LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IDÉE ÉVENT !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

Bah, un combattant ou un chaton (Orage 🐰 ) serai sur leurs terres, un chat le croise et le suit, le guidant aisi à leurs terres What a Face :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

Oui! Orage et Pluie se baladaient sur les terres du Clan du Vent pour trouver Herbe à Chat, et le Clan du Vent décidé qu'il en a marre des envahisseurs et il attaque le Clan des Félins avec les autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:06

Oui ou alors une partie des 4 clans n’est pas d’accord poun l’assaut et donc sa fait qu’on se retrouve sur votre territoire ( sa pourrait être une idée pour le debut de la grande guerre .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:36

Attaquer les autres parce qu'elle en a marre de leurs intrusions sur ses terres, c'est bien dans le style d'Ouragan! ^^
Moi, ça me va!
Mais pour le début de la Grande Guerre, on avait prévu que Foudre et Phoenix (et peut être Rafale, je ne sais plus) la déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

A oui mais après se ne sont que des idées, je ne veux surtout pas déranger se qui est fait (sur tout quand on a commencer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:58

Oui, j'ai hâte que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:07

Faut qu'on règle quand et comment la Grande Guerre commence et termine. Que de boulot...(d'ailleurs, je vais faire le mien 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

Super ! Le rp géant ne va pas tarder à avancer ! Que la grande guerre commence bientôt par pitié 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:15

Oui, et surtout, que tout le monde évite les baies, sinon on n'aura plus personne pour se battre mis à part Foudre, Phoenix, Aigle, et peut-être moi, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

C'est vrai ! Mais, tu es avec eux ? Non, par pitié, mentor chéri, ne bascule pa du mauvais c^té ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Non, je pense simplement que mon compagnon va peut-être essayer de me sauver... enfin, c'est juste un espoir. Et puis, le Clan des Félins ne risque rien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:11

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:14

Te sauver? Jamais de la vie!

Il essaiera, mais disons que les empoisonnées... Y en a partout XD et si il te le révélerait, tu le dirais au clan de la rivière et ça ferait un clan sauvé! =)

Et pour le clan des félins, comme Aigle nous aides, Foudre les laissera tranquille un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:48

Super ! Mais, un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

Oyer, oyer !!! Après quelques, jours d’absence, j’en suis désoler ^^'.
Et après avoir mainte fois tenter de recustomiser les dessins du territoire du clans des félins.
J’ai .... échouer xD. Et donc les amis je vous annonce que après avoir mûrement réfléchi.

JE DÉCLARE OUVERT LE TERRITOIRE DU CLANS DES FÉLINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:17

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:58

Ducoup je vais créé un post pour savoir qui va participer et décider d’une date ensemble, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:07

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDÉE ÉVENT !   IDÉE ÉVENT ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDÉE ÉVENT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée musical !
» une idée !!
» Une idée ?
» Encore une idée ?
» Une ch'tite n'idée :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: