LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:16

Tu n'arrivais pas à dormir, quelque chose t'en empêchais...Mais impossible de mettre la patte dessus ! Tu décide donc de te changer les idées aux Quatre Chênes, l'histoire de prendre l'air. Avant de la voir, tu sens l'odeur familière de ta demie-soeur, Perle de Lune. Tu décide donc d'aller la voir, sentant qu'elle aussi n'arrivait pas à dormir. De plus, elle était bizarre ces temps ci...

-Que fais tu ici ? dis tu après t'être assis près d'elle.



Dernière édition par Griffe du Mystral le Lun 8 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:35

Bonjour à toi !
Je suis désolée de te le dire, mais ton rp est trop court il doit faire au moins 10 lignes.
Si tu as un problème, envoie moi un MP, j'essayerai de t'aider !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

Désolé, j'étais pas au courant qu'il fallait faire 10 lignes, j'édite ça tout de suite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:04

Je survolait du regard le cosmo comme sa devait être grand ! Mon podentif était blanc à la place de violetviolet il brillait je savais que mon plan était risqué mais sa en valait la peine! Je monta dans L arbre sacrée pour dormir
Mon demie frère approchait il manquait plus que sa ...Je crut entendre un crie mais non.,.Aucun bruit soudain plus d oiseau... Sa me surprenant que se passe t il se n était pas mon esprit mon frère vu cette différence aussi Est se que foudre est dans le coin si oui....Mon frère est fichu je sauta  sur une branche plus basse et d un mouvement de tête je dis comprendre à mon frère de monter et de la bouclé me si elle était la plus jeune elle savait très bien que sont frère et elle  on le même âge mental car oui perle de lune à la maturité d une solitaire de 26lune alors que elle en a 20! Et alors!
Des couinements se dire entendre pas de doute possible ... Foudre avait établis sa base par iciici!
Je resta muette puis parla "Mais qu'es que tu fait ici!!!"
J étais vénère sur mon frère il n avait rien à faire dans mes patte surtout quand je regarde mon prochain mode de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:15

Perle de Lune regarda autour d'elle nerveusement. Elle dresse les oreilles et t'entraine dans un arbre en courant. Elle se tourne vers toi et te crie à la figure :

-Mais qu'est ce que tu fais ici !!!

Tu regardes devant toi tranquillement. Elle ne changera jamais...toujours aussi agressive ! Tu te tourne vers elle et dis d'un ton ironique :

-Je pourrais te poser la même question, Perle de Lune ! Je sais bien que tu n'apprécies pas vraiment la vie de clan, mais de là à dormir hors du camp...c'est un peu abusé, tu ne trouve pas ?

Elle fouettait l'air de sa queue, visiblement agacée par ce que tu venais de dire.

-Il serait temps que tu prenne une décision, sinon tout ça va mal finir, et tu le sais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

Il m agaceait  je regarda autre part en baissant à moitier les oreille signé que sa m agaceait ou me soulait Je m etira et le froudroya du regard 
Je fint par rompre le silence
"La vie au clan n est pas la vie d un chat et j ai des chose plus importante que sa!"
Dit je d un ton autoritaire
Je le regardais fronceans le nez prouvant que je ne togolais plus
J entendus des solitaire parler et connaissant mon frère il va aller voir faut que je L enmene plus haut pour éviter du cata
Donc sans raison valable je monta plus haut
Le vent souffla les feuilles du chêne étais presque partie ....
Si mon frère savait tout les problèmes que j ai en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

Perle de Lune te foudroie du regard.

"La vie au clan n'est pas la vie d'un chat et j'ai des chose plus importante que ça!"

Elle montais en haut de l'arbre mais tu reste sur ta branche, buté. Si elle voulait parler, qu'elle le fasse ! Mais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Left_bar_bleue0/0Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:43

Je redescendit .... À contre coeur mais bon sais mon frère... 
J en avait marre de devoirs vivre dans le mensonge es que tigrou vivait comme moi j en doute la lumière de la lune rendait mes yeux émeraudes plus clairs J avais envie de changer de vie être libre ... Mais hélas pour moi il était impossible de faire sa car même si mon diadème était presque venue par magie Je resta calme mes pensées libre et L envie de revoir ma soeur pourquoi? Car elle me comprendrais notre père était un ripou qui mangeait les boyau de ses victime et la plus part du temps ses victime était ses proches... Ma véritable mère a u griffe du mystral avant se faire lâchement tuer il ne le sais peux être pas mais sa mort son sang coulant à flot et tout le reste à été un vrai tromatisme....
"Frero? Tu te souviens de notre vrai mère"dit je d un ton neutre mais sérieux
Ma mère me manquait en vivant avec papa j ai cru mourrir ....
Mais sa à fait de moi une vrai sauvage je me leva pleura des larme noir mes yeux vert devenir jaune Une vrai sauvage n à pas de sentiments même pour sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:31

Tu la regarde redescendre et incline les oreilles pour lui faire signe de vider son sac.

-Frero? Tu te souviens de notre vrai mère ?


Cette question t'étonna. Tu lui adresse un sourire compatissant. Tu lui sèche ses larmes du bout de la queue.

-Oui, je me souviens d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]   Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]
» Voyage à la Pierre de Lune. PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: