LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

On fait l’évent se week-end ou le prochain ?
Ce week-end !!!
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Vote_lcap44%participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le prochain !!!
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Vote_lcap56%participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J’ai pas de choix !!!!
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Vote_lcap0%participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:36

Bonjour, alors suite à la fin des dessin du territoire du clan des félins je souhaite  faire un évent pour ceci
Soit un énorme RP dans lequel tout le monde pourrai venir découvrir le clan des félins !
donc je voulais demander au staff si il pouvait accepter ma demande ^^.
Et si oui qui voudra y participer ?! Pour cela poster un message ici et vois serez sur la liste.
Une dernière chose se post servira aussi pour trouver une date qui convient à tous !

Participant (e):
-Herbe à chat                    
-Boule Empoisonnée
-Nuage de Neige
-Orage
-Pluie d’été
-Nuage Tigré
-Shimy
-Foudre
-Aigle
-Lumière
-Pluie
-Nuage de Nuit
-Perle de Lune
-Tempête
-Ombre


Dernière édition par Pelage de Mauve le Mer 26 Nov - 12:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:49

Moi je veux bien y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:50

Je veux bien y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:51

C’est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:54

Cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:56

Moi aussi, je veux en être ! Je vais pouvoir me battre, enfin ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:07

Nuage de Neige et Orage participeront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:29

Je note ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:31

Je crois que tu m'as oubliée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:30

Je suis la prem's du Tonnerre ! Met-moi et rajoute Shimy qui sera bientôt validée ! Et n'oublie pas Été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:49

Désolé Pluie d’été je t’ai rajouté ^^'Nuage Tigré c’est bon !


Dernière édition par Pelage de Mauve le Sam 22 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26

Puis-je aussi y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:32

Bien sûr ^^ je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:51

tu peu me mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

Pas de souci ^^ ( en plus tu et du clans des félins alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:02

Attendez! Que vont faire les Solitaires et Boule Empoisonnée sur le territoire du Clan des Félins? Et je crois qu'il n'y a pas encore d'endroits spécifiques dans le territoire (ex: Comble Sablonneuse pour le Tonnerre, la Vallée des Vents pour le Clan du Vent ect) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

C’est à dire d’endroit spécifique ? Pour les solitaires et Boule Empoisonnée nous venons un RP s’avance au
fur et à mesure rien n’est dit à l’avance... On improvisera et puis les personnes qui ont des idées N’HÉSITER PAS !! a faire par de vos idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:38

Ce que je veux dire, c'est que le Clan des Félins n'a pas de partie de son territoire. Le Clan du Vent à par exemple, les Falaises, la Vallée des Vents, la Plaine... Mais les Félins n'ont rien!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Left_bar_bleue0/0participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty_bar_bleue  (0/0)

participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

Hum si ils ont des endroits spécifiques que Mauve a noté.
Pour les solos, ils peuvent suivre en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:42

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:47

Je ne suis plus vraiment, c’est bons ? Je viens d’avoir une idée, si on ouvrait une partie du forum pour le clans des félins puisque maintenant ils ont le territoire ?comme le clan de la riviere ect ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

Moi je veux en faire partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:29

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:55

Pluie et Nuage de Nuit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:41

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !   participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation à l’évent du clan des félins pour l'ouverture de son territoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un territoire pour le clan des Félins
» Clan des félins
» Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !
» Territoire des Clans
» Baptême d'Aigle...[ seulement la clan des Félins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: