LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:31

Aujourd'hui, Étoile d'Aurore se leva doucement, comme à son habitude. Son pelage blanc rosé au soleil ne méritait pas qu'on lui accorde une quelconque attention car il restait lisse et plat, comme à son habitude.
À pas lourds, la meneuse émergea de sa tanière en scrutant la clairière, espérant voir une fourrure tigrée qu'elle aurait bien voulu voir. Après avoir reniflé l'air et parcouru du regard le camp, elle dût se rendre à l'évidence : pour le troisième lever de soleil, Nuage Tigré ne semblait pas vouloir pointer le bout de son museau. Si ça continuait, Étoile d'Aurore devrait alors procéder à une veillée pour l'apprentie...
Et moi qui voulais faire sa cérémonie de guerrière ! Elle a disparu au bien mauvais moment...
Avec un pincement au cœur, la chatte blanche contempla le nombre réduit de guerriers qu'il restait. À cause des solitaires, le Clan du Tonnerre s'était appauvri en membres pendant de nombreuses lunes.
Voyant que les guerriers s'organisaient déjà pour les patrouilles, Étoile d'Aurore marcha en direction de la pouponnière, décidée à faire une petite visite aux futurs guerriers du Clan. Et l'atmosphère de cet endroit la calmerait un peu.
Étoile d'Aurore passa sa tête dans l'ouverture de la tanière et lança joyeusement :
-Bonjour bonjour !
Ne voyant pas les reines, elle entra en entier et ajouta :
-Heu... Tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Left_bar_bleue0/0Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Re: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:49

Petit Raton ouvrit les yeux, puis examina les alentours. Non elle ne rêvait plus, elle se trouvait effectivement dans la pouponnière du Clan du Tonnerre. Son rêve était trop beau pour être réel, de toute façon. Elle avait rêvé qu'elle se trouvait dans le camp, et qu'après un élan de vitesse, elle avait réussi à s'échapper et elle trottinait joyeusement sur le sol tapissé de feuilles mortes délaissées par les arbres, où elle grimpait ensuite... Le bonheur ! Mais ça n'arrivera sûrement pas, la chatonne avait beau élaborer des plans d' "évasion", ils ne fonctionnaient pas pour une raison ou une autre. Elle se leva en ruminant de ne pas pouvoir sortir du camp. Ce n'est pourtant pas compliqué, juste une toute petite promenade de rien du tout puis elle reviendrait... Mais les membres plus âgées ne veulent rien entendre.
Elle regarda sa mère adoptive sur laquelle étaient blottis son frère et sa soeur adoptifs, puis marcha silencieusement à travers la pouponnière, se dirigeant vers l'entrée. Elle ne voulait pas réveiller les autres, non pas par politesse, mais par envie de s'enfuir. Au pire, si elle n'y arrivait pas, elle pourra toujours sauter sur ceux qui dorment encore pour les réveiller en sursaut. Car après la jeu et l'aventure, le domaine de Petit Raton est bien la farce.
Mais alors qu'elle contournait les reines et leurs chatons, elle entendit une voix familière :

— Bonjour bonjour !

Elle reconnut le miaulement de la lieutenante de la chef. Crotte de souris ! Elle va tout me faire rater ! Elle resta dissimulée dans la pénombre, Étoile d'Aurore demanda :

— Heu... Tout se passe bien ?

Petit Raton la fixait. Et si je la surprenait ? Non, on ne fait pas ça à sa chef.. Mais la tentation était trop forte, et puis, comme seconde, on a vu plus désagréable et méchant. Au contraire, la chatonne l'appréciait beaucoup, elle la trouvait tellement gentille et déterminée... Elle se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais ses pattes l'avait déjà élancé. Elle sortit de l'ombre comme une flèche en poussant un miaulement aiguë, avant de retomber sur ses pattes juste sous le nez de sa supérieur :

— Je t'ai fait peur, hein ? Je t'ai fait peur ?

[EDIT : C'est bon ! ^^']


Dernière édition par Petit Raton le Jeu 29 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Left_bar_bleue0/0Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Re: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:13

Sans vraiment comprendre ce qui se passait, la lieutenante vit une boule de poils bondir juste devant son museau avant de retomber sur ses pattes.
Petit Raton, la chatonne qui avait été recueilli par le Clan, piailla d'un ton enjoué :
— Je t'ai fait peur, hein ? Je t'ai fait peur ?
Amusée, Ciel d'Aurore posa sa patte sur le ventre de la petite pour lui faire des guilis, sans pour autant sortir les griffes. Elle ronronna à la chatonne, qui était désormais maintenue au sol :
-Je t'avais senti venir, petite chatonne curieuse !
Laissant Petit Raton se relever, Ciel d'Aurore lécha une ou deux fois son poitrail au pelage blanc, qui restait désespérément plat et lisse, avant de proposer à la farceuse :
-Veux-tu sortir dehors ? Si je t'accompagne, les reines ne diront rien.
Se mettant sur le pas de la porte, la lieutenante agita amicalement la queue, mouvement accompagné d'un éclatant sourire. Aucun chaton ne résistait à l'envie de mettre le museau hors de sa tanière, ne serait-ce que pendant une ou deux minutes. Et puis, Petit Raton avait l'air de trépigner d'impatience !
J'adore ces chatons ! songea la lieutenante avec amusement. Ils sont si mignons, à toujours vouloir tout faire !
Les yeux pétillants de bonne humeur, Ciel d'Aurore redemanda à Petit Raton :
-Tu veux venir dehors, alors ?





(Désolé du retard, j'avais pas reçu ton message ;_;
Déééééééééééésolééééééééééééé...
Je fais le RP avec Nuage Tigré, j'ai pas envie d'aller sur mon autre compte ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Left_bar_bleue0/0Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Re: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:45

Ciel d'Aurore agita sa patte sur le ventre de Petit Raton, celle-ci se tordait de bonheur :

- Je t'avais sentie venir, petite chatonne curieuse !

Elle se releva en ronronnant et la guerrière lui léchait affectueusement le poil. Elle lui proposa gentiment :

- Veux-tu sortir dehors ? Si je t'accompagne, les reines ne diront rien.

La jeune chipie écarquilla les yeux et ne pût s'empêcher d'ouvrir la bouche qui affichait un grand sourire. La lieutenante avança vers la sortie de la pouponnière puis fit un mouvement de la queue incitant la petite à la suivre. Enchantée, Petit Raton galopa vers l'autre sans la quitter du regard. Elle reprit :

-Tu veux venir dehors, alors ?

Elle ne se le fit pas dire deux fois, la réponse était oui ! Elle s'exclama :

- Owiii ! S'il te plait, emmène-moi dehors !

Sans même attendre la réponse, elle sortit de la pouponnière et se mit à courir partout, telle l'excitation était grande, soulevant dans son passage les feuilles mortes de l'Automne tombées ces derniers jours. Est-ce que son rêve devenait réalité ? Pas tout à fait, vu qu'elle est accompagnée. Elle n'était pas déçue pour autant, au contraire, mais aurait largement préféré être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Re: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:12

Ciel d'Aurore fit un large sourire devant l'enthousiasme de la petite chatonne. Celle-ci avait fait un grand sourire et, sans attendre, cria de sa petite voix :
- Owiii ! S'il te plait, emmène-moi dehors !
Puis, avant que la lieutenante ait le temps de dire quoi que ce soit, Petit Raton fonça dehors. Avec un ronronnement amusé, Ciel d'Aurore la suivit, jetant tout de même un regard derrière elle. Pas d'inquiétude : les reines dormaient à pattes fermées. Élever une chatonne aussi vive que Petit Raton ne devait pas être de tout repos, apparemment !
Sortant à son tour dehors, Ciel d'Aurore inspira un grand coup : l'odeur du camp et des félins qui l'entourait, si familière, lui fit du bien.
Petit Raton courait partout, projetant des feuilles mortes autour d'elle, sous le regard amusé d'une apprentie tigrée.
Ciel d'Aurore sursauta et plissa les yeux.
Nuage Tigré ?!
Mais il s'avérait qu'elle rêvait bien. À la place de la pseudo Nuage Tigré se trouvait une petite guerrière argentée qui ronflait doucement.
Son absence nous manque à tous, apparemment...
Ciel d'Aurore alla rejoindre Petit Raton, qui s'était arrêté de courir partout. Avec entrain, la lieutenante proposa :
-Viens, allons voir la tanière des guerriers !
Une idée lui traversa l'esprit, un peu folle mais amusante.
-Si tu es sage et que tu reste près de moi, après la tanière des guerriers, pourquoi ne pas faire un ou deux pas dehors ? Tu verrais les arbres avec de belles feuilles rousses ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton


Date d'inscription : 27/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Left_bar_bleue0/0Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Re: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

Petit Raton sautait, zigzagait, courait, puis rejoint Ciel d'Aurore avec un grand sourire. Elle vit qu'elle regardait une guerrière tigrée avec une pointe de tristesse. Était-ce parce qu'elle lui rappelait Nuage Tigré ? la chatonne aimait beaucoup cette apprentie, malheureusement disparue... Mais elle n'y pensa pas trop et la lieutenante lui suggéra :

- Viens, allons voir la tanière des guerriers !

Petit Raton était très contente d'aller voir la bannière des guerriers, dire qu'elle ira là-bas, plus tard ! Elle attendait que l'autre la conduise à la tanière mais elle ajouta :

- Si tu es sage et que tu reste près de moi, après la tanière des guerriers, pourquoi ne pas faire un ou deux pas dehors ? Tu verrais les arbres avec de belles feuilles rousses ! Qu'en dis-tu ?

C'est vrai, elle pouvait aller hors du camp ? C'est tout ce qu'elle attendait ! Les arbres, les pierres, les buissons, l'herbe... Il y avait tant à voir ! Et tout ce qui était nouveau, étrange ou autre lui plaisait. Comme Ciel d'Aurore était gentille avec elle ! La femelle rayée s'imagina la tête que ferait ses amis quand ils apprendront ça ! Elle miaula :

— Je veux aller dehors ! On fait un petit tour à la tanière des guerriers et on y va ?

Elle devait lever la tête pour la regarder dans les yeux puis l'inclina un peu vers la droite. La femelle détourna les yeux en regardant une feuille lui passer sous le nez, puis pensa qu'elle devait venir de la forêt. Cette pensée l'excita encore plus, elle se tint droite et fière, comme si sortir dehors était un évènement périlleux, et qu'elle était une courageuse aventurière. Elle incita la guerrière à se dépêcher de lui montrer leur antre, elle avait hâte de partir en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Empty
MessageSujet: Re: Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||   Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es un chaton très curieux ! || Ft Petit Raton ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» Rencontre très peu amicale [PV Pluie d'Eté ]
» première sortie de mes chatons(chaton) pv jolie perle et brise d'été!
» Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle
» Ce jeune chaton serait - il digne de sa vie ? Ou en mériterait - il une autre ? l PV Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: