LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:39

Herbe à chat se leva tôt. En tant qu'effectif du Clan du Vent, elle devait travailler corps et âme et sans relâche. Mais ce matin là, rien ne vint. Personne ne s'approcha d'elle en lui demandant de faire une patrouille, ou encore d'aller chasser. Alors elle s'assit pour se faire un brin de toilette. Puis elle alla se chercher une proie pour son déjeuner. Comme aucun devoir ne l'appelait, elle sortit faire une balade. Elle se dirigea vers la ville des bipèdes. Ce n'est pas qu'elle les aimait, loin de là. Et encore moins leurs chats domestiques, qui étaient si bizarres et leur nourriture si dégoutante que ça lui donnait la nausée. Ce que Herbe à chat aimait le plus chez les bipèdes, c'était leurs drôles de tanières appelées maison. La féline adorait s'y promener quand elle avait du temps libre et se percher sur les toits. Elle se préparait à y aller quand soudain elle repéra l'odeur d'un autre chat de clan. Un félin du clan de la Rivière !C'était une femelle. Herbe à chat se rapprocha et, dans un bond formidable, sauta sur l'autre chatte. Elle la coinça au sol. Puis elle lui feula:

_ On ne bouge plus, sale face de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:51

Pluie d’Été fut tirée de son sommeil par un guerrier de la patrouille de l'aube, qui lui marcha négligemment sur la patte. "Oups !" marmonna-t-il en s'empressant de sortir. La chatte tigrée ouvrit les yeux, mais, à peine réveillée, elle ne put identifier le maladroit. Maugréant à son tour, elle se leva avec peine et fit quelques pas chancelants pour quitter à son tour la tanière des guerriers. Dehors, le soleil pointait seulement le bout de son nez, et il faisait un froid glacial. Frissonnante, Pluie d’Été rejoignit le tas de gibier; il était vide. Elle poussa un long soupir en comprenant qu'elle allait devoir chasser... ou attendre patiemment le retour de la patrouille de l'aube malgré son estomac qui criait famine. Puis elle eut un sourire malicieux en songeant qu'elle pouvait en profiter pour faire un tour du côté du territoire des bipèdes, où elle trouverait certainement Herbe à Chat, sa meilleure amie. Elle n'était pas censé se lier d'amitié avec des chats d'autres Clans, mais depuis qu'elle avait rencontré Foudre, elle ne s'en formalisait plus. Où était passée la jeune guerrière exemplaire et pleine d'entrain, prête à tout pour son clan ? Elle n'en avait aucune idée, mais en tout cas, il n'y avait aucun doute qu'elle était loin d'ici.
La femelle était maintenant presque arrivée à destination, et tout en réfléchissant, elle avait attrapé un petit campagnol qui ne ferai pas long feu dans son estomac. Mais de toute façon, elle devrait aussi chasser pour le Clan en rentrant, alors elle n'avait pas besoin de manger énormément Quelques foulées encore, et la voilà chez les Bipèdes. Ces créatures étranges qui lui faisaient si peur... En se glissant sous une clôture, elle s'érafla la joue et émit un miaulement aigu. Mais elle sentait distinctement l'odeur d'Herbe à chat. Celle-ci était passée par là, Pluie d’Été en était absolument sûre. Elle s'extirpa de l'étroit passage et se secouait pour enlever la poussière de son poil quand une chatte du Clan du Vent lui bondit dessus :

- On ne bouge plus, sale face de poisson !

Pluie d'Eté s'apprêtait à répliquer, autant oralement que physiquement, quand elle reconnut Herbe à chat.

- Herbe à chat, c'est moi, Pluie d’Été ! s'écria-t-elle joyeusement, contente d'avoir enfin trouvée son amie.


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 10 Jan - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Pluie d'Été ? Ah oui, ça y est. Herbe à chat se rappela que sa meilleure amie était dans le clan de la Rivière. Les félines s'étaient connues il n'y a pas si longtemps, mais elles s'adoraient depuis leur première rencontre. Herbe à chat sourit et miaula:

_ Désolé, je ne t'avais pas reconnue.

D'ailleurs, la guerrière écaille de tortue avait des questions à poser à Pluie d'Été... sur Foudre. Ce solitaire était plus que rageant. Herbe à chat sentit sa patte arrière remuer. Oui, elle avait sauvé ce solitaire sanguinaire pour Pluie d'Été, et c'est sa soeur Aigle qui avait dû remercier Herbe à chat pour Foudre, mais aussi un peu pour elle. Mais elle n'était pas venue pour ça... Herbe à chat demanda:

_ Alors, comment ça se passe... avec Foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47

- Désolé, je ne t'avais pas reconnue, fit demanda sa meilleure amie après l'avoir lâchée.

Pluie d’Été se secoua à nouveau pour enlever la poussière de son pelage. A ce rythme-là, elle ne serait jamais propre !

- Alors, comment ça se passe... avec Foudre ? demanda Herbe à chat, l'air le plus naturel au monde.

La jeune chatte tigrée se figea. Elle ne se souvenait pas avoir parlé de Foudre à son amie... Les sourcils froncés, elle réfléchit un instant puis comprit : une fois de plus, il avait joué son bavard et avait parlé d'elle à Herbe à chat ! Enfin, de toute façon, elle aurait fini par lui dire un jour ou l'autre. Quel intérêt de lui cacher ? Sans prendre la peine de demander comment elle l'avait appris, Pluie d’Été répondit avec sincérité (et un soupir) :

- A vrai dire, ça ne va pas fort. On n'est jamais d'accord, on n'arrive pas à se comprendre... Peut-être qu'on est trop différents pour être ensemble.

Elle eut un faible sourire. Lui était un solitaire qui aimait par-dessus tout le sang des autres chats, et elle une guerrière modèle (si on omettait ses liens secrets avec Foudre et Herbe à chat) du Clan de la Rivière. On ne pouvait pas trouver de couple plus paradoxal !


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 10 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:01

_ A vrai dire, ça ne va pas fort. On n'est jamais d'accord, on n'arrive pas à se comprendre... Peut-être qu'on est trop différents pour être ensemble.

Son amie devait se demander pourquoi la féline du clan du Vent lui avait posé cette question. Elle dit à son amie:

_ Foudre ne m'a rien dit... Je l'ai simplement découvert par moi même. Mais vous devriez faire attention, car plusieurs chats sont déjà au courant de votre relation.

Herbe à chat regarda son amie pensivement. Foudre et elle étaient très différents, certes, mais il avaient des raisons d'être ensemble. Et si jamais ils se séparaient... Herbe à chat se concentrait sur son plan. Pour l'instant, elle n'avait rien dit à Pluie d’Été, seule Coeur de Glace était au courant, ainsi que son apprentie, Nuage d'Erable. Le coeur de la guerrière écaille se serra. Elle ne devait pas manipuler un amour, celui en plus de sa meilleure amie, pour redonner la raison à un félin psychopathe et sauver les clans. Elle aurait fait un acte héroïque, et serai honorée... pour avoir détruit une des personnes les plus chères à ses yeux. Elle n'avait pas le droit de faire cela, mais c'était la seule et unique solution. De plus, Pluie d’Été voulait aussi faire changer Foudre. Mais personne ne savait ce que provoquerait ce changement, même pas Herbe à chat. Et en révélant ses intentions, Herbe à chat perdrait aussi Pluie d’Été. Alors la guerrière ne trouva pour solution que le silence face à son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:13

- Foudre ne m'a rien dit... Je l'ai simplement découvert par moi même. Mais vous devriez faire attention, car plusieurs chats sont déjà au courant de votre relation.

Pluie d’Été eut un soupir. Oui, si on comptait Nuage de Neige et Nuage Tigré, ça faisait déjà deux chats. Ah, et il y avait Phoenix aussi, évidemment. Et sans doute quelques autres, vu comme Foudre était bavard... Bref, beaucoup de gens, malheureusement. Mais de toute façon, qui savait ce qui allait se passer après la guerre qui se préparait ? Les Clans allaient gagner, bien sûr, mais... il y auraient des morts, et sans doute dans les deux camps. Pluie d’Été savait que c'était affreux, mais elle y pensait avec un certain détachement. Elle était persuadée qu'elle ne risquait rien, aucun des alliés de Foudre n'oserait la tuer ou la blesser gravement. Et le fait de le côtoyer la rendait de plus en plus froide et cruelle. La violence la touchait beaucoup moins.

Elle s'arracha à ses sombres pensées pour jeter un regard à Herbe à chat. Elle aussi semblait soucieuse, et on aurait dit qu'elle mijotait quelque chose... Pluie d’Été fronça les sourcils et mit les pieds dans la plat, volontairement (c'était sa spécialité) :

- Tu me caches quelque chose ?


Dernière édition par Pluie d'Été le Sam 10 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:28

_ Tu me caches quelque chose ?

Cette question tira Herbe à chat de ses pensées. Pluie d'Été se posait des questions, et la guerrière écaille allait devoir lui mentir ? Non, elle ne pouvait pas. À moins que... Si, la belle féline avait une idée. Mais tôt ou tard, sa "véritable" raison devrait surgir. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Herbe à chat répondit à sa meilleure amie:

_ Non, je ne te cache rien. Enfin, si... Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'attends des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:08

- Non, je ne te cache rien. Enfin, si... Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'attends des petits.

Pluie d’Été sursauta, puis elle se reprit et posa une patte sur l'épaule de son amie en s'exclamant :

- C'est merveilleux ! Oh, Herbe à chat, tu ne peux pas imaginer ce que je suis heureuse pour toi !

Pluie d’Été souriait, et pourtant, elle ne put dissimuler la pointe d'envie dans sa voix. Elle voulait avoir des chatons depuis plusieurs lunes, et son rêve n'était pas près de se réaliser. Elle n'osait même pas évoquer le sujet avec Foudre : il était presque incapable de douceur. Même avec elle, il lui arrivait de se montrer violent, dur ou blessant, sans le vouloir. alors s'occuper de petits... Et de toute façon, il n'avait sans doute pas envie d'en avoir.

Malgré cela, Pluie d’Été tenta de faire bonne figure en souriant joyeusement. Du coup, toute concentrée qu'elle était sur ses propres sentiments, elle n remarqua pas la gêne d'Herbe à chat. Celle-ci lui cachait certainement autre chose, mais elle ne s'en rendit pas compte.

Puis une question traversa son esprit et fusa avant qu'elle ait le temps de se retenir :

- Mais avec qui ?

Puis elle se remua les oreilles, mal à l'aise, et ajouta :

- Tu n'es pas obligée de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:10

_ C'est merveilleux ! Oh, Herbe à chat, tu ne peux pas imaginer ce que je suis heureuse pour toi !

Pluie d'Eté était heureuse pour Herbe à chat, ce qui fit sourire la guerrière écaille. Elle surprit notamment chez sa meilleure amie une pointe d'envie. C'était normal, mais avec Foudre, la pauvre ne serait pas bien avancée. Puis Pluie d'Eté posa une question à laquelle Herbe à chat ne s'attendait absolument pas:

_ Mais avec qui ?

La guerrière retint un hoquet. C'était une question banale, après tout. Elle s’apprêtait à lui répondre, quand celle-ci ajouta:

_ Tu n'es pas obligée de me le dire...

Si, Herbe à chat allait lui dire. Certes, elles seraient quitte, car la guerrière aux yeux verts avait découvert ses relations avec Foudre, mais aussi parce que Pluie d'Eté était avant tout sa meilleure amie ! La féline miaula alors:

_ Tu as tout à fait le droit de me demander qui est mon compagnon. C'est Pluie, un beau et valeureux guerrier du clan des Félins. Voilà... mais s'il te plait, garde ça pour toi.

Le silence s'installa alors entre les deux amies de clans rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:30

- Tu as tout à fait le droit de me demander qui est mon compagnon. C'est Pluie, un beau et valeureux guerrier du clan des Félins. Voilà... mais s'il te plait, garde ça pour toi.

Pluie d’Été haussa les sourcils, un peu étonnée. Son amie lui faisait-elle une blague ?

- Herbe à chat, rassure-moi; le Clan des Félins est une légende, non ?

Son ton n'était pas très convaincu et un brin inquiet. La présence d'un cinquième Clan serait une complication imprévue. En effet, si le Clan des Félins existait réellement et choisissait de prêter patte forte aux solitaires, la guerre qui couvait risquait de mal tourner pour les autre Clans... Et en réfléchissant ne serait-ce qu'un tout petit peu, un chaton comprendrait facilement ce qui pourrait pousser des chats dépossédés de leurs terres à s'en prendre aux nouveaux occupants. Aussi, Pluie d’Été, optimiste, croisa les griffes pour qu'Herbe à Chat éclate de rire en lui annonçant le véritable Clan où vivait son compagnon.

Ce que la chatte écaille de tortue ne semblait pas prête à faire, vu l'expression terriblement sérieuse de son visage.
Pluie d’Été sentit son visage se décomposer en même temps que ses espoirs pathétiques.

- Oh non... soupira-t-elle en s'affaissant ostensiblement.

Puis elle pensa à Pluie (Tiens, son nom ressemble au mien ! remarqua-t-elle avec un petit sourire) et se souvint qu'il était du Clan des Félins, lui aussi.

- Je ne disais pas ça pour ton compagnon, hein... ajouta-t-elle avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:40

_ Herbe à chat, rassure-moi; le Clan des Félins est une légende, non ?

Herbe à chat n'avait pas prévu cette réponse. Pluie d'Eté ne connaissait donc pas l'existence du clan des Félins. C'était normal, car ce clan était normalement inconnu à tous, mais la guerrière et d'autre le connaissaient particulièrement bien. Le vent souffla alors, et Herbe à chat se revit un instant avec Pluie, dans la plaine... Quel beau souvenir ! Mais il fallait que la féline réponde à Pluie d'Eté. Elle lui dit alors:

_ Non Pluie d'Eté, ce n'est pas une légende, et ce clan existe réellement. D'ailleurs, je crois que la plupart de ces félins... sont alliés avec Foudre.

Herbe à chat avait prononcé ces derniers mots avec une peine immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:09


- Non Pluie d’Été, ce n'est pas une légende, et ce clan existe réellement. D'ailleurs, je crois que la plupart de ces félins... sont alliés avec Foudre.


Pluie d’Été manqua de s'étouffer en entendant la réponse de son amie. Tout un Clan allié avec Foudre ? Comme si elle n'avait pas assez de problème comme ça... Désormais, elle comprenait pourquoi il était tellement sûr de l'emporter face aux autres Clans. Même si les quatre Clans s'alliaient, ils n'étaient pas certains de vaincre les solitaires et les Félins, d'autant qu'il y avait parmi eux des combattants tels que Phoenix ou Foudre, des tueurs cruels et sans pitié, passés maîtres dans l'art du meurtre. Pluie d’Été ne se faisait pas d’illusions : s'il y avait bien une guerre, comme elle le pressentait, les morts seraient nombreux des deux côtés. Car les Chefs de Clan avaient l'avantage de posséder 7 vies, un pouvoir qui leur serait bien utile face aux solitaires. Finalement, impossible de prédire qui serait le vainqueur...
Mais pour elle, un affrontement serait sans aucun doute pire encore que pour la plupart des chats, car elle serait incapable de se battre contre celui qu'elle aimait. Et si quelqu'un découvrait son secret... Elle était certaine que la Clan de l'Ombre serait tout à fait à même de se servir d'elle pour atteindre Foudre. Et celui-ci tomberait dans le piège à coup sûr...
C'est pourquoi elle devait à tout prix trouver un moyen d'empêcher qu'il y ait une guerre.

- Herbe à Chat, il ne faut pas qu'il y ait de bataille. Nous devons faire en sorte que ce conflit prenne fin. Si tu as une idée, dis-le moi, d'accord ? Je te fais confiance.

Sans le savoir, Pluie d’Été venait de mettre le nez en plein dans le plan de son amie. Celle-ci allait-elle lui avouer ce qu'elle lui cachait ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:50

La solution... Pluie d'Été venait sans le savoir de se plonger en plein dans les plans d'Herbe à chat. Certes, elle avait raison. Il ne fallait pas que la guerre se produise, car Herbe à chat avait quant à elle des amis dans le camp adverse. Mais si Pluie d'Été savait son plan... c'était fichu. Herbe à chat allait devoir mentir sur tout le sujet, et même risquer la vie de son amie pour... Elle ne finit pas sa pensée. La féline écaille miaula simplement:

_ Pour l'instant, je n'ai pas d'idées... mais il faut en trouver, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:43

Pluie d’Été vit le malaise de son amie et elle comprit enfin qu'Herbe à chat lui cachait vraiment quelque chose.

- Pour l'instant, je n'ai pas d'idées... mais il faut en trouver, et vite.

Tu parles ! Elle avait certainement une idée, qu’elle ne voulait pas dévoiler, même à sa meilleure amie. Mais pour quelle raison ? se demanda-t-elle. Elle se sentait un peu blessée que son amie ait des secrets pour elle, alors qu'elle même lui disait tout. Et puis une idée folle germa dans son cerveau. Quelques minutes auparavant, elle se demandait si des guerriers du Clan de l'Ombre serait capables de se servir d'elle contre Foudre. Et si sa meilleure amie avait eu la même idée ? Elle serait prête à tout pour empêcher la guerre d'avoir lieu... Non, pensa fermement Pluie d’Été, elle ne me ferait pas ça, à moi. Et elle repoussa cette pensée tout au fond de son esprit, dans un tiroir marqué de l'inscription "A ne plus jamais ouvrir". Puis elle se promit de découvrir le secret d'Herbe à Chat. Et elle lui demanda d'un air innocent :

- Et si j'en avais une, d'idée, moi, mais qu'elle me mettait en danger ?

Pluie d’Été ne croyait pas son amie capable de lui faire du mal, qui plus est pour s'en prendre au chat qu'elle aimait. Mais ça ne lui coûtait rien de vérifier, et puis son placard mental s'était rouvert tout seul au bout de quelques instant à peine. Était-ce une intuition ou simplement un signe de son obstination digne d'un troupeau de mules ? Elle n'en avait aucune idée et préférait en avoir le cœur net. Pas qu’elle soit prudente, au contraire, mais quand même, il s'agissait de Foudre, et elle ne le supporterait pas s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:26

_ Et si j'en avais une, d'idée, moi, mais qu'elle me mettait en danger ?

Pluie d'Eté prononça ces mots comme si elle savait ce que Herbe à chat avait derrière la tête. Le féline se crispa, de peur ou de non-envie d'échouer ?
La guerrière releva sa tête et miaula à sa meilleure amie:

_ Te mettre en danger ?

Et si la question était un piège, pour que la guerrière parle ? Et si Pluie d'Eté voulait que la féline écaille confirme ses pensées ? Mais, personne n'a rien sans risque... Herbe à chat dit alors:

_ Mais pourquoi voudrais-tu te mettre en danger ?

La conversation avait tourné en terrain glissant, et au moindre faux pas, la guerrière perdrait tout espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:18

En face d'elle, Herbe à chat se crispa. C'était plus que visible. Du coup, Pluie d’Été se tendit à son tour : son intuition serait-elle en train de se confirmer ? En tout cas, elle espérait que non.

- Te mettre en danger ? demanda innocemment Herbe à chat. Mais pourquoi voudrais-tu te mettre en danger ?

Oui, bien sûr ? Pourquoi ? Elle n'était pourtant pas la compagne du solitaire le plus dangereux de la région ! Et donc, pas non plus un otage très précieux. Pluie d’Été regarda son amie de toujours, sceptique. La chatte écaille était très intelligente, elle n'aurait du avoir aucun mal à deviner ce que voulait dire sa meilleure amie. Surtout qu'elles se comprenaient très facilement, d'habitude. Reniflant avec méfiance, la femelle tigrée sonda le regard de son amie. Finalement, elle fut surprise et pas vraiment soulagée de n'y trouver aucune culpabilité. Herbe à chat cachait bien son jeu, mais à ce niveau là, il ne pouvait plus y avoir de doutes... Pluie d’Été dissimula sa découverte en secouant vaguement la tête.

- Oublie, c'était une très mauvaise idée.

Et elle sourit gentiment à son amie. Comme elle, elle allait feindre de n'y voir que du feu et jouer la carte de la naïveté. Seulement, elle détestait faire ça avec la personne en qui elle avait le plus confiance au monde. C'était une véritable torture pour elle de manipuler Herbe à chat. Intérieurement, elle se promit, que, quand tout serait fini, elle s'excuserait platement et expliquerait pourquoi elle avait du faire tout ça. Et dans tout ça, elle incluait beaucoup de mensonges et de secrets, avec beaucoup de chats qu'elle adorait. Ceux qu'elle n'aimait pas, elle n'avait pas besoin de leur cacher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

[Fin ? (j'ai plus trop d'inspi pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:32

[OK, si tu veux... Mais c'est un peu abrupte comme fin, non ? Tu veux pas répondre une dernière fois, juste pour dire "il faut que j'y ailles, aurevoir, patati et patata" ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Left_bar_bleue0/0Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:04

[D'accord !]

Herbe à chat releva la tête, dans le ciel qui rosissait à vue de nez. Il faudrait bientôt qu'elle rentre, car sinon le clan allait s'inquiéter de sa longue absence. La guerrière regarda son amie, et miaula:

_ Il faut que j'y aille, sinon on va s'inquiéter de mon absence...
La guerrière n'aima pas quitter ainsi sa meilleure amie, elles qui étaient si proches autrefois, mais qui aujourd'hui étaient séparées par tant de mensonges, de fausses preuves, d'énormément de choses qui entrainaient des silences pesants et des révélations qui faisaient mal. Mais un sourire se dessina tout de même sur le visage de la chatte écaille, et elle ajouta à son amie, ses yeux prenant une curieuse teinte dorée:

_ Au fait... préviens moi quand tu auras des chatons !
Et Herbe à chat s'en alla joyeusement, comme si tout ce qui venait de se passer n'était qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:54

Herbe à chat jeta un coup d’œil au ciel, et juste au moment où Pluie d’Été s'apprêtait à lui dire au revoir, la chatte écaille miaula :

- Il faut que j'y aille, sinon on va s'inquiéter de mon absence...

Elle sourit et ses yeux devinrent tout à coup teintés d'or... Pluie d’Été fronça les sourcils, intriguée. Ce devait être son imagination ou bien un reflet du soleil couchant... Puis son amie prononça la phrase la plus énigmatique que Pluie d’Été avait jamais entendu :

- Au fait... préviens moi quand tu auras des chatons !

Et elle s'en alla d'un pas léger, comme si elle avait oublié les différents qui l'opposait à sa meilleure amie quelques instants auparavant. Désemparée, cette dernière ne savait pas quoi faire. Elle aurait voulu retenir Herbe à chat et lui demander des détails sur cette prémonition, qui, comme beaucoup des précédentes, se réaliserait sans doute... Avec un peu de chance. Voyant la silhouette familière disparaître à l'angle d'un nid de Bipède, la guerrière tigrée lança avec désespoir :

- Attend ! Comment... ? Et Foudre...

Elle ne savait pas comment formuler ses interrogations si nombreuses qui se pressaient dans son esprit sans lui laisser une seconde de répit. Foudre accepterait d'avoir des chatons avec elle ? Elle avait peine à y croire... Elle resta sans doute une dizaine de minutes, assise là, toute seule, avant de pouvoir se lever et prendre la direction de son camp sans tituber. Et même lorsqu'elle le fit, ses pensées fusaient encore dans tous les sens, ni ordonnées ni même compréhensibles. Quand elle arriva enfin à destination, il faisait nuit noire et son Clan tout entier sommeillait. Silencieusement, Pluie d’Été s'excusa à ses ancêtres pour ses absences à répétition et ses relations proscrites, puis elle se glissa touuuut doucement dans l'antre des guerriers, manquant de marcher sur un de ses camarades à trois reprises, au moins. Il ne restait pas énormément de place, mais elle réussit à se glisser entre Perle de Lune et un gros matou noir et blanc. Une fois installée, elle soupira d'aise et s'endormit, pour une fois, aussitôt.

[RP TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Empty
MessageSujet: Re: Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]   Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Des cadeaux de Pluie d'Eté ¤
» Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »
» Le retour de l'Aigle dans la Pluie [PV Pluie]
» L'Orage et la Pluie font une paire [Pv Pluie]
» Petite Feuille, la brise dété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: