LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All hail the prince | Le Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



All hail the prince | Le Clan Empty
MessageSujet: All hail the prince | Le Clan   All hail the prince | Le Clan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:56


«  J'ai toujours su qu'il avait du potentiel. C'est pourquoi je l'ai choisi, lui. Il a de l'expérience, ça se voit dans ses yeux. Maintenant, c'est à lui de briller pour me prouver que j'ai fait le bon choix en faisant de lui mon élu. »


Le soleil avait disparu depuis un bon moment, déjà. Dans le ciel noirci par la nuit, une nuée d'étoiles valsaient librement, étincelant d'or et d'argent. L'astre nocturne éclairait les arbres feuillus de sa maternelle teinte blanchâtre. La tant espérée saison des feuilles nouvelles était là, enfin. Et alors qu'un vent frais soufflait sur le Camp de l'Ombre, le temps d'une nouvelle ère prenait son origine ici-même.
L'espoir d'une génération nouvelle, loin de la guerre, de la misère et du froid.

Une silhouette argentée se faufila au-dehors. Étincelant d'argent, sa majesté n'était brisée que par de fines rayures sombres qui parcouraient son dos et ses joues. Ainsi baigné par les rayons lunaires, il aurait été aisé de le confondre avec un guerrier tout droit venu des étoiles s'il n'avait pas été fait de chair et de sang.

Il s'avança près du Promontoire. Minuit approchait. Son ère parfaite aussi. une ère loin du rêve, proche de la réalité, une réalité qu'il ferait devenir belle et pleine de paix. Lui qui se considérait comme un réaliste n'était-il pas enfin prisonnier de ses rêves ? Et cela faisait rire une petite voix intérieure lorsqu'il disait qu'il n'avait aucun espoir irréel.

Il n'avait pas eu besoin d'appeler les félins qui se massaient déjà autour de lui. Ils avaient tous compris, et ce regard qu'ils avaient tous témoignait de leurs espoirs intérieurs. Certains étaient ambitieux au point de se voir espérer d'être nommés princes. D'autres, plus humbles, avaient cette lueur qui dévoilait une envie profonde d'un avenir radieux pour leur Clan - leur famille, leur patrie.

Mais Étoile Incarnée, lui, n'avait d'yeux que pour un seul matou dans la foule. Quand le regard vairon croisa celui du guerrier aux yeux ambrés, il lui sembla ne faire qu'un avec lui, comme si leurs pelages - blanc d'un côté, brun mêlé de roux de l'autre - s'entremêlaient, tel un yin et un yang, pour former un équilibre parfait.
Il n'y avait aucune frontière entre eux, seulement le désir de servir leur Clan.

Et lorsqu'il vit dans ses yeux briller une lueur si spéciale, à la limite entre l'espoir de l'avenir et l'ambition, sa détermination à le choisir en devint d'autant plus attirante. Et personne ne pourrait l'empêcher d'aller jusqu'au bout de son objectif.

Les félins massés autour du Promontoire s'étaient tus. Étaient-ils impressionnés par leur meneur baigné de lune ou par la puissance de l'annonce qu'il allait faire ? Étoile Incarnée l'ignorait, et une seule chose l'importait : trouver les mots juste pour élever son chevalier au rang de prince. Un prince qui deviendrait roi lorsque lui-même perdrait ses neuf vies au combat.

- Clan de l'Ombre ! commença le meneur. Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis en cette heure si tardive. Vous savez tous que je vais nommer dès maintenant un nouveau lieutenant. Un lieutenant qui prendra soin de la grande famille que vous incarnez à mes yeux. Un lieutenant qui m'épaulera dans ma tâche de vous protéger, et de vous garantir un avenir radieux. J'ai longuement réfléchi quant au félin qui pourrait incarner ce que je recherche. Mais mon choix s'est vite porté sur l'un de mes meilleurs guerriers. Un vétéran comme la forêt n'en a jamais connu auparavant. Roi Lion, je fais de toi mon prince.
Il fixa de nouveau le matou dans l'Assemblée. Leur différence d'âge était considérable : Roi Lion était d'une vingtaine de lunes son aîné. Il aurait pu être le chef tandis qu'Étoile Incarnée aurait dû être le prince. Mais les étoiles en avaient décidé autrement. Et le mâle brun et roux servirait d'autant mieux son Clan sous l'état de lieutenant.

Il prendraient soin de leur grande famille, tous les deux. Ensemble, ils incarnaient les valeurs, les rêves et les espoirs de leurs guerriers, apprentis, chatons et même reines.
Oui, tous les deux ils étaient rois et pères, princes et frères, chevaliers et guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
All hail the prince | Le Clan Left_bar_bleue0/0All hail the prince | Le Clan Empty_bar_bleue  (0/0)

All hail the prince | Le Clan Empty
MessageSujet: Re: All hail the prince | Le Clan   All hail the prince | Le Clan Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:45

L'élégante silhouette semblant jouer avec les ombres et les reflets de la lune déjà haute dans le ciel s'approchait, souple et majestueuse, vers le Promontoire du Clan. L'heure était venue et Papillon Moucheté gardait froidement son regard incessamment fixé  sur son meneur. Bien sûr elle ne sera pas lieutenante. Un autre, plus expérimenté, plus sage et plus gâteux sera surement le prochain gouverneur du Clan aux côtés d'Etoile Incarnée. Un autre qui quant-à-lui ne coucherait pas avec leur Chef.
C'était éventuellement quelque chose qui pouvait aider. Elle ne prenait pas mal le fait de ne pas être choisie, si le pouvoir l'attirait, elle n'était pas certaine d'être acceptée en temps que lieutenant de qualité aux yeux du Clan, toujours resté très misogyne.


- Clan de l'Ombre ! commença le meneur. Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis en cette heure si tardive. Vous savez tous que je vais nommer dès maintenant un nouveau lieutenant. Un lieutenant qui prendra soin de la grande famille que vous incarnez à mes yeux. Un lieutenant qui m'épaulera dans ma tâche de vous protéger, et de vous garantir un avenir radieux. J'ai longuement réfléchi quant au félin qui pourrait incarner ce que je recherche. Mais mon choix s'est vite porté sur l'un de mes meilleurs guerriers. Un vétéran comme la forêt n'en a jamais connu auparavant. Roi Lion, je fais de toi mon prince.


C'était un excellent choix, et même si cela la tuait, elle ne pouvait pas rester sans rien dire.

-Roi Lion ! Roi Lion !

Si ses cris étaient sincères, son regard restait ancré dans celui de son chef. Comme elle, ses yeux d'or étaient brûlants, provocateurs.
Elle se détourna alors fièrement, se désintéressant totalement de lui pour fixer la foule qui s'étendait là, curieuse de connaître leurs réactions. Si la plupart semblaient être du même avis qu'elle, elle pouvait percevoir quelques déceptions mal dissimulées. Effectivement, beaucoup espéraient obtenir le poste, mais la vie appartient aux gagnants  aux méritants.

Suivre cette mentalité lui donna l'impression d'être une ratée, s'ébrouant pour chasser toute trace de ces pensées sombres elle s'en alla donc féliciter le vétéran d'un coup de museau affectueux, bien qu'ils ne soient pas les plus proches guerriers du monde, elle le connaissait depuis le jour où elle avait fait son entrée dans ce camp, et il avait toujours été comme un vieil ami, où un oncle, peut-être, même si elle savait qu'il n'appréciait pas tellement son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 
All hail the prince | Le Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des félins
» Encore un chat de clan ?! PV Jolie Perle
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Clan du tonnerre , je suis LA !
» Une future chatte de Clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Ombre :: 
Camp de l'Ombre
 :: Promontoire
-
Sauter vers: