LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des chats ? :)

Aller en bas 
+3
Neige Éternelle.
Perle de Lune
Feuille Tigrée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:01

Merci ! Moi, de temps en temps, quand j'écris un rp, le chat s'installe sur mon clavier. Voilà à peu près ce que ça donne :
an,hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc<<<24W.3THHHHHHHHH4Y82.BBBBAEVYCT89?XGEH
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:12

IL font du tchat eu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:19

C'est ça XD ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:14

Moi j'ai un chat: Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Win_2010 Plume!La douce mais très FOFOLLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:21

Moi aussi j'ai une chatte c'est une nouvelle l'autre chat Bally est mort: Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Fauxch10 C'est Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:34

Trot chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Il est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:38

Comment vous faites pour mettre la photo de votre chat ici moi j'an n'est une elle s'appelle Louna mais je ne c'est pas comment vous la montrée quelqu'un pourra m'expliquer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:22

Déjà, il faut trouver un hébergeur d'image. Il y en a un pas mal qui s'appelle Zupimage. Va sur Zupimage, puis, fait : héberger une image. Tu prends en photo ton chat et tu le met. Normalement, ça charge, puis, il vont te mettre plein de code. Tu prends le BBCode. Tu le copi, puis, tu le colle sur le forum. J'espère t'avoir aide, et d'autre en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:25

Ma plus belle I love you  Voici Haribo !

Photo:

Photo:

Photo:
Voilà d'où vient Nuage Tigré !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:47

Trop mignonne ! Tunes chou te Tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:54

C'est ma jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:10

C'est ça. Un jour, je me créerai un Perso comme mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:35

Moi, j'ai deux chats : une femelle de quatre ans qui s'appelle Ficelle, et un chaton de bientôt six lunes, appelé par un nom de la guerre des clans : Patte Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:21

Moi j'ai une chatte: Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Luciol10

C'est Luciole!C'est ma mère qui a pris la photo elle est photographe!On est une famille d'artistes,moi et mon père dessinateur et ma mère photographe,ma petite soeur ça s'est pas encore développé!

Ps:C'est Luciole qui m'inspire pour mes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

C'qu'elle est belle ! I love you
(Tous les chats sont beau (et particulièrement la mienne I love you ) )
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:35

Voilà les photos de ma Sido, elle est vraiment plus toute jeune^^'

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Img_4110

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:03

JE LES AIME TOUS !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:48

Moi aussi j'ai 2 chats toutes les deux des femelles ! Minou, la grise et Itchy, la brun foncé. Il y a aussi une petite boule de poil surexcitée qui vient me voir parfois, il est très poilu, tout doux et sa robe est châtain
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ? :)   Avez-vous des chats ? :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des chats ? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de CHIENS!!
» Pouvez vous éffacer ce topique sil vous plait? Merci
» Chats préférés
» Aide pour les Nom de vos Chats
» Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: