LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le rendez vous caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le rendez vous caché Empty
MessageSujet: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:06

Une fois l'heure,du rendez vous il pris soin de se laver, plus aucun trace de plaque madame.Pour bien finir le tout il pris deux campagnol dans la réserve de gibier un pour lui et un pour Nuage de Nuit.
Il se dit je vais aller chasser comme sa peut être que le repas dura plus longtemps.
(Je prie pour que personne nous surprent autre ment je vais devoir aider les ancien le restent de ma belle vie.)
Nuage de Foudre sortit du camp,il avait une longueur d'avance,je vais donc aller chasser.La chasse se fit bien bonne il attrapa:(deux campagnol qu'il avait pris avant) deux lapin,4 souris ,c'était un vrais festin!
Il se rendit au lieu de rendez vous et fus réchauffer par la présence de Nuage de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le rendez vous caché Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:21

Nuage de Nuit attendit que les conversations cessent dans le camp avant de se glisser dehors . Elle courut à perdre haleine dans le froid mordant de la nuit jusqu'au territoire des bipèdes . Nuage de Foudre n'était pas encore là . L'apprentie-guérisseuse commença donc à traquer une grive qui picorait dans l'herbe . Alors qu'elle venait de lui briser la nuque , elle entendit des pas . D'un bond , la femelle se retourna , griffes sorties . Elle se détendît en voyant le pelage noir de l'arrivant .
Nuage de Foudre !
- Tu es venu ! miaula-t-elle , soulagée .
Elle se colla tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le rendez vous caché Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:16

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le rendez vous caché Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:49

Nuage de Foudre attendait que Nuage de Nuit vienne...il espérait que Nuage de Nuit n'avait pas oublier se rendez-vous secret.
Nuage de Foudre alla au territoire des chevaux:Je vais y retourner parce qu' elle pourrait être en retard.
Il arriva et il vit qui; Nuage de Nuit!
Nuage de Foudre comprit que Nuage de Nuit était venue!:
Bien sûr que je suis venu au début je croyais que tu avais oublier!
Nuage de Foudre était si content qu'elle sois venue qu'il ne pouvait pas arrêter de ronronner .
Il mit devant Nuage de Nuit ce qu'il avait réussi à attraper et a sa grande surprise,Nuage de Nuit elle aussi, avait chasser.
Nuage de Foudre dit alors à Nuage de Nuit:Merci d'être venue j'ai besoin de toi en ce moment la.


Dernière édition par Nuage de Foudre le Dim 23 Nov - 18:36, édité 1 fois (Raison : Méga fautes!^^ signé: Dofus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le rendez vous caché Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:08

-Bien sur que je suis venu ! Au début je croyais que tu avais oublié.
Nuage de Nuit ronronna en voyant toutes les proies qu'ils avaient à eux deux.
-As-tu déjà mangé du poisson? demanda-t-elle.
Elle lui lécha la tête. Nuage de Foudre lui confia alors:
-Merci d'être venue j'ai besoin de toi en se moment là.
L'apprentie-guérisseuse s'inquiéta.
-Que se passe-t-il pour que tu aies besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le rendez vous caché Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:35

Nuage de Foudre se sentit super bien depuis que Nuage de Nuit avait mit sa douce langue sur a tête et sa faisait du bien a Nuage de Foudre. Puis Nuage de Nuit dit alors:As-tu déjà mangé du poisson? demanda-t-elle.
Nuage de Foudre et avait déjà manger quand il s'appelait Petite Foudre. Et il n'avait pas du tout aimer, mais maintenant il est plus grand alors allait t-il aimer alors, alors il répondit a Nuage de Nuit et dit:J'an n'est manger quand j'était petit mais je ne sais plus le gout. Et pourquoi tu me dit sa?
Et puis Nuage de Nuit dit alors:Que se passe-t-il pour que tu aies besoin de moi?
Nuage de Nuit s'inquiéta pour Nuage de Foudre sa se vit tout de suite se dit Nuage de Foudre alors et répondit a sa question pour la rassurée:Ne t'inquiète pas Nuage de Nuit c'est juste les anciens et il m'énerve.
Nuage de Nuit avait l'aire moin inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rendez vous caché Empty
MessageSujet: Re: le rendez vous caché   le rendez vous caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rendez vous caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous secret
» Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Une petite famille caché !
» Plume d'Automne, L'été caché ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: