LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Left_bar_bleue0/0Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]   Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:16

Aujourd'hui était un grand jour pour deux de nos jeune chaton ils allaient devenir apprenti leur mère était venu hier dans l'après midi me dire qu'ils étaient près, je me mis d'accord avec elle sur le choix de leur mentor et sur le moment de leurs baptême.
Alors je monte sur la corniche et pousse un miaulement rauque pour que tout les chats se rassemblent. Lorsque tous étaient la je commença:

-Aujourd'hui deux de nos plus vieux chaton vont devenir apprenti.

Je fis signe au deux jeunes de monter avec moi sur la corniche lorqu'ils sont arrive je poussa l'un d'eux vers le bord et repris

-Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti Patte Tigrée il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant ton nom sera Nuage Tigrée et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera Plume d'Aigle C'est lui qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce qu'il connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan.

La petite chat regardait les autres avec des grands yeux de curieuse et elle regarda attentivement Plume d'Aigle qui montait agilement sur la corniche il vint lui touche le museau et s'assit calmement a cote d'elle. Il etait temps de commence le deuxième baptême.

-Il est temps pour nous d'accueillir un nouvel apprenti Petite Pomme il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant ton nom sera Nuage de Pomme et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera moi C'est moi qui vais se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce je connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan.

Je toucha son museau que déjà tout les guerriers criaient leur nouveaux noms je vis que Plume d'Aigle était fier de ca fille adoptive
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Left_bar_bleue0/0Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]   Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

En attendant l'appel de la meneuse, je m'assit sous la Corniche pendant que ma chef disait d'une voix un peu rauque :
-Aujourd'hui deux de nos plus vieux chaton vont devenir apprenti.
Ah oui, pour ça, j'étais vieille. J'avais 8 lunes, du fait que j'étais arrivé dans le Clan du Tonnerre il y avait 1 lune. Etoile de lune continua :
-Il est temps pour nous d'accueillir une nouvelle apprentie : Patte Tigrée, il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant, ton nom sera Nuage Tigré et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera Plume d'Aigle C'est lui qui va se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce qu'il connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan
Un frisson d'excitation me parcourut en voyant le guerrier monter agilement. Nous fîmes le geste rituel et j'écoutais les paroles pour le baptême de Petite Pomme :
-Il est temps pour nous d'accueillir une nouvelle apprentie : Petite Pomme, il est grand temps que tu devienne apprentie. A partir de maintenant, ton nom sera Nuage de Pomme et ce jusqu'à ce qu'on te juge digne de devenir guerrière. Ton mentor sera moi. C'est moi qui vais se charger de ton entraînement, de t'apprendre tout ce je connaît afin de faire de toi une combattante mûre et réfléchie qui protégera et nourrira son Clan.
Les deux femelles se touchèrent le museau et le Clan nous acclama. Je me frottais contre Nuage de Pomme. Plume d'Aigle rayonnait : il avait l'air fier de sa fille adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux bapteme [PV Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu possèdes l'avenir du Clan, prends-en soin... " •Baptème•
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
»  Batheme[PV le clan du Tonnerre ]
» Un deuxième baptême de lieutenante [PV Clan du Vent]
» Baptême d'Aigle...[ seulement la clan des Félins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: