LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:24


Céruléenne

Toi, toi qui es là. Jamais je ne te laisserai tomber. Si tu me croises, je ferai tout pour t'aider, ma gentillesse est sans égale. J'ai perdu tant, c'est ce qui m'a rendu plus forte. Je ne veux pas d'un monde sombre où règne le désespoir et la peur, je veux faire partie d'un monde meilleur. Je n'abandonnerai jamais, jamais tu ne me verras reculer devant une épreuve, jamais tu ne me verras pleurer. Je cache derrière ce visage une grande sensibilité, mais à quoi ça sert de la dévoiler. Toi, veux-tu m'aider à rendre le sourire aux autres ?  


Wsh'. Bienvenue à toi sur ma demande le lien mon petit chat. Tu as ou lire un premier aperçu de la personnalité de Céru'. Cette petite est très simple, mais bourrée de bonne volonté. Elle ne pense jamais à ce qu'elle a perdue, elle veut toujours aider, mais à force de trop aider elle se prend les pattes dans le linge \o/. Elle voit toujours plus loin, mais ne fait jamais ce qu'il faut faire aux moments présents donc elle s'emmêle les pattes. Bref. Manon t'es pas là pour faire un exposé sur la philosophie. Reprenons. Céru' cherche toujours à faire sourire les autres, et surtout elle garde toujours le moral. Sa devise est de ne jamais abandonner quels que soient les obstacles qui surviendront. J'accepte tous les liens. ♥️



Zoubida Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - 3223808104
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Left_bar_bleue0/0Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:34

Hello !
Ta minette me plaît bien !
Je proposerai amies proches, ou autre lien comme ça.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

Oui, oui très bien. :B ! Quel est le caractère de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Left_bar_bleue0/0Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:04

Heu...
Bah, elle n'est pas très sociable et n'aime pas se faire marcher sur les pieds, alors elle réplique...
Bon, avec quelques chats, elle fait une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:28

Ouais, ok :P. On peut toujours faire un Rp et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Left_bar_bleue0/0Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:33

Si tu veux ! Tu peux commencer ? J'suis en retard sur le commencement d'autres et je veux pas regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:34

Si tu veux. Tu peux me donner l'endroit et une partie du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Left_bar_bleue0/0Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:36

Heu... L'endroit, sur mon territoire, dans le bois brumeux, ou les terres neutres. Le contexte ? Oh, on peux dire que je suis en train de chercher un chaton qui s'est échappé et que je te rencontre. Au début, on est un peu hostile, et après, c'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:38

Okep, je fais ça et je t'envoie le lien par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Left_bar_bleue0/0Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Left_bar_bleue0/0Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

Un lien avec Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:32

Oui oui :P une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Empty
MessageSujet: Re: Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -   Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3
» Me connaissez vous ? /Céru'/
» Tu me cacherais pas quelque chose... ? PV Pluie d'Eté
» Mettre les chose au point x') (Liens Eternelle et Perle de lune)
» » MorningSun links || RPs ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: