LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:20

Nuage Tigré se sentait rongé par la culpabilité. Elle n'aurait pas du quitter le camp en douce ni faucher compagnie à son mentor mais son désir d'explorer avait été le plus fort. Maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière : on lui arracherait les oreilles si elle revenait sans même une musaraigne pour nourrir le Clan ! Et elle ne pouvait pas dire qu'elle était allée ici, sinon ils sauraient qu'elle avait violée une frontière. Soudain, elle entendit un bruit, comme un craquement. Son pelage se hérissa et elle dit d'une voix tremblante :

-Qui va là ?


Dernière édition par Plume Tigrée le Sam 25 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:38

Nuage de Neige avait décidé d'explorer le territoire des chevaux, l'endroit où elle donnait rendez-vous à Nuage de Tigre. C'était un endroit intriguant, mais, étrangement, ça donnait encore plus envie de le visiter ! Soudain, elle fit craquer une brindille. Crotte de Souris !

-Qui va là ?

Oh ! Non ! Qu'elle était maladroite ! Elle devait avoir réveillé un monstre ! La voix était terrifiante. Elle se tapi dans les fougères. Là, devant elle, se tenait une apprentie, un peu plus vieille qu'elle. Elle devait avoir à peu près 3 lunes de plus qu'elle et paraissait déjà guerrière. Se décidant à sortir de sa cachette, elle demanda

-Comment t-appele tu ? Moi, c'est Nuage de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:58

Une charte blanche sortit des fougères. Nuage Tigrée renifla l'air. Une odeur de poisson se mêlait à celle de l'apprentie. Elle en déduit que c'était une chatte du Clan de la Rivière. Elle se harissa avant de se décider à se détendre. D'abord, c'était un territoire neutre. Ensuite, la femelle ne semblait pas très menaçante. Elle lui dit qu'elle s' appelait Nuage de Neige.
-Moi, c'est Nuage Tigrée.
puis elle remarqua l'air rêveur de Nuage de Neige, elle dit :
-tu as l'air de penser à quelque chose. Tu attend quelqu'un ?
Elle parlait aussi poliment que possible. Elle nevoulait pas finir couverte de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:53

-Moi, c'est Nuage Tigrée.
puis elle remarqua l'air rêveur de Nuage de Neige, elle rajouta :
-tu as l'air de penser à quelque chose. Tu attend quelqu'un ?
La chatte frémit. Si elle était découverte, ce serait la catastrophe ! Elle essaya de répondre le plus simplement et le plus poliment possible :
-Heu... Non, non ! essaya t-elle d'articuler. Mais Nuage Tigrée devait sûrement avoir entendu :
-Heu... On, on !
Mais bon. Elle décida de commencer une discussion pour ne pas paraître suspecte :
-Hum... C'est très bien tout ça ! Qui est ton mentor ? Moi, c'est Pluie d’Été. As-tu beaucoup d'amis ? Moi, non. J'ai plutôt beaucoup d'ennemis.
Elle avait annoncé la dernière phrase normalement, comme si c'était tout à fait normal d'avoir des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:41

Nuage de Neige frémit en entendant la question. Elle répondit maladroitement :
--Heu... Non, non !
Oulala ! Pourvu que je n'ai pas mis ma truffe dans les affaires des autres ! Puis Nuage Tigré regarda la novice blanche. Elle avait vraiment l'air rêveur. Nuage Tigré décida de ne pas s'en mêler davantage. Ce n'était pas ses affaires.
--Hum... C'est très bien tout ça ! Qui est ton mentor ? Moi, c'est Pluie d’Été. As-tu beaucoup d'amis ? Moi, non. J'ai plutôt beaucoup d'ennemis.
Décidément elle était vraiment bizarre. Des ennemis ? Pourtant, elle était super sympa !
-Mon mentor, c'est Plume d'Aigle. Moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis. J'évite un peu les chats même si j'adore certains
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:14

-Mon mentor, c'est Plume d'Aigle. Moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis. J'évite un peu les chats même si j'adore certains.
Hum... La chatte avait l'air de penser quelque chose sur elle. Négatif ? Affirmatif ? Ça, elle ne pourrait jamais le savoir. Et elle en adorait certain. Comme qui ? Des chattes qui avaient un caractère de chien ? Parce que pour ça, elle était là. D'ailleurs, il lui fallait un peu d'ami. Elle n'avait personne. Si, sa sœur, sinon peut compter ça pour ami ! Et Nuage de Tigre. Ce n'était pas la même chose mais, compagnon, c'est aussi ami. Je vais peut-être avoir une nouvelle amie !
-Accepterais-tu d'être mon amie ? Je ne doute pas qu'une fois nous devrions nous battre mais, j'aimerai en avoir une, juste pour voir ce que ça fait. Je me sens terriblement seule. ajouta t-elle en baissant les yeux.Si tu aimes les chattes qui n'ont pas bon caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:38

Nuage de Neige semblait en pleine réflexion. A son air rêveur s'ajoutait autre chose... Mais quoi ?
-Accepterais-tu d'être mon amie ? demanda-t'elle soudainement. Je ne doute pas qu'une fois nous devrions nous battre mais, j'aimerai en avoir une, juste pour voir ce que ça fait. Je me sens terriblement seule. ajouta t-elle en baissant les yeux.Si tu aimes les chattes qui n'ont pas bon caractère !
Nuage Tigré réfléchit : depuis qu'elle était arrivée sur le territoire des Clans, elle avait évité la plupart des chats de son Clan. Elle se méfiait un peu d'eux : comment savoir lequel s'en était pris à sa famille ? Mais la solitude lui pesait beaucoup tout de même. Seuls son mentor, Tornade de Cendres et Etoile de Lund lui paraissait dignes de confiance. Alors Nuage Tigré inspira et répondit :
-Je veux bien être ton amie. Ne t'en fais pas pour ton caractère, j'ai moi même un caractère de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:01

-Je veux bien être ton amie. Ne t'en fais pas pour ton caractère, j'ai moi même un caractère de chien !
Enfin quelqu'un pareil que moi ! Elle n'en rencontrait pas souvent ! La pauvre, ce n'était pas sa faute, elle était née comme ça ! C'était la seule à grogner tout le temps ! Avec tout le monde, à part Nuage de Nuit et Nuage de Tigre. Et maintenat, Nuage Tigrée. Cela faisais un ami ! Mon premier depuis longtemps !
-Super ! Merci ! Je n'en ai pas beaucoup, tu sais. Moi, les amies, je ne sais pas vraiment m'y prendre. Tu es ma première ! Je crois que j'ai cinq ennemis dans mon clan, et un en dehors. As-tu déjà rencontré Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:52

Nuage de Neige sembla très heureuse de sa réponse. Pourtant, Nuage Tigré ne s'y attendait pas lorsqu'elle dit
-Super ! Merci ! Je n'en ai pas beaucoup, tu sais. Moi, les amies, je ne sais pas vraiment m'y prendre. Tu es ma première ! Je crois que j'ai cinq ennemis dans mon clan, et un en dehors. As-tu déjà rencontré Foudre ?
La femelle se hérissa comme une pomme de pin. Foudre ?! Le Foudre ? Celui qui l'appelle "chaton", tue des chats sans méfiance ou qui n'ont rien à voir avec lui ?! Le chat ennemi des clans ? Oui, elle le connaissait. Il respirait l'empathie. On devait se méfier de lui comme du mal vert. Elle répondit d'une voix vibrante de rage :
-Oui, je le connais. C'est un chat horrible. Je pense que c'est lui qui a tué ma mère même si j'ai des doutes. Tu l'as rencontré ? Elle repensa au chat qui avait tenté de prendre sa sœur... Vite, elle le chassa de son esprit. Il fallait qu'elle retrouve sa sœur. Pourtant, elle redemanda :
-Tu sais, tout à l'heure, tu étais un peu bizarre... Pourquoi ? Même si je sais que ce ne sont pas vraiment mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:01

-Oui, je le connais. C'est un chat horrible. Je pense que c'est lui qui a tué ma mère même si j'ai des doutes. Tu l'as rencontré ?
Ha ! Elle n'était pas la seule à avoir faillit mourir lors d'un combat contre Foudre ! Heureusement que Pluie d'Été était venue ! Sinon, à cette heure ci, elle ne serait pas vivante !
Sa mère était morte ? La pauvre ! Elle connaissait une personne dont la mère était morte : Nuage de Nuit. Et maintenant, Nuage Tigrée. Ça ne devait pas être très agréable. Elle était encore plongée dans ses pensées quand l'autre chatte ajouta :
-Tu sais, tout à l'heure, tu étais un peu bizarre... Pourquoi ? Même si je sais que ce ne sont pas vraiment mes affaires...
Hou là ! Elle avait fait une gaffe ! Il ne fallait surtout pas qu'elle le sache. Mais, ça la tentait bien de se confier à quelqu'un. Elle avait promi à Nuage de Tigre de ne pas le dire... Pouvait-elle lui faire confience ? Sûrement ! Elle paraissait prête à tout pour entretenir son amitié. Et, était-elle fidèle au code du guerrier, non comme elle ? Sûrement ! Alors, comment prendrait elle la nouvelle ? Mal ou bien ? Ça, c'était à l'autre de voir. Et ça pourrait tourner au drame...
-Bon, pour répondre à ta première question, oui, j'ai vu Foudre, même qu'il à faillit me tuer. Je suis désolé pour ta mère. Elle était gentille à la pouponnière du Clan du Tonnerre ? Avait-tu une sœur ou un frère ? Et.. Heu... Tout à l'heure, j'étais bizarre, parce que... elle se décida à le dire, et tout en y pensant, elle se mît à sangloter :
-Oh ! Nuage Tigrée ! Si tu savais ! Je... Je sais que je peux te faire confiance, mais j'ai peur d'être découverte ! Je... Je suis amoureuse d'un apprenti du Clan du Vent et... Nous nous rendons rendez-vous ici, de temps en temps. Je croyais que tu étais lui, quand je t'ai vu ! C'est pour ça que j'étais bizarre ! Je...
Et elle se blotti contre sa nouvelle amie, qui avait l'air de bien le prendre, contrairement à ce qu'elle croyait. Et elle continua de sangloter, longtemps, très longtemps, sous le regard attendri de Nuage Tigrée. Se confier lui avait fait du bien, et ça lui donnait de l'espoir, du bonheur... Comme quand elle parlait avec Nuage de. Nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:52

Nuage de Neige sembla ressentir une petite compassion pour Nuage Tigré quand elle apprit que sa mère était morte. Eh oui, la dure loi de la nature... Mais c'était la vie. Nuage de Neige dit :
-Bon, pour répondre à ta première question, oui, j'ai vu Foudre, même qu'il à faillit me tuer. Je suis désolé pour ta mère. Elle était gentille à la pouponnière du Clan du Tonnerre ? Avait-tu une sœur ou un frère ? Et.. Heu... Tout à l'heure, j'étais bizarre, parce que... Ah elle ne savait pas que Nuage Tigré était née errante. Il faudrait qu'elle lui dise. Puis son amie se mît à sangloter.
-Oh ! Nuage Tigrée ! Si tu savais ! Je... Je sais que je peux te faire confiance, mais j'ai peur d'être découverte ! Je... Je suis amoureuse d'un apprenti du Clan du Vent et... Nous nous rendons rendez-vous ici, de temps en temps. Je croyais que tu étais lui, quand je t'ai vu ! C'est pour ça que j'étais bizarre ! Je... D'accord c'était pour ça qu'elle était bizarre...enfin, un peu bizarre. Mais c'était génial ! Braver les interdits pour celui qu'elle aimait. Mais ça devait faire une petite pression sur la vie de tout les jours. La pauvre... Nuage de Neige se blotti contre Nuage Tigré tout en continuant de sangloter sous le regard de la novice tigrée. Enfin, elle dit
-Tu sais, c'est génial. Tant que tu l'aimes et qu'il t'aime, c'est tout ce qui compte. Et sinon, confie toute tes angoisses à moi ou ta mère, ta sœur... Elle comprendront à coup sûr. Ah et oui j'avais une sœur et je suis née errante. Pour l'amour de ta vie, dis lui tout. Il comprendra lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:57

Elle fit surprise par la réponse de Nuage Tigré et arrêta aussitôt de sangloter :
-Tu sais, c'est génial. Tant que tu l'aimes et qu'il t'aime, c'est tout ce qui compte. Et sinon, confie toute tes angoisses à moi ou ta mère, ta sœur... Elles comprendront à coup sûr. Ah et oui j'avais une sœur et je suis née errante. Pour l'amour de ta vie, dis lui tout. Il comprendra lui aussi.
Elle répondit alors très rapidement :
-C'est... C'est vrai ? Tu... Tu me comprends ? Oh, Nuage Tigré, tu es génial ! Elle lui fit un grand sourire, le plus beau qu'elle n'ai jamais fait.
-Vous vous voyez ? Toi et ta sœur ? Si oui, m'amèneras tu la voir ? Si elle est pareille que toi, ça me ferai du bien !
Là, elle comprit qu'elle eut touché un sujet sensible. Le visage de Nuage Tigré se décomposa. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:13

Nuage de Neige répondit d’une traite :
C'est... C'est vrai ? Tu... Tu me comprends ? Oh, Nuage Tigré, tu es génial !
Il ne fallait pas exagérer... pourtant, ce que dit Nuage de Neige lui réchauffa le coeur. Dans le clan, on la qualifiait de têtue et insupportable à vivre. Bon, c’était vrai qu’elle ne faisait pas beaucoup d’effort pour être aimée. La question suivante lui glaça le ronronnement qui lui montait à la gorge.
Vous vous voyez ? Toi et ta sœur ? Si oui, m'amèneras tu la voir ? Si elle est pareille que toi, ça me ferai du bien !
Le visage de la novice se décomposa. Elle articula avec peine :
-Ma soeur est morte, pendant que moi je m’enfuiais lâchement.  Je ne sais même pas si ma mère est en vie ou non ! Mais toutes deux auraient adoré parler avec toi, j’en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:15

[Excuses-moi !]

-Ma soeur est morte, pendant que moi je m’enfuiais lâchement. Je ne sais même pas si ma mère est en vie ou non ! Mais toutes deux auraient adoré parler avec toi, j’en suis sûre.

La pauvre, ça a du lui faire de la peine... Que de malheurs dans sa famille. La sienne, pas tant : elle avait une mère, une sœur. Mais c'était suffisant. Alors qu'elle, personne...

-Si tu veux, tu peux me considérer comme plus qu'une amie : <>. Un peu bizarre, mais, si ça peut te faire plaisir ! Et merci, je suis sur que moi aussi j'aurai aimé parler avec ta sœur et ta mère. On pourrait faire le contraire : tu parles avec ma mère et ma sœur ! Ce pourrai être un belle rencontre ! J'espère qu'aucune guerre ne pourrait éclater et nous mettre en adversaires...

[Quelle coïncidence...]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:10

[Pas grave <3]

Nuage de Neige me regarda et déclara :
-Si tu veux, tu peux me considérer comme plus qu'une amie : <>. Un peu bizarre, mais, si ça peut te faire plaisir ! Et merci, je suis sur que moi aussi j'aurai aimé parler avec ta sœur et ta mère. On pourrait faire le contraire : tu parles avec ma mère et ma sœur ! Ce pourrait être un belle rencontre ! J'espère qu'aucune guerre ne pourrait éclater et nous mettre en adversaires...
Une guerre ? Avec l'ambiance prospère et calme qui régnait entre les clans (même si Étoile d'Ouragan avait l'air de ne pas rechigner une invitation, tant qu'elle pouvait tuer Étoile d'Éclair), on était moi. De la guerre. Du moins je l'espérais. Mais est ce qu'elle était sérieuse ? Voir sa mère et sa soeur ? Il me semblait que c'était une femelle nommée Nuage de Nuit, et rien qu'à son nom, je savais qu'elle ne me plairait pas forcément. Et sa mère ? J'avais entendu dire que Soleil du Matin, la lieutenante du Clan de la Rivière, avait eu une fille. Pourtant, avec Nuage de Neige, on était bien loin d'une guerrière super sévère qu'il allait peut-être devenir chef car Étoile du Soleil n'était pas au top de sa forme. Étant tout de même touchée par la proposition de ma nouvelle amie, je lui répondit :
-C'est très gentil de me l'avoir proposé. Je te remercie.
Mais ce sujet de conversation ne me plaisait pas tant que ça, alors je lui demanda :
-Tu as réfléchi à ton nom de guerrière ? Moi oui. J'ai demandé à Étoile de lune si je pouvais me nommer Plume Tigrée. Et toi ?

[Une guerre ? Tu lis dans les pensées des chats solitaires sanguinaires ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:05

-C'est très gentil de me l'avoir proposé. Je te remercie.

Voyant que Nuage Tigré n'aimait pas trop ce sujet de conversation, elle allait changer de sujet quand la chatte tigrée lui demanda :

-Tu as réfléchi à ton nom de guerrière ? Moi oui. J'ai demandé à Étoile de lune si je pouvais me nommer Plume Tigrée. Et toi ?

La chatte réfléchit.

J'aimerai avoir un nom du genre Feuille de Neige ou quelque chose comme ça; Mais personne ne nous laisse entrer dans la tanière d'Étoile du Soleil. Ils ont peur que la maladie nous contamine. Mais ma mère, elle peut. Mais j'ai peur que notre chef s'éteigne. Rivière Étoilée a beau faire comme elle peut, elle n'arrive pas à le soigner. Il ne lui reste plus beaucoup de vies. Sinon, Etoile de Lune va bien ? J'espère qu'elle a mieux que lui ! J'ai entendu dire que Pelage de Mauve a eu une apprentie. Félicite-la de ma part ! Et, au fait, quel âge a-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:50

Nuage de Neige répondit franchement :
J'aimerai avoir un nom du genre Feuille de Neige ou quelque chose comme ça; Mais personne ne nous laisse entrer dans la tanière d'Étoile du Soleil. Ils ont peur que la maladie nous contamine. Mais ma mère, elle peut. Mais j'ai peur que notre chef s'éteigne. Rivière Étoilée a beau faire comme elle peut, elle n'arrive pas à le soigner. Il ne lui reste plus beaucoup de vies. Sinon, Etoile de Lune va bien ? J'espère qu'elle a mieux que lui ! J'ai entendu dire que Pelage de Mauve a eu une apprentie. Félicite-la de ma part ! Et, au fait, quel âge a-tu ?
Etoile de lune... Elle allait très bien ! Franchement, elle pétait la forme. Elle prenait la tête d'une patrouille, puis une fois arrivée au camp, elle repartait. Et Pelage de Mauve ne pouvait pas la calmer ! C'était perdu d'avance...
Oui, notre guérisseur avait un apprenti. Enfin, une apprentie. Ma sœur adoptive, Nuage de Plume, celle avec qui j'avait partagé pendant deux lunes ma tanière. Elle avait surpris tout le monde quand elle avait annoncé à Etoile de lune et Pelage de Mauve qu'elle souhaitait devenir guérisseuse. Après tout, le mâle siamois venait juste de devenir lui même soigneur.
Mon âge... Je préférais ne pas aborder ce sujet assez délicat, à cause de mon errance, je n'avais commencé mon entraînement à 8 lunes. J'étais arrivée au Tonnerre à 6 lunes, tellement faible... Je secoua ma tête et déclara :
-Hummf, j'ai 10 lunes. Mon entraînement a débuté à 8 lunes. Et toi, quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Left_bar_bleue0/0Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

-Hummf, j'ai 10 lunes. Mon entraînement a débuté à 8 lunes. Et toi, quel âge ?

La chatte réfléchit. Il y avait déjà deux lunes qu'elle avait commencé son entraînement, elle devait donc avoir... Dans les huit lunes !

-Je crois que j'ai huit lunes. J'ai commencé mon entraînement depuis pas très longtemps et j'ai déjà vécu de drôles d'aventures !

Comme avoir connu que mon mentor avait comme compagnon le matou le plus psychopathe de la forêt, pénétrer dans la forêt sombre... rajouta t-elle intérieurement. Elle leva les yeux au ciel et continua :

-Je ne sais pas si je suis embêtante avec mes questions qui sont très maladroite, mais, j'aimerai savoir : as-tu déjà rencontré un autre chat solitaire que Foudre (à part ta mère et ta sœur bien sûr ) qui se baladait sur ton territoire ? Moi, j'ai déjà rencontré un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)   Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale ( j'espère ! ) [ pv Nuage de Neige ] (on peut peut-être ajouter quelqu'un dans le Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis ça peut naître près des Falaises || feat Neige Éternelle
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Discution amicale [Pv Petite Neige]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: