LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:17

Petite Neige était seul avec Petite Nuit. La pouponnière est spacieuse. Sa mère est décédé pendant sa naissance et son père a été prisonnier et tué par le Clan du Tonnerre. Elle s'ennuyait un peu car Petite Nuit dormait. "Que faire ? Pensa t'elle. Elle décida de sortir voir le camp. Quand elle sortit, elle fut éblouie par le soleil qui brillait dans la clairière. Elle vit des guerriers manger des proies à l'odeur alléchante. Ça lui faisait envie... Elle décida d'en prendre une. Elle prit une souris bien dodue et grasse. Elle goûta : c'était délicieux. Elle prit une autre bouchée puis une autre... Bientôt, elle eu fini et fut rassasiée. Elle retourna vers la pouponnière. Mais elle voulait continuer à regarder le camp. Alors, elle alla vers la tanière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:33

Petite Nuit ouvrit les yeux des qu'elle entendit Petite Neige sortir . Elle ronronna en pensant à quel point sa farce avait bien marché . Elle avait fait semblant de dormir pour pouvoir faire peur à son amie . La chatonne noire sortit de la pouponnière sur le bout des coussinets . Elle trouva Petite Neige en train de finir une souris . Puis , sans savoir qu'elle était espionnée et suivie , la petite chatte blanche alla devant la tanière du chef . " Parfait , pensa Petite Nuit , il me suffira d'avancer tout doucement , puis de lui sauter dessus des que je serai suffisamment près ." Et c'est ce qu'elle fit . Telle une chasseuse traquant sa proie , elle s'approcha jusqu'à être à une longueur de queue de son amie , puis elle bondit et lui atterrit sur le dos en poussant un miaulement de triomphe .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:40

Petite Neige sursauta, un chat venait de lui sauter dessus. Elle tourna sa tête et vit que c'était Petite Nuit. Alors, elle se retourna sur le dos et la petite chatte noir tomba. Mais Petite Nuit ne renonça pas pour autant. Elle lui ressauta dessus. La femelle blanche se débtais comme un beau diable mais n'arrivais pas à se dégager.
"Tu m'as fait peur !! Mais, je croyais que tu dormis dans la pouponnière ? Elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:54

Petite Nuit fut surprise de la rapidité à laquelle Petite Neige avait réagi . Mais elle ne se découragea pas et parvint à coincer son amie .
- Tu m'as fais peur ! Mais je croyais que tu dormais dans la pouponnière ? miaula Petite Neige .
- Je faisais semblant pour te faire une farce ! ronronna Petite Nuit . Mais tu t'es bien défendue . Bon , moi , j'ai faim , ajouta-t-elle en se dirigeant vers la réserve de gibier . Toi , t'as déjà mangé ! Tu m'as même pas attendue ! miaula-t-elle , faussement indignée .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:25

-Je faisait semblant pour te faire une farce ! ronronna Petite Nuit. Mais tu t'es bien défendue. Bon ,  moi , j'ai faim , ajouta-t-elle en se dirigeant vers la réserve de gibier. Toi , t'as déjà mangé ! Tu m'as même attendue ! miaula-t-elle, faussement indignée.

-Si tu ne faisait pas semblant de dormir, je t'aurais attendu, rétorqua Petite Neige, et puis, j'allais visiter le camp ! Je vais t'accompagner mais après, j'irais le visiter. Tout en parlant, Petite Neige pensa que Petite Nuit était vraiment une combattante et une chasseuse hors paire. Elle avait de la chance de l'avoir pour amie... Elle espérais pouvoir être amie avec elle toute la vie. Elle regarda la petite chatte noir se diriger vers la réserve de gibiers.
-Veux tu m'accompagner ? dit-elle plus doucement, Tu l'as déjà visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53

Soleil du Matin tourna la tête vers les deux chatonnes. Elle se souvint alors comme la vie de chaton était douce.
La lieutenante s'avança et dit d'une voix douce:
-Profitez tant que vous le pouvez, mes petites. Quand vous serez apprenties, vous n'aurez plus le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:40

-Profitez tant que vous le pouvez, mes petites. Quand vous serez apprenties, vous n'aurez plus le temps de jouer.

Petite Neige tourna la tête et vit sa mère.
"Maman, cria t-elle, Petite Nuit n'arrête pas de m'embêter ! Tu veux visiter le camp avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

-Je le connais déjà, le camp ! ronronna Soleil du Matin. En revanche, je peux vous le faire visiter. Ici, il y a la tanière des apprentis, là ou vous dormirez quand vous serez apprenties. Mais attention, vous êtes encore des chatons, donc n'allez pas réveiller les apprentis !
Tout en parlant, Soleil du Matin se rappelait de vieux souvenirs. Elle se souvenait, quand Tempête de Neige et elle jouaient devant la tanière des apprentis...
C'est ce fichu guerrier du Clan du Vent qui a tout gâché !


Dernière édition par Soleil du Matin le Jeu 14 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

-Je le connais déjà, le camp ! ronronna Soleil du Matin. En revanche, je peux vous le faire visiter. Ici, il y a la tanière des apprentis, là ou vous dormirez quand vous serez apprenties. Mais attention, vous êtes encore des chatons, donc n'allez pas réveiller les apprentis !
-Mais, puisqu'on va être apprentie dans une lune, on peux y aller non ? Oh ! Petite Nuit est partie. On l'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:15

-Non, vous irez quand vous aurez six lunes, c'est la règle, murmura Soleil du Matin en donnant un coup de langue affectueux entre les oreilles de sa fille.
Puis la lieutenante regarda autour d'elle.
-Ou est Petite Nuit ? Elle est partie se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:39

-Non, vous irez quand vous aurez six lunes, c'est la règle, murmura Soleil du Matin en donnant un coup de langue affectueux entre les oreilles de sa fille.
Puis la lieutenante regarda autour d'elle.
-Ou est Petite Nuit ? Elle est partie se reposer ?
-Je ne sait pas. Tu pourras être mon mentor ? S'il te plaît ! Je serais sage pendant des lunes !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:19

-Oui, pourquoi pas ? Mais Petite Nuit risque d'être jalouse... Et bien, elle pourra être l'apprentie de votre oncle, Esprit du Loup.
Soleil du Matin s'étira puis grommela:
-Je mangerai bien un morceau, moi... Je n'ai rien mangé de la journée !
La lieutenante s'approcha de l'énorme tas de poisson.
-Que j'aime la saison des feuilles vertes ! s'exclama la chatte. La rivière regorge de poissons. Regarde, il y en a assez pour nourrir tout le Clan pendant deux jours. Tu sais, estime-toi chanceuse d'être une future guerrière du Clan de la Rivière. Car de tous les Clans, celui de la Rivière est le moins touché par la famine.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:24


-Que j'aime la saison des feuilles vertes ! s'exclama la chatte. La rivière regorge de poissons. Regarde, il y en a assez pour nourrir tout le Clan pendant deux jours. Tu sais, estime-toi chanceuse d'être une future guerrière du Clan de la Rivière. Car de tous les Clans, celui de la Rivière est le moins touché par la famine.

Petite Neige regarda sa mère prendre un poisson sur le tas de gibier. Elle commençait à être fatigué. Mais pas question de ne pas visiter le camp !
-Maman, on peut aller visiter le camp maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:31

-Laisse-moi le temps de manger, quand même ! ronronna Soleil du Matin.
Elle engloutie son poisson puis se lécha les babines.
-Allez, viens voir la grotte du chef.
Tout en parlant, Soleil du Matin se dirigeait vers la tanière du chef, Petite Neige sur ses talons.
-Tu vois, c'est une grande grotte, recouvert d'un rideau de lichen. Peut être qu'un jour, j'y dormirai.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:38

-Tu vois, c'est une grande grotte, recouvert d'un rideau de lichen. Peut être qu'un jour, j'y dormirai.
-Je suis sûre que tu deviendra la meilleure cheffe de tous les clans !
Moi aussi un jour, j'y dormirais.se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:49

-Bon, on continue la visite ?
Soleil du Matin se dirigea vers une grande tanière.
-Voici la tanière des guerriers. C'est là ou je dort, et c'est ici aussi ou tu dormira bientôt !
Enfin, si un de ces satanés guerrier du Clan du Vent ne te tue pas avant... se retint de dire Soleil du Matin.


Dernière édition par Soleil du Matin le Jeu 14 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Voici la tanière des guerriers. C'est là ou je dors, et c'est ici aussi que tu dormira bientôt ! miaula Soleil du Matin.
-Mais, ce n'est pas à la tanière des apprentis que je dormirais bientôt ?
Soleil du Matin paraît songeuse, que se passe-t-il ?
-Pourquoi paraît-tu songeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Petite Nuit mangea en vitesse un moineau , puis elle rejoignit sa mère et sa sœur devant la tanière des guerriers . La chatonne noire bondit devant son amie et lui dit :
- Tu dormiras ici dans peu de temps ! Chanceuse , tu seras avec tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Petite Neige sentit son cour chavirer.
-Pourquoi, tu ne dormira pas avec moi ? Si tu ne dors pas ici, je ne pourrais pas te voir le soir... Et, où dormir as tu ?
Petite Nuit doit dormir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

- Non , répondit Petite Nuit , je dormirai dans la tanière du guérisseur . J'ai toujours rêvé de devenir guérisseuse , et , bientôt , mon rêve sera réalisé ! Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt , mais je voulais que nous profitions du fait d'être encore des chatonnes pour dormir côte à côte .
La future apprentie guérisseuse sentit que sa sœur de lait éprouvait du chagrin.
Elle se colla contre elle et lécha doucement son oreille pour la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:52

Non, ce n'est pas possible. Petite Neige sentit son coeur se briser.
Pourquoi tant d'injustice ? Pourquoi ?
Petite Nuit s'approcha d'elle et lui lécha gentiment les oreilles. Mais elle ne voulais pas de douceur, elle voulait du calme pour pouvoir pleurer seul dans la pouponnière. Quelle malheur, sa sœur adoptive n'allait pas dormir avec elle ! Elle qui rêvait qu'après s'être entraîné, elle s'allongerais dans leurs nids douillets et se raconterais les nouvelle de la journée... Pourquoi, pourquoi ne me l'a telle jamais dit...
Petite Neige se dégagea d'un geste brusque, peut-être trop brusque et elle eu peur d'avoir blessée sa sœur. Mais elle ne se retourna pas pour dire pardon et elle se précipita vers la pouponnière. Elle ne regarda pas devant elle et tomba car elle avait buté contre un guerrier. Mais sans lui laisser le temps de dire pardon, elle le contourna et entra dans la pouponnière. Il n'y avait personne. Ouf, je suis seule. Elle savait qu'elle se comportait comme un chaton de 2 lunes mais c'en était trop pour elle. Elle s'effondra et pleura toute les larmes de son corps. Elle pleurait de n'avoir jamais connu son père, elle pleura a cause de la brutalité qu'elle avait fait a Petite Nuit, sa chère soeur adoptive, sa meilleure amie... Elle pleura pour tout et n'importe quoi. Puis, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:54

Petite Nuit eut beau se montrer douce avec Petite Neige , cette dernière se dégagea brusquement et courut jusqu'à la pouponnière et éclata en sanglots . La chatonne noire hésita à aller la réconforter , mais elle se dit qu'il fallait mieux la laisser seule , le temps d'évacuer le choc que lui causait cette nouvelle . Impuissante , elle entendit les sanglots de sa sœur de lait .
Que dois-je faire ? Je sais qu'elle veut être seule , mais j'aimerai tant la rejoindre !
La petite femelle noire était déçue de ne pas dormir aux côtés de sa sœur , mais son rêve était d'être guérisseuse . Elle s'allongea au soleil en attendant que Petite Neige sorte de la pouponnière .
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:49

Petite Neige rêva. Elle était dans une grande clairière qui était éclairée par la lune.Bizarre, quand je me suis endormie, la lune ne s'était pas levée... Puis, elle les vit. C'était des chats étoilés magnifique.Le Clan des Etoiles ! Un grand chat blanc qui lui ressemblait s'approcha.
-Bonjour Petite Neige, je suis ton père, Tempête de Neige. Je suis fière de toi. N'oublie jamais, je serais toujours prêt de toi. Un autre chat, plus grand s'approcha.
-Je suis Flamme Rousse, ton grand père. Ta soeur et toi êtes promise a un grand destin.
Petite Neige ne comprenait pas, elle n'avait pas de soeur ! Petite Nuit était sa soeur adoptive !
-Ne t-en fait pas, la réponse viendra au moment voulu. N'oublie jamais que le clan des étoiles veillera sur toi !


Petite Neige se réveilla en sursaut. Elle était dans la pouponnière et elle était allongé dans son lit de mousse. Elle se souvenait encore de son rêve. Mieux valait ne rin dire a personne. Elle se leva et s'étira. Elle était préoccupé et n'arrêtai pas de penser a son rêve. Et puis, la phrase qu'avait prononcé Flamme Rousse était étrange et pleine de mystèreLa réponse viendra en temps voulu. Oui mais quand, et pourquoi était elle promise a un destin spécial ? Et qui était sa soeur ? Elle ne comprenait rien. La petite chatte agita la tête comme pour se débarrasser de ces questions. Elle sortit de la pouponnière et vit sa soeur de lait. Je lui dit ?
-Salut Petite Nuit, dit-elle d'un ton dégagé, désolé pour tout a l'heure. On fait une petite escapade dehors ? J'ai envie de visiter le territoire pas toi ?
Elle se disait qu'un petit tour lui fera du bien. Elle espérait que Petite Nuit ne remarquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

Petite Nuit ronronna de soulagement quand Petite Neige sortit de la pouponnière et lui dit d'un ton dégagé :
- Salut Petite Nuit , désolée pour tout à l'heure . On fait une petite escapade dehors ? J'ai envie de visiter le territoire pas toi ?
- C'est pas grave , pour tout à l'heure , répondit Petite Nuit . Tu étais déçue et c'est normal . Sinon , une petite escapade me dit bien , mais avec Soleil du Matin .
( On arrête ce RP et on continue celui a la frontière ? )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite Neige Left_bar_bleue0/0Petite Neige Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

(Ok) On en créer un autre sur notre territoire ? Ou je te dit des trucs ? Ou il se passe des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Neige Empty
MessageSujet: Re: Petite Neige   Petite Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon
» Discution amicale [Pv Petite Neige]
» Petite Aube - Solitaire - Chaton - Prise par Neige Eternelle
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: