LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Left_bar_bleue0/0Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

Je me réveilla doucement en sentant sur ma truffe un petit rayon de soleil qui avait réussi à percer le feuillage de la tanière. Ce genre de réveil n'était pas le plus agréable et forcément pas celui qui tomberait sur les autres apprentis. Autres apprentis qui étaient déjà dehors, à l'heure qu'il est. J'ignorais pourquoi on ne m'avait pas réveillé et je m'en fichais complétement. Tout ce que je voulais, c'était avoir quelque chose à faire.
Ce que, apparemment, on n'était pas pressé de me confier. Agacée, je leva les yeux au ciel. Un des guerrier qui passait par là me lança un regard à la fois dur et vide. Signe que si je voulais conserver le deuil, il fallait que je mette plus de tristesse à mon expression. Je lui répondis par un petit hochement d'épaules. Ce n'était pas ma faute si sa compagne et son fils était passé dans les griffes de Foudre et de ses acolytes. Il pouvait s'estimer heureux qu'il y ait eu un survivant, déjà. Pour lui montrer que je ne chercherais pas à lui faire plaisir parce qu'on me l'ordonnait, je gronda légèrement. Le guerrier battit en retraite. Ma patte tordue par Foudre m'avait permis d'inventer un style de combat très différent d'eux et je ne leur avais pas montré comment contrecarrer les techniques. Pas encore.
En attendant, je piocha un lapin sur le tas de gibier et courus me réfugier à l'ombre du Promontoire. Je chipotais sur le temps mais je préférais la neige au soleil.
Je considéra ma prise d'un air hagard. Je n'avais pas assez faim pour engloutir tout ça. J’aperçus Nuage de Vie, la nouvelle apprentie de Etoile de Lune. Ce qui me refit penser à Nuage de Pomme. Et la tristesse faillit me faire pleurer. Sa disparition nous avait tous fait du mal. Ne voulant pas montrer que je n'était bonne qu'à rester dans mon coin à ne pas parler, je lança à ma camarade de tanière :
-Nuage de Vie ! Tu veux du lapin ou tu veux encore courir partout ?
D'une tape de ma queue sur le sol, je l'invita à me rejoindre.
-Allez, viens ! Je n'aurais pas assez faim pour cette gigantesque proie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:27

Je passais par la clairière. Je m’était réveillée tôt aujourd'hui, je n'avais rien fait de la matinée, je m’était plutôt promenée dans la clairière à la recherche de faire quelque chose. Depuis mon arrivée il y a deux lunes je ne m’était pas fait beaucoup d'amis, les gens avait tendances à m'éviter, normal je n’était pas née ici... Cela me fit penser à une légende que m'avait raconter mon père, un chat domestique était entré
dans le clan du tonnerre, il était devenu un grand chef aimé de tous... En pensant à ça j'avais peut-être une chance de me faire des amis, ça pourrait être possible...
Je me dirigea vers le tas de gibier, j'avais faim.

-Nuage de Vie ! Tu veux du lapin ou tu veux encore courir partout ?

Je sursauta et me retourna vivement, je regarda autour de moi puis je vis que c'était Nuage Tigré, je me détendis, je me rappela que j'avais faim puis je m'avança

-Allez, viens ! Je n'aurais pas assez faim pour cette gigantesque proie !

contente que quelqu'un fasse le premier pas avec moi je lui répondit

-J'arrive ! de tout façon je m’apprêtait à manger

Je me coucha sur mon flanc à coté de ma camarade.

-Et sinon comment vas-tu ? Tu as bien dormi cette nuit ?

j'était un peu gênée car a part mon mentor je n'avais pas beaucoup parlé avec quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Left_bar_bleue0/0Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Nuage de Vie arriva au pas de course, apparemment joyeuse. C'était bien la première fois qu'on était joyeux en ma compagnie. Généralement, quand on me regardait, on voulait faire la gueule. En attendant, ma camarade me répondit :
-J'arrive ! de tout façon je m’apprêtait à manger
Elle se coucha sur le flanc à côté de moi et, après un petit silence gêné, me demanda timidement :
-Et sinon comment vas-tu ? Tu as bien dormi cette nuit ?
Mon sourire de gentillesse glissa de mon visage comme de la neige qui fondrait au soleil. Je darda mon regard sur elle. Sur ses yeux. Nuage de Vie avait été solitaire, errante, bref, on lui tournait le dos aussi. Je ne voyais pas pourquoi je ne lui confierais pas mes petits secrets de mon ancienne vie (qui était mieux vu que là-bas, on m'adressait la parole).
D'un ton grincheux tout en baissant mon regard et en donnant un coup de patte dans la proie pour que ma camarade se serve, je grogna :
-Comme d'habitude. J'ai encore rêvé de ma mère, de ma sœur et de Nuage de Pomme qui se faisaient tuées par des chats. Autant dire que ce n'est pas le meilleur rêve qu'on puisse souhaiter. Et à mon réveil, personne ne veut me parler, seulement parce que je fus errante ! C'est à me dégouter de cette nouvelle vie.
Je ne souhaitais pas me faire passer pour la femelle mélodramatique, nostalgique, triste ET ayant mauvais caractère. Et je ne souhaitais pas lui faire peur avec mes rêves bizarres et glauques. Je releva donc ma tête, remis un sourire gentil sur ma face et lui lança plus gentiment :
-Sinon, j'espère que je ne t'ai pas réveillé cette nuit. Ma patte tordue me faisait mal, je me suis levée pour me remettre bien. Sinon, tu as bien dormi, toi ? Je parle trop, désolée.
Je me remis bien puis renonça et claudiqua pour me retrouver au soleil mais face à Nuage de Vie. Ce serait mieux que de se déboiter le cou pour se regarder dans le blanc des yeux (classe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:19

Je vis qu'elle était assez surprise. Peut-être parce que elle avait l'habitude d'être seule...
Je vis qu'elle souriait, ce qui été des plus surprenant car depuis qu'on partage le même toit je ne l'ai jamais vu sourire. D'un coup de patte le lapin arriva devant moi, Je commençai à prendre une bouchée quand son sourire disparu et elle dit
-Comme d'habitude. J'ai encore rêvé de ma mère, de ma sœur et de Nuage de Pomme qui se faisaient tuées par des chats. Autant dire que ce n'est pas le meilleur rêve qu'on puisse souhaiter. Et à mon réveil, personne ne veut me parler, seulement parce que je fus errante ! C'est à me dégouter de cette nouvelle vie.
Elle aussi elle avait été solitaire... Pour moi ça n'a pas été simple d'apprendre les règles de vie du clan
Je comprenais ce qu'elle ressentait...
Elle ajouta avec sourire qui se voulait gentil mais ça se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de faire se genre de chose
-Sinon, j'espère que je ne t'ai pas réveillé cette nuit. Ma patte tordue me faisait mal, je me suis levée pour me remettre bien. Sinon, tu as bien dormi, toi ? Je parle trop, désolée.
D'un ton enjoué je commençai à lui parler de mes rêves
-Oh je comprend ! moi aussi je fais des rêves pas vraiment joyeux... Souvent ça parle de mes parents... Où alors de la mort de mon père, me disant que je suis une mauvaise fille  et que j'aurai pu l'aider... En tout cas tu pourras compter sur moi pour être une confidente, ou même une amie !
J'avais parlé vite, j'étais heureuse d'avoir une amie.
-Et puis en ce moment je ne dort pas beaucoup, tu ne m'a pas dérangé, ne t’inquiète pas !
Sur ces mots je commençai à manger mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Left_bar_bleue0/0Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

Toujours avec ce même ton enjoué, mon "amie" me répondit, compatissante :
-Oh je comprend ! moi aussi je fais des rêves pas vraiment joyeux... Souvent ça parle de mes parents... Où alors de la mort de mon père, me disant que je suis une mauvaise fille et que j'aurai pu l'aider... En tout cas tu pourras compter sur moi pour être une confidente, ou même une amie !
Une... Amie ? Carrément ? Je ne lui avait jamais vraiment parlé. Juste des "Salut" ou des regards en coin, toujours les mêmes, d'ailleurs. Des regards intéressés, curieux, haineux, sympathiques... Tout cela à la fois.
-Et puis en ce moment je ne dort pas beaucoup, tu ne m'a pas dérangé, ne t’inquiète pas !
Sur ces mots, Nuage de Vie s'attaqua au lapin. Ses crocs déchiraient la chair, franchement. Elle semblait avoir très faim et si je ne l'arrêtais pas, je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent !
Avec un ronronnement, je fis glisser le lapin hors de sa portée avant de crier avec un petit hurlement de joie :
-A l'attaaaaaaque !!
Et je lui bondis dessus, griffes rentrées, mes yeux brillants de joie. Pour une fois que je pouvais faire autre chose que de la chasse ou changer la litière des anciens, j'en profitais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

D'un coup elle me prit les restes de lapin, elle commença à ronronner puis d'un coup elle me sauta dessus
-A l'attaaaaaaque !!
j'étais assez surprise, elle me plaqua, j'avais repris mes esprit et avec un petit cris de joie je me débattit puis je roulai sur le coté et je me relevai

-Haha ! tu m'as bien surprise je l'avoue

puis je leva ma patte et l'abattit sur sa tête, j'avais rentré mes griffe, mais ce n’était pas très fort.

-Alors comme ça tu veux jouer à ça ! Dis-je excitée et heureuse
Je me tapis et je sautillait rapidement à l'attente de sa riposte
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Left_bar_bleue0/0Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:28

[Désolée de l'énorme retard ^^']

Nuage de Vie poussa un mignon petit cri de joie et se débattit. Je finis par lâcher prise et elle roula gracieusement sur le côté pour m'échapper. A l'entrée de la tanière des guerriers, un gros matou apparut et nous lança un regard assassin, signe qu'on l'avait bien dérangé pour sa sieste matinale. Tant mieux, il n'y avait pas que les apprentis qui devaient se lever tôt !
Nuage de Vie s'était rapidement relevée et m'avais dit en ronronnant un peu :
-Haha ! tu m'as bien surprise je l'avoue
Elle leva sa patte et l'abattit brutalement sur ma tête, griffes heureusement rentrées. Le coup me fit tituber et je m'éloigna clopin-clopant pendant que mon amie me déclare :
-Alors comme ça tu veux jouer à ça !
Je la vis sautiller, comme pour me dire qu'elle m'attendait. J'évalua un peu la situation : Nuage de Vie, débordante d'énergie, prête à parer mon coup. Moi, en train d'essayer de reprendre mes esprits, cherchant désespérément comment la plaquer (enfin) au sol.
J'opta pour une solution faite à la va vite : je courus en direction de ma camarade et, arrivée à sa hauteur, lui faucha rapidement les pattes avant. Je ne voulus pas lui faire goûter la terre ou encore la blesser alors je la laissa se relever avant de dire dans un ronron amusé :
-J'ai réussi à te renverser, ça me fait au moins une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:07

( pas grave ^^)
Je vis qu'elle réfléchissait puis d'un coup elle courut jusqu'à moi et elle me faucha les pattes, privée de mes appuis aux sol je tombais lourdement à terre sans pourtant me faire mal, je m'attendais à avoir un autre coup de sa part mais il n'arrivait pas alors je me relevais puis je la regardais avant qu'elle ajoute avec un ronron amusé
"-J'ai réussi à te renverser, ça me fait au moins une victoire !"
prise d'un fous rire je m'assis, ça faisait longtemps que je n'avait pas était heureuse, je voulais profité et savourer ce moment comme on en savoure une souris quand on en à pas mangé depuis longtemps.
"- Haha je vais gagner tu vas voir" dis-je en ronronnant de plus bel.
je réfléchis quelques secondes puis je la contournais doucement avant de lui faucher les pattes arrières puis je la plaquais au sol en faisant bien attention de ne pas lui faire mal
"- bon la prochaine fois je te laisse une chance ! dis-je en en relâchant mon emprise
je m'assis et je commençais à faire ma toilette. Je mordillais ma patte pour enlever une bourre de poil et je me lissé le torse en bataillant avec des épis rebel. Puis je soupirais longuement contente d'avoir pu faire connaissance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Empty
MessageSujet: Re: Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]   Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te reconnais un peu mais tu m'as l'air aussi louche que les autres et pourtant, tu m'aspires la sympathie... [PV Nuage de Vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Je te reconnais ! [FLASHBACK][PV Alix]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: