LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Rivière

Aller en bas 
+4
Ambre
Foudre
Feuille Tigrée
Neige Éternelle.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:10

☼Présentation de : Rivière. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



    ♫ Noms :Rivière
   
♫ Surnom :Rivi
    ♫ Lunes :27lune


    ♫ Clan :Solitaire


    ♫ Sexe :féminin


    ♫ Grade :Solitaire






Ton Personnage
    ø Caractère :Amusante s’énerve vite.Protège ses amis tout le temps quand il on besoins d'elle pleine d'attention mais il faut pas sans prendre a ses amie sinon sa va chauffer la plus part du temps elle donne des ordre a ses amis et est très curieuse se qui des vilains défaut!


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier): blanche angora avec un masque noir des chaussettes noires au pattes une queue courte et touffue noire également et au yeux bleu


    ø Histoire (4 linges minimum): Quand elle dormait ses parents sont partis a la chasse et ne sont jamais revenus depuis elle a été élevée par des parents adoptifs mais ceux ci ne lui ont pas appris qu être curieuse est assez mal et que donner des ordres est assez méchant pour les autres perle d'eau est sa meilleure amie(perle de lune) sont si proches qu'elles arrivent à deviner quand elles sont en danger ou quand elles ont besoin d'aide donc elles se donnent des rendez-vous pour se voir si une s'en va l'autre la suis en douce, mais il manque quelqu'un a leur groupe de 2 mais qui ....?      





Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Perle de lune ma fait la pub


    ♠ ~ Qu'en penses tu ? Merveilleux


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ? Non


    ♠~ A tu des talents quelconque:Je sais bien combattre dans le site et dans la vrai vie


    ♠ ~ Temps de connexion : Quand je pourrait


Dernière édition par Rivière le Mar 11 Nov - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:35

Bienvenue ! Tout est parfait à part une chose : le clan de la rivière est fermé. Choisis un autre clan s'il te plaît. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:16

Il n'y en a que pour la Rivière !
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:20

BIENVENUE
La petite modo t'a tout dit ( Si tu veux aussi changer ton nom, pas de problème ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

A désoler pas accourant :silent: sinon merci je vais voir quel clan prendre pour mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

Si vraiment tu veux prendre la rivière, on fera une exception, le clan a fermé il n'y a pas longtemps et nous ne l'avons pas mis à jour sur l'accueil :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Dac Etoile d'eclair (merci foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:32

Bienvenue comme dit sur la cb :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:13

Bienvenu a toi mais j'ai juste un problème qui devrais ce corrige d'ici peux c'est que ton texte est bourre de fautes même moi qui suis nul en français je le vois donc si tu peux en corrige qu'elle que une ca serais cool sinon un de nos prochain correcteur le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:24

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Merci ses bon j'ai corriger le texte
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

Arggg, attention aux FAUTES D'ORTHOGRAPHE et à la PONCTUATION !! C'est très important, quand on lit des Rps, on préfère lire quelque chose de correct et de soigné ! Les virgules, ça existe.
À, bienvenue au fait :3
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce sujet, que Pluie d'Eté a eu la gentillesse de rédiger:
https://lgdcincarnation.forumactif.org/t340-aide-pour-la-ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:01

Soleil du Matin tu vas lui faire peur et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:51

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:33

Il est temps de choisir un clan ^^ Le même ou l'un des 4 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

Je serais solitaire et je change mon nom deviens rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:37

Encore un solitaire ! Il en pleut :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:39

Au moins moi je suis sympas par se que les autre ...!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Presentation Rivière Left_bar_bleue0/0Presentation Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:42

C'est vrai, ils sont assez glauque mais on s'y habitue vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:58

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:35

Bienvenue en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Rivière Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivière   Presentation Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: Griffe des Ténèbres- Clan de la Rivière
» Lien Rivière
» Rivière Étoilée.
» Une drôle de surprise ! [PV Rivière]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: