LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un entraînement au bord de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

Le temps nuageux et frais s'accordait à merveille avec la saison, et il n'allait sans doute pas tarder à pleuvoir. Un vent glacé soufflait sur le camp de la rivière, faisant voler les feuilles mortes pour le plus grand plaisir des chatons.
Allongée dans la tanière des guerriers, Pluie d’Été grignotait un gros saumon. Il devait sans doute frétiller dans la rivière quelques heures auparavant, et cela donna une idée à la chatte. Et si elle emmenait Nuage de Neige s'entraîner près de la rivière ? Elle se sentait coupable de ne pas passer beaucoup de temps avec elle en ce moment, trop préoccupée par sa récente rencontre avec Foudre, un solitaire... Comment le décrire ? Il était beau, sans aucun doute, habile et rapide aussi. Il pouvait se montrer extrêmement violent... ou d'une douceur inouïe, avec la bonne personne et au bon moment. Mais Pluie d’Été ne devait pas penser à lui, pas maintenant. Elle finit son déjeuner et se leva, quittant la tanière chaude et douillette avec un regret non-dissimulé. Apercevant son apprenti qui parlait avec sa sœur, Nuage de Nuit, elle s'approcha d'elles d'un trot rapide et lui lança avec une allégresse factice, pour cacher son inquiétude :

- Nuage de Neige, désolée de t'interrompre, mais je trouve que tu aurais bien besoin d'un petit entraînement. Pas que tu sois une mauvaise combattante, mais aucun territoire n'est sûr, en ce moment...

Sans préciser sa pensée ni attendre de réponse, elle se dirigea derechef vers la sortie, faisant signe à l'apprentie de la suivre. Quelle ironie de devoir préserver ses proches du chat qu'elle aimait à la folie ! une fois de plus, Pluie d’Été se demanda comment elle avait pu en arriver là. Le bruit de pas derrière elle lui fit comprendre que Nuage de Neige la suivit, et elle se retourna pour lui sourire.

- Allez, viens. Direction la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entraînement au bord de l'eau Left_bar_bleue0/0Un entraînement au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:03

Nuage de Neige discutait un peu avec Nuage de Nuit quand Pluie d’Été vint la voir avec une mine joyeuse, pas comme ses derniers temps. Elle la fusilla du regard. Ayant mauvais caractère, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas faire de reproches à son mentor. Elle ne s'occupait pas beaucoup de son entraînement, et, à ce rythme là, elle n'allait devenir guerrière quand il pleuvra des proies ! Alors, à sa grande surprise, Pluie d’Été se mit à lui parler :
- Nuage de Neige, désolée de t'interrompre, mais je trouve que tu aurais bien besoin d'un petit entraînement. Pas que tu sois une mauvaise combattante, mais aucun territoire n'est sûr, en ce moment...
He bien, enfin, elle se décidait à venir lui dire ce qu'elle avait attendu depuis si longtemps ! Enfin, un entraînement !
Elle n'eu pas le temps de répondre car la guerrière se dirigeai vers la sortie du camp. Elle fit un signe d'au revoir à Nuage de Nuit, puis, elle suivit son mentor à pas feutrés. Apparemment, elle faisais du bruit car son mentor se retourna et sourit.
- Allez, viens. Direction la rivière !
-Super ! Merci Pluie d’Été ! Je rêvais d'un entraînement depuis longtemps ! Mais, pourquoi ne viens-tu plus me voir ces temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

- Super ! Merci Pluie d’Été ! Je rêvais d'un entraînement depuis longtemps ! Mais, pourquoi ne viens-tu plus me voir ces temps-ci ?

Face à la joie et à l'étonnement sincère de son apprentie, Pluie d’Été se sentit complètement désemparée. Et un peu coupable, aussi. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle l’évitait pour en pas avoir à lui mentir... La guerrière tigrée avait énormément de difficulté à cacher des choses au gens, elle préférait dire la vérité en toutes circonstances. Mais là, elle n'avait vraiment pas le choix, il fallait à tout prix éviter une rencontre entre Foudre et Nuage de Neige. Cette dernière serait capable de lui sauter dessus courageusement... et de se faire tuer, faute de pouvoir lui résister. Peu en était capable. Frissonnant à cette pensée, Pluie d’Été se promit de cacher son secret à ses proches, dans leur propre intérêt. Moins ils en savaient, mieux c'était, et tan pis pour la légendaire honnêteté de Pluie d’Été. Sauf que, honnêtement, elle n'allait sans doute pas tarder à tout avouer sans pouvoir s'en empêcher...

- Eh bien, je suis... enfin, j'étais... heu, je ne sais pas.

Décidément, le mensonge n'était vraiment, mais alors là vraiment pas son fort. Pourvu qu'elle n'y voit que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entraînement au bord de l'eau Left_bar_bleue0/0Un entraînement au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:55

- Eh bien, je suis... enfin, j'étais... heu, je ne sais pas.
Hum, hum... Elle lui cachait des choses là... Mais quoi ? Son mentor ne devait pas avoir l'habitude de mentir, contrairement à elle. Elle décida de ne rien dire, juste pour ne pas faire une gaffe.
-Bien, d'accord. Qu'allons nous faire ? De la chasse ? Un combat ? Chercher de la mousse ?
Pfouu ! Pourquoi avait t-elle dit "Chercher de la mousse." ?! Bon, maintenant, il fallait juste croiser les pattes pour que Pluie d’Été ne lui demande pas d y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

L'air suspect de Nuage de Neige confirma les craintes de son mentor : si son nez ne s'était pas allongé, c'était tout comme. Nuage de Neige lisait en elle comme dans un livre ouvert. Pourtant, l'apprentie répondit d'une voix tout à fait normale :

- Bien, d'accord. Qu'allons nous faire ? De la chasse ? Un combat ? Chercher de la mousse ?

Ouf, elle semblait avoir décidé de faire comme si de rien n'était. Pourquoi, c'était un mystère, mais ce n'était pas vraiment le moment d'y réfléchir. Soulagée, Pluie d’Été se détendit et prit sa voix la plus enjouée pour lui répondre :

- Eh bien, j'avais l'intention de t'entraîner au combat, mais puisque tu as l'air de préférer la mousse...

Taquiner son apprentie, c'était quelque chose que Pluie d’Été n'avait pas fait depuis longtemps, et ça lui avait manqué. Ses yeux se mirent à pétiller tandis qu'elle la poussait gentiment en direction de la rivière. Puis elle ajouta, plus sérieuse :

- On va apprendre une ou deux techniques, puis on en profitera pour pêcher un peu. Allons-y !

Toute inquiétude envolée, elle se mit à marcher d'un pas guilleret, et bientôt, le bruit du torrent se fit entendre. Un bruit que tous les chats du Clan savaient apprécier, et que Pluie d’Été affectionnait particulièrement. Mais ses tourments la rattrapèrent d'un coup et elle s'affaissa imperceptiblement. Et si foudre surgissait soudain ? Est-ce qu'il oserait s'attaquer à Nuage de Neige devant la chatte qu'il aimait ? Celle ci espérait sincèrement que non, et elle était presque sûr qu'il ne voudrait pas mettre en péril leur relation. Mais on ne savait jamais, il y avait toujours un risque. Raison pour laquelle elle essayait, avec de nombreuses difficultés, de dissimuler ce petit détail de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entraînement au bord de l'eau Left_bar_bleue0/0Un entraînement au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:36


- Eh bien, j'avais l'intention de t'entraîner au combat, mais puisque tu as l'air de préférer la mousse...
fit malicieusement Pluie d'Eté. Pendant un moment, elles se firent une conversation avec les yeux. Puis, la guerrière la poussa evrs la rivière et ajouta :
- On va apprendre une ou deux techniques, puis on en profitera pour pêcher un peu. Allons-y !
-Super ! Je suis sûre que je pêcherai un énorme poisson ! J'ai beaucoup d'expérience, se vanta t-elle, j'en ai déjà pêcher plein ! Mais d'abord, entraînons nous au combat !
Et elle se jeta sur son mentor, voulant profiter de la surprise. Mais elle n'eut aucun mal à faire tomber son apprenti. Elle lui donna un conseil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:23

- Super ! Je suis sûre que je pêcherai un énorme poisson ! J'ai beaucoup d'expérience, j'en ai déjà pêchés plein ! Mais d'abord, entraînons nous au combat !

C'était la deuxième fois en cinq minutes que Nuage de Neige commençait sa phrase par "Super !", et son mentor ne s'étonnait pas d'un tel enthousiasme. Tous les novices, ou presque, adoraient s'entraîner, chasser, apprendre des choses... Et c'était tant mieux ! Elle en était là de ses pensées quand la jeune chatte blanche bondit sur son dos. Pluie d’Été roula aussitôt, puis se releva, laissant l'apprentie au tapis. Puis elle l'immobilisa en s'appuyant sur elle de tout son poids et posa sa patte sur la gorge de Nuage de Neige, mais sans sortir les griffes pour ne pas lui faire mal. Elle voulait juste lui montrer qu'elle aurait pu la tuer sans aucune difficulté si elle avait été un ennemi.

- Un conseil : la prochaine fois, ne te laisse pas entraîner et sautes avant de te retrouver par terre.

Pluie d’Été avait parlé d'une voix ferme mais douce, tout en laissant paraître son amusement. Parfois, son apprentie était un peu trop sûre d'elle et de ses capacités.

- Maintenant, que devrais-tu faire pour te sortir de cette situation ?

Et elle la laissa réfléchir. Elle savait bien qu'il était quasiment impossible de se tirer d'un tel mauvais pas lorsque l'adversaire était bien plus fort. La seule solution était simplement la reddition, et c'était aussi la plus honnête. Parfois, il faut savoir s'avouer vaincu... songea-t-elle en se félicitant de sa sagesse. Pluie d’Été était une chatte très fière, et c'était un de ses points communs avec Nuage de Neige.

- Alors ? Pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entraînement au bord de l'eau Left_bar_bleue0/0Un entraînement au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:25

- Un conseil : la prochaine fois, ne te laisse pas entraîner et sautes avant de te retrouver par terre
-D'accord !
- Maintenant, que devrais-tu faire pour te sortir de cette situation ? Elle réfléchit et trouva tout de suite.
- Alors ? Pas d'idée ?
Elle fit relâcher ses muscles. Pluie d'Eé paraissait triompher. Mais, elle mordit, pas fort mais suffisamment pour lui faire enlever la patte. Elle bondit à toute vitesse sur le dos de son mentor et réussit à la plaquer au sol. Mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

Toute à ses pensées philosophiques, et certaine que Nuage de Neige allait se rendre, Pluie d’Été ne vit pas le coup venir et sentit avec surprise une paire de crocs dans sa patte. déstabilisée, elle n'eut pas le temps de réagir et se retrouva plaquée au sol. Mais elle était largement plus grande et forte que la novice, et en profita pour prendre l'avantage. Elle replia ses quatre pattes et donna un coup violent dans le ventre de Nuage de Neige, la projetant un peu plus loin. Puis elle se releva et se mit tranquillement à lécher sa patte légèrement endolorie.

- Quand ton adversaire fait presque deux fois ta taille, il faut soit le prendre par surprise comme tu l'as fait tout à l'heure, soit être plus rapide. Si tu vas assez vite, tu pourras lui asséner plusieurs coups de griffes tout en restant hors d'atteinte, et ainsi l'épuiser petit à petit. Mais évite le corps à corps, tu n'as quasiment aucune chance pour l'instant. Évidemment, quand tu seras plus grande et plus forte, ces conseils ne te seront plus utiles.

Pluie d’Été s'approcha de la rivière et observa le courant glacé. Ce n'était pas la saison idéale pour un plongeon, mais en revanche, la pêche était tout à fait envisageable.

- Et si on essayait de prendre quelques poissons, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entraînement au bord de l'eau Left_bar_bleue0/0Un entraînement au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:07

- Quand ton adversaire fait presque deux fois ta taille, il faut soit le prendre par surprise comme tu l'as fait tout à l'heure, soit être plus rapide. Si tu vas assez vite, tu pourras lui asséner plusieurs coups de griffes tout en restant hors d'atteinte, et ainsi l'épuiser petit à petit. Mais évite le corps à corps, tu n'as quasiment aucune chance pour l'instant. Évidemment, quand tu seras plus grande et plus forte, ces conseils ne te seront plus utiles.
Elle acquiesça. Son mentor s'approcha de la rivière et la regarda.
- Et si on essayait de prendre quelques poissons, maintenant ?
-Bonne idée ! Mais l'eau est un peu froide non ?
Elle mit un bout de sa patte dans l'eau et la retira immédiatement. Brr ! Elle est glacée !
-Heu... Pluie d’Été ? Je ne pense pas que j'y arriverai.

HRP:


Dernière édition par Nuage de Neige le Mer 5 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

- Bonne idée ! Mais l'eau est un peu froide, non ?

Elle trempa sa patte dans l'eau et frissonna en la retirant à toute vitesse.

-Heu... Pluie d’Été ? Je ne pense pas que j'y arriverai.

Pluie d’Été regarda son apprentie d'un air étonné. Oui, l'eau était froide, en effet, mais Nuage de Neige n'était pas frileuse, si ? Enfin, si elle n'avait pas envie de pêcher, ce ne serait pas son mentor qui l'y forcerait. Parce qu'elle même commençait à regretter énormément la tanière des guerriers, douillette et bien chaude... Une bourrasque passa et fit remuer ses poils pourtant très courts. Bon, je vais lui suggérer de retourner au camp.

- Si tu ne veux pas pêcher, alors on devrait peut-être rentrer. En plus, il commence à faire froid...

Pluie d’Été se mit à remuer la queue. Elle, elle était frileuse et elle avait de plus en plus froid. Maintenant, soit Nuage de Neige décidait de rentrer (ouf !), soit elle choisissait de continuer à chasser, et alors, il faudrait patienter en essayant de se réchauffer tant bien que mal. La chatte tigrée frissonna, et ce n'était ni de peur, ni d'émotion. Elle espéra très fort que son apprentie était aussi sensible qu'elle à la température, désormais presque glaciale...

- Et regarde, là-bas, le soleil va bientôt se coucher.


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 8 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un entraînement au bord de l'eau Left_bar_bleue0/0Un entraînement au bord de l'eau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

- Si tu ne veux pas pêcher, alors on devrait peut-être rentrer. En plus, il commence à faire froid...
Oui, son mentor avait raison, il commençait à faire froid. Et puis, la nuit allait commencer à tomber, et le vent naîtra avec... Brr... Oui, c'était décidé. Elle rentraient. Avant qu'elle n'ait le temps de dire ce qu'elle avait à dire, la guerrière ajouta :
- Et regarde, là-bas, le soleil va bientôt se coucher.
-Oui, tu as raison, rentrons. J'aimerai un peu chasser... ajouta t-elle, taquine. Elle vit le visage de son mentor se décomposer. Mais il est tard et la brise va commencer à être plus forte. Ce serait ben si on rentrait, oui.
Et elles retournèrent toutes deux au camp, heureuses de pouvoir se réchauffer...

[fin ? Ou tu rajoute quelque chose ? Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:04

Non, je pense que ta conclusion est parfaite. En tout cas, c'était un rp génial, je trouve !  :)

Donc, TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement au bord de l'eau   Un entraînement au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement
» Entrainement [ PV Foudre ]
» Le premier entraînement
» Un entrainement... entre guerrières !!! [PV Feuille de Menthe]
» Entraînement de chasse! [PV Nuage du Tigre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: