LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Pluie
Petit nouveau
Petite Pluie


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:31

La brume recouvrait le camp des Félins, son voile laiteux entrant jusque dans la pouponnière. Petite Pluie venait de s'éveiller, et il baillait à s'en décrocher la mâchoire. Ses grands yeux luisants fixèrent les filaments blanchâtres, et il sauta immédiatement dessus dans l'espoir de les attraper. Après tout, il était fait pour cela: chasser, courir, tuer des proies. Il serait le meilleur guerrier que le Clan des Félins ait jamais connu.
Ses petites pattes griffues finirent par frapper un reine sans qu'il le veuille. Celle-ci le regarda d'un air dédaigneux avant de miauler d'un ton sec:

-Va jouer ailleurs, il y en a qui essayent de dormir, ici !

Le petite matou écaille grogna et sortit sans demander son reste.
Aussitôt, il se retrouva en face d'une foule de grands guerriers qui couraient en tout sens, partaient ou revenaient de chasse, et même qui discutaient entre eux. Il ne les connaissait quasiment pas, alors il commença à bondir dans l'espoir qu'on le remarque. Ce fut un cuisant échec. Partout, on lui passait devant comme s'il était transparent, sans aucune utilité. Le félin, vexé, bougonna:

-Ils sont tous pareils, de toute façon. Ils ne veulent même pas comprendre que je suis presque apprenti, maintenant ! Ils me voient toujours comme un chaton à peine né !

Il cracha ces derniers mots avec colère, avant que ses yeux ronds et violets ne repèrent une petite femelle étrange assise seule dans un coin. Il s'approcha discrètement, sa queue tout de même en l'air, et il vit que l'autre avait deux queues, et non une comme des félins normaux. Ses yeux se plissèrent et il s'approcha d'elle, reniflant:

-T'es qui, toi ? Je t'ai jamais vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:45

L'heure n'étais plus à la sieste. Cela aller bientôt faire une demi journée que j'étais réveillé, et la pouponnière sommeille encore profondément. Je me leva aussi discrètement que possible faisant attention à ne pas marcher sur mes queue afin de ne pas tomber et faire du bruit. En sortant je me fit bousculé par des Guerriers se croyant tout permis, je jura assez fort pour qu'ils l'entendent l'un d'eux se retourna vif et à l'écoute en répliquant sechement.:

" Qu'est ta le chaton abandonné ? Faut pas ce mettre au milieu de notre chemin !"

Mes yeux devinrent deux fentes presque aussi grande que lui, ma fourrure s'herrissa à tel point que je devint aussi grosse qu'un petit renard. Il en fit de meme mais un des Guerriers qui l'accompagné lui demanda de se calmer et avec un regard dédaigneux ils partirent. Vexée et fâchée j'allais me pose dans un coin du camp le plus à l'habris possible.

Je fixé l'antre de notre chef avec espérance qu'elle sorte pour que je l'aborde afin de savoir quand serais mon baptême et celui de Sacrifice. Tout ce que je vit était une petite boule de poil de la même taille que moi sortir de la pouponnière, le dernier né était un certain Petite Pluie, ce devait être lui. Il me rejoindre en quelque pas et me demanda d'un air étonné.

- T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu ici !


Je le regarda à mon tour, il dévisagé mes deux queues et pour plaisante je les fit bouger dans deux sens bien distinct. Je le fixe cette boule de poil était d'une couleur écaille au beaux yeux violet, ce qui aller bien avec les miens de la même couleur voir plus profond. Je me lécha une patte puis l'autre et le salua enfin.

- Bonjour à toi aussi Petite Pluie, je suis Aigle une......Chatonne abandonnée.


Je fini cette phrase sur un air irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:35

Le petit félin s'assit alors sur le sol où se trouvaient quelques feuilles mortes, enroulant sa queue touffue autour de ses pattes. Il s'intéressa alors avec de grands yeux ronds aux deux queues de son aînée qui bougeaient comme pour le narguer. Un peu plus, et il leur aurait sauté dessus.
Un examen attentif de son interlocutrice appris à Petite Pluie que celle-ci n'était âgée que d'une ou deux lunes de plus que lui.
Peut-être pourrait-il jouer à la bagarre avec elle ? Sa queue de mit à remuer à cette idée, avant que l'autre ne miaule d'un ton morne:

-Bonjour à toi aussi Petite Pluie, je suis Aigle une......Chatonne abandonnée.

Le félin écarquilla ses paupières tandis que la femelle prenait un air irrité. Il voyait bien, même s'il n'était qu'un chaton, qu'elle était triste, tout comme lui, car ses parents l'avait laissée comme ça, sans rien dire. Le petit miaula alors d'une petite voix:

-Tu sais, moi aussi, mes parents, ils m'ont abandonné. J'ai jamais au de maman, et mon papa, il m'a laissé !

Il cracha ces derniers mots avec une colère non dissimulée, avant de reprendre en essayant de se calmer:

-Ma seule famille aujourd'hui, c'est Ombre, une combattante incroyable, tu devrais voir ! A ce qu'il parait, ce serait ma tante, mais moi, je dis que c'est ma mère adoptive. Je veux devenir aussi fort qu'elle plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:10

Le petit chaton écarquillait les yeux il avait l'air passionné par mes deux petites queues. Il eu un moment où sa queue remua, son air devient un air joueur.  Tu avait eu envie de les remué juste pour l'embêter. Mais tu te retiens, le petit chaton pris un air énervé et cracha ses mots avec fureur:

-Tu sais, moi aussi, mes parents, ils m'ont abandonné. J'ai jamais au de maman, et mon papa, il m'a laissé !


Tu avais toujours un air triste et posa une queue sur sa tête prenant une grand sourire, et paraissant joyeuse, non tu n'étais pas lunatique mais presque. Puis le chaton reprit.

-Ma seule famille aujourd'hui, c'est Ombre, une combattante incroyable, tu devrais voir ! A ce qu'il parait, ce serait ma tante, mais moi, je dis que c'est ma mère adoptive. Je veux devenir aussi fort qu'elle plus tard !

Tu ecarquilla les yeux soudain figeais sur place, ce nom tu n'aimais pas l'entendre un voile de haine apparu dans tes yeux, cette chatte te prenait de haut juste parce qu'elle était amie avec Foudre elle ne savais rien de ton lien de parenté avec le beau male. Tu te tourna vers le chate et dans ce flot de colère tes poils hérissé tu lui dit lentement:

- Moi ma seule famille c'est mon frère et devine qui sait ? C'est le grand Foudre alors fait gaffe je suis aussi sadique que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:06

(Dp sorry j'ai répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

D'accord, j'essaie de répondre dès que possible =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Left_bar_bleue0/0Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3   Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -
» Je peux retenter ?
» La colère d'un Aigle peux provoqué des Ouragans !!! [Qui veux!!!]
» Comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Félins :: 
Camp des Félins
 :: Clairière
-
Sauter vers: