LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

Je sors de la tanière des guerriers mes ailes n' était pas un avantage pour dormir !
Je sort du camps pour aller a la rivière
Je suis les flots de l'eau
Je m'arrete pour voir les poissons
Un était argentée un autre or un autre bleu
Il était si beau !Je les sortie tout 3 de l'eau en même temps avec de les tuer en mettant ma griffe sur leur veine vital
Puis je regarde les arbres ou les oiseau était assied tranquillement
Mes ailes était la...
Pourquoi ne pas voler comme les oiseaux?
Je voulais essayer de voler mais ses pas le bon endroit si je tombe dans l'eau mes aile grande ouverte je vais être emporté par le courant
En parlant de courant quelqu'un arrivait je l'identifia a deux ou 3 reniflement et dit:

"Bonjour ,Comment allez vous aujourd’hui?"


Je but un peu d'eau après j’essayai de laver mes aile du mieux que je pouvais.
Attendant toujours sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42


Ce matin là, comme à mon habitude, j'étais partie du côté de la rivière dès mon réveil. M'assoir près de la rivière m'aidait à me détendre et à faire le vide dans mon esprit ou, au contraire, à réfléchir.
Aussitôt arrivée, je laissais promener mon regard sur les eaux calmes. Il me sembla apercevoir une silhouette, mais je n'y fit pas attention.

Je fermais doucement les yeux et ne bougeais plus. Mon regard se perdit dans le vide, le noir total.

Je restais un bout de temps dans cette position, les yeux clos, assise face à la rivière, la tête légèrement courbée. Puis je réouvris tranquillement les yeux. S'en était assez, j'avais eu ma dose de détente.

Je restais un moment assise, contemplant l'eau sans vraiment la voir, perdue dans mes pensées. La Voix, ma rencontre avec ma fille sur le territoire du Clan du Tonnerre, ma discution avec Foudre, mon demi-frère, puis mon accident, mon coma: tout cela me revenait à l'esprit. Je réfléchissais sans vraiment réfléchir. Ma vie n'avait aucun sens, à quoi bon continuer ?

Mes paupières devinrent lourdes. Je m'étais réveillée plus tôt que d'habitude aujourd'hui - en même temps que les autres guerriers, alors que, depuis ma sortie du coma, je prenais un plaisir fou à faire la grasse matinée. Je finis par m'allonger sur la berge, le bout de mes pattes trempant légèrement dans l'eau, les yeux mi-clos. Je m'apprêtais à sombrer dans le sommeil, quand soudain, une voix derrière moi me fis sursauter.

- Bonjour, comment allez vous aujourd’hui ?

C'était une voix féminine. Je maugréais quelques mots incompréhensibles en grommelant. N'avait-elle que ça à faire, cette fichue chatte ? Venir me déranger pour simplement me demander comment j'allais ? Je ne pris même pas la peine de me retourner, ni de lui répondre.
La laisser me regarder me faisais aussi froid dans le dos. Je n'avais aucune envie qu'elle ressente de la pitié pour moi, qu'elle me voit comme la "lieutenant qui a eu un terriiiible accident qui l'a empêché de devenir chef et qui est devenue presque cinglée par la suite". Comme tous les autres, elle avait dû penser, lorsque j'étais dans le coma, que je ne survivrais pas. Cette simple pensée me rendait rageuse.
Je ne voulais ni de sa pitié, ni d'elle même. J'étais très bien toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:45


A parement soleil du matin ne voulais me parler et pourtant sa serais l'une des première a par ambre a voir mes ailes.
J'essaye de m'envoler du mieux que je pouvais pour atteindre l'autre berge ou je sentais l'air frais sur mes aile bleu azur.
Mes poil long dans le vent et mes yeux émeraude fixant devant
Je lape l'eau
Je regarde le ciel et me souviens des bon souvenir
...La tristesse me venue
Une larme coula dans la rivière je me souvenais de la mort de Perle du tigre qui c'était sacrifier pour tuer un renard....
Je me souviens de Perle d'étoile et Perle d'eau morte a cause d'un solitaire peux être a cause de foudre?
J'avais retrouvée leur corps inerte sur la rive qui était devenue rouge de sang..
Puis je lève la tète et essaye de faire le vide dans tous sa


Dernière édition par Perle de Lune le Mer 13 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:58

|Euh, Éternelle n'a rien à voir dans l'accident de Matin. :3

Je répond ce soir.|
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:33

( a bon zut... Mais je croyait que quelqu'un a tenter de te noyer?)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

(Ouai, mais comme expliqué dans un RP précédent, ce n'était pas un chat qui avait noyé Matin - elle même pensait que la chose en qu es tion n'était même pas vivante et Matin découvrira biennn plus tard que c'est en fait un esprit qui a tenté de la noyer. °°
Je répond demain soir, je n'en ai pas le temps aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:17

(Ok du coup Pour éternelle je l'a remet dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:01

|Comme tu veux. Mais du coup, il faudrait que tu édites ton dernier RP.|



Je soupirais bruyamment. La chatte n'avait pas l'intention de partir. Je retroussais doucement mes babines dans un grondement de plus en plus puissant.

Qu'elle soit là, derrière moi, m'irritais au plus haut point. Et le fait que je lui tourne le dos m'empêchait de voir ses émotions. Avait-elle un air de pitié ? Elle pouvait se la garder, sa pitié. Je n'en avais pas besoin.

Ma queue tressaillait légèrement, trahissant mon agacement. Elle ne pouvait pas se bouger, à la fin, plutôt que de rester bêtement derrière moi ? Mon calme et ma patience avaient leur limite. Je grondais:

- Bon, dégage maintenant. Fiche moi la paix.

Mon pelage se hérissait doucement. Pourtant, je n'avais aucune envie de me retourner et de faire face à la chatte: j'étais très bien ainsi, les pattes légèrement dans l'eau et le regard rivé à la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:06

(je suis sur l'autre rive)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:43

|Oui, mais Matin ne s'est pas rendue compte que Perle de Lune est allée sur l'autre rive. ;)|
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:01

(Oki)
Je voie que matin ne veut toujours pas me voir
Ok!
Elle veux pas me voir elle va être servie!
Je prend de l'eau dans une feuille va dans un arbre et fais tombé a coté de matin je me cache moi et mon odeur dans un arbre vraiment bien plein de feuille ou il est impossible de détecter quoi que se soit.
Franchement ses pas par se que elle a failli mourir que sais une raison de prendre les gens de haut!
En tout cas éternelle était bien contente que elle était dans le coma
Finalement je crie d'une voie en colère :
"He ho!Merci de l’accueil !"
Matin se tourne et regarde mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Left_bar_bleue0/0Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:03


J'aperçu du coin de l'oeil la forme grise de Perle de Lune qui grimpvait dans un arbre. Je soupirais et me détournais: je n'étais pas d'humeur à regarder la chatte faire des pitreries dans un arbre.
Mon regard se posa de nouveau sur la rivière. Le doux clapotis de l'eau résonnait à mes oreilles, et les vagues faisaient scintiller l'eau grâce au reflet du soleil.
Je sursautais soudain: une feuille était tombée près de moi. Je levais la tête vers l'arbre, tandis que Perle de Lune sortait de sa cachette en criant.

- Eh, oh ! Merci de l'accueil !

Je la fixais en grondant.

- Et si je n'ai pas envie de te voir ? On n'a même plus droit à un peu de tranquillité, ici !

Je remarquais alors une chose difforme sur le dos de la chatte. Je haussais un sourcil. On aurait dit... des ailes. Un chat ailé ? J'en ai vu, des choses étranges; mais c'est la première fois que je vois un chat avec des ailes.
Je clignais des yeux: je devais sûrement avoir des hallucinations. Ou alors, notre chère Perle de Lune-ailée voulait me faire une farce. Farce de très mauvais goût; il aurait fallu quelque chose d'un peu plus... intelligent pour me faire rire.

Je soupirais et lui tournais à nouveau le dos. Il allait falloir que je me décide à aller voir le guérisseur, entre mes trous de mémoire et les séquelles de mon accident; et maintenant, des hallucinations...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin   Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil du Matin.
» Soleil du Matin.
» → Liens ║ Soleil du Matin ←
» Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]
» Rp avec Rayon de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: