LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:50

Petite Neige était contente, elle avait mangé ce matin puis, elle s'était entraîné avec les apprentis. Ensuite, sa mère lui avait proposé de sortir du camp. Elle avait dit oui. Mais à la première occasion, elle lui avait fauché compagnie. A présent, elle ne savait plus où elle était.
Que fait-tu là ? Dit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:32

Je dormais profondément dans mon antre. Je rêvais que je chassais un lapin à travers la lande. Il était agile et rapide et j'avais beaucoup de mal à l'attraper. C'était étrange car j'ètais plus rapide que la majorité des membres de mon Clan et je n'avais normalement pas de grande difficulté à chasser les lapins. Mais celui-là courait dans tout les sens et ma traque fini par me mener vers les Terres Libres, jusqu'au grand chêne où Pelage de Neige, mon compagnon caché du Clan de l'Ombre, et moi nous nous donnons rendez-vous. Soudain, ma proie prit l'apparence de mon compagnon puis disparu. Autour de moi, le décor s'obscursit et je me retrouva à flotter dans un vide astral absolu. Les étoiles se mirent à briller tellement fort que je dus fermer les yeux. Une voix retentit, semblant venir de toute part:

<< Tu joues à un jeu dangereux, Etoile d'Ourgan... >>

Et je me réveilla en sursaut. J'étais en sueur et mon corps tremblait. J'inspira profondément et il me fallut plusieurs minutes pour m'apaiser. Une fois cela fait, je réfléchis à la signification de mon rêve. Il ne pouvait vouloir dire qu'une chose: le Clan des Étoiles n'approuvait pas du tout ma relation avec Pelage de Neige. Et me disait d'arrêter tout de suite. Je ne veux pas obéir mais j'ai peur que mes ancêtres reportent leur colère sur mon Clan... Et en tant que chef, mon Clan devait passer avant tout le reste. Même ma propre vie.
Je secoua la tête. J'y penserais plus tard. Pour l'instant, je devais m'occuper de mon Clan. Je fis un brin de toilette et sortis de mon antre. L'aube commençait à peine à se lever. Je me dirigea vers la réserve de gibier et constata qu'elle était bien remplie. Après tout, nous sommes en pleine saison des feuilles vertes. Je pris un petit campagnol, n'ayant pas très faim. En mâchonnant le rongeur, je me rappela qu'il fallait que je regarde la frontière avec le Clan de la Rivière car ils avaient intensifié leur marquage. Ce n'était pas grand chose mais il fallait tout de rester prudent même si les deux Clans n'avaient aucune animosité envers l'autre.
Mon repas terminé, je me remis sur patte et sortis du camp. Rapidement la lande se déroula sous mes yeux et je l'admira pendant un instant. Cette vaste étendue d'herbe parcourue en permanence par le vent où on pouvait courir pendant longtemps en toute liberté... Je ne pourrais jamais m'imaginer vivre dans les étroites forêt du Clan du Tonnerre, des sombres marécages du Clan de l'Ombre ou des secs roseaux du Clan de la Rivière. J'inspira profondément pour remplir mes poumons de cet air pur qu'aucun monstres des Bipèdes ne pourrait souiller.
Le cœur léger, je fonça à tout allure vers la frontière savourant l'ivresse de la vitesse. Arrivée, à l'endroit, je sentis immédiatement l'odeur du Clan ennemi qui avait empiété sur mon territoire. Un mouvement juste à côté de moi me mis sur mes gardes.

- Qui va là? Ais-je craché

Et presque immédiatement, une petite chatte sortit des fourrés. Elle avait un pelage entièrement blanc avec des yeux bleus. Elle ne devait pas avoir moins de 6 lunes et n'était donc pas une apprentie. Me que faisait-elle là? De plus, son odeur était indéniablement celle du Clan rival. C'était donc elle l'intruse! Je soupira de soulagement. Je crus que j'allais devoir affronter une patrouille adverse à moi toute seule. Je regarda à nouveau la petite et lui demanda d'une voix douce:

- Mais qui es-tu? Et qu'est- ce que tu fais là?

( Désolée de ne pas avoir utilisée ta phrase mais ne joue pas mon personnage, s'il te plaît :) )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:31

- Mais qui es-tu? Et qu'est- ce que tu fais là? dit-une voix douce.
Petite Neige sursauta. Qui avait parlé ? Elle se retourna et vit une magnifique chatte noir. Elle était grande et était gracieuse. Elle regardais le chaton avec insistance. Elle a l'air gentil mais... Elle est plus grande que la plupart des chats. Qui est-elle ?
-Je suis Petite Neige, chaton du Clan de la Rivière, dit-elle en se recroquevillant, je me promenais et je me suis perdu. Où suis-je ? Et toi, qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:22

La petite chatte me regarda un peu avant de répondre:

- Je suis Petite Neige, chaton du Clan de la Rivière, dit-elle en se recroquevillant, je me promenais et je me suis perdue. Où suis-je? Et toi, qui es-tu?

Je plissa les yeux, surprise. Un chaton qui se promenait? Seul? Impossible, tous les Clans savent à quel point sortir du camp est dangereux pour les chats âgés de moins de 6 lunes. Petite Neige avait sûrement fait une escapade pour voir l'extérieur. Je n'en savais rien. Mais cela me rappela mes propres tentatives pour sortir de la pouponnière. Et la seule fois où j'avais réussis ça avait été pour rencontrer un blaireau qui m'avait laissé cette cicatrice qui parcourait entièrement mon flanc gauche en souvenir. J'avais mis 2 lunes pour être complètement rétablie mais cela n'avait pas entaché ma soif d'aventure et de liberté.
Je regarda à nouveau la petite chatte blanche et décida de répondre à ses questions. Je n'allais pas la laisser dans l'ignorance alors qu'elle était perdue.

- Tu es sur le territoire du Clan du Vent. Et moi je suis Étoile d'Ouragan, sa chef. Veux-tu que je te ramène chez toi?

Ma proposition était logique. Je n'allais quand même abandonner un chaton dans la lande! Elle était sans défense face aux prédateurs qui l'a parcourait. Et il n'était pas question que je l'amène au camp. Elle faisait partie du Clan de la Rivière et les membres du Clan du Vent ne sont pas des kidnappeurs de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

Soleil du Matin tournait en rond dans le camp.
Mais ou est Petite Neige ?! La lieutenante lui avait proposée de faire le tour du camp avec elle, et la petite chatte s'était enfuie !
Soudain, une odeur familière chatouilla les narines de Soleil du Matin. Elle suivie la piste sans hésiter. Elle quitta le camp, traversa le champ de roseau, zigzagua entre les arbres, puis finalement, elle arriva dans un lieu qu'elle connaissait bien. Trop bien... Une odeur dégoutante flottait dans l'air. Le Clan du Vent ! Paniquée, Soleil du Matin courut, jusqu'à s'arrêter net. Là, devant elle, Petite Neige faisait face à une énorme chatte noire. Étoile d'Ouragan !
Soleil du Matin se jeta sur la chatte en crachant:
-NE TOUCHE PAS À PETITE NEIGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

Tu es sur le territoire du Clan du Vent. Et moi je suis Étoile d'Ouragan, sa chef. Veux tu que je te ramène chez toi ? miaula gentiment la chatte.
-Je veux bien, mais, tu connais le chemin, toi qui est une chatte du Clan du Vent ?
C'est alors que Petite Neige entendit un cri :
-NE TOUCHE PAS À PETITE NEIGE !!
Petite Neige sursauta, c'était sa mère.
-Maman, je te cherchais partout, mentit-elle, je me suis égarée et je ne retrouvais pas le chemin. Étoile d'Ouragan voulait me ramener au camp !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:19

-Ne fais jamais confiance à un guerrier ennemi, cracha Soleil du Matin.
Elle se tourna vers Étoile d'Ouragan et gronda:
-Que ce passe t-il, au juste ?
La meneuse noire ne lui inspirait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:05

Petite Neige leva ses yeux bleus vers moi et me répondit:

- Je veux bien, mais, tu connais le chemin, toi qui est une chatte du Clan du Vent?

Je m'apprêtais à lui dire que, oui, je connaissais le chemin pour être déjà allée voir Étoile du Soleil à plusieurs reprises où qu'il me suffisais aussi de sentir l'odeur des membres du Clan de la Rivière et de remonter jusqu'à leur camp. Mais une chatte furieuse fit son apparition, courant dans notre direction et criant:

- NE TOUCHE PAS À PETITE NEIGE!

Elle arriva rapidement à notre hauteur et se jeta sur moi. Je fus surprise et sous la puissance du choc, je bascula en arrière. Je me remis sur mes pattes, un peu sonnée, pendant que la petite chatte blanche expliquait la situation à la guerrière qui était sûrement sa mère. Je n'avais jamais eus de chaton et je ne pourrais jamais en avoir puisque je suis chef mais je n'avais jamais vu une mère aussi inquiète !

- Ne fais jamais confiance à un guerrier ennemi, cracha la chatte.

Je trouvais cela un peu extrême. Même si nous ne sommes pas du même Clan, je n'allais pas faire du mal à Petite Neige! Et puis, on peut avoir des amis dans les autres Clans. Il faut juste ne pas être trop proche car on risque de s'affronter sur le chat de bataille un peu plus tard.
La guerrière ennemie se tourna vers moi et je pus la voir plus clairement. Elle était de petite taille avec un pelage couleur de miel rayé de noir et de beaux yeux verts. Et je la reconnue. C'était Soleil du Matin, la lieutenante du Clan de la Rivière! J'avais l'étrange impression de l'avoir déjà vu quelque part. Pas aux Assemblées, mais ailleurs... Mais une autre pensée me frappa. Petite Neige était sa fille? Je me demandais comment la lieutenante pouvait à la fois gérer ses chatons et son Clan. Elle avait du mal, apparemment, puisque sa fille c'était enfuie.

- Que ce passe-t-il, au juste? Gronda Soleil du Matin, méfiante.

J'inspira profondément et répondis d'une voix calme, espérant que cela allait apaiser la mère inquiète :

- Je patrouillais pour vérifier que le Clan de la Rivière ne franchissait pas la frontière, quand j'ai trouvé cette petite chatte sur mon territoire. Je lui proposais de la ramener chez elle quand tu es arrivée. C'est tout.

Je garda mon visage impassible et sans aucune émotion particulière. Seule ma voix montrait mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

Toujours méfiante, Soleil du Matin grogna:
-Ah. Merci mais je peux m'en charger moi même.
Puis la lieutenante se tourna vers sa fille et murmura:
-Viens, on rentre.
Avant de repartir, Soleil du Matin jeta un regard à Étoile d'Ouragan.
-Je suis désolée de t'avoir attaquée, s'excusa t-elle d'une voix ou pointait encore la méfiance et l'inquiétude. C'est juste que... J'ai de mauvais souvenirs du Clan du Vent. Mon père et mon compagnon ont été tués par l'un... par l'un de vos guerriers.
Sa voix se brisa. Elle se rapellait du matou sombre aux yeux verts, qu'elle avait tué d'un coup de crocs à la gorge il y a peu de temps, avant la naissance de ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:43

- Je patrouillais pour vérifier que le Clan de la Rivière ne franchissait pas la frontière, quand j'ai trouvé cette petite chatte sur mon territoire. Je lui proposais de la ramener chez elle quand tu es arrivée. C'est tout.
-Ah. Merci mais je peux m'en charger moi même.
Puis la lieutenante se tourna vers sa fille et murmura:
-Viens, on rentre.
Avant de repartir, Soleil du Matin jeta un regard à Étoile d'Ouragan.
-Je suis désolée de t'avoir attaquée, s'excusa t-elle d'une voix ou pointait encore la méfiance et l'inquiétude. C'est juste que... J'ai de mauvais souvenirs du Clan du Vent. Mon père et mon compagnon ont été tués par l'un... par l'un de vos guerriers.

Petite Neige comprenait enfin l'hostilité de sa mère envers les guerriers du Clan du Vent. Son père, qu'elle n'avait jamais connu était mort, tué par un guerrier du Clan du Vent. Sa mère n'avait jamais voulu lui dire comment son père était mort. Et maintenant, elle comprenait. Elle décida qu'elle détesterais tout les guerriers du Clan du Vent sauf Etoile d'Ouragan. Etoile d'Ouragan était... spéciale. Elle trouvait qu'elle était assez gentille mais... elle cachait quelque chose à son clan, à tous le monde à part à... La petite chatte n'arrivait pas à savoir qui c'était. Elle distingua quelque seconde, à côté d'Etoile d'Ouragan, une pâle silhouette, un chat blanc aux yeux verts... Mais, qui était-ce ? Elle sentait qu'il y'avait un lien spécial entre Etoile d'Ouragan et ce chat. Elle sentait que ça avait un lien avec son destin. C'est alors qu'elle poussa un cri et tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:37

Soleil du Matin répondit d'une voix égale à la mienne:

-Ah. Merci mais je peux m'en charger moi même.

Elle se retourna vers Petite Neige et lui chuchota un chose que je pus entendre. Au fond, cela n'avait pas d'importance. Cela ne me concernait pas. Les deux chattes s'apprêtaient à repartir quand la lieutenante se retourna vers moi:

-Je suis désolée de t'avoir attaquée, s'excusa t-elle d'une voix ou pointait encore la méfiance et l'inquiétude. C'est juste que... J'ai de mauvais souvenirs du Clan du Vent. Mon père et mon compagnon ont été tués par l'un... par l'un de vos guerriers.

Je l'a regarda, les yeux agrandit par la surprise. Il m'était presque arrivée la même chose! Mon père avait été tué par Etoile d'Eclair alors que celui-ci n'était encore qu'un guerrier. J'avais gardé une haine féroce au chef du Clan de l'Ombre qui s'était propagée à tous les membres du Clan. Je les détestais tous. Tous, sauf un... Pelage de Neige. Le frère d'Etoile d'Eclair. Si jamais ce dernier découvrait notre relation, il entrerait sûrement dans une terrible colère. D'une part parce que Pelage de Neige transgresse le code du guerrier et d'autre part parce qu'il verrait que sa compagne, c'est moi, son ennemie jurée... J'espérais que ce jour n'arrive jamais.
Je lança un regard remplit de compassion à Soleil du Matin.

- Je suis désolée. J'ai vécu une chose semblable mais avec un autre Clan. Moi aussi j'ai perdu un être cher et je sais à quel point cela est douloureux.

La guerrière du clan de la Rivière s'apprêtait à dire quelque chose quand Petite Neige poussa un cri et bascula en arrière. Je m'approcha d'elle autant que me le permettais la frontière. Mais sa mère était déjà à ses côtés.

- Est-ce que ça va? Dis-je un peu paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:56

Soleil du Matin s'approcha de sa fille, paniquée.
-Petite Neige ? Ça va ? Petite Neige !!
Soleil du Matin lança alors un regard accusateur à Etoile d'Ouragan. Celle-ci avait-elle donnée quelque chose de nocif à Petite Neige, telle que des baies empoisonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

Petite Neige ouvrit les yeux. Que faisait-elle par terre ? Puis, elle se souvint. Elle vit sa mère et Etoile d'Ouragan penchées sur elle. Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas. Elle était cloué au sol. Elle avait encore des courbature a cause de son combat...
-Je... Je n'arrive pas à me lever. Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:09

Soleil du Matin se précipita vers sa fille et l'aida à se relever.
-Petite Neige ! Tu vas bien ? Que c'est t-il passé ?

La lieutenante, affolée, regarda Petite Neige sous toutes les coutumes. Sa tête, son ventre, ses pattes, ses flancs.
Que c'est t-il passé ?


Dernière édition par Soleil du Matin le Dim 17 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:33

-Petite Neige ! Tu vas bien ? Que c'est t-il passé ?
-Je...
Je le dis ou je ne le dit pas ?
-Rien, il ne s'est rien passé. Je... J'ai eu mal a la tête et je suis tombé...
En vérité, elle avait vu un chat aux larges épaule et au pelage tacheté qui lui avait sauté dessus. Un combat s'était engagé et le grand matou l'avait fait tombé.
Elle était blessé au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:42

Soleil du Matin s'approcha de Petite Neige, affolée, et lui demanda:

-Petite Neige ? Ça va ? Petite Neige !!

Et juste après, elle me lança un regard méfiant et accusateur. Je battis de la queue, agacée. Que pensait-elle? Je n'avais rien fait à sa fille! Jamais je n'attaquerais un chaton sans défense!
Petite Neige demanda:

-Je... Je n'arrive pas à me lever. Vous pouvez m'aider ?

J'avais à peine bougée que la lieutenante l'aidait déjà à se redresser.

- Petite Neige ! Tu vas bien ? Que c'est t-il passé ?

Soleil du Matin la bombardait de question et la petite chatte avait à peine le temps d'y répondre. Néanmoins, cette question sembla la plongée dans une intense réflexion et je crus voir un éclair de culpabilité dans ses yeux mais cela avait été si rapide que je douta de l'avoir vu.

-Rien, il ne s'est rien passé. Je... J'ai eu mal a la tête et je suis tombée...

Je plissa les yeux. Je ne sais pas pourquoi, j'avais la nette sensation que Petite Neige mentait. Pourquoi? Mais je ne comptais pas le lui demander. Cette histoire ne me concernait pas. Je me tourna vers sa mère pour voir si elle gobait le mensonge ou, au contraire, elle verrait que sa fille ne lui disait pas la vérité.

(Désolée ce poste n'est pas très bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:17

Mal à la tête ?
Soleil du Matin regarda sa fille, perplexe.
C'est moi qui ai mis Petite Neige au monde ! Je la connais mieux que personne.
-Ma pauvre petite, je t'emmènerai voir le guérisseur dès que l'on sera de retour au camp, miaula Soleil du Matin en léchant les oreilles de Petite Neige.
Pourtant, la lieutenante lança un regard entendu avec Etoile d'Ouragan.
Elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:51

Petite Neige scrute sa mère pour voir si elle l'avait cru. Au contraire, elle lança un regard entendu à Etoile d'Ouragan. Oh ! Non, je dois leur dire la vérité. Mais comment ? Elle diront que c'est grave, qu'il faut aller voir le guérisseur... Bon, je me lance.
-Euh... Je vais dire la vérité seulement si vous me promettez de ne rien dire a personne... En vrai, un grand chat tacheté aux yeux ambrés m'a sauté dessus. Je ne sait pas où je me trouvais, mais c'était une grande forêt très sombre... Brr... Ensuite, il m'a combattu je ne sais pourquoi et m'a fait mal au ventre. Vous pensez que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:15

Tandis que Petite Neige et Soleil du Matin étaient sorties , Petite Nuit avait préféré rester au camp . Soudain , elle ressenti la terreur de sa sœur de lait , puis sa douleur .
Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que je ressens ses émotions ?
N'écoutant que son courage , la petite chatte courut hors du camp , sans écouter les appels de ses camarades de clan qui la rappelaient . Son instinct la conduisit vers la frontière avec le Clan du Vent . En arrivant , elle vit sa sœur et sa mère en face d'une grande chatte noire . Elle sprinta et s'arrêta devant Petite Neige .
- Que se passe-t-il , Petite Neige ? Pourquoi je ressens ta terreur et ta douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:07

-Comment ça tu ressent ma terreur et ma douleur ? Qu-est ce que ça veux dire ? Je... J'aimerais... Je voudrais savoir ce qu'il se passe ici. Plein de chose bizarre...
La petite chatte blanche n'arrivait pas a reprendre son souffle et ne savait que dire. Ça lui arrivait de sentir des émotions qui n'était pas les siennes. Peut-être celle de Petite Nuit ! Fallait-il vraiment le dire ? Oui ou non ? Et puis, qu-est ce que ça veut dire tout ça ? Tant de question pur une aussi petite tête... Et puis, elle eu une illumination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:04

- Comment ça tu ressens ma terreur et ma douleur ? Qu'est-ce-que ça veut dire ? Je... J'aimerais savoir ce qui se passe ici . Plein de choses bizarres ... miaula Petite Neige en tremblant .
Plein de choses bizarres ? Il y a eu d'autres choses ?
- Pourquoi avais-tu peur ? Et mal ? lui demanda Petite Nuit . Est-ce cette grande chatte qui t'a blessé ? J'ai ressenti une griffe déchirant mon ventre , mais il n'y avait que les guerriers du clan autour de moi , puis j'ai vu que je n'étais pas blessée . Que s'est il passé ?
( Désolée , je n'avais pas beaucoup d'inspiration . )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:31

-Je... Je suis désolé, je suis trop fatiguée. Je te raconterais quand on seras rentrées au camp.
Petite Neige était vraiment fatiguée, elle n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps dehors. En plus, le vent soufflait vraiment fort et il faisait très froid. Petite Nuit paraissait un peu déçue. Mais Petite Neige ne tenait lus, elle s'effondra et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

En voyant sa sœur de lait s'effondrer , Petite Nuit sut qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle ne voulait le faire croire . Délicatement , elle fit rouler Petite Neige sur le dos et observa son ventre . Une longue estafilade courait tout le long . Se rappelant ce que faisait le guérisseur , elle cueillit un pétale de soucis et le mâcha pour en extraire le jus , qu'elle appliqua sur la plaie .
- Voilà , c'est tout ce que je peux faire pour elle , annonça-t-elle à Soleil du Matin . Rentrons au camp , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Left_bar_bleue0/0Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:44

Petite Neige fit un cauchemar. Elle était sur la frontière et il y avait Soleil du Matin et Petite Nuit qui la regardait. Puis, tout d'un coup le grand chat tacheté se jeta sur sa mère et elle disparut. Petite Neige voulait se lever mais elle n y arrivait pas. Puis, le grand matou se jeta sur Petite Nuit et avant qu'elle ne disparaisse, il lui dit :
-Si tu ne fais pas ce que je dis à la lettre, c'est ça qui arrivera à tous ce que tu aimes. Puis, Petite Nuit disparut avec le mâle, en poussant un cri sans son.
-Non, s'il vous plaît, Non !! Maman, Petite Nuit, par pitié, revenez ! hurla Petite Neige.

Petite neige se réveilla en sursaut. Elle était dans la tanière du guérisseur. Encore toute tremblante, elle repensait à son rêve. Elle ne voulait pas que tous les êtres chère qu'elle avait disparaissent. A ça jamais. Mais bon, puisqu'elle était dans la tanière du guérisseur tout allait bien. Enfin, presque : il n y avait personne.
-Il y a quelqu'un ? demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:56

Le chemin du retour fut long pour Petite Nuit qui n'aimait pas voir sa sœur souffrir . Lorsqu'elles arrivèrent enfin au camp , Soleil du Matin transporta Petite Neige dans la tanière du guérisseur , qui la soigna . La chatonne noire étant épuisée , sa mère adoptive la conduisit dans la pouponnière , ou elle s'endormit tout de suite .
Elle rêva qu'elle se trouvait sur l'île des Assemblées , seule .
Que se passe-t-il ? Je ne me souviens pas d'avoir fait tout ce chemin .
Intriguée , Petite Nuit se leva et avança vers le centre de l'île . Soudain , les étoiles se mirent à tourbillonner et deux chats étoilés descendirent du ciel : une chatte grise , longue , svelte et souple , aux yeux de la couleur du lac , et un matou noir trapu et court sur pattes aux yeux verts . La chatte s'avança et posa son museau sur la tête de la chatonne .
- Ma fille , murmura-t-elle , nous sommes tes parents , Feuille de Bouleau et Pelage de Charbon . Nous sommes venus te prévenir du danger qui plane sur ta tête et celle de Petite Neige . Nous ne connaissons pas encore la nature de ce danger , mais il faut que tu fasses attention .
Pelage de Charbon s'approcha à son tour .
- Malgré tout , dit-il , tu sembles être promise à un destin hors du commun . Continue d'apprendre auprès du guérisseur , et tes efforts seront récompensés .
Les deux chats saluèrent leur fille et se volatilisèrent .

Petite Nuit s'éveilla et s'étira en réfléchissant à son rêve . Le miaulement de Petite Neige la fit sursauter :
- Il y a quelqu'un ?
Aussitôt , la petite chatte noire courut vers la tanière du guérisseur et rassura sa sœur :
- Oui , je suis la , ne t'inquiète pas . Notre guérisseur a soigné ta plaie . J'ai fait un rêve bizarre , tout à l'heure .
Et elle lui raconta son rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]   Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la frontière [PV Étoile d'Ouragan et Soleil du Matin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Soleil rencontre la lune /Pv soleil du matin
» Soleil du Matin.
» Soleil du Matin.
» Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]
» → Liens ║ Soleil du Matin ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: