, sacrés. Mais là, elle n'en avait rien à faire, elle venait chasser pour manger et éventuellement chercher des remèdes pour Alicia. Si la chatonne allait mieux, sa santé n'était que très fragile et le moindre rhume pouvait lui être fatal. C'est pour ça qu'il fallait mieux prévenir que guérir, comme le disait l'une des rares expressions médicales que la femelle écaille appréciait un peu.
La chatte arriva enfin à destination et heureusement sans encombre particulière, mis à part une patrouille qu'elle avait vite fait de semer. Contre un guerrier, elle pouvait difficilement sortir victorieuse et avec un adversaire mort sans deux ou trois blessures graves. Elle avait du mal à l'avouer mais elle était plus faiblarde que Foudre concernant le meurtre et tout ces petits trucs en rapport avec le sang. Ce qui lui faisait plaisir, c'était les chatons, à la limite les tous jeunes apprentis, encore chatons et pas encore adultes.
Shimy commença à chasser. Elle eut un mulot, qu'elle avala sur le champ. Elle trouva ensuite juste un plan de pavot et de la mousse. Tout ce dont elle n'avait pas besoin, l'eau inondant sa clairière et ruinant la mousse à jamais, le pavot étant inutile à cause de ses propriétés endormissantes strictement inutiles. Alors que Shimy allait retourner à la chasse avant de rentrer, elle aperçut un chat. Habituellement, elle serait partie se cacher pour ne pas se faire voir, son pelage écaille parfait pour espionner. Mais là, elle se contenta de le regarder approcher, telle une statue. Elle ne s'ébroua que lorsque le chat fut venu aux Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]   Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:27



Je marchais sans aucun but encore une fois. Je m'étire et soupire puis je poursuis ma marche. J'ai froid, j'ai passé la nuit perché sur le haut d'un arbre avec les bourrasques de vent qui ébouriffaient ma fourrure. J'aperçois une souris, je me mets en position de chasse, avance doucement puis je bondis. Mes crocs claquent malheureusement dans le vide. Je lâche une râle rauque.

Je continue d'avancer, je cherche du regard une potentiel occupation, une proie. Rapidement j'en aperçois une nouvelle. Je m'avance doucement, cette grive ne me résistera pas. Je bondis, dérape sur une feuille et attrape à une plume prêt la jeune grive sachant à peine voler. Je me lèche les babines tandis que je m'installe non sans peine à arracher les plumes de la bête avant de l'achever. Une fois la proie butée, je ne sais que faire. Je me dirige donc vers le lieux dit Sacré par les Clans.

Arrivé aux abords des Quatre Chênes, je me lèche l'épaule gauche pour faire cesser de couler le sang s'écoulant à cause des ronces. Je m'ébroue une fois de l'autre côté et fut très surpris de voir une jeune solitaire qui à mon avis, est seule.

HADES ◄ Pardonnez mon intrusion, j'espère que je ne vous dérange en rien, dis-je d'un ton mielleux.


Je garde mes distances le temps de l'évaluer. Je m'assois à quelques queues de renard d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]   Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:45

Le chat s'était léché l'épaule, le sang y coulant. Il ne l'avait pas encore aperçu mais ceci ne tarda pas. Lorsqu'il s'ébroua et se retourna, il dut avoir la surprise de l'apercevoir.
Pardonnez mon intrusion, j'espère que je ne vous dérange en rien
Il avait dit tout ça dans voix mielleuse et il s'était assit à quelques longueurs de queue. Tant mieux. La seule chose qui la dérangeait, c'était sa voix. Il avait une idée en tête, apparemment.
Shimy l'observa. Lui aussi l'évaluait du regard. Qu'est ce qu'il attend de moi ? Elle espérait que c'était en bon et non pas en mal, sinon, elle sortirait vite fait bien fait les griffes. En attendant de voir la suite des événements, elle répondit d'une voix neutre :
-Tu ne me dérange pas. Tu t'appelles ?
Après réflexion, elle ajouta :
-Je me nomme Shimy.
Elle attendit la réponse du mâle, impatiente. Ce type ne lui disait pas grand chose mais si elle pouvait trouver en lui une quelconque aide, la femelle serait plus qu'heureuse d'avoir quitté sa tanière au lever du soleil contrairement à ses habitudes.
Restait à savoir si il souhaitait la "fin" des Clans, comme la moitié des solitaires le souhaitait. Les Clans leur avaient assez piqué de terres comme ça, trop de chats seuls s'étaient retrouvés chassé par des patrouilles. Comme le Clan des Félins l'avait jadis été. Sans le vouloir, Shimy hérissa légèrement son pelage.
Mais pourquoi est-ce que je traîne ici ? La femelle écaille ferait mieux de dire bonjour, de cueillir un remède, de dire au revoir et de partir ! Elle détailla le mâle. Il pouvait facilement la plaquer au sol et la blesser, lui étant plus grand qu'elle. Et zut... Il n'y avait plus d'autres solutions : une seule restait. La pire selon la solitaire... Faire causette.


Dernière édition par Shimy le Dim 12 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]   Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:02

Ton rp n'est pas assez long. 10 LIGNES MINIMUM sans narration o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]   Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

Zut j'ai oublié de marquer le A SUIVRE Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] 532576852 désolé

EDIT : Voilàààà, tu dois pas avoir la même config que moi. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]   Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??
» rosenrot — hadès
» TWIST LINK'S || HADES
» Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥
» Eclair Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: