LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Empty
MessageSujet: rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre   rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02

Je me reveilla de bonne heure et de bonne humeur,mes petits blottis contre moi je les poussa et me leva. Je vais reveillais nuage de pomme pensa-je.Je sorti de la taniere des reines et allait reveiller nuage de pomme,j 'arrivais dans la taniere des apprentis et fit nuage de pomme. J'allais vers elle et lui murmure a l'oreille :

"- nuage de pomme revelle toi, on va zu territoire des chevaux."

J'attendu qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre   rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:16

Nuage de pomme refit se rêve mystérieux ou elle voit une chatte noir avec une tache blanche sur l'oreille gauche et sur la patte gauche et au yeux or qui lui dit quelle sera toujours pour me protéger toujours puis elle changea de rêve se rêve était la mort d'ange et lumière elle se fit réveiller par sa sœur qui lui dit :

"- nuage de pomme revelle toi, on va zu territoire des chevaux."

Le territoire des chevaux super c’était la première fois que j'allais la bas en me levant avant de partir j’alerte mon mentor elle me dit d’accord tant que Jolie perle vielle sur toi puis moi et jolie perle ma chère sœur arrivant au territoire des chevaux nous entendions un bruit de brindille craquer je cria sans peur mais très curieuse donc qui donnais un accent de peur:

-Qui... et la?

jolie perle et moi nous étions sur nos garde je sentait une nouvelle odeur s’était l'odeur enfin presque que la chatte qui m’envoie de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Left_bar_bleue0/0rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre   rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:31



Nuage de Pomme et Jolie Perle


Rencontre amicale
Écrire ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Empty
MessageSujet: rencontre amical   rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Je me promait avec ma soeur,nuage de pomme on entendit un bruit.C'etait une chatte. On la voyait pas tres bien mais on pouvait distinguer son odeur, j'etait inquiter et crier-je :

"-Prendrez-vous !"

J'attenda la reponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Empty
MessageSujet: Re: rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre   rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amical !pv nuage de pomme et Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]
» Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Une apprentie étonnante ! [PV Nuage de Pomme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: