LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:43

Pour cette sortie, j'avais demandé pour une fois à mon mentor l'accord pour quitter le camp pour la journée. Ce qu'il m'avait gentilement accordé, se doutant que je tramais un truc. Il me connaissait trop, ma parole...
Depuis plusieurs nuits, je voyais deux chats dans mes rêves : ma sœur, sans doute morte car quand elle était venu à ma rencontre, de la fine poussière d'étoile avait suivi sa silhouette. Et aussi une autre femelle, plus vieille, plus forte, avec un beau pelage gris et qui dégageait une forte odeur de poisson. Et elle était vivante. Prune m'avait aussi confié :
-La famille n'est jamais loin...
Je m'arrêta, comme foudroyée : elle était ici, la femelle grise de mes rêves... Je déboula près de la frontière, manquant de la dépasser et m'exclamant d'une voix fluette :
-Hmm, euh... Bonjour. Je m'appelle Nuage Tigré. J'ai rêvé de toi. Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:48

Perle de lune se réveilla d'une humeur joyeuse elle avait rêver de ses 2soeur l'une et morte devant ses yeux et l'autre avait disparue elle pensais que c’était une vision du clan des étoiles .Elle avait envie de chasser elle se alla au territoire des chevaux en peu de temps.Elle sentait une douce odeur de pèche qui venait de derrière elle Perle de lune se tourna et regardait qui était derrière elle.Elle u un choc en voyant que c’était la celle  de son rêve!
Elle me dit:
-Hmm, euh... Bonjour. Je m'appelle Nuage Tigré. J'ai rêvé de toi. Comment t'appelle-tu ?
Je lui répondit un peu surprise:
-Euh...bonjour je suis Perle de lune et moi aussi j'ai rêver de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:00

Devant moi, la femelle de mes rêves parut surprise mais miaula elle aussi :
-Euh...bonjour je suis Perle de lune et moi aussi j'ai rêver de toi...
Mon coeur rata un battement et je dus reprendre ma respiration pour parler normalement. Et encore, je toussais un peu... Une fois à peu près remise, j'articula difficilement :
-C'est vrai ? Comment est-ce possible ? Enfin, pourquoi, je veux dire ? On ne peut pas être de la même...
Et puis il y eu uns sorte de déclic dans ma tête et je m'écroula par terre en pensant à mes rêves et pourquoi ma soeur m'avait dit : La famille n'est jamais loin... Je gémis assez fort pour qu'elle entende :
-Ho non... J'ai bien peur de comprendre...
Je leva vers Perle de lune mes grand yeux verts et murmura :
-Impossible, on ne peut pas être soeur ! Je suis née errante. Mais je ne connais pas mon père...
Mais mon père inconnu avait bien pu avoir d'autres petits que moi et ma soeur... Et avant notre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

Nuage tigré semblait un peu troubler et disait 3phrase:
-C'est vrai ? Comment est-ce possible ? Enfin, pourquoi, je veux dire ? On ne peut pas être de la même...
-Ho non... J'ai bien peur de comprendre...
-Impossible, on ne peut pas être sœur ! Je suis née errante. Mais je ne connais pas mon père...

Perle de lune aussi pensait que elle pouvait pas être sa sœur vu que sa seule sœur quelle connaissais et morte tuer par un blaireau et sa mère écrasée et son père avait disparue...Mais avant de partir j'ai crue voir ma mère se relever...
Perle de lune finie de rêvasser et dis d'une voie mal assuré
-Je pence de même mais ses étrange que nous avions fais se rêve...
Perle de lune se recula pour lui laisser de la place pour sa soir
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Perle de lune me regarda et dit d'une voix un peu étranglée :
-Je pense de même mais c'est étrange que nous avons fait ce rêve.
Ce rêve ? Alors elle aussi avait vu ma soeur et moi dans ses rêves ? J'allais le lui demander quand elle s'écarta. Je crut d'abord que Perle de lune ne voulait pas s'approcher mais elle avait laissé un petit écart entre nous deux, juste assez pour que je m'assois. Ce que je fis, toujours en reniflant un peu. Un papillon se posa entre nous deux, pile au milieu. Puis il s'envola. Je le suivit des yeux en pensant que si un jour, j'avais des petits, l'un d'eux se nommerait Petit Papillon. Chose stupide en voyant la circonstance. Je me racla la gorge, détourna mes yeux de l'insecte et dit d'un ton posé :
-Tu as connu ton père ? Si oui, il ressemblait à quoi ?
J'avais une vague image d'une fourrure blanche et plus tard, ma mère m'avait dit que mon père avait eu une belle fourrure blanche immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Je vit un jolie petit papillon se mettre entre nous deux mais peux un porte je revenus a mes esprit quand nuage tigré me dis:

-Tu as connu ton père ? Si oui, il ressemblait à quoi ?

Je lui répondit doucement:

Il était blanc telle la neige son poil long de fois créè des reflet mais je ne l'ai pas vu très long temps car il est partie et je l'ai plus revue mais je me souviens bien de lui

Perle de lune était très tranquille mais quand même sur ses garde comme toujours c’était naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Perle de lune regarda le papillon puis répondit doucement :
-Il était blanc telle la neige son poil long de fois faisait des reflet mais je ne l'ai pas vu très longtemps car il est parti et je l'ai plus revu mais je me souviens bien de lui
Ok. Le doute n'était plus permis : on avait le même père, donc on était demis-sœurs. Et ma mère l'avait su et l'avait caché, j'en étais sûre. Quelle horreur ! De la famille dans le Clan de la Rivière ?! Mais je détestais l'eau ! Quelle horreur ! Mais un peu de bonheur dans le malheur car il me restait de la famille. Je lui dit :
-Bon, on est demis-soeurs cachées, pas mal. Et après ça ? Cousines éloignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:13

La féline devant moi était ma sœur cachée enfin je croit...

Elle me dit d'un ton que je n’arrive pas a définir

-Bon, on est demis-soeurs cachées, pas mal. Et après ça ? Cousines éloignées ?

-Haha très drôle... Bon on fait quoi?dit perle de lune en s’asseyant

J’attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:21

Ok, j'avouais que mon humour était lamentable, pire que ça même, m'enfin bon... Perle de lune répliqua d'un ton sec et cassant :
-Haha très drôle... Bon on fait quoi ?
Je pense que j'ai compris le sens de la phrase : ne joue pas à l'idiote avec moi. Ma sœur s'assit dans l'herbe fine et j'eu du mal à l'imiter. J'hésita puis finit par faire comme elle, en me rapprochant jusqu'à ce que nos pelages s'effleurent : on était soeur et dans le même pétrin, après tout. Je proposa :
-On dit tout : moi, je suis née errante, ce qui ruinera encore plus ma réputation déjà à 0%. Mais on ne nous en voudra pas forcément, on vient de le découvrir.
Je donna un coup de langue sur l'oreille de Perle de lune pour la réconforter un peu. Je la regarda de mes beaux yeux verts de jade. Tiens, un nouveau prénom si un jour j'ai des petits... Mais je n'arrêtais pas de penser à ça, stop à la fin ! Je reporta mon attention sur la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:44

Nuage tigré me dis:
-On dit tout : moi, je suis née errante, ce qui ruinera encore plus ma réputation déjà à 0%. Mais on ne nous en voudra pas forcément, on vient de le découvrir.

-Moi ma mère n'avait pas voulut me parler de notre pere mais je lui et fausser compagnie et je suis aller le voir et quelque temps quand je suis renter ma sœur et ma mère avait disparue...
Je peux te poser une question?


Perle de lune était très curieuse!!! elle attendait la réponse de nuage tigré
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

Perle de lune m'écoutait en silence. Lorsque je finit ma phrase, elle me dit d'une petite voix :
-Moi ma mère n'avait pas voulut me parler de notre pere mais je lui et fausser compagnie et je suis aller le voir et quelque temps quand je suis renter ma sœur et ma mère avait disparue...
Je peux te poser une question?

Haha, toutes les deux, on avait eu une enfance difficile. Enfin, difficile... Façon de dire, quoi. Parce que son enfance était beaucoup plus simple que la mienne. Mais ça m'intriguait. Mon père avait fait une pause dans le clan de la Rivière ? Étonnant. Je lui répondit en expliquant d'une voix un peu morne :
-Ma mère est née errante. C'était une jolie chatte blanche pommelée de noir. Elle avait une longue queue. C'était ça que tu voulais me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

Elle me dis :
-Ma mère est née errante. c'était une jolie chatte blanche pommelée de noir.Elle avait une longue queue c’était ça que tu voulais me demander?
Je lui répondit sa:
-Oui et autre chose je voulais savoir si tu a un sentiment d'amour une fois dans ta vie?

Perle de lune était curieuse et attendait la réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:06

La réponse de ma sœur me surpris :
-Oui et autre chose je voulais savoir si tu a un sentiment d'amour une fois dans ta vie?
Hein ?? Le grand amour ? Sa sœurette était amoureuse ? Ouhouhou !!! C'est beau l'amour ! Je lui répondis franchement :
-Pendant un laps de temps infini, j'ai aimé un chat. Mais son cœur était déjà avec une autre. Donc j'ai laissé tomber. Pourquoi ?
J'attendis son explication avec impatience. Ça en jetait ! Si ça se trouve, j'allais devenir tante ! Cool ! Une famille nombreuse !! Je la dévisagea, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Left_bar_bleue0/0La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty_bar_bleue  (0/0)

La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:50

Je réfléchissais comment lui répondre puis une petite idée me traversa la tète :

-J'ai un compagnon...


Je la regardait avec des yeux un peu honteux car c’était la première fois que j'étais tomber amoureuse de quelqu'un et je n’étais pas trot fier.Je regarda le ciel ou un aigle volait je repensa a aigle qui m'avait sauver la vie puis je me tourna vers Nuage tigré puis lui dit:

-Je suis sur que un jour tu trouvera l'amour .

Je souriait doucement en signe de respect j attendis quel dise quelque chose pour une fois jetait contente puis je rêvais a nouveau de Perle du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Empty
MessageSujet: Re: La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]   La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille est plus proche que jamais [PV Perle de lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Perle de Lune Rencontre un Feuille de Menthe [PV Perle de Lune ]
» Un aigle trouve une perle venant de la lune [ PV Perle de Lune]
» Que faire ? Perle de Lune, Jolie Perle et Coeur de Glace!
» Avant-entaînement de chasse [Perle de Lune et Petite Perle]
» Dis moi ce qui te tracasse ! [Privé Perle de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: