LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Sous le ciel étoilé, je veillais. Ma lieutenante, Vague de Crystal, était morte sous les griffes d'un renard. Elle était en en patrouille de chasse quand la bête leur est tombée dessus. Le temps que les guerriers aillent chercher des secours, ma meilleure avait périe. C'était mon deuxième lieutenant qui mourrait. Mais cette fois, ce n'était pas la même douleur et la même tristesse que j'avais éprouvé pour Plume d'Orage, mon premier second. Vague de Crystal avait été ma melleure amie et ma confidente. Une lieutenante assidue à la tâche et loyale. Sa perte me causait un grand chagrin. Je pensais que ce serait elle qui succèderait quand le Clan des Etoiles m'appellerait. La seule chose de positive dans sa mort, c'était que l'unique personne connaissant la liaison entre moi et Pelage de Neige, un guerrier du clan de l'Ombre pour qui j'éprouvais de tendres sentiments, ne pourrait jamais la dévoiler même si Vague de Crystal ne l'aurait jamais fait.
Après un dernier regard vers le corps de mon amie, je me rendis dans ma tanière. Je devais choisir un nouveau lieutenant avant minuit. Un campagnol m'attendait, sûrement apporté par un apprenti. Malgré, son odeur alléchante, je n'avais pas faim. Mais je me força à avaler le rongueur pour ne pas que cette nourriture soit gâchée. Puis je me lança dans une intense réfléxion. Il fallait que je trouve parmis tous les valeureux guerriers du Clan, quelqu'un serait assez fort pour assumer la charge d'un Clan à ma mort, respectueux du code du guerrier, bien que je n'en soit pas un modèle, et que sa loyauté envers le Clan soit sans faille. En réfléchissant bien et en éliminant un à un les divers candidats, j'en trouva un qui les surpassa tous. Une, plutôt. Fleur de Cristal. Une guerrière un peu plus jeune que moi, c'était également la chatte la plus habile du Clan.

<< Cela ferait un bon duo, ais-je pensé. La plus rapide des chefs et la plus habile des guerrières. C'est décidé! Ce sera ma lieutenante! >>

Je me leva, passa quelques coups de langues rapide sur mon pelage et sortit de ma tanière. Je convoqua immédiatement une Assemblée de Clan.

- Que le Clan tout entier se rassemble au pied du Promontoire!

J'attendis quelques instants, le temps que mon Clan se réunisse.

- Comme vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant. Mais avant,.nous allons rendre hommage à Vague de Crystal. Elle était loyale et courageuse et elle n'a jamais failli à la tâche, dis-je avec tristesse.

Je regarda vaguement les étoiles puis repris:

- J'annonce ma décision devant le corps de mon amie pour que son esprit entende et approuve mon choix. C'est Fleur de Cristal qui me secondera désormais et qui, je l'espère, deviendra cheffe du Clan du Vent à ma mort.

Le Clan tout entier acclama l'heureuse élue. Je la distinga non loin du Promontoire. Je lui fis un signe de la queue et elle monta rapidement à mes côtés pour s'adresser à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

Fleur de Cristal se précipita vers le promontoire quand Etoile d'Ouragan sonna le rassemblement. Elle attendait impatiemment ce moment. Elle voulait savoir qui serais le lieutenant.
- Comme vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant. Mais avant,.nous allons rendre hommage à Vague de Crystal. Elle était loyale et courageuse et elle n'a jamais failli à la tâche, dit Etoile d'Ouragan avec tristesse.

La chatte ferma les yeux. Vague de Cristal était très sympathique et elles étaient amies. Il fallait lui rendre hommage.
- J'annonce ma décision devant le corps de mon amie pour que son esprit entende et approuve mon choix. C'est Fleur de Cristal qui me secondera désormais et qui, je l'espère, deviendra cheffe du Clan du Vent à ma mort.

Fleur de Cristal ouvrit grand les yeux. Quoi, elle lieutenante ? Elle ne s'y attendait pas du tout, alors là, pas du tout.
Le Clan tout entier l'acclamait ! Tout ses visages familiers...
Elle monta sur le promontoire et dit :
"Merci beaucoup à tous, Vague de Cristal était une bonne lieutenante qui ne méritai pas une mort comme ça. Je ne serais sûrement pas aussi bonne qu'elle mais je ferais de mon mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:08

Fleur de Cristal fit ses premières paroles en temps que lieutenante:

"Merci beaucoup à tous, Vague de Cristal était une bonne lieutenante qui ne méritai pas une mort comme ça. Je ne serais sûrement pas aussi bonne qu'elle mais je ferais de mon mieux !"

Je l'a regarda fièrement. Un discours dingne d'une future cheffe. Elle parlait sans crainte et son discours était sur. Si elle avait le trac, on ne s'en rendait pas compte. Elle cachait habilement ses émotions. Seule la joie brillait dans ses yeux. J'espérais juste qu'elle ne connaitrait pas le triste et même destin que Vague de Cristal.

- Tout comme tes prédécesseurs, je suis sur de t'avoir bien choisie. Vous pouvez avoir confiance en elle! Me suis-je adressée d'une voix forte au Clan.

Je parla d'une voix un peu plus basse en direction de Fleur de Cristal:

- Si tu n'es pas trop fatiguée, rejoins-moi dans ma tanière.

D'un geste de la queue, je montra que l'Assemblée du Clan était terminée. Les anciens et les reines, accompagnées de leurs chatons partirent se coucher dans leurs tanières respectifs. Certains guerriers firent de même tandis que d'autres montèrent la garde ou partirent en patrouille de nuit tout en discutant de mon choix. Mon regard se dirigea vers les étoiles, les contemplant avec tristesse.

<< Es-tu là-haut, mon amie? Comme je regrette que tu ne sois pas avec moi en ce moment! Pourquoi a-t-il que tu meurs Vague de Crystal? >>

Je me leva et retourna dans ma tanière. Il me faudrait du temps avant d'acccepter le decès de ma ma confidente. Mais je ne devrais rien montrer au Clan. Il ne doit pas s'en apercevoir. Je m'enfonçais malgré tout de plus en plus dans la mélancolie quand ma nouvelle lieutenante s'annonça à l'entrée de mon antre. Je l'invita à rentrer. La lumière traversait à peine le rideau de lichen mais cela était suffisant pour dévoiler sa silhouette souple et puissante ainsi que son pelage blanc aux tâches noires et ses magnifiques yeux de cristal. C'était une très belle chatte et je savais que de nombreux mâles avaient succombé à son charme certain.
J'essaya de cacher ma peine et tenta de m'adresser à elle d'un ton calme:

- Je t'ais demandé de venir pour savoir si tu avais des questions à propos du poste de lieutenante que je viens de te confier.

J'attendis patiemment et en silence qu'elle me réponde.


Dernière édition par Etoile d'Ouragan le Dim 14 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:02

- Tout comme tes prédécesseurs, je suis sur de t'avoir bien choisie. Vous pouvez avoir confiance en elle ! Dit Etoile d'Ouragan d'une voix forte au Clan.

Elle parla d'une voix un peu plus basse en direction de Fleur de Cristal:

- Si tu n'es pas trop fatiguée, rejoins-moi dans ma tanière.

Fleur de Cristal acquiesça d'un signe de tête et regarda fièrement son clan. Elle était sa lieutenante maintenant ! Son clan se dispersa vers ses occupations habituelles. Un bref instant, elle crut apercevoir sa chef regarder les étoiles mais elle n'en fut pas sûre. Quand la chatte noir retourna dans sa tanière, la chatte se dirigea vers le milieu de la clairière. Elle regarda elle aussi les étoiles. Est ce que son père était fière d'elle là haut ? Et sa mère ? Un bref instant, elle crut apercevoir deux étoiles briller avec plus d'intensité, mais elle se détourna. Elle alla vers la corniche qui abritait la tanière d'Etoile d'Ouragan.
-Je peux entrer ? Demanda t'elle.
-Oui, entre !
La chatte noire la regarda avec intention et finit par lui dire :

- Je t'ais demandé de venir pour savoir si tu avais des questions à propos du poste de lieutenante que je viens de te confier.

La chatte aux yeux gris cru sentir de la tristesse dans sa voix mais elle ne le fit pas remarquer. Elle répondit d'une voix calme et assuré :

-Euh... Non, je n'ai pas de question. Enfin, je ne croit pas. J'espère être assez bonne mais pas aussi bonne que Vague de Crystal. Merci !

La chatte s’apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

La nouvelle lieutenante me répondit d'une voix calme et assurée:

-Euh... Non, je n'ai pas de question. Enfin, je ne croit pas. J'espère être assez bonne mais pas aussi bonne que Vague de Crystal. Merci !

Je lui répondis avec une tranquille assurance:

- Je suis sur que tu la surpasseras. Tu peux partir. Bonne nuit à toi, Fleur de Cristal.

J'attendis qu'elle parte pour laisser les larmes s'échapper de mes yeux et couler le long de mon visage. Je me roula en boule comme un chaton, comme si j'avais envie de me protéger. J'avais déjà perdu tant d'êtres chers! Mon père, Pelage de Pierre, ma soeur, Tempête de Plume, Plume d'Orage, mon premier lieutenant et maintenant Vague de Cristal... Cela faisait si mal! Pourquoi les personnes qu'ont aimaient devait partir? Pourquoi le Clan des Etoiles nous les enlevait? C'était injuste et cruel!
La seule personne qui aurait pu me consoler ce soir, cela aurait été Pelage de Neige. J'avais envie de me blottir contre son doux pelage blanc et dormir avec dans les racines du chêne de la Ferme des Bipèdes! Mais nous n'avions pas rendez-vous cette nuit. J'aurais tant aimé partager ma vie tout les jours avec lui sans transgresser le code du guerrier! Encore une fichue règle de nos ancêtres...
Epuisée par toutes ces pensées je m'endormis profondément.

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]   Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» BAPTÊME /!\ Feat Herby et le Clan :3
» Baptême particulier // ft le Clan du Tonnerre
» Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]
» Baptême d'Aigle...[ seulement la clan des Félins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: