LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution amicale [Pv Petite Neige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:11

Pluie d’Été profitait d'une petite pause pour se détendre et manger un morceau, quand un chaton attira son attention. Elle était blanche de la tête aux pieds et avait des yeux bleu comme un ciel sans nuage. La guerrière s'approcha du chaton et lui dit d'une voix amicale :

"Bonjour, toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Discution amicale [Pv Petite Neige] Left_bar_bleue0/0Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:41

Petite Neige se réveilla. Elle s'étira puis sortit. Elle avait faim. Elle se dirigea vers le tas de gibier. Elle prit une souris mais sentit un regard sur elle. Elle se retourna et vit une jolie guerrière. La guerrière s'approcha d'elle et lui dit d'une voix amicale :
"Bonjour, toi !"
Petite Neige s'approcha d'elle et lui répondit :
"Bonjour ! Comment te nomme tu ? Ce n'est pas souvent qu'un guerrier me parle !"
Petite Neige étudia attentivement la chatte en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:00

"Je m'appelle Pluie d'Été. Tu es Petite Neige, la fille de Soleil du Matin, c'est bien ça ?"

Pluie d'Été nota le regard attentif du chaton et la félicita :

"Tu m'as l'air très observatrice, c'est une qualité rare." La guerrière soupira. "Moi, je suis plutôt impatiente !

Et elle sourit, se moquant d'elle-même intérieurement : Tu devrais avoir honte, même les chatons te surpassent !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Discution amicale [Pv Petite Neige] Left_bar_bleue0/0Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

-Oui, je suis la fille de Soleil du Matin. Merci !
Cette chatte avait l'air très gentille. Les guerriers ne parlait jamais aux chatons et celle là non seulement qu'elle lui parlait mais en plus, elle lui faisait des compliments ! Petite Neige détailla plus en détail la chatte. Elle était brun clair avec des rayures plus foncée et avait des yeux jaunes. Elle se demanda si elle avait un frère ou une sœur car elle avait déjà vu un chat semblable à elle.
-As tu un frère ou une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:50

Pluie d'Eté fut surprise par la perspicacité de Petite Neige. Elle était décidément très observatrice pour un chaton ! La chatte tigrée se mit à espérer que Petite Neige devienne son apprentie.

"En effet, j'ai un frère. Il s'appelle Écorce d’Érable. Comment as-tu deviné ?" miaula la guerrière, l'air étonné.


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 30 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Discution amicale [Pv Petite Neige] Left_bar_bleue0/0Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:42

-Eh bien, j'ai déjà vu un chat qui te ressemblait beaucoup dans le camp. Je crois que c'était un garçon, ce n'était donc pas toi. Au fait, je n'ai pas vu Étoile du Soleil depuis longtemps. Sais-tu où il est ? Dans sa caverne ? À la Source de Lune ? Est ce que tu aimerais être lieutenante ?
Petite Neige se sentit un peu bête de poser plein de question à une chatte qu'elle connaissait à peine.
-Désolé de toutes mes questions, tu n'es pas obligée d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

En écoutant les questions de Petite Neige, Pluie d’Été se rendit compte qu'elle non plus n'avait pas vu Étoile du Soleil depuis longtemps, et elle se demanda où son chef pouvait bien être. Mais elle avait à peine ouvert la bouche pour répondre que la petite chatte blanche  s'excusait :

"Désolé de toutes mes questions, tu n'es pas obligée d'y répondre !"

"Mais si, les guerriers sont aussi là pour aider les apprentis ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où Étoile du Soleil pourrait bien se trouver. Quant à ta deuxième question, je n'ai pas que notre lieutenante nous quitte, donc non !
A propos de question, quand deviendras apprentie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:44

Désolée d'intervenir dans le Rp. Pluie d'Eté, tu n'as fait que 2 lignes dans ton deuxième poste. Il faut en faire 4. Peut-tu le modifier, s'il te plaît? J'effacerais mon message quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Discution amicale [Pv Petite Neige] Left_bar_bleue0/0Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:47

-Je n'en ai aucune idée, ma mère veux le demander à Etoile du Soleil mais ne l'a pas trouvé. C'est pour cela que je te demandais où il était. Mais pourquoi cette question ?
Petite Neige se trouvait très maladroite avec les mots. Sa mère, était lieutenante et elle avait demandé si Pluie d’Été voulait le devenir. Elle lui avait bien sûre répondue oui. En revanche, il était étrange que Etoile du Soleil soit absente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution amicale [Pv Petite Neige] Empty
MessageSujet: Re: Discution amicale [Pv Petite Neige]   Discution amicale [Pv Petite Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution amicale [Pv Petite Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu [Pv Petite Nuit et Petite Mélodie]
» Petite Neige
» Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
» Le Typhon charme la Neige l Nuage de Neige et Typhon
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: