LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plumy vous propose son aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plumy vous propose son aide ! Empty
MessageSujet: Plumy vous propose son aide !   Plumy vous propose son aide ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:13



Modèle
J'vous jure je mords pas !


Bien le bonjour chers membres et chers matous ! Pour ma part, je ne suis pas codeuse, donc je ne vous ferais pas une super fiche de présentation de moi qui a trop le style parce que je sais pas faire. Donc ce sera une présentation plutôt simple, mais je vous promets de vous donner plein de détails !

Alors moi, je m'appelle Maëva et j'ai 17 ans. Je suis en terminale et je graphe plutôt souvent. J'aime grapher, cela me permet de laisser libre cours à mes envies, à mes idées (et j'avoue que des fois c'est absolument horrible). Je graphe depuis au moins un an, et je ne fais pas de prouesses. Souvent, je me contente de changer des couleurs, mais j'ai envie de m'entraîner au reste.

Comme vous êtes adorables (je le sais, ne vous cachez pas !) et que je vous adore, je vais même vous mettre quelques exemples !
Liens:


Donc voici à peu près ce que je voulais dire sur moi (oui, je suis pas narcissique, vous avez remarqué). Donc je vais tout simplement vous présenter assez vite les quelques conditions pour pouvoir passer commande (promis c'est trois fois rien !) et je vous donne le formulaire et roulez jeunesse ! Bref, trêve de bêtises, voici donc :

→ Un bonjour et une s'il-te-plaît et même un au revoir et un merci sont toujours agréables !
→ Cela ne sert à rien de me spammer de messages, lorsqu'une commande est prise, je la fais en temps et en heures.
→ Et surtout, surtout, SURTOUT, n'hésitez pas à demander et à m'embêter si quelque chose ne va pas avec la commande !


Damoiselles, damoiseaux, maintenant que les règles sont écrites, lues, relues et imprimées dans votre cerveau (je rigole, bien entendu) vous allez pouvoir passer à l'étape suivante, ou au niveau supérieur, vous allez évoluer (comme les Pokemon) et vous allez pouvoir... Remplir le formulaire que voici !


Code:
[b]∞ Type de commande ∞[/b] [i]Avatar, signature, kit ?[/i]
[b]∞ Tons souhaités ∞[/b] [i]Plutôt noir ou blanc ? Ou rouge, bleu, vert, jaune, orange, rose, violet, et encore bien d'autres ![/i]
[b]∞ Texte à intégrer ∞[/b] [i]Si tu as un texte, tu l'écris ici et tu me dis sur quel image (si c'est un kit) que tu le veux.[/i]
[b]∞ Des images ? ∞[/b] [i]Ici, tu mets les liens des images de ton matou.[/i]
[b]∞ Pas d'images ? ∞[/b] [i]No stress, ici tu me fais une description de ton chat, et je m'en occupe ![/i]
[b]∞ Ambiance ∞[/b] [i]Plutôt dangereux, violent, agressif ? Ou au contraire calme et reposant ? Donne moi donc dans quelle ambiance ton chat vit.[/i]


Voili voilou, minets et minettes, si vous le souhaitez, passez commande ici ! Plein de léchouilles sur vous ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Plumy vous propose son aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide éè !
» Aide pour les Nom de vos Chats
» ¤ Aide pour la ponctuation ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: