LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:49

Voilà des images, petits cadeaux de ma part ! Après, je ne sais pas grapher, mais pour ça vous pouvez toujours demander à quelqu'un d'autre, Soleil du Matin, ou Snow...

Bref. Place aux cadeaux !
Herbe à chat:

Foudre:

Tigrou:

Etoile d'Ouragan:


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 6 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:50

Ils sont tous magnifiques ! Bravo mentor chéri ! Mais, mon atelier ferme, peut-être pour toujours...

En tout cas, BRA-VO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:46

Han, il est trop mignon ! Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:47

j'en veux un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:55

Merci de tout cœur, Pluie d’Été ! Ton cadeau est magnifique !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:06

De rien !! ^^
Aigle, je suis désolée, je n'ai pas trouvé de chat à deux queues... Mais si j'en déniche un, je le posterais à la suite de ce sujet. En tout cas, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas !
Bref, si j'ai posté ce sujet, c'est juste parce que j'ai vu que Perle de Lune et Lumière faisait dans la recherche d'image, et comme j'aime bien en chercher, je me suis dit que je pourrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:21

Donc, en voilà d'autres, cette fois pour Alix :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:43

Wahou! Alix et foudre on le droit à des cadeau!! Merci, c'est génial!!!

Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:35

C'est vrai, ils sont tous magnifiques 8O
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:11

Pour Neigouille !
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Photos-de-neige-chat-blanc-nb19328
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:24

Oh Merci beaucoup Tigrounette 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:17

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:56

Et bien! c'est de supers images!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:05

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:46

Je suis d'accord, ce sont des images ma-gni-fiques ! Je te rappelle que c'est toi qui les a mises, pour la plupart... Ah, oui... Je m'en souviens, maintenant. C'était la fois où Pattes Blanches a sauté sur l'écran pour attraper une mouche. Non, c'était celle où Thyllis a essayé de te lécher les pieds. Bof, c'est pareil...

Ne faites pas attention, je discute avec moi. Rien de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:51

Magnifique! Les images, hein, pas ta skysophrénie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:03

Hey ! Salut, Nuit ! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue ! Moi, je l'ai vue, dans un rêve avec tous les chats du forum. Ah bon ? Racontes ! Plus tard, là, je lis un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:33

Oui, désolée, avec les cours (choses qui n'aurait jamais dû exister!!!) je n'ai plus trop le temps de venir. Mais ça me fait plaisir de voir que tu n'as pas changé, tu es toujours aussi folle ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:34

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:50

Merci, Pluie d'Eté! C'est trop beau! Les images sont magnifiques! Par contre, je suis dégoutée, je n'arrive pas à la mettre dans ma signa'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:06

Tiens, voilà l'adresse :

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/53/0e/0f/530e0f4d251678f55cfb343763e549ec.jpg

Merci, la tienne est une de celles que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:42

Au final, je l'ais mis comme avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:27

J'ai vu ! Je trouve que ça le fait vachement bien, ça donne une impression de douceur et de mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: des cadeaux de Pluie dete   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:49

Je peux en avoir un !?stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤   ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitits cadeaux de Pluie
» Bon bah... Les cadeaux de Tigrou
» Les cadeaux de Spider
» Ptit cadeaux ....
» Les cadeaux a perlou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: