LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation pluvieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation pluvieuse  Empty
MessageSujet: Présentation pluvieuse    Présentation pluvieuse  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:48

☼Présentation de Pluie d'Été  ☼



Présentation pluvieuse  Pluie_13


Qui es tu ??



    ♫ Noms : Petite Pluie - Nuage de Pluie - Pluie d'Été
   
    ♫ Surnom : /
    ♫ Lunes : 13


    ♫ Clan : Rivière


    ♫ Sexe : F


    ♫ Grade : Guerrière







Ton Personnage
    ø Caractère :
Pluie d'Été est plutôt fière, particulièrement loyale et intègre ; elle ne ment jamais. Elle adore chasser, et combattre les ennemis de son Clan, mais elle déteste se disputer avec ses amis. Elle sait faire preuve de courage en toute situation, mais on déplore parfois son manque de patience et de discernement, qui provoque des situations délicates... Dont elle se sort rapidement à coups de griffes, dans la majorité des cas.
Si le mulot est son met préféré, elle aime aussi le poisson, et elle nage plus volontiers qu'elle ne marche. La pluie ne la dérange pas car son pelage sèche vite, et même, elle l'apprécie. Par contre, elle a en horreur la neige et le froid, qui la font éternuer. Elle est frileuse à cause de son poil fin qui ne tient pas très chaud en hiver... L'été est par conséquent sa saison favorite.


    ø Physique : Pluie d'Été est grande et mince, avec de longues pattes puissantes idéales pour nager et courir vite. Mais elle n'est pas très endurante. Ses yeux gris clair rappellent la pluie et son pelage tigré est parfait pour se cacher dans les nombreux roseaux du territoire de la rivière. Elle a des oreilles plutôt courtes et larges et un museau rose terne.


    ø Histoire : Pluie d'Été est née dans le Clan de la Rivière, dont ses deux parents font partie. Sa mère s'appelaient Rivière d'Or et son père Griffe de Lion. Elle a aussi un frère avec qui sa ressemblance est frappante, Écorce d’Érable. Elle s'est toujours entraînée avec lui, et ils sont inséparables. Ils sont devenus apprentis puis guerriers le même jour, ils ont fait leurs premières patrouilles et leurs premiers combats ensembles, et ils ont veillés ensembles quand leurs parents sont morts pendant une famine.


Pluie d’Été et son frère:






Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?
En cherchant un autre forum, que je n'ai pas trouvé. Mais celui-là a l'air encore mieux, donc c'est pas grave !


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?
Il est assez joli, présenté de façon claire et simple. Pour l'instant, il n'y a pas énormément de monde puisqu'il reste des postes à pourvoir, mais ça ne devrait pas tarder à se remplir !


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?
Oui :


  • Cacher des codes dans le règlement, à donner ensuite sur la fiche de prez' pour vérifier que les gens le lisent en entier.
  • Changer la couleur des titres sur la fiches de présentation. Ce bleu, je trouve qu'il jure avec le fond vert et en plus je ne l'aime pas du tout. Après, chacun ses goûts, je dis seulement ce que je pense.








    ♠~ As-tu des talents quelconques :
Je suis super douée pour l'orthographe, la grammaire, la syntaxe... Bref, tout ce qui touche au français ! (C'est un talent, ça ? Je suis pas trop sûre, en fait.)


    ♠ ~ Temps de connexion : En fait ça dépend, ça peut aller de 5 (si j'ai le temps, 6 ou 7) jours/7 pendant les vacances à... 1 ou 0 jour/7 pendant l'année scolaire. Eh oui, je suis au collège, malheureusement... Et c'est bientôt la rentrée, en plus !


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 23 Aoû - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation pluvieuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pluvieuse    Présentation pluvieuse  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13

Bienvenue Pluie d'Eté!
Eh bien, le Clan de la Rivière se remplit vite! Je te remercie pour tes suggestions, on va voir ça avec le Staff! ;)
Tu sais ce qu'il te manque alors je te laisse completer. Au plaisir de RP avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation pluvieuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pluvieuse    Présentation pluvieuse  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

Merci !
J'ai enfin fini, donc il ne me reste plus qu'à attendre qu'on valide ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation pluvieuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pluvieuse    Présentation pluvieuse  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

Je te valide! Bon jeu à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pluvieuse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation pluvieuse    Présentation pluvieuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pluvieuse mais joyeuse !
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Cristaligraphique
» Ma big présentation (hello) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: