LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Ce jour là, le soleil était haut quand Herbe à chat se réveilla. Il faut dire que ces derniers jours, la chatte avait travaillé jour et nuit sans relâche. La guerrière ne voulait pas se lever, mais elle fut tout de même debout plusieurs minutes plus tard car une petite promenade matinale ne faisait de mal à personne, après tout ! Elle sortit alors du camp. Elle se dirigea vers la frontière entre son clan et celui de la rivière car la féline savait que par cette chaleur, elle trouverait plein de proies. Herbe à chat apperçu alors quelqu'un. L'intru était une apprentie, sûrement du clan de la Rivière. La guerrière aurait pu seulement lui dire gentiment de rester du côté de sa frontière, dans son territoire à elle, mais le trouble de ces dernières lunes et ses crises de rage de plus en plus fréquentes ne la firent pas réfléchir beaucoup plus lougtemps. Elle fonça sur l'apprentie et la mit au sol. Elle lui dit:"Que fais-tu ici ? Je te signale que tu es sur le territoire du Clan du Vent !" Sa manière de lui dire l'étonna elle-même. Mais pas le temps de penser à de jolies paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Nuage de Neige se baladait. Par une telle chaleur, il fallait en profiter. Elle voyait pleins de choses : des abeilles qui butinaient, des ruisseau qui gargouillait, des oiseaux qui pépiaient... On se croyait à la belle saison des feuilles vertes ! Elle marcha tant et si bien qu'elle ne vit pas qu'elle traversait la frontière entre le vent et la rivière. Elle venait de s'en apercevoir et commençait à reculer quand soudain, un félin, ou plutôt une féline lui sauta dessus. Elle feula :

"Que fais-tu ici ? Je te signale que tu es sur le territoire du Clan du Vent !"

Le temps de la guerrière surprit Nuage de Neige. Quoi ? Elle osait l... l'insulter alors qu'elle n'avait traversé la frontière que par accident ? Non, mais, pour qui elle se prenait ? Pour le chef du clan de la rivière, cette chatte qui ne savait pas se battre ? Bon là, elle devait admettre qu'elle exagérait un peu. Un, elle l'avait plaqué au sol, deux, elle avait raison. Qu'aurait fait Nuage de Neige si elle l'avait trouvé sur son territoire ? La même chose, évidemment !

Je... Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès de traverser ta frontière.

Elle regarda son interlocutrice et lui demanda alors :

-Mais, qui es tu ?


Hors rp ::
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Herbe à chat attendait une réponse. L'apprentie, confuse, lui dit alors:"Je suis désolée, je ne l'ai pas fait exprès." Puis elle lui dit:"Qui es-tu ?"
Herbe à chat voyait que la petite était sincère, et qu'elle ne lui ferait rien. De plus, sa voix ressemblait étrangement à la sienne, ce qui fit que la guerrière répondit, pour essayer d'en savoir plus:"Je suis Herbe à chat, guerrière du clan du Vent. Et toi, comment t'appelle tu, apprentie du clan de la Rivière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:49

"Je suis Herbe à chat, guerrière du clan du Vent. Et toi, qui es tu apprentie du clan de la Rivière ?

La chatte fut surprise par le changement de ton. Oui, elle l'avait complètement changé ! Maintenant, il était amicale, même très adouci.

-Moi, je suis Nuage de Neige, apprentie du clan de la Rivière ! Ma mère est Soleil du Matin, la lieutenante du clan de la Rivière.

Elle se redressa fièrement. Oui, elle était fière de sa mère ! Et alors ? La lieutenante n'allait pas tarder à devenir chef avec ce qu'Etoile du Soleil lui reste comme vie...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:08

La petite apprentie lui dit alors: "Je m'appelle Nuage de Neige, et je suis la fille de Soleil du Matin, la lieutenante du clan de la Rivière." La petite avait l'air fière d'elle, et ça se comprenait. Elle avait la chance d'avoir une famille. Pas comme Herbe à chat... La guerrière lui dit alors:"Tu as bien de la chance, toi, de connaitre ta famille... Moi, tout ce que je sais, c'est que petite, ma chef, Étoile d'Ouragan, m'a trouvé abandonnée près du camp du Vent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:22

"Tu as bien de la chance, toi, de connaitre ta famille... Moi, tout ce que je sais, c'est que petite, ma chef, Étoile d'Ouragan, m'a trouvé abandonnée près du camp du Vent..."

Cela faisait la deuxième fois qu'elle rencontrait un chat dont les parents étaient morts à la naissance. Décidément, les chats avaient tous la même vie ! Mais, heureusement, elle qui préférait être différente, elle avait sa mère, mais pas son père. Quelque chose de rare dans la vie de clan... Elle fut un peu confuse de ses idées. Perdre sa famille ne devait pas été agréable...

-Je suis vraiment désolé pour toi. Tu es née solitaire ? J'en connais un moi, un un peu... Comment dire... Horrible, méchant, terrifiant ? Il s'appelle Foudre. Tu le connais ? Tous ceux que j'ai rencontré le connaissent. Aussi, il est amoureux de mon men..

Elle se rendit alors compte qu'elle venait de trahir son mentor, Pluie d'Eté !

-Oh ! Oublié ce que je t'ai dit, je n'ai pas fait exprès de le dire, ça m'a échappé ! Heu... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne sait pas ce que je voulais dire !

Elle se sentait un peu bête et confuse pour son mentor. A son retour, elle ne dirait rien à personne, surtout pas à Pluie d'Été ! Mais, Herbe à chat, comment allait t-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:46

La jeune chatte s'excusa auprès d'Herbe à chat avant de lui parler. Alors c'était elle, l'apprentie de son amie Pluie d'Été. La guerrière montra sa patte arrière à Nuage de Neige et dit:"C'est la cicatrice qui me reste de mon combat avec Foudre. Et ne t'inquiète pas, je suis au courant de la liaison de Foudre et de ton mentor, Pluie d'Été. Vois-tu, je suis une chatte un peu particulière, car je peux parfois avoir des visions."
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:43

"C'est la cicatrice qui me reste de mon combat avec Foudre. Et ne t'inquiète pas, je suis au courant de la liaison de Foudre et de ton mentor, Pluie d'Été. Vois-tu, je suis une chatte un peu particulière, car je peux parfois avoir des visions."

Nuage de Neige regarda attentivement a blessure et vit tout de suite qu'elle avait échappé au pire. Cette blessure était profonde et paraissait infecté. Se souvenant des paroles de Nuage de Nuit, elle prit une feuille de souci, la mâcha, et appliqua le cataplasme sur la patte. Cela semblait mieux.
En se remémorant les paroles de la chatte dans sa tête, elle se rendit compte que son mentor n'était pas discrète. Mais une chatte qui avait des visions lui rappelait quelques choses, deux personnes qu'elle connaissait bien : elle et Nuage de Nuit ! Elles avaient toutes deux des visions, mais Nuage de Nuit avec le Clan des étoiles, et Nuage de Neige avec des Chats Sombres. Enfin, des chats sombres lui parlaient et la menaçait. A chaque fois, elle se réveillait en sursaut et pleurait silencieusement, car à chaque fin de rêve, elle voyait tout ceux qu'elle aimait disparaître sous les pattes ds chats. Elle devait travailler pour eux. Ceci, elle ne l'avais dit à personne qu'elle l'avait déjà fait. Mais cela lui faisait trop mal, il fallait qu'elle en parle à quelqu'un qui avait des visions, pareille qu'elle.

Dis-moi Herbe à chat, tu t'y connais en visions ? Parce qu'en ce cas là, tu pourrais m'aider !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

La jeune apprentie prit des feuilles de souci et fit un cataplasme à Herbe à chat. Cela la soulagea. Puis Nuage de Neige demanda à Herbe à chat:

_ Dis, tu t'y connais en visions ? Tu pourrais m'aider ?

Herbe à chat répondit à la jeune chatte:

_ Oui, bien sûr que je peux t'aider. Décris-moi ta dernière vision, Nuage de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

_ Oui, bien sûr que je peux t'aider. Décris-moi ta dernière vision, Nuage de Neige.

L'apprentie réfléchit. Cette guerrière allait elle croire qu'elle trahissait les siens en faisant ce que lui demandait les chats sombres ? Elle avait cependant l'air digne de confiance, connaissant de nombreuses choses sur les visions. Avant de parler, elle se remémora sa dernière visite à la forêt sombre, la pire de toutes.
C'était une nuit où elle était épuisée par l'entraînement avec Pluie d’Été, après qu'elle ait su ce qu'il se passait entre Foudre et son mentor. Etant seule dans la tanière des apprentis, elle prit la place qu'elle voulait et s'allongea confortablement sur sa litière. Ses membres engourdis lui firent un peu mal, mais elle l'ingnora et posa sa tête sur les pattes. Immédiatement, les chats sombres lui apparurent. Elle fit le gros dos et dit :
-Allez-vous me ficher la paix avec vous visites nocturnes ? J'en ai assez !
-Ho ! Quand on aura fini de se venger, dans bien des lunes !
I souriait d'un air moqueur, sachant bien que Nuage de Neige ne pouvait rien faire contre lui. Elle le regardait, les yeux brillants de colère, impuissante. Puis, le grand matou tacheté ouvrit la bouche :
-D'ailleurs, j'ai un... une besogne pour toi. Je ne sais pas si ça va te plaire, mais tu sais ce qui arrivera si tu n'obéit pas ! Il sortit ses longues griffes acérées, brillant d'un éclat terrifiant. Une besogne importante, la première, même la chose la plus importante pour ta misérable vie ! N'as tu pas envie que ta mère devienne chef ? C'est là que l'apprentie comprit ce qu'il voulait faire.
-Non ! Je ne peux pas faire ça !
-Il est déjà faible, ce sera simple !
Ja... Jamais je ne ferai ça, jamais !
-Tu le dois, sinon...
Et l'image se dissipa, une autre réapparut : Nuage de Nuit, Nuage de Foudre, Pluie d'Eté et Soleil du Matin se tenaient là, sans bouger. Sachant ce qui allait arriver, Nuage de Neige poussa un gémissement et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était dans sa litière, agitée de spasmes de tristesse.

Regardant Herbe à chat, elle commença à parler, doucement :

-Eh bien, dans mes visions, des... Des sortes de chats me demandent des choses, et je dois le faire, sinon... Sinon... Ils...

Elle n'arriva pas à terminer sa phrase et se tut, agitée de spasmes. Les larmes lui brouillait la vue. Dans sa tête, elle voyait le terrifiant matou lui dire :
-Tu n'aurais jamais dû dire ça. A ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

Les visions que recevait l'apprentie étaient horribles. Herbe à chat devait intervenir, car sinon elle voyait très bien les chats sombres tuer Nuage de Neige dans son sommeil, et son clan la retrouverait morte au matin ! Il fallait que ses visions cessent. Alors Herbe à chat dit à Nuage de Neige:

_ Ce soir, tu dormiras ici, à la frontière, avec moi. Je vais essayer de pénètrer dans ton rêve pour t'aider à combattre ces chats malfaisants. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:22

_Ce soir, tu dormiras ici, avec moi. Je vais essayer de pénétrer dans ton rêve pour t'aider à combattre ces chat malfaisants. Qu'en penses-tu ?

La petite chatte fut surprise, c'était comme si on lui offrait l'amitié à patte levée. Elle regarda longuement la chatte écaille devant elle. Si elle lui proposait ça, c'est qu'elle s'y connaissait et qu'elle voulait l'aider. Seulement 5 personnes savaient faire ça : Nuage Tigrée, Pluie d'Eté, Soleil du Matin, Nuage de Nuit et Nuage de Tigre. Et maintenant, Herbe à chat. Un miracle ! Elle regarda la chatte et lui murmura :

-D'accord, je vais dormir avec toi. Mais d'abord, puis-je aller prévenir mon clan que je ne dort pas au camp ? Je ne leur dit pas ce que je vais faire, non, je vais juste leur dire que je dors dehors. Est-ce d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:59

Herbe à chat réfléchit plusieurs instants. Elle n'avait jamais vu de chats défunts de l'ombre, et se demmandait comment ces chats morts pouvaient encore influencer des félins vivant ! Sachant qu'ils pouvaient faire des blessures réelles, aussi. Toutes sortes de visions d'horreur se bousculèrent dans le tête dHerbe à chat. Mais elle fut tout de suite d'accord des propos de la jeune apprentie. Elle lui dit:

_ D'accord, va vite prévenir ton clan. Mais dépêche-toi ou tu risque de te faire prendre en route.


Dernière édition par Herbe à chat le Ven 14 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:03

_ D'accord, va vite prévenir ton clan. Mais dépêche-toi ou tu risque de te faire prendre en route

-Bien sûr que je me dépêcherai ! Je reviens tout de suite !

Et elle courut le plus vite possible vers son camp. D'une nage rapide, elle traversa la rivière. ensuite, après s'être ébrouée, elle courut vers l'entrée du camp. Là, tout le monde vaquait à son travail habituel. Soleil du Matin, Nuage de Nuit et Pluie d'Eté aussi. Ouf ! D'un bond, elle sauta sur le grand rocher. Elle chuchota quelques mots à l'oreille de sa mère qui acquiesça. Elle jeta un dernier regard à la clairière et parti d'un coup, contente qur tou marche. Une fois de retour à la frontière, elle haletait. Quelle fatigue ! La nuit commançait à tomber.

-Ça va ? Il ne s'est rien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:37

La jeune apprentie hocha la tête et détala aussitôt vers son camp. Pendant ce temps, Herbe à se mit à chercher des graines de pavot, qui faciliteraient son sommeil et celui de Nuage de Neige et pour pouvoir avoor le temps d'examiner le rêve de cette dernière. Herbe à chat avait une petite stratégie. Au début, elle observerait de loin, jusqu'au moment où ça commencera à dégénérer. Elle se posterait alors aussitôt aux côtés de Nuage de Neige. Herbe à chat ramassa plusieurs graines de pavots, et retourna au lieu où elle devait attendre l'apprentie. Elle n'attendit pas longtemps. Elle vit Nuage de Neige surgir d'un buisson et demander:

_ Ça vas ? Il ne s'est rien passé ?
Herbe à chat lui répondit:
_ Ça vas. Je suis juste allée chercher des graines de pavot pour faciliter notre sommeil. Attendons que le soleil disparaisse complètement pour nous endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:12

_ Ça vas. Je suis juste allée chercher des graines de pavot pour faciliter notre sommeil. Attendons que le soleil disparaisse complètement pour nous endormir.

-D'accord et bravo pour l'idée !

Elles se regardèrent longuement avant de se faire une toilette complète, afin d'être toute belle devant les chats sombres. La nuit commençait à tomber et le soleil à se coucher. La chatte regarda la graine de pavot. C'était une graine noir et blanche, toute simple. Mais elle ne disait rien à Nuage de Neige.

-On...On doit les manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:56

Herbe à chat vit que l'apprentie était terrifiée à l'idée de les manger. Elle lui dit:

_ Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas empoisonées.

Herbe à chat attrapa alors deux graines et les mit dans sa bouche. Nuage de Neige fit de même. Elles avaient bon goût, ces graines. Herbe à chat se coucha au sol et se mit alors à dormir à côté de l'apprentie qui ronflait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:19

_ Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas empoisonnées.

Nuage de Neige hocha la tête, pas trop rassuré. Elle se bouche la truffe et avala. Aussitôt, une sensation d'engourdissement se fit dans tout son corps. Elle n'avait qu'une seule envie : dormir. C'est ce qu'elle fit : elle s'allongea et s'endormit tout d'un coup, en ronflant. Changement de décors : elles se trouvaient dans la forêt que Nuage de Neige connaissait depuis longtemps : la Forêt Sombre.

-Nous voilà arrivé, fais attention, les chats n'hésiteraient pas à te tuer ! Mets toi derrière moi, ils me connaissent et ont trop besoin de moi pour me tuer. Ils sont féroce et ne pensent qu'à une chose : se venger du Clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:34

Herbe à chat entra alors dans le rêve de Nuage de Neige. Elle suivit l'apprentie sans broncher. Alors voilà à quoi ressemblait la Forêt sombre ! Herbe à chat trouva qu'elle portait bien son nom. Une grimace de dégoût s'afficha sur son visage. Ce n'était pas un endroit pour elle. Mais en revanche, il était parfait pour des chats sans scrupules comme ceux que lui avait décrit Nuage de Neige. Elle pensa alors à Foudre. Lui irait sûrement dans la forêt sombre. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Car tandis que l'apprentie et elle progressaient, des bruissements inquiétant se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:46

La guerrière resta silencieuse. L'apprentie de même. Mais les broussailles frémirent, et les deux chats qu'elle connaissaient en sortirent.

'Encore vous ? Vous... Vous êtes obligés de venir ?

La petite chatte tremblait de colère, mais les chats n'y firent pas attention. Il setournèrent vers Herbe à chat et leurs sourires se figèrent d'une moue cruelle.

-Tu nous as amené quelqu'un... C'est pour ta mission ?

-Ou...Oui.

Elle venait de trahir quelqu'un. Car un jour, ils lui avaient demandé de leur amener quelqu'un. Ce qu'elle avait fait lâchement. Depuis le début, elle n'avait pour but que de sauver sa mère et ses amies. Mais maintenant, Herbe à chat allait la détester. La guerrière avait l'air surprise.

-Je suis désolé Herbe à chat, je... C'est pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:01

L'apprentie l'avait trahie. Mais Herbe à chat ne pris pas ça pour une trahison. Nuage de Neige n'avait pas eu le choix de l'emmener ici, elle y était forcée. Herbe à chat se tourna alors vers Nuage de Neige. Elle lui dit:

_ J'ai su que tu m'avait trahie à l'instant où tu as hésiter pour prendre les graines de pavot. Sache que je peux quitter ton rêve à tout moment, car ce n'est pas le mien. Mais je ne le ferai pas. Car j'ai promis que je t'aiderai, même si je dois en mourir.

Herbe à sauta alors sur le félin défunt le plus proche et le griffa sauvagement. Elle n'avait pas peur de mourir. Elle n'avait plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:19

_ J'ai su que tu m'avait trahie à l'instant où tu as hésiter pour prendre les graines de pavot. Sache que je peux quitter ton rêve à tout moment, car ce n'est pas le mien. Mais je ne le ferai pas. Car j'ai promis que je t'aiderai, même si je dois en mourir.

Jamais Nuage de Neige n'avait entendu ce mot de la bouche de quequ'un. Elle allait mourir pour elle.

-Si tu meurs,ce sera de ma faute ! Alors je mourrais avec toi !

Et elle sauta sur le deuxième chat. Bien que plus gros, il était moins rapide, plus lent, le contraire de l'apprentie qui était mince et rapide. Elle se battit sauvagement, sachant bien qu'il était beaucoup plus fort qu'elle et qu'i allait bien finir par la tuer.Au bout d'un moment, le chat la saisit entre ses mâchoires et murmura :

-Quel dommage de mourir ici !

La chatte se raidit, prête à recevoir le coup fatal qui ne vint pas. Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Herbe à chat mit hors d'état de nuire le premier félin. Un autre se précipita vers elle pour venger son camarade. Elle le terrassa également. Mais un troisième vint. Ces félins de l'ombre étaient trop nombreux.Herbe à chat se tourna alors vers Nuage de Neige. Un gros chat la tenait entre ses mâchoires et allait la tuer ! Herbe à chat décida que le rêve était terminé pour Nuage de Neige. L'apprentie se réveillerait dans quelques instants sans Herbe à chat. C'était trop dangereux, elle devait affronter les félins seule. Alors Herbe à chat expulsa Nuage de Neige du rêve, avant de combattre comme elle pouvait les dizaines de félins qui se précipitaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Quand Nuage de Neige ouvrit les yeux, elle se trouvait dans la forêt. Sans Herbe à chat.

Herbe à chat ? hurla t-elle, Herbe à chat ?

Mais elle savait que c'était inutile. La chatte avait pris une décision, celle de combattre seule. Mais ma dernière vision que l'apprentie avait eut, ce fut des chats sombres affluants par dizaine. Elle avait sauvé quelqu'un, mais perdue une autre. Tout est de ma faute ! Je n'aurai pas du faire ça ! Je l'ai me né à sa mort ! Et je ne connais personne d'autre expert en rêve... A part... Non, je ne demanderai jamais d'aide à elle, surtout que ce n'est pas une experte, je ne lui ai jamais demandé... Et si le clan des étoiles intervenait ?

-Clan des étoiles, si quelqu'un doit mourir, c'est moi, et pas Herbe à chat. Clan des étoiles, sauve la !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours...   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:20

Un félin étoilé était penché au dessus de l'eau. Il vit Nuage de Neige l'appeler. Il descendit alors, se posa devant elle et dit:

_ Je veux bien t'aider, Nuage de Neige. Mais mon aide aura un prix. Je sortirais ton amie de là, et aucune de vous deux ne mourra. En contre-partie... Ton amie serait possédée par la folie de temps à autre car un mauvais esprit aura pénétré en elle, et toi, dans plusieurs lunes, tu perdras un être qui t'es cher.

Alors le félin étoilé s'approcha d'Herbe à chat, et entra dans son rêve. Elle était aux prises avec de nombreux félins, mais elle combattait avec bravoure. Le chat du clan des Étoiles lui dit alors:

_ Je suis venu t'aider.

Et à eux deux, ils commencèrent à faire fuir les combattants ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: