LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un chat de clan..   Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:32

Herbe à chat vit que l'autre commençait à partir. Mais elle n'en avait pas fini avec lui. Elle se plaça en travers de son chemin et ricanna:

_ La prochaine fois hein ? Tu ne comprends décidément rien, mon pauvre petit Foudre.Temps que tu n'auras pas répondu ce que j'attends à ma demande, il n'y aura pas de prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI   Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:06

Foudre trottina vers son domaine, mais il sentait qu'on lui suivait, il soupira. Mais pourquoi avait il fallu qu'elle soit l'ami de Pluie d'Eté, pourquoi ? Les choses se compliquaient et Foudre se promis d'en faire la remarque à Pluie d'Eté, surtout que cette fois, il ne tenait plus en place, il devait tuer, son désir pour le sang se faisait de plus en plus pressant et il peinait à se contrôler, la femelle finit par le rejoindre et lui barrer la route, sa fourrure se hérissa et il s'irrita plus facilement, le besoin incessant de sang le rendait plus dangereux et moins coopératif, la chatte ricana:

- La prochaine fois hein ? Tu ne comprends décidément rien, mon pauvre petit Foudre. Temps que tu n'auras pas répondu ce que j'attends à ma demande, il n'y aura pas de prochaine fois...

Là encore il en avait trop entendu, il lui sauta dessus avec la même vitesse que précédemment et lui planta les crocs dans la nuque, sentant ainsi le sang dont il avait tant besoin pour garder son calme,, il était chaud et collant, comme il l'aimait... Il finit par gronder et aussi rapidement qu'il était venu il bondit dans l'arbre le plus proche, malgré qu'il ait attaquer la chatte, il ne l'avait pas tuer, il lui fallait donc une vrai victime qu'il pourrait faire souffrir pour son plus grand plaisir, il émit un léger rire lugubre toujours perché sur sa branche d'arbre:

- Oh que si il y aura une prochaine, ne soit pas ridicule que crois tu, qu'en entêtant tu me fera changer d'avis ? Laisse moi rire, c'est une idée digne d'un chaton, à la fois naïve et méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI   Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:16

L'autre sauta sur Herbe à chat et la mordit à la nuque. Mais la douleur ne l'atteingnit pas. Plus maintenant. Alors elle dit de nouveau, mais cette fois avec plus de conviction:

_ Je ne renoncerai pas... Sois mon ami, Foudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI   Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Le vent souffla un peu plus fort, le matou noir ne bougea pas de sa branche, ce pot de colle se croyait tout permis parce qu'elle était l'amie de Pluie d'Eté! Et puis, il avait un programme, il avait assez perdu de temps avec cette femelle complètement borné! Il devait aller tuer un ou deux chats, chasser un peu pour se remplir la pense et ainsi devenir encore plus fort, s'entrainer dur pour devenir imbattable, même surpasser Phœnix qui était plutôt du même niveau que lui, enfin bref, ce genre de programme qui lui serait utile toute sa vie si il continuait à rester un assassin redouté et craint. Bref, il avait d'autre chose à faire que de parlementer avec cette folle. Il la fixa du haut de son arbre, il avait à nouveau soif de sang, il ne devait plus trainer ou il ferait un carnage sans même le vouloir, il lança:

- Bon, et bien je vais te laisser et n'oublie pas, à notre prochaine rencontre, ami ou pas de pluie d'Eté, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Left_bar_bleue0/0Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un chat de clan...   Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:55

L'autre partit, faire soit disant "son programme". Mais comment Pluie d'Été avait fait pour tomber amoureuse d'un félin comme lui ? Herbe à chat grommela:

- Je prendrai ça pour un oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI   Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un chat de clan... PV Herbe à Chat FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nyan cat tigré qui rencontre de l'herbe à chat (je m'éclate là ! :D) /PV Herbe à chat/
» Un clan ? Mais c'est quoi ? PV HERBE A CHAT
» Une perle tombe sur une herbe a chat [PV Herbe a chat]
» Une Herbe à chat empoisonnée [PV Tempête]
» Une Jolie Perle sur une Herbe à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: