LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

Nuage de Nuit s'étira et se leva . Après une rapide toilette , elle alla voir Rayon de Soleil . Il était malade et ne pouvait plus chasser ni pêcher , donc l'apprentie devait s'occuper de son mentor en plus d'elle-même .
- Bonjour Rayon de Soleil ! miaula-t-elle . Bien dormi ?
- Bonjour Nuage de Nuit ! Oui , plutôt bien . J'aimerais que tu ailles cueillir de la menthe aquatique près de la rivière , ce matin . Trouve un guerrier pour t'accompagner .
- D'accord ! Je vais d'abord te ramener un poisson !
- Merci , petite .
Nuage de Nuit partit ensuite à la recherche d'un guerrier pour l'accompagner . Elle vit alors Perle de Lune , une guerrière grise .
- Bonjour Perle de Lune , dit la petite chatte noire . Rayon de Soleil m'envoie cueillir de la menthe aquatique et je ne peux pas y aller seule . Tu veux bien venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:07

Perle de lune était tranquillement assise sur ses patte et se tourne car nuage de nuit lui demandait si elle voulait l'accompagner pour chercher des plante médicinal
-Bien sure allons a la frontière de notre clan et du clan du vent dit elle en baillant car elle venait de se réveiller elle regardait l apprentie en souriant gentiment comme si elle était contente de l 'accompagner  se qui était pas faux la guerrière ne sors plus beau coup de la prairie
Perle de lune et l'apprentie guérisseuse se dirigeait vers la sortie pour rejoindre la frontière du clan du vent et de la riviere


Dernière édition par Perle de Lune le Mar 21 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:27

Nuage de Nuit hocha la tête et se dirigea vers la frontière avec la guerrière . Elle était fière de sa mission et décidée à la mener à bien . Lorsqu'elles arrivèrent , l'apprentie commença à chercher la menthe quand , soudain , elle sentit une odeur ressemblant à celle de Fleur de Cristal et Étoile d'Ouragan . Elle marcha vers Perle de Lune .
- Je sens l'odeur du Clan du Vent , dit-elle sur un ton serein . Nous faisons comme si de rien était ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:37

Perle de lune enfin arriver avec Nuage de nuit et avant cueillit les plante Elles sentie toute 2 le clan du vent Nuage de nuit si il fallait les ignorée ou pas Perle de lune se couche dans des herbe grisâtre qui sentaient un peu la fraise elle n'avait aucune idée de quelle plante c’était et elle se tourne vers l'apprentie et lui dis
-On les ignore Perle de lune se relevait et et chasse un peu pour le clan et elle continu les recherche des plante médicinal en se méfiant quand même elle regardait sans cesse derrière elle.
Elle a la ver les chat du clan du vent la cueillette fini pour leur dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:08

Nuage de Tigre longeait le petit sentier qui séparait son territoire du Clan De La Rivière. Une odeur acre chatouilla ses narines.
Le chat s'assit à la limite de la frontière. Parfois, elle se demandais quelle aurait été sa vie,près de la rivière.
Nuage de Tigre secoua la tête.Il était un apprenti du Clan Du Vent.Il n'avait rien a faire là-bas...
Soudain, un craquement lui fit relever la tête. Quelqu'un approchait et lui dit:
-Bonjour!C'était Perle de Lune,une guerrière du Clan De La Rivière.
-Bonjour,il y a un problème? répondit-il sèchement.
Il attendit la réponse de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

-Non dis perle de lune au jeune apprenti
-Sinon toi ça va?   perle de lune était très gentille tant que on l’attaque pas elle et même gentille avec les autre clans
Elle s’assoie sur sa frontière et attendait une réponse de l'apprentie du clan du vent en se léchant la patte droite pour un peu la laver car elle était un peu couverte de sang car perle de lune avait chasser une lapine avant d être venu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Un jeune apprenti arriva et dit d'un ton sec et vaniteux :
- Bonjour . Il y a un problème ?
Nuage de Nuit bouillonnait intérieurement .
Petit arrogant !
- Non , répondit Perle de Lune . Sinon , toi , ça va ?
Elle est trop clémente !
L'apprentie-guérisseuse se redressa et dit à Nuage de Tigre calmement mais sur un ton ferme :
- On ne t'as donc jamais appris à respecter tes aînés , dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:01

La chatte grise répondit joyeuse:
-Non.Sinon ça va toi?
Il allait répondre que elle était trop près de la frontière quand une apprentie lui dit:
-On ne t'as donc jamais appris à respecter tes aînés , dans ton clan ?
-Bien sur que si,désolé je voulais défendre mon clan car vous êtes trop près de la frontière.Excusez moi mais je dois me retirer.Mais qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:42

L'apprentie le fixa en se disant qu'il se prenait vraiment pour le chef de son clan ! Mais une guérisseuse se devait d'être toujours calme et sereine , et de ne jamais provoquer de conflit . Prenant sa voix la plus calme , que trahissaient des tremblements de rage , elle miaula :
- Je m'appelle Nuage de Nuit , apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière . Et , au cas où ton mentor ait négligé une partie de ton entraînement , cette frontière appartient autant au Clan du Vent qu'à celui de la Rivière . Et nous sommes toujours sur notre territoire .
Elle fixa le jeune matou dans les yeux pour le prévenir que rétorquer lui coûterai cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )   Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale ( PV Nuage de Tigre et Perle de Lune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: