LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:30

Nuage de Neige repartit de la frontière, toute heureuse. Il ne fallait pas qu'elle dise quoi que ce soit à personne. Sa vie avait changé. En rentrant, elle chassa un peu pour ne pas attirer les soupçons, puis, rentra au camp. Toute la journée qui suivait, elle était dans les nuages : elle voyait sans arrêt dans sa tête Nuage de Tigre.
-Qu'est ce que tu faisais ce matin ? Lui demandait Nuage de Nuit.
-Bien sûr ! Répondait-elle.
Elle attendait que la nuit tombe pour aller au territoire des chevaux, endroit parfait pour rendez-vous amoureux. Vers 6 heures du soir, elle se dirigea vers la sortie du camp, toute discrète. Elle se précipite vers l'endroit du rendez-vous. Évidemment, il était encore trop tôt. Alors, en attendant son compagnon, elle chassa un peu. Elle débusqua un campagnol, pour Nuage de Tigre, et une souris, pour elle.
Bientôt, la nuit tomba, et la fraîcheur arriva. Brr... Si il ne vient pas avant que la lune soir caché par les nuages, je pars !
Heureusement, il arriva quelques minutes plus tard.
-Te voilà enfin ! Je t'ai beaucoup attendu !
Et elle se frotta contre lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:02

Nuage de Tigre rentra au camp rêveur.Quand il arriva au camp son mentor s'approcha et dit:
-Ou étais-tu Nuage de Tigre?Puis elle remarqua son air rêveur et ajouta:
-Tu vas bien tu as l'air dans la Lune!
-Non je vais très bien,je vais me reposer,un chat d'un autre clan m'a attaqué!Et sur ces mots il fila dans la tanière des apprentis.Je n'aurais pas du mentir!Personne ne m'a attaqué!.Il se  reposa un instant et puis constata que c'était l'heure de son rendez-vous avec Nuage de Neige.
Nuage de Tigre se leva,sortit du camp sans encombres,traversa son territoire et arriva au territoire Des Chevaux.Nuage de Neige était déjà là.
-Te voila enfin!Je t'ai beaucoup attendu!Dit-elle en se frottant à Nuage de Tigre.
-Je ne t'aurais jamais oublié,ma douce Nuage de Neige,ça va on ne ta pas empêcher de sortir du camp?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:46

-Je ne t'aurais jamais oublié,ma douce Nuage de Neige,ça va on ne ta pas empêcher de sortir du camp?
Ma douce... Qu'elle surnom ridicule ! Elle fut piquée au vif :
-Non, on ne m'a pas empêcher de sortir du camp. En revanche, devant moi, il y a un petit malin qui m'appelle "Ma douce"
Elle se retint de pouffer. Ah, elle savait clouer le bec à certaines personnes. Mais sûrement pas à Nuage de Tigre. Il avait à peu près le même caractère qu'elle et il ne se laisserai sûrement pas faire ! Elle attendait de sa part une remarque acerbe. Mais il l'étonna lorsqu'il lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:25

-Je ne t'aurais jamais oublié,ma douce Nuage de Neige,ça va on ne ta pas empêcher de sortir du camp?
-Non, on ne m'a pas empêcher de sortir du camp. En revanche, devant moi, il y a un petit malin qui m'appelle "Ma douce"!Nuage de Tigre fut surpris!Mais enfin qu'ai je fait!?Cependant il baissa la tête et dit doucement:
-Oh excuse-moi!Je suis navré de t'appeler comme et je comprendrai que tu ne veuilles plus qu'on se voient si tu ne ressens pas les même sentiments que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:39

-Oh excuse-moi!Je suis navré de t'appeler comme et je comprendrai que tu ne veuilles plus qu'on se voient si tu ne ressens pas les même sentiments que moi.
Hein ? Non, mais quoi ? Elle éprouvait un bonheur intense à chaque fois qu'elle le voyait et lui... Mais, qu'il est bête !
Mais... Mais je t'aime Nuage de Tigre ! Excuse-moi de m'être emportée, je ne voulais pas te faire de peine ! Je t'aime plus que tout au monde !
Elle se sentit un peu coupable. Non, elle adorait Soleil du Matin, Nuage de Nuit, Nuage Tigrée et Pluie d’Été. Que feraient t-elles si ils savaient ? Elle n'était pas assez bonne guerrière, fidèle au code du guerrier. Mais, que feraient t-elles à sa place ? Soudain, elle prit une décision :
-Nuage de Tigre, ça te dérangerais que je dise à quel qu'un digne de confiance que nous entretenons une telle relation ? Je sais qu'elles ne nous trahirons pas. Elles sont fidèles au code du guerrier (pas comme moi) , mais elles ne nous trahirons pas, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:18

-Oh excuse-moi!Je suis navré de t'appeler comme et je comprendrai que tu ne veuilles plus qu'on se voient si tu ne ressens pas les même sentiments que moi.
Nuage de Neige parut choquée:
Mais... Mais je t'aime Nuage de Tigre ! Excuse-moi de m'être emportée, je ne voulais pas te faire de peine ! Je t'aime plus que tout au monde !Ah ouf elle m'aime toujours!Puis elle dit:
-Nuage de Tigre, ça te dérangerais que je dise à quel qu'un digne de confiance que nous entretenons une telle relation ? Je sais qu'elles ne nous trahirons pas. Elles sont fidèles au code du guerrier (pas comme moi) , mais elles ne nous trahirons pas, je te le promets.
-Je...je ne sais pas.Oui surement.Fais-le si ça te soulages! Moi aussi j'aimerais le confier à ma meilleur amie, Nuage de Lumière... Mais elle est morte, Foudre l'a tuée !Dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:51

-Je...je ne sais pas. Oui surement. Fais-le si ça te soulages ! Moi aussi j'aimerais le confier à ma meilleur amie,Nuage de Lumière mais elle est morte Foudre la tué! ajouta t-il tristement.
En entendant ce nom, son pelage se hérissa. Quoi ? Encore lui ? Il allait arrêter ? Tous ce qu'elle rencontrait avait rencontré au moins une fois Foudre. Foudre, celui qui sème la terreur... Ha, qu'il était énervant ! Il s'interposait à tout le monde.
-Je l'ai rencontré une fois, dit-elle, j'ai faillit y  laisser la vie... Mais, tu t'es battu contre lui et tu as survécu ? Moi, sans l'intervention de mon mentor, je ne serai pas là. avoua t-elle piteusement. -Je ne t'ai pas demandé, qui sont tes parents ? Moi, c'est Soleil du Matin, lieutenante du Clan de la Rivière ! Elle lissa avec fierté son beau pelage couleur de neige.
-En revanche, mon père est mort. Elle baissa les oreilles et ajouta :
-C'était le meilleur guerrier du clan, il est mort en me protégeant, moi et ma mère. Elle regarda le ciel illuminé par les étoiles. Clan des étoiles, accepte tu notre relation secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:27

(Hyper désolé pour le retard mon ordi était cassé et je n'avais que la tablette)

-Je...je ne sais pas. Oui surement. Fais-le si ça te soulages ! Moi aussi j'aimerais le confier à ma meilleur amie,Nuage de Lumière mais elle est morte Foudre la tué!
Nuage de Tigre vit le pelage de Nuage de Neige se hérisser.Elle dit:
-Je l'ai rencontré une fois, j'ai faillit y  laisser la vie... Mais, tu t'es battu contre lui et tu as survécu ? Moi, sans l'intervention de mon mentor, je ne serai pas là. avoua t-elle piteusement. -Je ne t'ai pas demandé, qui sont tes parents ? Moi, c'est Soleil du Matin, lieutenante du Clan de la Rivière !Et Nuage de Neige lissa son pelage avec fierté.
-Moi, me battre contre lui ? Non, pas du tout, il m'a laissé la vie sauve. Mes parents sont morts je n'ai qu'une mère adoptive. C'est Croc de Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:41

-Moi, me battre contre lui ? Non, pas du tout, il m'a laissé la vie sauve. Mes parents sont morts je n'ai qu'une mère adoptive. C'est Croc de Loup.

Là, l'apprentie s'était emportée. Mais, quand même. Des parents morts... Combien de chats qu'elle avait rencontré avait des parents morts ? Tous en fait. Soudain, une pensée la figea : et si sa mère mourrait ?

-Je suis désolé, je... Je ne voulais pas te vexer. Mais, Croc de Loup est-elle gentille ? Je crois que mon mentor l'a déjà rencontré...

Elle fouilla dans sa mémoire mais ne trouva aucun indice. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:08

-Moi, me battre contre lui ? Non, pas du tout, il m'a laissé la vie sauve. Mes parents sont morts je n'ai qu'une mère adoptive. C'est Croc de Loup.

L'apprentie sembla réfléchir puis elle dit:

-Je suis désolé, je... Je ne voulais pas te vexer. Mais, Croc de Loup est-elle gentille ? Je crois que mon mentor l'a déjà rencontré...

-Ca je n'en sais rien mais oui elle est gentille très gentille mais je ne la vois plus trop ces temps ci car je suis très occupé par mon entrainement!Comment il s'appelait ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:20

-Ca je n'en sais rien mais oui elle est gentille très gentille mais je ne la vois plus trop ces temps ci car je suis très occupé par mon entrainement!Comment il s'appelait ton père?

La petite chatte blanche ouvrit de grands yeux. Son père;.. Comment s'appelait t-il déjà ? Non, elle ne pouvait pas avoir oublié ! Pendant un instant, elle fut terrifié. Elle avait oublié le nom de son père ! Et puis, ça lui revint : il s'appelait...

-Tempête de Neige, il s'appelait Tempête de Neige.

Et puis, après avoir creusé dans sa tête, elle ajouta, tout doucement :

-Il a été tué par un guerrier du Clan du Vent...

Elle baissa la tête. Comment avait t-elle put l'oublier ! Elle n'aurait jamais dû rencontrer ce jeune chat ! Il était du Clan du Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]   Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous cette nuit [Pv Nuage de Tigre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Rendez vous secret
» le rendez vous caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: