LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:00

_ Je veux bien t'aider, Nuage de Neige. Mais mon aide aura un prix. Je sortirais ton amie de là, et aucune de vous deux ne mourra. En contre-partie... Ton amie serait possédée par la folie de temps à autre car un mauvais esprit aura pénétré en elle, et toi, dans plusieurs lunes, tu perdras un être qui t'es cher.

Une être cher ? Mais qui ? Pas Nuage de nuit ou Soleil du Matin espérait elle.

-D'accord. Mais sauves la par pitié ! C'est ma faute !

Elle vit alors le corps d'Herbe à Chat remuer.

-Herbe à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Le combat dans la Forêt Sombre faisait rage et la lutte était dure. Des félins tous plus ténèbreux les uns que les autres sortaient de partout, et Herbe à chat et le chat étoilé avaient beau en tuer toujours plus, il en venait encore. C'est alors qu'un félin aux yeux rouges et a l'allure diabolique arriva devant Herbe à chat. Il s'approcha extrêmement près, et toucha la guerrière écaille de tortue. Ce fut alors le noir autour d'elle, et elle avait l'impression de sombrer dans une abîme sans fin. Herbe à chat entendit soudain quelqu'un dire:

_ Herbe à chat ?

La combattante entrouvrit les yeux: c'était Nuage de Neige. Herbe à chat tourna la tête, et vit qu'elle se trouvait à l'endroit exact où elle s'était couchée, près de Nuage de Neige. Herbe à chat se leva et dit à l'apprentie avant même de prendre conscience de son état:

_ Ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:01

_ Ça va ? Tu n'as rien ?

Toute heureuse que sont amie soit de retour, elle répondit joyeusement :

-Oui, tout va bien ! Elle regarda autour d'elle d'un regard perçant pour s'assurer que personne ne les écoutaient et elle rajouta :

-Que s'est il passé ? Le chat étoilé t-as sauvé ? Il m'a dit que j'allais perdre un être cher ! Je ne sais pas qui ! Que faire ? Au fait, tu vas bien ?

Elle examina les blessures de la chatte, beaucoup, mais pas très graves.

-Tut'es bien battu ! Mais, ils étaient fort non ? Au fait, merci de m'avoir sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

Herbe à chat était contente. Nuage de Neige n'avait rien, et elle s'en tirait seulement avec quelques blessures. L'apprentie couleur neige posa alors un tas de questions, si vite qu'Herbe à chat ne pût pas tout saisir. Mais au moins toutes deux allaient bien, et c'était ça le principal. Herbe à chat regarda l'Est. Le ciel pâlissait au loin, et dans quelques heures il ferait jour. Si les chats du clan du Vent remarquaient son absence, ça allait chauffer. Mais tant pis, c'était mieux de parler avec Nuage de Neige que de rentrer au camp faire les tâches habituelles. Alors Herbe à chat dit:

_ Oui, les chats sombres étaient très forts. Heureusement que ce félin étoilé m'a aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

_ Oui, les chats sombres étaient très forts. Heureusement que ce félin étoilé m'a aidée.

Oui, heureusement, sinon, je ne t-aurais pas revu et je serai responsable de ta mort. Qu'aurait dit Etoile d'Ouragan ? En tout cas, elle ne sera pas très contente si elle savait que tu avais aidé quelqu'un pour presque ne pas en sortir !

La petite chatte blanche, tout heureuse, tournoyait sur elle-même. Mais quand elle aperçut que la nuit s'était avancé, elle fit une mine déconfite.

Je crois qu'il faudrait qu'on rentre à nos camps respectifs. J'ai promis à ma mère que je revenais avant le lever du jour. Il faudrait qu'on se revoit tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

Herbe à chat réfléchit. Ce serait effectivement une bonne idée si elle revoyait Nuage de Neige. Mais il faudrait trouver quand... Où, il n'y avait que la frontière, mais quand... Herbe à chat n'avait aucune idée. Elle pensa alors à Pluie. Elle le reverrait à l'assemblée, et ne devait se faire voir de personne ! Alors elle répondit à la jeune chatte, qui était impatiente:

_ Ce serai une super idée qu'on se revoie ! Mais pas à l'assemblée, car... j'ai d'autres personnes à voir. Alors... peut-être bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]   Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un dont je me souviendrais toujours... [PV Nuage de Neige]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille frontalière: le Vent contre la Rivière? [PV Fleur de Cristal, Pluie d'Eté, Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Mystère, Peur et Soucis [PV Nuage de Neige, Nuage de Tigre, Fleur de Cristal, Petit Loir et Petite Perle]
» Entraînement [PV Nuage de Neige, Nuage de Nuit]
» Blessure et confidences [pv Nuage de Neige]
» Une proie miraculeusement sauvé... Pv Nuage de Neige et Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: