LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:12

Le vent était froid, je regardais les chevaux courir au loin. Je devais prendre une décision : soit travailler pour Foudre soit rester une chatte de clan toute ma vie. Les deux décisions étaient horribles; c'est comme choisir de se sucider ou de rester sans bouger pour toute ma vie... Et le temps serait bientôt écoulé.. Il fallait que je choisisse et vite, car sinon je serais morte dans pas très longtemps, rhaaa ! Que devrais-je choisir ?
J'humai l'air, une chatonne du Clan du Tonnerre m'observait. Je m'adressai à elle d'un ton neutre comme toujours :

"Sors de ta cachette je vais pas te manger"

Je soufflai en attendant qu'elle exécute.
Vu son odeur, elle était très jeune mais forte; ça me rapellait comment j'étais autrefois...
Zut, je redeviens nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:51

Si ma mère m'attrape, je suis bonne pour rester dans la pouponnière jusqu’à mes 12 Lunes ! J'avais encore fugué, pas de ma faute s'ils ne veulent jamais me laisser sortir. Mes pas m'avait dirigée vers le territoire du Clan de la Rivière, enfin je pense... ça sent tellement le poisson.... berk !
Une fois sur la frontière, je vis une chatte le regard pensif et indécis, je me cacha de mon mieux, mais pas assez vite ou trop tard, elle me dit :

- Sors de ta cachette, je vais pas te manger.

Et bien après ma rencontre avec ce solitaire je commence a me méfier... je sortis et lui dit :

- Salut. qu'est-ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

Je regardai la petite, elle semblait méfiante...

"- Salut. qu'est-ce que tu fais là ??" dit-elle.

Je soufflai pour montrer que je réfléchissait. J'étais de plus en plus préoccupée par mes problèmes, du coup je venais ici pour prendre ma décision. Et cette deuxième personnalité qui me prenait la tête!

"Réfléchir et toi ?"

Je la regardais, les oreilles à l'affut d'une réponse. Elle semblait aussi très préoccupée, je sentis une légère odeur familière, l'odeur de Foudre, mais elle était tellement faible que j'étais sûre qu'elle l'avait croisé.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:19

Elle me regarda un moment puis tourna le regard et dit :
- Réfléchir et toi ?

Elle semblait vraiment très préoccupée. Ah, les adultes... incapables de penser à autre chose que les clans, le travail et d'autres trucs vraiment pas amusants, pfff...
Elle était très jolie, avec son beau pelage brillant, et ses yeux tristes.

Je vais essayer de la mettre de bonne humeur !

J'ai fugué !! J'en ai marre de rester tout le temps dans la pouponnière, les grand ne veulent jamais que je sorte, dis-je d'un ton boudeur, je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:02

Fuguer.. Ah, je la comprenais, même si je n'est passé que quelques jours à la pouponnière. Je lui souris d'un sourire franc.
Je lui dis simplement :

"Je te comprend "

Je lui souris. Ah, si seulement ma vie était si facile... Ce qu'ils appelaient punition était un jeu comparé à ma vie entre un père cinglé qui a tué ta mère et tes frères et soeurs parce que ils on désobéis ! Et la mort de chaque chose qui compte à tes yeux ! Il ne me restais que Nuage Tigré, ma soeur et éternelle meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

Elle me regarda et me souris, un sourire franc, pas comme ce solitaire, je pense que je commençais à aprécier cette chatte, elle me dit :

- Je te comprend d'un ton simple.

Cela faisait du bien de trouver quelqu'un avec qui tu peux parler franchement. Elle n'était ni arogante ni manipulatrice. Elle était juste... triste et ... je ne sais pas.
Je lui répondit :

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Left_bar_bleue0/0Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:49

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Empty
MessageSujet: Re: Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/   Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est venu de prendre ta décision/PV Petite feuille/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Petite feuille] I am not a model and I never will be !
» Petite Feuille, la brise dété
» désespérer avant l'heure... PV Petite Feuille
» Une petite rencontre inattendue... [PV nuage de feuille =3]
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: