LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

L'aube se levait sur le Clan du Vent. Du haut de mon Promontoire, je regardais le soleil monter doucement dans le ciel. Je ne me lassais jamais de ce magnifique spectacle. Un bruit de course et une odeur de félin accompagna le retour de la patrouille de l'aube. D'un saut, je descendis de mon perchoir et je partis à la rencontre de mes guerriers pour qu'ils me fassent leur rapport. Aucune intrusion sur notre territoire n'était à déclarer. Je les congédia d'un geste de la queue et ils partirent se reposer dans leur tanière. Je me dirigea vers la réserve de gibier qui était plutôt bien remplie. Un bruissement de feuilles qui venait de la pouponnière me fit lever la tête et j'aperçus 3 chatons qui étaient à la poursuite d'une petite boule de mousse. Ils s'amusaient à l'envoyer un peu partout dans le camp et au bout d'un moment, elle arriva pile poil dans mes pattes. La horde de chaton se jeta sur moi et je fis semblant de succomber sous leur petits coups de pattes. Puis, leur mère les appela et les 3 chenapans rentrèrent dans la pouponnière avec la boule de mousse. Je me retourna vers la réserve et me pris un lapin que je me partagea avec ma lieutenante, Vague de Cristal (PNJ), qui pendant que je jouais avec les chatons, s'était levée. Je me releva, m'ébroua un peu, donna quelques coups de langues pour aplatir mon pelage noir comme la suie, et je sortis du camp. J'avais décidé de partir chasser. La réserve avait beau être remplie, il fallait quand même nourrir le Clan toute la journée. Je décida de me rendre dans la Plaine des Aigles. Cette partie de territoire était à proximités du Trou aux Lapins, et les jeunes lapereaux imprudents qui venaient dans cet endroit ce faisait soit manger par les chats du Clan du Vent soit manger par les aigles qui balayaient en permanence la zone. Parfois, les rapaces volaient au-dessus du camp et emportaient des chatons. Mais cela n'arrivait que très rarement et la plupart du temps, la présence des guerriers suffisait à les repousser. Je m'arrêta au sommet de la plaine. C'était une scène magnifique à regarder caron pouvait voir l’intégralité du territoire. On voyait même le camp. Je descendis et je me concentra sur ma chasse. Je m'accroupis près du sol, les sens en éveil. Le silence était complet dans la plaine. Soudain, j'entendis une petite vibration. Ma proie était à quelques pas de moi. Je m'approcha doucement, dans la position du chasseur, faisant attention à ne faire trop bruisser l'herbe. Enfin je l'aperçus. C'était une souris. Une chance, car elles étaient rares sur le territoire du Clan du Vent. Je n'était plus qu'à quelques longueurs de queue d'elle quand le vent tourna brusquement et la souris sentit mon odeur. Ne lui laissant pas le temps de réagir, avec la rapiditée qui caractérise les membres de mon Clan, je lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de crocs sur la nuque. Satisfaite je déposa le rongeur à côté de moi et m'accroupis de nouveau pour entendre les vibrations. Là! Il y avait une vibration que je n'avais pas entendue tout à l'heure. Les résonances sur le sol montraient que c'était quelque chose de lourd et qui n'était pas loin de moi. Et ce n'était pas les pas d'une proie mais celles d'un chat. Et son odeur montrait clairement qu'il n'était pas du Clan du Vent. Pourtant, l'intrus avait une odeur différente de l'un des 4 Clans et des Solitaires ainsi que des chats domestiques. Mais qui était-il? Je m'approcha lentement et sans bruit. Arrivée non loin de lui, j'huma son odeur pour essayer de l'identifier mais sans succès. La seule information que cela m'avait apportée ce que c'était une femelle. Sans plus attendre je lui sauta dessus, la renversa sur le dos et planta profondément mes griffes dans son pelage, faisant couler un peu de sang. Je lui feula:

- Qui es-tu? Et que fais-tu sur mon territoire?


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Lun 19 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Left_bar_bleue0/0Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:16

Ambre était décidée de chasser pour son clan qui souffrait de famine.
Le calvaire qu'elle vivait était à peine imaginable.
À l'affut, elle se courba. Un aigle venait d'attraper un mulot, juste devant son nez. Ses yeux réduits à deux fentes, elle s'accroupit, se voyant bondir et s'agripper à la chaire tendre du rapace. Mais un bruit l'interrompit. L'aigle s'envola, de peur d'être chassé.

- C'est malin, ma seule proie de la journée!!! feula-elle.

Elle se tapit dans les fourrés. C'était un des chats qui les avaient chassés qui avait fait fuir sa proie. Il ne semblait pas l'avoir entendue.
Une souris était là. Elle entendit le grand chat qu'elle ne trouvait pas très impressionnant. Le rongeur entendit le prédateur, et s'enfuit. Mais il était rapide, et l'attrapa tout de même.
Elle se détourna, à la recherche de ses propres proies, boudeuse. Là, elle sentit des griffes lui déchirer la fourrure.
Elle roula sur elle même en se débattant. L'intrus feula:

- Qui es-tu? Et que fais-tu sur mon territoire?

Abasourdie, elle le regarda.

- Je suis Ambre. Chef du clan des Félins. Et ce territoire est notre. Nous sommes là depuis bien plus longtemps que nous. Nous ne sommes pas une menace pour vous, mais vous pour nous!

De ses pattes arrières, elle repoussa l'ennemi.
À la vitesse de l'éclair, elle s'assit, se lécha sa fourrure trempée de sang, et repartit à la charge. L'ennemi était vaillant et preux, mais il n'avait pas une si grande cause qu'elle à défendre. Son clan était en danger!
Elle mordit le coup du «vétéran» et lui laboura le flanc.
Elle était certainement la plus grande des menaces face à ce chat, qui sembla surpris de sa force. Elle montra les crocs, puis se détendit.
Peut-être qu'après cette bataille, il allait être gentil…
Il lui avait arraché l'oreille et griffé à l'épaule.
Elle n'avait pas eu trop de mal. Elle murmura:

- Oh clan des étoiles, faites que ce chat m'acceptes avec mes dix vies…

Le prédateur tourna la tête lorsqu'elle évoqua le clan des étoiles… D'ailleurs, pourquoi ne les avaient-ils pas prévenus de la menace des clans?
Ah si, c'est vrai, il en avait prévenu Saphir et Neige, ses parents… Ils étaient loin, à présent… Et leurs conseils lui manquaient… Oh, père, mère, m'entendez-vous?

- Et toi, qui es-tu? lui demanda-elle subitement, d'un ton doux.

Les yeux déplorants, et le coeur en panache, en plus des larmes aux yeux, elle le suppliait intérieurement d'accepter le Clan des Félins.
Pendant la bataille, elle s'était battue avec bravoure et loyauté, mais avait bien fait attention à ne pas le tuer. Qui sait, peut-être que dans son clan, les chefs n'avaient qu'une vie, pas dix…
Elle l'observa avec fermeté, suppliante, attendant la réponse du vétéran ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

Surprise, la chatte à l'odeur étrange me regarda et me répondit:

- Je suis Ambre. Chef du clan des Félins. Et ce territoire est notre. Nous sommes là depuis bien plus longtemps que nous. Nous ne sommes pas une menace pour vous, mais vous pour nous!

Etonnée à mon tour, je ne sus que dire. Le Clan des Félins? Qu'est-ce que c'était? Et comment ça ce territoire était le leur? Je repris mes esprits et lui feula:

- Qu'est-ce que tu racontes! Ce territoire appartient au Clan du Vent!


Mais la chef de ce Clan inconnu me repoussa avec ses pattes arrières et retira mes griffes de son pelage tâché de sang. La force avec laquelle elle m'avait envoyer boulée m'avait surprise. Je l'observa atttentivement. C'était une chatte noire, comme moi, avec un long pelage et des yeux ambrés, qui lui avaient donné son nom, Ambre. Soudain, elle s'assit, lécha son pelage poisseux de sang et fonça sur moi avec une telle rapidité que je ne vis son attaque venir. Elle me mordit le cou et me griffa l'épaule et le flanc gauche et je gémis. Mon côté gauche était mon point faible. Quand j'étais apprentie, je me suis battue contre un blaireau et j'avais gardé la cicatrice de notre affrontement. Malgré la douleur je ne me laissa pas faire. Je réussis à lui mordre l'épaule droite et lui griffer l'arrière train. Nous nous sommes séparé et nous nous sommes dévisagé en haletant. Le sang coulait à flot sur toute la partie droite de mon visage. La chatte m'avait blessée à l'oreille. La dénommée Ambre montra les crocs puis se détendit. Moi je resta sur mes gardes. J'avais vu la rapidité de ses mouvements et je devais me tenir prête à parer sa prochaine attaque. Elle s'asseya et se parla à elle-même:

- Oh clan des étoiles, faites que ce chat m'acceptes avec mes dix vies…

Je dressa l'oreille, surprise. Elle avait dit Clan des Etoiles? 10 vies? Je me raidis. Etait-ce un piège? Puis, après un petit temps de réflexion, elle s'adressa à moi d'un ton doux:

- Et toi, qui es-tu?

Je fus étonnée de son ton. Elle voulait m'amadouer? Elle allait devoir si prendre un peu mieux. Mais quand je plongea mes yeux dans les siens et j'y lus de la supplication. Pour une mystéérieuse raison, il était vitale pour elle, que je réponde à sa demande. J'avais choisi de l'attaquer sans répondre à ses questions mais je décida de tout de même d'y répondre:

- Je suis Etoile d'Ouragan, chef du Clan du Vent. Qu'es-tu venue faire ici? Ce territoire appartient à mon Clan, nous y vivons et nous y chassons. Si tu veut nous voler du gibier, il faudra te battre!

Je fis une petite pause, et parce que j'étais curieuse, je lui demanda:

- Et toi, qui es-tu exactement? Tu as parler du Clan des Félins, qu'es-ce que c'est? Tu as mentionner le Clan des Etoiles, comment connais-tu nos ancêtres à nous, les 4 Clans?


[Ambre je suis une femelle. C'était juste pour préciser. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Left_bar_bleue0/0Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:46

[okokokokok]

- Je suis Etoile d'Ouragan, chef du Clan du Vent. Qu'es-tu venue faire ici? Ce territoire appartient à mon Clan, nous y vivons et nous y chassons. Si tu veut nous voler du gibier, il faudra te battre!
Elle soupira. Mais elle n'eut pas le temps de riposter, que déjà le chef lui lança:
- Et toi, qui es-tu exactement? Tu as parler du Clan des Félins, qu'es-ce que c'est? Tu as mentionner le Clan des Etoiles, comment connais-tu nos ancêtres à nous, les 4 Clans?
Elle le regarda droit dans les yeux, et dit:
- Je suis Ambre. Chef du clan des Félins. Et les chats du clan des étoiles sont nos ancêtres. Nous vivons sur ces terres depuis des millions d'années, jusqu'à votre arrivée. Elle montra les crocs. Et j'ai le droit de chasser sur mon territoire!
Se rendant compte qu'il avait demandé ce qu'était le clan des Félins, elle dit:
- Le clan des Félins est un clan comme le tien ou l'un des trois autres. Chaque chat est solidaire en son sein. Et la mauvaise saison est dure. Mais nous survivons toujours. Vous êtes arrivés à l'époque ou ma mère régnait sur le clan, et mon père le soignait. Nous allons à la source de lune, pour recevoir la bénédiction du clan des étoiles. Là, dix de nos ancêtres viennent nous donner nos dix vies. Cela te convient, comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:44

A ma provocation, la chatte soupira. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand je lui posa mes questions. Elle y répondit obligeamment:

- Je suis Ambre. Chef du clan des Félins.

Alors cette femelle était une chef? Intéressant. C'était donc pour ça qu'elle était forte.
Elle poursuivit:

- Et les chats du clan des étoiles sont nos ancêtres.

Je la regarda, abasourdie. Le Clan des Etoiles, leurs ancêtres?! Pourquoi n'avons-nous jamais été mis au courant? Pourquoi les félins étoilés ne nous l'avais jamais dit? Ce n'était pas possible, Ambre devait mentir!
Sa voix interrompit mes pensées:

-Nous vivons sur ces terres depuis des millions d'années, jusqu'à votre arrivée.

Elle montra ses crocs, surement dans le but de m'intimider, ce qui ne marcha pas:

-Et j'ai le droit de chasser sur mon territoire!

Sans que j'eus le temps de répondre à sa provocation ,qui me mettait hors de moi, elle m'expliqua ce qu'était le Clan des Félins:

- Le clan des Félins est un clan comme le tien ou l'un des trois autres. Chaque chat est solidaire en son sein. Et la mauvaise saison est dure. Mais nous survivons toujours. Vous êtes arrivés à l'époque ou ma mère régnait sur le clan, et mon père le soignait. Nous allons à la source de lune, pour recevoir la bénédiction du clan des étoiles. Là, dix de nos ancêtres viennent nous donner nos dix vies. Cela te convient, comme réponse?

Je réfléchis à ces paroles. Mon pelage se hérissa lorsqu'elle dit que leur Clan allait à la Source de Lune. Comment osaient-ils! Elles nous appartenait, à nous, Les 4 Clans! J'appris également que les chefs de ce Clan étranger recevait 10 vies. Ca allait, la chef ennemie n'avait qu'une vie de plus, et elle devait  forcément en avoir perdues. Mais je ne comprenais pas pourquoi nos ancêtres ne leur donnait pas 9 vies comme nous. C'était du favoritisme, non? Je pense qu'après cette confrontation, j'allais faire un petit tour à la Source de Lune, afin de questionner mes chers ancêtres sur ce mystérieux Clan des Félins dont ils nous avaient caché l'existence.
Je décida de répondre à Ambre. C'était à mon tour de la provoquer!

- Ecoute-moi bien, lui dis-je d'un ton menaçant, je n'étais même pas née à l'époque où nous sommes arrivés sur ce territoire. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il est hors de question que tu viennes chasser sur MON territoire parce que ton Clan ne sais même pas chasser et qu'il n'arrive pas à se défendre contre des envahissseurs!

Je fis une courte pause et poursuivit:

- Si le Clan des Etoiles avait voulu que vous restiez ici, il nous aurait prévenu que ce territoire était déjà habité par un Clan, et nous nous serions partagés les terres équitablement! Même le Clan des Etoiles ne veut pas de vous!

Je repris mon souffle, attendant la réaction de la chef. Mes paroles avaient du vraiment l'énervée, oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Left_bar_bleue0/0Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

- Ecoute-moi bien, lui dis-je d'un ton menaçant, je n'étais même pas née à l'époque où nous sommes arrivés sur ce territoire. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il est hors de question que tu viennes chasser sur MON territoire parce que ton Clan ne sais même pas chasser et qu'il n'arrive pas à se défendre contre des envahisseurs!
- C'est faux! rétorqua-elle. Nous savons chasser, et nous aurions pu nous battre, mais c'était inégal! Serais-tu capable de mener ton clan à sa perte en lui demandant de ce battre contre quatre clans ennemis bien plus nombreux que vous? cracha-elle!
Puis, Étoile d'Ouragan dit:
- Si le Clan des Etoiles avait voulu que vous restiez ici, il nous aurait prévenu que ce territoire était déjà habité par un Clan, et nous nous serions partagés les terres équitablement! Même le Clan des Etoiles ne veut pas de vous!
Elle cracha, et dit:
- Le clan des Étoiles est impuissant à cela. Il a préféré vous laisser dans l'ignorance! Nous, ils nous avaient prévenus que vous viendrez! Et ils nous ont mis en garde!
Elle le regarda, furieuse, et attendit que son ennemie réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:22

[Désolée ce n'est pas très long, je n'avais pas d'inspiration]

Ambre répondit à ce que j'avais dis sur son Clan n'était pas capable de se battre:

- C'est faux! rétorqua-elle. Nous savons chasser, et nous aurions pu nous battre, mais c'était inégal! Serais-tu capable de mener ton clan à sa perte en lui demandant de ce battre contre quatre clans ennemis bien plus nombreux que vous?

Après réflexion, elle avait raison, ça avait été mesquin de ma part de dire ça. Mais je ne comptais pas m'excuser. Ma nouvelle ennemie continua, en colère, sur ce que j'avais insinué, que ce Clan des Etoiles les avaient abandonné.

- Le clan des Étoiles est impuissant à cela. Il a préféré vous laisser dans l'ignorance! Nous, ils nous avaient prévenus que vous viendrez! Et ils nous ont mis en garde!

Je rétorqua:

- Alors explique-moi! Pourquoi nous ne sont-ils pas mis au courant? Nous avions le droit de savoir! Ca aurait évité beaucoup de problèmes inutiles comme le fait que tu chasses sur le territoire des autres Clans!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Left_bar_bleue0/0Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

- Alors explique-moi! Pourquoi nous ne sont-ils pas mis au courant? Nous avions le droit de savoir! Ca aurait évité beaucoup de problèmes inutiles comme le fait que tu chasses sur le territoire des autres Clans!, rétorqua la femelle dominante.
Ambre le regarda avec stupeur. C'était bizarre…
- Mais comment veux-tu que je le saches? Demandes le au clan des étoiles, tiens! Ah, et je ne chasse pas sur le territoire des autres clans!

//Moi non plus, mais encore moins\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

Ambre me regarda avec une expression étonnée sur le visage. Sans doute pensait-elle que les Clans les avaient attaqués en connaissance de cause? Elle me répondit:

- Mais comment veux-tu que je le saches? Demandes le au clan des étoiles, tiens! Ah, et je ne chasse pas sur le territoire des autres clans!

Je la regarda d'un air ironique, du genre: " Et juste avant que je ne te repère, tu faisais quoi exactement? "
Mais après, ce fut à mon tour de la regarder avec surprise:

- Quoi, toi aussi, tu n'es pas au courant?

Puis je grommela, énervée:

- Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête le Clan des Etoiles?! Ca lui à servit à quoi de provoquer une guerre? Et pourquoi il nous a tous laissé dans l'ignorance? Il faut absolument que j'aille à la Source de Lune pour interroger nos ancêtres et que je prévienne les autres chefs si ce n'est pas déjà fait.

Je fis la grimace en pensant à Etoile d'Eclair, mon pire ennemi. Mais un léger sourire remplaça ma grimace en pensant à Pelage de Neige. Peut être aurais-je l'occasion de le voir. Puis je secoua la tête. Je devais me concentrer sur l'instant présent, pas rêvasser.

- Je ne sais pas comment on va régler le problème de ton Clan, dis-je en m'adressant à Ambre. Je dois en parler avec les autres chefs. Personnellement je suis contre que le Clan des Félins vienne s'installer ici. Il n'y a pas assez de place et je doute qu'un des Clans accepte de vous laisser une partie de son territoire.

Je fis une petite pause et repris sèchement:

- Moi, je ne vous laisserais pas chasser ici. Votre ancien territoire appartient au 4 Clans. Il serait temps d'accepter l'idée que vous ne le récupériez sans doute pas.

Je continua mais avec douceur cette fois-ci:

- Je sais ce que sait de voir son Clan mourir de faim sans que l'on ne puisse rien n'y faire. De voir des êtres chers mourir devant ses yeux, impuissant à cela. Après avoir parler aux autres chefs, je te promets que je cèderais une partie des proies attrapées par mon Clan et que notre guérisseur puisse vous passez des herbes médicinales. Mais, pour les proies, je n'en donnerais pas à la saison à la saison des neiges. Elle est déjà assez dure comme ça.

Je la regarda droit dans les yeux et conclua:

- Alors, qu'en dis-tu? Acceptes-tu cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Left_bar_bleue0/0Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:14

- Très bien, dit-elle en baissant les yeux. J'accepte ta proposition. Mais sache que nous n'abandonnerons pas le territoire pour autant. Je te remercie de ton aide, Étoile d'Ouragan. J'image que tu me considère comme ennemie, et tu as bien raison. Je… Je peux t'accompagner à la source de lune, si tu veux. Je dois, moi aussi, parler au clan des étoiles.


Ambre rougit. //Je me suis dit que au début, Ambre voulait devenir ton amie, mais toi, tu ne l'aimais pas, et tu l'aimes encore moins en apprenant qu'Étoile d'Éclair, chef du clan de l'ombre, était son compagnon.//
Elle baissa de nouveau les yeux. Elle était assez contente de savoir que la femelle ennemie l'avait prise en pitié, mais elle se sentait assez redevable, et elle se doutait que la chef ennemie ne faisait pas cela juste par gentillesse, car elle savait aussi qu'elle aurait une dette envers Étoile d'Ouragan, et qu'elle le paieras cher si elle n'accepte pas de lui être redevable…


Elle releva la tête, et regarda le matou avec espoir. Elle sentit tout à coup son flanc monter et descendre, et son coeur cogner contre sa poitrine, battre à tout rompre. Elle devina qu'au plus profond d'elle, elle avait peur de la réaction de la femelle ennemie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:21

[En fait Etoile d'Ouragan s'en fichera si elle apprend que Etoile d'Eclair et ton compagnon car elle en s'en fiche de ce que fait son ennemi. Au contraire elle pense que ça va le distraire et qu'il ne s'inquiètera pas de voir Pelage de Neige disparaître la nuit. ^^ Mais si tu veut je peut après te considérer comme une amie mais pour l'instant elle n'a pas trop aimer que tu viennes lui réclamer son territoire. ^^
Ah et est-ce que tu as vu mon message dans l'Antre du Staff?]

- Très bien, dit-elle en baissant les yeux. J'accepte ta proposition. Mais sache que nous n'abandonnerons pas le territoire pour autant. Je te remercie de ton aide, Étoile d'Ouragan. J'image que tu me considère comme ennemie, et tu as bien raison. Je… Je peux t'accompagner à la source de lune, si tu veux. Je dois, moi aussi, parler au clan des étoiles.

Je réfléchis. Je n'avais tellement envie qu'elle vienne avec moi car je n'arrivais pas encore à accepter l'idée que le Clan des Etoiles était aussi ses ancêtres. Mais je devrais faire avec je ne pouvais pas changer les choses telles qu'elles étaient maintenant. Et en y réfléchisssant bien, à deux, elles auraient plus de chances de convaincre les chats étoilés de leurs donner des réponses à leurs questions.

- C'est d'accord. Allons-y tout de suite.

Je leva les yeux vers le soleil. Il était un peu plus de midi. Mon Clan allait s'inquiéter mais tant pis. J'avais des choses urgentes à régler. Je me releva et je commença à longer en sens inverse le petit ruisseau qui descendait vers le lac qui, en le remontant, allait nous permettre d'aller à la Source de Lune sans quitter le territoire du Clan du Vent. Nous marchons depuis quelques minutes et je jeta un coup d'oeil à Ambre pour voir si tout allait bien.

[Tu réponds, on arrive à la Source de Lune et on change de sujet pour Rp dans la Source de Lune?]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Left_bar_bleue0/0Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:00

[oui pour ami, oui pour le message dans l'antre du staff, et oui pour la source de lune^^]
Ambre la regarda. Elle hocha la tête d'un air compréhensif, cligna des yeux, et dit:
- Oui. Allons-y maintenant. On aura plus de chances de convaincre le clan des étoiles de nous dire la réponse.
Et les deux chefs cheminèrent ensemble longtemps. Lorsqu'ils arrivèrent, il faisait nuit.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)   Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le face à face des deux Chefs! (PV Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face, à nouveau PV Herby
» Nuage d'Ambre
» Une Ombre dans un miroir... [PV Ambre]
» rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre
» Deux élus se rencontres... [PV Herby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: