LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥   Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08



Le vent se leva, faisant bouger les feuilles sur son passage, faisant ployer les branche sous sa force. La lune venait de disparaître derrière les montagnes laissant place à l'ardent soleil. Les chats du camps étaient déjà à leurs occupations, les jeunes apprentis sautillaient aux pattes de leurs mentors, qui exaspéré finissait par les emmener chasser. Un petit chaton gris était occupé à jouer dans la mousse, bientôt, lui aussi passerait apprenti, puis guerrier, enfin il aura un apprenti à son tour et tout recommencera. Une silhouette blanche se faufila hors du camp et, en un éclair de fourrure blanche, elle courut pour traverser les territoires qu'elle savait peu abondant en proies pour aller dans un endroit où elle aurait plus de chance.

Mythe traversa la rivière qui, elle le savait, était un des principaux élément d'un des clans, le clan de la Rivière d'après ses souvenirs. Une fois sur l'autre rive, elle ralentit l'allure. D'un pas mal assuré, elle commença à arpenter ce territoire quel connaissait que très peu. Tout ses sens en alertes, elle marcha longuement avant de pénétré dans une forêt. Cet endroit lui rappelait la Forêt des Morts mais en bien plus lumineuse, une épaisse couche de brume recouvrait les arbres. D'un pas lent, la jeune femelle décida tout de même d'entrer dans le bois. Marchant mal à l'aise dans ce lieu qui lui était totalement inconnu, elle trouve une petite clairière sans aucune arbres. Une simple roche se trouvait en son centre. La femelle rejoignit la roche et pausa ses pattes avants sur la surface lisse.

Son regard se perdit dans le sous bois qui se trouvait en face d'elle, concentré sur quelque chose d'invisible, elle sursauta en voyant passé un éclair de fourrure bicolore, blanc et roux. Elle recula et ne bougea plus pendant quelques instants. Mais, persuadé d'avoir rêvé, elle haussa les épaules et contourna la pierre blanche. Elle comptait quitter la clairière pour chasser de quoi nourrir son clan. Elle se dirigea donc vers les arbres, mais une nouvelle fois, une pelisse fut visible, mais cette fois ci, Mythe était sur de ne pas avoir rêvé. De plus en plus mal à l'aise, elle avança d'un pas hésitant, alors qu'elle pausait sa patte sur la mousse qui couvrait les racines d'un arbres. L'éclair blanc la percuta de plein fouet et la fit roulé sur le flanc. La jeune chatte releva les yeux, elle croisa les yeux verts du matou en face d'elle, Flamme du Diable... Son corps se mit à trembler comme il ne l'avait jamais fait, cette fois ci, elle en était certaine... Il l'avait retrouvé et il ne se contenterais pas de lui briser le coeur une nouvelle fois...

Le coeur et l'esprit emplis de peur mélangé à de la haine, la jeune femelle était parsemé de furieux tremblement. Elle ferma les paupières pour ne pas voir le mâle. Elle aurait souhaité ce relevé, mais quelque chose l'en empêcha. Le ventre serré sous l'effet de l'angoisse, elle attendant le pire. Elle était sure qu'il l'avait reconnu... Elle entendit les pas du chat se rapprocher d'elle ce qui ne fit qu'empirer son état de tremblement. Son flanc sur lequel elle avait heurter le sol la faisait souffrir, elle ouvrit les yeux et remarqua alors qu'elle était tombé sur la roche blanchâtre puis avait glisser laissant sur la surface de la pierre une trace de sang. Elle frissonna mais n'osa pas tourner la tête vers ce chat qu'elle connaissait si bien, du moins qu'elle croyait connaître...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥   Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:22



Ne jamais regretter ce que tu fais. C'était la toute première leçon que m'a donné mon père. Il voulait que je sois fort et pour lui la force ne pouvait cohabiter avec amour. A l'époque, il m'avait séparé d'une guerrière que je considérais comme plus qu'une amie. Il l'avait comprit et s'était empressé de m'éloigner d'elle, m’emmenant dans la roue infernale dans laquelle je me suis engouffré.

Je marche sur les Terres d'un des Clans. J'ignore lequel mais après tout peu importe. Je ne me repente pas de ce que j'ai fait à cette femelle là, l'autre domestique ! Je ne me rappelle même pas de son nom. Elle doit sans doute être en train de chialer dans les pattes d'un autre. Je m'étire et mes griffes cliquettent sur la roche. Je m'ébroue et continue à fendre à travers les ronces, buissons ou autres éléments me barrant le passage.

En avançant je me sens observé. Rapidement je me rends compte qu'une fourrure blanche se déhanche pour tenter que je ne la vois pas. J'ignore qui s'est, elle porte une odeur qui m'est inconnu. Je saute sur le rocher et percute la femelle qui tombe sur le flanc en un hoquet de surprise. Elle pousse un petit gémissement, avec délicatesse, je saute du roc et tombe, sur mes pattes, à côté d'elle.

Elle ferme les yeux, je ne peux donc pas les voir. Je soupire et penche légèrement mon museau au niveau du torse de la femelle pour tenter de reconnaître son odeur. Elle était maigre, très maigre. Je me recule. Un choc. Je n'en avais jamais ressenti depuis longtemps. Mon cœur se serre. Je regrette. Je regrette tout. Maintenant. Tout de suite. Immédiatement. Pourquoi ? J'enroule ma queue derrière l'épaule de la jeune guerrière frêle et l'aide à se relever. Une fois debout en face d'elle elle ouvre les yeux. J'arque un sourcil.

Aucun doute, c'est bien elle. Elle est la seule à avoir fait chavirer mon coeur. Un déclic se fait au sein de mon corps, je me rends compte que tout ce que j'ai fait c'était dans l'espoir de retrouver cet amour déchu. Jamais je n'aurais pensé la retrouver un jour, même si cela n'explique pas pourquoi je me suis enfouis dans cet enfer :

HADES ◄ Mythe ...


Ma voix tremble. Je n'ai pas eu de faiblesse devant quiconque depuis des lunes. Mais là, les circonstances me contraignent à être comme ça. Je ne contrôle plus mon corps, je respire fort et j'ai la gueule entrouverte :

HADES ◄ Je t'ai cherché pendant des lunes en vain ... Si tu savais comme je regrette. Je regrette tout Mythe, absolument tout. De notre rupture à ce que j'ai fait après, je sais très bien que tu es au courant. Je sais que je n'ai aucune excuses valables pour ce que j'ai fait à toutes ces femelles ... Je m'en veux Mythe.


Elle me regarde, mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je m'avance un peu et plonge ma truffe dans sa nuque, elle me regarde sans doute tendue, j'ignore si elle va me repousser ou non :

HADES ◄ Pardonne moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥   Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37



Le coeur battant à tout rompre, le corps tremblant, les crocs serrés, elle s'attendait au pire. Mais, au grand étonnement de la femelle, le matou passa sa queue derrière son épaule pour l'aider à se relever. Les pattes tremblotantes, Mythe regarda le chat qu'elle avait aimé droit dans les yeux. Bien que sa peur occupait une majeur partie de son corps, la colère et la haine en occupait une seconde. Le chat miaula d'une voix tremblante :

- Mythe ... Il fit une pause, respirant fort, la gueule entrouverte, il reprit d'une même voix tremblante. Je t'ai cherché pendant des lunes en vain ... Si tu savais comme je regrette. Je regrette tout Mythe, absolument tout. De notre rupture à ce que j'ai fait après, je sais très bien que tu es au courant. Je sais que je n'ai aucune excuses valables pour ce que j'ai fait à toutes ces femelles ... Je m'en veux Mythe.

Le chat bicolore s'avança vers la femelle d'un pas hésitant, à la grande surprise de la jeune chatte, il plongea sa truffe dans la nuque de celle-ci avant de miauler :

- Pardonne moi ...

N'ayant pas encore totalement réalisé ce qui venait de se produire, Mythe regardait le mâle toujours aussi tendue. Mais cela dura que très peu de temps. La peur laissa entièrement place à la rage. Se reculant de plusieurs pas, elle feula sur le matou.

- Je me moque de tes excuses Flamme du Diable ! - Si je peux encore t'appeler comme cela - J'ignore également ce que tu as fait ! J'ai retrouvé une famille au sein d'un nouveau clan et je lutte pour la survie de celui ci ! Ne m'as tu pas lâchement abandonné pour quitter le clan de l'Ombre sans me dire pourquoi ?! Je ne peux te croire lorsque tu prétends que tu m'ai recherché ! Sa voix baissa d'intensité et elle fini sa phrase comme dans un murmure : Je refuse de le croire...

Elle recula d'avantage, sous ses yeux turquoises, des perles de rosées se formèrent pour glisser lentement sur ses fines joues avant de tomber sur le sol. Les pattes toujours tremblantes, mais plus sous l'effet de la peur, mais sous ses légers sanglots. Les griffes sorties, elle commença à creuser de petits sillons dans la terre sous ses pattes. Sa colère lui avait fait oublier la douleurs de sa plaie dans le flanc. Elle refusait de détourner les yeux du visage du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥   Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:51



A ses côtés tu es faible ! Les paroles de mon père ne cessait de revenir à la charge comme pour me hanter. C'est la deuxième fois dans ma vie que je me sens anéanti, brisé par un désir inconcevable. La femelle m'a conquit une fois, j'étais heureux avec elle mais mon père enfin ... J'ai décidé de la laisser seule alors que je me suis enfuis sans aucune raison valable. Je ne pensais pas - à l'époque - que mon choix aurait de telles conséquences :

MYTHE ◄ Je me moque de tes excuses Flamme du Diable ! - Si je peux encore t'appeler comme cela - J'ignore également ce que tu as fait ! J'ai retrouvé une famille au sein d'un nouveau clan et je lutte pour la survie de celui ci ! Ne m'as tu pas lâchement abandonné pour quitter le clan de l'Ombre sans me dire pourquoi ?! Je ne peux te croire lorsque tu prétends que tu m'ai recherché !


Elle recule tout en poussant violemment. C'est compréhensible, je l'ai abandonné pendant de longues lunes, elle a été seule et n'a su que faire. Elle aussi a du me rechercher mais je lui ai brisé le cœur une fois, je doute qu'elle m'accorde sa confiance à nouveau ... Je soupire et baisse les yeux, impuissant. La femelle creuse des sillons avec ses griffes dans le sable :

MYTHE ◄  Je refuse de le croire...


A ces mots, tout semble s'effondrer. Ce que nous avions vécu, notre première fois, notre vie à deux, notre vie de vrai couple. Je ne veux pas pleurer, mes yeux n'ont plus crées de larmes depuis longtemps. Très longtemps. Des larmes perlent de ses joues avant de s’abattre au sol. Ce que je vais tenter est audacieux. Du bout de ma queue j'essuie l'une de ses larmes tendrement. Je ronronne avant de lui miauler :

HADES ◄ Tu peux m'appeler Hadès désormais. J'ai fait de grosses conneries, malgré tout je suis heureux pour toi et ta nouvelle famille. Au moins toi tu as un honneur et une raison de vivre. La mienne s'est envolée il y a longtemps ...


Je garde la tête basse, ma queue ne se dresse pas vaillamment comme elle a l'habitude d'être. Mes yeux sont voilés. Qu'est-ce que j'imaginais ? Qu'avec mes conneries elle reviendrait vers moi ? Un sourire en coin je lui miaule :

HADES ◄ Désolé de t'avoir percutée d'ailleurs ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥   Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11



Du bout de la queue, il essuie une des larmes de la femelle qui recula d'avantage en feulant. Elle s'interdisait de retomber dans son piège une nouvelle fois. Son coeur tambourinait contre sa poitrine, elle ne pouvait se résoudre à l'aimer à nouveau, bien que quelque part, elle n'ai jamais cessé de vouloir remonter le temps pour vivre et revivre ces moments passé en sa compagnie. Après un léger ronronnement, il miaula à l'adresse de le jeune chatte :

- Tu peux m'appeler Hadès désormais. J'ai fait de grosses conneries, malgré tout je suis heureux pour toi et ta nouvelle famille. Au moins toi tu as un honneur et une raison de vivre. La mienne s'est envolée il y a longtemps ...

Hadès, c'est donc comme ça qu'il se faisait appelé à présent ? Elle frissonna, une partie de sa phrase se répétait en boucle dans son esprits La mienne s'est envolée il y a longtemps ... La tête et la queue basse, ses yeux voilé, il poussa un léger soupir. Il avait l'air dans ses esprits. Il finit par afficher un sourire en coin et à miauler.

- Désolé de t'avoir percutée d'ailleurs ...

Mythe releva la tête et souris faiblement, son flanc la faisait légèrement souffrir, elle se tourna pour lécher rapidement sa blessure pour éviter qu'elle ne s'infecte trop, elle soignerait cela une fois rentrer au camp. Elle retourna la tête vers Hadès. Ses yeux se perdirent dans ceux du beau matou. Son corps fut parcourut d'un tremblement, elle désirait plus que tout se perdre dans le regard de ce mâle, se laisser aller comme avant, mais elle ne pouvait pas, elle avait un clan qui comptait sur elle, elle ne pouvait pas, il l'avait déjà fait souffrir une fois, cela ne lui avait donc pas été suffisant ? Elle soupira et baissa la tête.

- Tu ne peux pas, Mythe, tu n'as pas le droit, il te feras de nouveau du mal, tu ne dois pas refaire cette erreur...

La jeune chatte ne s'en rendit pas tout de suite compte, ce n'est qu'après avoir relevé la tête qu'elle compris qu'elle avait dit cette pensée à voix haute. Elle s'éloigna d'un pas, elle détourna le regard de celui du matou et laissa de nouvelles larmes couler lentement le long de ses joues creuse causé par sa maigreur. Son esprit lui criait de s'enfuir, de partir loin de se chat, mais, au contraire, son coeur lui disait de s'avancer, de fourrer sa truffe dans le creux de son cou et de s'abandonner à lui comme elle l'avait déjà fait il y a de si nombreuse lunes... Elle murmura mal à l'aise :

- Je... Tu... T'es paroles ne m'atteindront  pas... Pas cette fois... Elle fit une longue pause, elle tourna les talons et avança, les pattes tremblantes, laissant un flot de larmes se déverser, elle se tourna et miaule d'une voix entrecouper par ses sanglots. Alors pourquoi... Pourquoi !... Pourquoi mon coeur me cri de te rejoindre, pourquoi ? J'ai besoin de savoir pourquoi... alors que je sais si bien que je n'aurais rien d'autre que de la souffrance... un nouvelle fois.

Quelque seconde après avoir prononcé cette phrase, Mythe plaqua sa patte sur sa gueule, qu'est ce qui lui avait prit de dire ça ? Etait elle stupide à ce point ? La réponse était devant ces yeux, elle recula, elle aurait voulut fuir, quitter ce lieu, regagner son clan qu'elle avait appris à tant aimé, mais elle ne parvint que à faire quelque fouler avant de trébucher, sans pour autant tomber, elle ne pouvait se résigner à partir loin du mâle une nouvelle fois. Elle serra les crocs et parvint tout de même à slalomer entre quelque arbres avant de s'arrêter une nouvelle fois, son corps tremblait trop pour faire une nouvelle course, elle se laissa glisser sur le tronc d'un arbres proches, persuadé que le matou ne l'avais pas suivit.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥   Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre
» Je...je suis désolé d'être sur votre territoire... | Prio Messager des Nébuleuse
» Retrouvailles familiales | Ft Foudre & libre.
» rosenrot — hadès
» Retrouvailles de cousines lointaines... en territoire ennemi ~ PV Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: