LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:31

Nuage Tigré gambadait prudemment mais joyeusement sur le territoire des bipèdes. L'herbe à chat avait résister aux intempéries mais la novice voulait tout de même s'en assurer et en prendre au cas où. Son mentor lui avait donné la permission d'y aller, pas comme quand elle avait rencontré Nuage de Neige. Elle s'en souvenait, à son retour, elle avait failli se faire arracher les oreilles par son amie. Il fallait dire que s'éclipser comme ça, ce n'était pas très prudent...
L'herbe à chat était là, bien en vue, se dressant fièrement comme... comme des herbes victorieuses ! Nuage Tigré huma l'air : une odeur de Foudre, mais très vague ainsi qu'une de poisson, sans doute les chats du Clans de la Rivière qui venait parfois ici pour l'entraînement ou la chasse... L'apprentie plongea sous les buissons et écarta les rares pousses mortes pour laisser de la place aux autres. D'ici la mauvaise saison, le Clan sera paré contre la maladie.
L'apprentie pensa à Foudre : pourquoi s'en prendre ainsi au Clans et pourquoi tuer sans cesse ? C'était assez dangereux. Maintenant, il avait les 4 Clans aux fesses. Il avait mentionné le nom de Pluie d'été... Sans doute une guerrière qui l'avait croisé et avait failli y passer, comme elle. Mais était-ce la bonne explication ? Nuage Tigré n'en était pas sûre. Mais qui était-elle pour remettre les gens à leurs place ? Elle n'était qu'apprentie. A côté d'elle, les buissons frémirent et elle sursauta de surprise. Une fois calmée elle prit son courage à deux pattes et lança courageusement :
-Il y a quelqu'un caché dans ces buissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:03

Depuis son réveil, Pluie d’Été ressentait un pincement au cœur, comme quand elle pensait à ses parents. Elle venait de comprendre pourquoi : Foudre lui manquait ! Leur prochain rendez-vous n'était pas pour tout de suite, mais elle savait où le chercher : il était sans doute quelque part sur les terres neutres. A moins qu'il ne soit encore une fois en train de chasser sa proie préférée, mais si c'était le cas, elle préférait ne pas y penser. Elle décida de commencer par le territoire des bipèdes, et, prétextant une chasse en solitaire, elle se mit à courir. En approchant des nids habités, elle fronça le nez. Quelle pestilence ! Je ne sais pas comment font les chats domestiques pour la supporter...
Mais il y avait autre chose, une odeur de chat de clan. Pas le sien, elle en était sûre, mais à cause des bipèdes, impossible d'identifier clairement la senteur. La chatte se cacha dans un buisson proche et observa l'inconnu... ou plutôt l'inconnue ! C'était une jeune apprentie au poil tigré, mais plus foncé que celui de Pluie d’Été. Celle-ci renifla et reconnut la fragrance épicée du Clan du Tonnerre ! Que faisait cette jeune chatte si loin de son territoire ? En tout cas, elle avait remarqué la présence de la guerrière, car elle sursauta puis demanda :

- Il y a quelqu'un caché dans ces buissons ?

Pluie d’Été faillit éclater de rire et sortit du buisson en répondant :

- Non, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Une guerrière du Clan de la Rivière sortit des buissons en souriant. Non mais elle se moquait de moi ou quoi ?! Elle dit d'une voix bizarre, comme si elle se retenait de rire :
- Non, il n'y a personne.
Mais oui. Titillionne moi comme ça et, même si je suis apprentie, tu vas regretter d'être née. Enfin peut-être pas mais disons que tu t'en tireras avec une sale blessure. A l'épaule. Pourtant, la femelle ne semblait pas agressive. Je restais tout de même sur mes gardes et lança :
-Je m'appelle Nuage Tigré. Et toi, quel est ton nom ?
Puis je réfléchis, en pensant à Foudre, qui avait mentionné un nom : Pluie d'été. J'étais certaine que cette guerrière était dans le Clan de la Rivière alors je rajouta :
-Je recherche une dénommée Pluie d'été. Est-elle dans ton Clan ?
Ben oui, j'étais assez prudente malgré mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

- Je m'appelle Nuage Tigré. Et toi, quel est ton nom ? fit l'autre chatte, qui semblait sur ses gardes.

Pluie d’Été s'apprêtait à répondre, et elle avait enfin cessé de sourire bêtement, mais Nuage Tigré ajouta avant qu'elle ait le temps de parler :

- Je recherche une dénommée Pluie d’Été. Est-elle dans ton Clan ?

Pluie d'Eté pencha la tête de côté, ce qu'elle faisait souvent quand elle était surprise. Ah, elle la cherchait ? Eh bien, c'était son jour de chance ! Et puis, pourquoi la cherchait-elle ? La guerrière ne connaissait personne du Clan du Tonnerre et elle n'avait rien fait qui puisse les intéresser... enfin, à sa connaissance. Donc, c'était sans doute pour une raison personnelle. Sa curiosité piquée au vif, Pluie d’Été lui répondit d'une voix intriguée :

- On dirait que ça commence à devenir une habitude, chez tout le monde, de me couper la parole ! Qu'est-ce que tu me veux ?

D'accord, ce n'était pas très poli, mais bon, elle commençait à en avoir marre des chats qui la prenaient de vitesse en permanence. D'abord Foudre, ensuite Nuage de Neige, et maintenant cette apprentie, qui, en plus, était à sa recherche pour une raison inconnue ! Et soudain, elle eut comme un éclair de compréhension. Nuage Tigré avait sans doute eu affaire à Foudre, qui avait été assez idiot pour l'évoquer, elle ! Rageant silencieusement, elle attendit la réponse de la jeune chatte en grinçant des crocs. Elle n'avait jamais été d'aussi mauvaise humeur.
Parfois, on se demande : "Pourquoi, mais pourquoi est-ce que je me suis levée ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:12

La chatte devant moi sembla assez contrariée que je la coupe alors qu'elle allait se présenter. Ce qui se vérifia car elle dit d'une voix un peu haute, comme si elle était en colère :
- On dirait que ça commence à devenir une habitude, chez tout le monde, de me couper la parole ! Qu'est-ce que tu me veux ?
Alors c'était elle Pluie d'été ! Elle me ressemblait un peu mais mon pelage était plus foncé qu'elle, un peu brun-roux. Dans la tête de mon interlocutrice, je voyais presque les rouages s'agiter. Plus elle sembla avoir un déclic. Pluie d'été eut alors une tête assez effrayante, comme si elle était hors d'elle. Je dis d'une voix timide :
-En fait,euh... Je... J'ai croisé un psychopa...euh, un solitaire nommé Foudre. Il a failli me trancher la gorge et après, il a mentionné ton nom. Donc euh... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:56

Pluie d’Été remuait impatiemment la queue en attendant la réponse, qui ne tarda pas très longtemps :

- En fait,euh... Je... J'ai croisé un psychopa...euh, un solitaire nommé Foudre. Il a failli me trancher la gorge et après, il a mentionné ton nom. Donc euh... Voilà, dit-elle d'une voix timide.

La guerrière leva les yeux au ciel. Elle avait eu raison ! Foudre avait été bavard, et voilà le résultat : elle se retrouvait à devoir se justifier à une apprentie, d'un autre clan qui plus est. Elle qui détestait mentir, cette situation lui pesait de plus en plus. Alors, si son compagnon ne faisait même pas attention à ce qu'il racontait...

- Foudre, marmonna-t-elle pour elle même, d'une voix presque inaudible, tu ne perds rien pour attendre...

Puis elle se tourna vers Nuage de Tigré et essaya de faire bonne figure. Après tout, il avait seulement cité son nom, et rien de plus. Et puis, cela ne regardait qu'elle, sa relation avec le solitaire. Sauf que le code du guerrier l'interdit strictement, et qu'en plus c'est un tueur sans merci... Oui, mais elle l'aimait. Et elle n'y pouvait rien. Alors, pour pouvoir rester avec lui, elle devait à tout prix cacher ce petit détail...

- Ah, tiens ? Et tu es encore en vie ?, fit-elle, narquoise.

Tentative dérisoire dans le but de détourner le sujet, sans répondre à la question sous-entendue : "Toi et Foudre, vous êtes quoi, au juste ? Amis ? Frère et sœur ? Ou... autre chose ?" aucune chance que ça fonctionne, vu comme Pluie d’Été mentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

La guerrière prononça une phrase à peine audible que je j'entendis pas avant de me demander d'un air et d'un ton narquois :
- Ah, tiens ? Et tu es encore en vie ?
Apparemment oui puisque j'étais devant elle. Elle était aveugle ou quoi ? Mais sa réplique avait confirmé mes petits soupçons : Pluie d'été avait vu le matou, savait qu'il tuait le moindre chat qu'il rencontrait et qu'il était un vrai psychopathe. J'espérais que la chatte devant moi ne l'était pas aussi. Mais le plus drôle, c'était qu'elle essayait de détourner la conversation vers un autre sujet. A savoir si j'étais vivante où non. Je pouffa intérieurement de rire et ronronna pour elle :
-Comme tu peux le voir, je suis en vie. Au fait, tu mens très mal. Alors, il y a quoi entre toi et Foudre ?
En même temps, je culpabilisais un peu : ce n'était pas vraiment mes affaires. Mais quand un solitaire surpuissant, psychopathe et tueur, qui avait voulu me trancher la gorge et qui avais en plus mentionné le nom d'une guerrière de la Rivière, j'en faisais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:25

Pluie d’Été était décidément agacée de devoir assumer les bêtises de Foudre à sa place. Et surtout, elle était dans le pétrin. L'autre chatte n'avait pas du tout l'air de s'être laissée prendre dans la combine.

- Comme tu peux le voir, je suis en vie. Au fait, tu mens très mal. Alors, il y a quoi entre toi et Foudre ?

La guerrière fit la grimace. Cette fois, pas d'échappatoire, elle ne saurait pas dissimuler son secret. Mais même si c'était la pure vérité, elle n'avait pas vraiment apprécié le commentaire désobligeant sur son talent pour le mensonge. Avec un soupir résigné, elle répondit finalement :

- Bon, d'accord, tu as gagné. Je vais tout te dire, mais je te demanderais de n'en parler à personne, sinon on risquerait d'avoir toutes les deux des ennuis.

Autrement dit : si tu racontes ça à qui que ce soit, Foudre va te faire la peau. Et je ne pourrais rien faire pour toi, parce que je serais en train de payer les souris volées (traduction en bipède : payer les pots cassés) auprès de mon clan. Le regard sombre que Pluie d'Eté lança à l'apprentie était sans équivoque.

- Pour faire simple, Foudre est mon âme sœur. Je l'aime, et il m'aime, avoua-t-elle d'un ton légèrement théâtral.

Pluie d’Été aimait être directe, et dire la vérité à Nuage Tigré l'avait soulagée. Même si elle n'avait pas évoqué le fait qu’accessoirement, elle essayait aussi d'empêcher Foudre de tuer des chats innocents, voire de tuer des chats tout court. Elle doutait que tous fussent innocents, mais ce n'était pas une raison. Et puis, pensa-t-elle, il y a aussi le problème de Phoenix. Celui-là était dix fois pire que Foudre, si c'était possible. Non, en fait, il était même mille fois pire. En effet, lui n'aimait personne, la chatte tigrée était prête à en jurer. Et il n'avait pas du tout une bonne influence sur Foufou... Une étincelle d'amusement fit briller les yeux gris de Pluie d’Été, puis disparut. Elle adorait le surnom qu'elle avait donné à son compagnon.
La femelle reporta difficilement son attention sur son interlocutrice et lui fit un sourire éclatant, pas le moins du monde coupable. Ou plutôt, en voulant lui faire croire qu'elle ne se sentait pas coupable. Et elle attendit de voir la réaction de la novice.


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 6 Déc - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:18

I'm sorry !!

Pluie d'été me lança un regard théâtrale avant de soupirer avec un air résigné :
- Bon, d'accord, tu as gagné. Je vais tout te dire, mais je te demanderais de n'en parler à personne, sinon on risquerait d'avoir toutes les deux des ennuis.
Ha ha ! Enfin, elle allait cracher le morceau coincé dans la gorge ! Avec une petite souris et si je pouvais mettre ma patte tordue dans une position plus confortable, alors là, impeccable ! Pluie d'été déclara d'une voix affligée (du genre : cause toujours tu m'intéresse.)
- Pour faire simple, Foudre est mon âme sœur. Je l'aime, et il m'aime.
J'ouvris grand les yeux, les referma puis les rouvris. Ouaah, direct !! Mais combien de chats du Clan de la Rivière avait un petit chéri autre que dans leur Clan ? 10 ou 11, apparemment. Et j'eu la gaffe de lancer :
-Tiens comme Nuage de Neige !
Je cligna des yeux, soudain honteuse : et zut !! Je balbutia :
-Hem, oublie tout ! Donc tu aimes Foufou... Euh, Foudre ? Un matou qui tue et qui m'as tordu la patte à tel point qu'on ne peut plus la remettre au bon endroit ?
Et paf ! Culpabilise un bon coup ! Enfin pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:20

Pluie d’Été n'eut pas besoin d'attendre longtemps. Après avoir cligné des yeux deux, trois fois, la novice lui lança très spontanément :

- Tiens comme Nuage de Neige !

La jeune guerrière, jusque là impassible, faillit s'étouffer de surprise. Quoi ?! Sa chère Nuage de Neige, son apprentie qu'elle aimait presque comme sa fille, avait elle aussi un secret bien caché ? En un éclair, Pluie d’Été revit l'expression choquée de l'apprentie au pelage immaculé quand Pluie d’Été lui avait avoué sa relation avec Foudre. Si elle avait su à ce moment là, elle ne se serait pas sentie aussi coupable. Elle n'aurait pas essayé de se faire pardonner, mais plutôt de remettre Nuage de Neige sur le droit chemin... Il fallait vraiment qu'elle lui parle ! La jeune chatte avait la chance de pouvoir rester loyale au code du guerrier, elle n'était pas déjà engagée jusqu'au cou dans les trahisons comme son mentor. Pluie d’Été se sentait le devoir de la protéger, de l'empêcher de commettre la même erreur qu'elle... D'ailleurs, elle se demandait si elle ne devrait pas tout raconter à Soleil du Matin, la lieutenante et mère de Nuage de Neige, quand Nuage Tigré ajouta en balbutiant :

- Hem, oublie tout ! Donc tu aimes Foufou... Euh, Foudre ? Un matou qui tue et qui m'as tordu la patte à tel point qu'on ne peut plus la remettre au bon endroit ?

Oh non... Voilà, ce que Pluie d’Été voulait à tout prix éviter s'était produit : elle se retrouvait nez à nez avec l'une des victimes de son compagnon. une victime, qui, en plus, connaissait le surnom de Foudre. Qu'avait-elle fait pour subir cet interrogatoire infernal ? La réponse vint toute seule : Elle avait choisi d'aimer Foudre au lieu de son Clan. Choix qu'il lui arrivait de regretter, comme à cet instant. La chatte tigrée s'efforça donc de paraître le plus indifférente possible, mais ce n'était pas très crédible. Son sourire nonchalant ressemblait plus à une grimace honteuse qu'autre chose...

- Ah, fit-elle d'une voix mal assurée, parce que tu crois que ça me fait quelque chose ?

En tout cas, vu sa tête, on aurait bien dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:55

Pluie d'été fut d'abord choquée d'apprendre quelque chose sur son apprentie. Puis sa tête changea en une moue qu'elle voulait impassible avant de me dire, presque impassible :
- Ah, parce que tu crois que ça me fait quelque chose ?
Vu la grimace honteuse de la guerrière, oui, ça devait lui faire quelque chose... Et pas qu'un peu ! Tss tss tss. N'importe quoi ! Plus mal à l'aise qu'elle, tu meure ! Je lui répondit avec une moue narquoise :
-Apparemment oui, si j'en juge par ta tête.
Je sentis aussitôt la culpabilité monter en moi : Nuage de Neige ! Que dirait-elle à l'apprentie blanche, son unique amie, si celle-ci apprenait que j'avais fais la gaffe du siècle en révélant tout à Pluie d'été ?! Que dirait celle-ci à Soleil du Matin, la lieutenante ?! Puis mon cœur faillit lâcher. Soleil du Matin... Lieutenante, mère adoptive de Nuage de Nuit et mère de... Nuage de Neige ! Et crotte ! Je me jeta au pied de la guerrière, qui, au passage, me regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, et je lui implora :
-Je t'en supplie, ne dis rien au Clan de la Rivière ! C'est ma seule amie, Nuage de Neige !
Je me releva et mon expression se fit farouche :
-Autrement, je serais obligé de tout dire à ton Clan pour TA relation avec un solitaire sanguinaire qui tue tout le monde en deux temps trois mouvements. C'est un juste échange, non ? Je ferais tout pour Nuage de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:36

Nuage Tigré eut une moue narquoise qui ne plut pas du tout à Pluie d’Été et fit d'une voix moqueuse :

- Apparemment oui, si j'en juge par ta tête.

Alors que la jeune guerrière se préparait à répliquer vertement, l'expression de l'apprentie changea du tout au tout, passant de la culpabilité à la réflexion, puis à une horreur absolue. Implorante, elle se jeta aux pieds de Pluie d’Été qui lui lança un regard effaré.

- Qu'est ce qui te prend ? interrogea la chatte tigrée, réellement surprise.

- Je t'en supplie, ne dis rien au Clan de la Rivière ! C'est ma seule amie, Nuage de Neige ! demanda Nuage Tigré.

Puis elle se releva et se fit farouche :

- Autrement, je serais obligé de tout dire à ton Clan pour TA relation avec un solitaire sanguinaire qui tue tout le monde en deux temps trois mouvements. C'est un juste échange, non ? Je ferais tout pour Nuage de Neige.


Encore sous le choc de ce qu'elle avait appris, Pluie d’Été essaya de faire le point. son apprentie voyait un chat d'un autre clan. Une de ses amies, Nuage Tigré du clan du Tonnerre, savait tout pour elle et Foudre et menaçait de le révéler si elle disait quoi que ce soit pour Nuage de Neige.
Et en plus, cette même Nuage Tigré avait une patte définitivement tordue par la faute du chat que Pluie d’Été aimait. Elle ferma les yeux et soupira longuement. Ca y est, elle était prête. Elle prit son expression la plus décidée et miaula sournoisement :

- Alors comme ça, tu me fais du chantage ? Toi, une novice même pas fichue de tenir sa langue ?

Elle ricana, empruntant pour quelques secondes l'air narquois de son compagnon. Puis elle reprit son sérieux.

- Ne te moque pas de moi. A ton avis, qui vont-ils croire, au Clan de la Rivière ? Pluie d'Eté, la jeune guerrière prometteuse et loyale ? Ou une apprentie à peine sortie de la pouponnière, et issue d'un autre clan, par-dessus le promontoire* ?

Elle marqua une courte pause pour laisser le temps à Nuage Tigré de digérer les insultes, et elle ajouta d'un ton méprisant :

- Et puis, je n'ai jamais eu l'intention de dire quoi que ce soit. Du moins, pas au Clan tout entier... seulement à Nuage de Neige. Elle, c'est sûr, elle va m'entendre...

La dernière phrase était plus destinée à elle-même qu'à son interlocutrice.

Pluie d'Eté recentre son attention sur le visage de la jeune chatte rousse-tigrée, guettant avec impatience sa réaction.


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 20 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

Pluie d'été eut l'air de réfléchir avant de prendre une moue décidée et sournoise, elle miaula :
- Alors comme ça, tu me fais du chantage ? Toi, une novice même pas fichue de tenir sa langue ?
Je recula, frappée par ses paroles. C'est vrai, j'étais une imbécile. Une chatte qui ne pensait qu'à elle et les amis n'existaient pas. La chatte devant moi ricana, pris pendant quelque seconde un air narquois puis continua sur le même ton :
- Ne te moque pas de moi. A ton avis, qui vont-ils croire, au Clan de la Rivière ? Pluie d'Eté, la jeune guerrière prometteuse et loyale ? Ou une apprentie à peine sortie de la pouponnière, et issue d'un autre clan, par-dessus le promontoire* ?
Mes yeux se brouillèrent de larmes qui ne devaient pas couler. Pourquoi, mais pourquoi devions-nous continuer à nous entre-tuer ?! Je n'étais en plus qu'une novice, doublée de mon passé de chatte errante, ce qui avait alimenté les ragots des Clans. Et j'avais perdu leur estime, même celle des membres du Tonnerre. Pluie d'été acheva avec une tirade plutôt destinée à elle-même qu'à moi :
- Et puis, je n'ai jamais eu l'intention de dire quoi que ce soit. Du moins, pas au Clan tout entier... seulement à Nuage de Neige. Elle, c'est sûr, elle va m'entendre...
L'ennemie, la rivale, se reconcentra sur mon visage, épiant mes gestes. J'hérissa mon pelage tigré, folle de rage. Je bondis et bouscula Pluie d'été, qui tomba à la renverse, pendant que j'hurlais :
-Dégage de mon chemin !!! Ne t'approche pas de Nuage de Neige !!! Jamais !!!
Je franchis d'un bond la frontière, et je continua de courir aussi vite que je le pouvais. Il fallait trouver Nuage de Neige, lui expliquer tout, tout, tout... Même si elle m'en voudrait à mort, ce serait le dernier geste que je ferais pour elle en temps qu'amie. Après un long temps de cavalcade, je m'écroule et murmura :
-Pourquoi ? Pourquoi est-ce si dur de vivre ?
Je me roula en boule, continuant de pleurer et je m'endormis, attendant qu'on me découvre et qu'on me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:14

Nuage Tigré semblait dévastée. Des larmes coulaient sur son museau poilu. Un peu gênée, Pluie d'Eté voulut s'excuser ; mais les paroles de la novice lui revinrent en mémoire : "Foudre ? Un matou qui tue et qui m'as tordu la patte à tel point qu'on ne peut plus la remettre au bon endroit ?" La guerrière secoua la tête. Elle avait été blessée, d'accord, mais ce n'était pas une raison pour infliger la même chose à Nuage Tigré. Puis d'autres mots résonnèrent dans sa mémoire : "un solitaire sanguinaire qui tue tout le monde en deux temps trois mouvements". Ces mots-là, elle ne les oublierait pas. Elle savait bien que ce n'était que la pure vérité, mais elle n'y pouvait rien : elle ne supportait pas qu'on insulte son compagnon. Elle seule avait le droit de le faire.
Décidément, cette petite idiote du clan du Tonnerre méritait ce qui lui arrivait.

Soudain, celle-ci fondit sur Pluie d’Été et la bouscula violemment, la faisant tomber à la renverse.

- Dégage de mon chemin !!! Ne t'approche pas de Nuage de Neige !!! Jamais !!!

En se relevant, la guerrière feula d'une voix haineuse :

- TOI, ne l'approches pas, espèce de chatte domestique !! Tu ne mériteras jamais son amitié !

Rageuse, Pluie d’Été fit demi-tour pou rentrer au camp. Pour la première fois, elle venait de se faire une ennemie.

[RP fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:26

Personne ne vint me chercher. Personne. Et lorsque je m'éveilla, il faisait nuit. Nul chat ne se tenait devant ou au-dessus de moi. La lune, blanche, était presque pleine. Bientôt. Oui, bientôt, à l'Assemblée, le secret de Pluie d'été serait dévoilé. Peu importait les conséquences. Tant que sa vie pouvait être détruite, tant que ses rêves volaient en éclat, le reste n'avait aucune importance. Simplement pour les paroles que lui avait dit cette pouilleuse, cette chatte horrible :
- TOI, ne l'approches pas, espèce de chatte domestique !! Tu ne mériteras jamais son amitié !
Oui... Oui !! Je sortis mes griffes et me traça une longue zébrure sur mon visage triangulaire. Je ne serais jamais traitée de chatte domestique.
Je me leva, inspira un bon coup avant de partir. Je reviendrais. Le lendemain, et peu m'importerais les risques.

(Fin ! On en fait un autre dans lequel on se re-rencontre et on devient copines ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:52

[Pour être amies, c'est mal parti... =) Mais c'est un super RP !
On s'en refera un dans quelques temps, parce que je suis désolée, mais en ce moment, j'ai trop de RPs. C'est pas grave ?]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Left_bar_bleue0/0Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:04

[C'est pas grave, j'attendrais !
C'est vrai qu'on est extrémement mal parties ^^ on avait prévu l'inverse en plus :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:44

[Oui, extrêmement ! xD
Bon, RP fini alors !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]   Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre quatres yeux [PV Pluie d'été]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤
» Petite Pluie - Déchiré entre deux camp, lequel choisira-t-il ? //Fini//
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Une rencontre entre ami
» RP Entre Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: