LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rosenrot — hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rosenrot — hadès Empty
MessageSujet: rosenrot — hadès   rosenrot — hadès Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:53


Tiefe Brunnen muss man graben
wenn man klares Wasser will
Rosenrot oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still.




[justify]

— HADES —
i'm comming to kill, i'm comming to love ,i'm comming just for you.


Messager des Nébuleuses avait désormais en tête le physique d'Hadès. Il savait maintenant donner un visage à ce diable qui se permettait de commettre l'irréparable. Une voix au fond de son coeur lui disait de ne pas s'en mêler, une autre de faire demi-tour, car en face de lui il y avait le chemin direct vers la mort. La dernière fois il s'était abaissé à son joug,il avait laissé la mort prendre quelqu'un d'important. Pas cette fois, cette fois-ci c'est lui allait prendre la mort, il allait lui rappeler à quel point la vie est plus forte que la mort. Oh. Comment ça il n'avait pas l'air fier, on aurait dit un gamin qui croyait pouvoir changer le monde,et s'était presque ça. Il était  redevenu le gamin, croyant qu'il pourrait un jour retrouver l’innocence des jours passés. Mais maintenant il avait appris, maintenant il savait qu'il pouvoir choisir. Si leurs dieux l'ont fait, lui et les autres, à leur image, alors eux aussi peuvent prendre la vie. Eux aussi peuvent choisir. Et il avait fait son choix.

Pister ce chat n'avait pas été complexe, en recueillant des témoignages et on essayant d'assembler tous les indices qu'il avait récupéré, il avait pu deviner où se terrait le solitaire. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé en haut de la falaise. Il savait que le démon se cachait ici, il le sentait. Le temps d'une prière il regarda celle-ci, les abysses profondeurs qui s'étendaient sous ses pattes et il songea qu'il était peut être arrivé à son tombeau. Mais il était prêt, il voulait affronter ce qui l'empêchait de vivre depuis des lunes, il voulait affronter ses peurs les plus obscures. Il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer ce solitaire lui arrachant des lambeaux de peaux, le traînant dans la boue et la terre. Et si ne 'était pas lui? Il devait payer.
Tuer.
Le moment était venu.

Belle journée, n'est-ce pas ?

Il tourna la tête et croisa son regard. Étrangement,aucune colère ou haine ne le percuta de plein fouet, rien d'autre qu'un calme alarmant et une confiance qu'il osait à peine afficher. Il était sur de lui. Et même s'il devait y laisser la vie, il voulait se battre.






code# queen of crocodile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rosenrot — hadès Empty
MessageSujet: Re: rosenrot — hadès   rosenrot — hadès Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:09



Dos à la vie, face au ravin. Je ne savais plus quoi faire, depuis ma rencontre avec Mythe j'hésitais. J'aurais voulu revenir dans le temps et changer le cours des choses mais je sais que cela est impossible. Je suis peut être bête mais pas ce point là. Une râle rauque m'échappe tandis que je suis tête basse, face au ravin : une queue de souris me sépare du bord. Cela est dangereux mais j'en suis conscient, j'ai toujours aimé titiller la Mort avec un M majuscule.

Quiconque aurait pu me tuer s'il en avait le désir à cet instant. Je jetais des graviers dans le ravin avec ma queue en lâchant de nombreux soupirs de regrets. Il est trop tard, le mal est fait, je ne peux revenir dessus. Une lueur d'espoir s'était allumée lorsque j'avais revu Mythe mais la revoilà éteinte. Je regarde au loin, lève la tête et fixe l'horizon. Des montagnes s'étendent au loin, je devrais peut être m'y rendre là bas, je pense pas qu'ils aient eu échos du monstre que je suis.

Je me lève et fait demi-tour. Je sursaute et manque de glisser dans le ravin. Un chat à la pelisse étrange est droit devant moi se tenant là, fier, comme un I. Qui est-ce ? Je me décale légèrement du bord pour me couvrir au cas où le mâle me pousse en arrière. Je suis sur la défensive. Mes épaules sont rentrées, mes griffes sorties et mon dos cambré. Je ne vois pas les yeux du matou qui était dans la même position que moi avant. Il me miaule :

ANONYME ◄ Belle journée, n'est-ce pas ?

Il tourne la tête vers moi, ses yeux pénètrent les miens. Mes poils retombent sur mon échine bien que je me doute de la suite. J'avale difficilement ma salive. Il ne m'a pas agressé, je ne commencerais pas. Je le regarde, arque un sourcil et lui miaule d'un ton que je voudrais neutre :

HADES ◄ Totalement d'accord avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rosenrot — hadès Empty
MessageSujet: Re: rosenrot — hadès   rosenrot — hadès Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:15


Tiefe Brunnen muss man graben
wenn man klares Wasser will
Rosenrot oh Rosenrot
Tiefe Wasser sind nicht still.




[justify]

— HADES —
i'm comming to kill, i'm comming to love ,i'm comming just for you.

Il se délectait de son regard, de chacun de ses tics, la façon dont son pelage retombait. Il savait. Et pourtant il nota comme de l'hésitation dans la mécanique du tueur. Car il préférait le tuer comme un tueur que comme un violeur. Ce mot, il ne voulait plus le prononcer, plus jamais. Nébuleuse planta son regard encore plus profondément dans les yeux d'Hadès, il pouvait comme y lire un sentiment, quelque chose d’effacé, de lointain. Quelque chose dont il se fichait maintenant, car il devait payer pour ses crimes. Quel qu'en soit le prix, Nébuleuse voulait venger Alix. — Totalement d'accord avec vous. — Le bougre connaissait au moins la politesse et le futur tueur devait avouer que c'était un luxe dans ce bas monde. Il avait rencontré de nombreux chats qui n'avait pas été capable de lui parler autrement qu'avec un tutoiement déplacé. Et ce n'est pas uniquement car il était lieutenant qu'il imposait ceci, mais parce qu'il avait son propre code de l'honneur.

Un bel endroit, oui. La jeunesse ne prend plus le temps d'admirer les paysages, elle ne se concentre que sur les actes. Elle ne voit même plus où ça la mène, si je puis me permettre de la critiquer du haut de mes trente-deux misérables lunes.

A quoi bon tourner autour du pot ? Il mourrait d'envie d'enfin faire face à ce guerrier ! Nébuleuse se tourna donc, pour se retrouver face à face vers Hadès. Le ravin était toujours aussi proche d'eux, mais il prit la précaution d'amorcer une échappatoire au cas où il réagirait plus vite que prévu. Mais ce n'était pas dans la mentalité du personnage, non, il voyait clairement dans sa gestuelle qu'il n'attaquerait pas en premier ? Complexe de légitime défense ? Qu'était donc cet étrange minet ?

Avez-vous peur de la mort, Hadès ?

IL se mit en position de puissance, laissant ses muscles et ses cotes saillantes souligner son immense taille. Il connaissait son ennemi, et il avait d'assez fortes chance que cet ennemi le connaisse. Mais si au contraire, Hadès n'avait jamais entendu parler du lieutenant du clan du Tonnerre, alors cela offrait à celui-ci une nouvelle carte pour démontrer sa supériorité.

Avez-vous peur tout simplement ? Je suppose que vous avez du connaître un sacré choc pour faire ce que...vous faites.

Promis. Quand cette histoire sera finie il s'intéressera vraiment à la psychologie des autres chats qui peuplent ce monde.






code# queen of crocodile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosenrot — hadès Empty
MessageSujet: Re: rosenrot — hadès   rosenrot — hadès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosenrot — hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWIST LINK'S || HADES
» Retrouvailles angoissantes... | Prio Hadès ♥
» Et donc, tu me veux quoi ? [PV Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: