LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle) Empty
MessageSujet: Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle)   Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle) Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

Nuage de Foudre sortit furieux du camp les anciens l'avais embêter toutes la journée...c'était horrible. Il disait touts le temps:( Nuage de Foudre mas patte me fait malle Nuage de Foudre change un peu ma litière Nuage de Foudre apporte moi un lapin Nuage de Foudre réveille toi...dé fois jourais envie de les tuer tous mes non c'est normale parce que a quand j'aurais leur age je serait peut'être comme eux? Nuage de Foudre était partit un patrouille au térrtoire des bipèdes il avait envie de se retrouver seule. Les deux qu'il l'avait acompagner le lesa seule pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle) Left_bar_bleue0/0Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle)   Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle) Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:45

Ce matin là, Herbe à chat était réveillée bien avant les premiers rayons du soleil. Elle se leva et se dirigea vers la réserve de gibier... Elle est vide ! Mais le gibier abondait hier soir ! Herbe à chat se leva et alla parler à Etoile d'Ouragan. Sa mère lui répondit que tout le gibier avait été dévoré pendant la nuit, et que plusieurs patrouilles étaient déjà partie à la recherche du voleur de nourriture. On dirait bien que je vais devoir aller chasser.La guerrière fit un signe de queue et partit du camp. Elle trottina quelques instants et repéra le fumet délicieux d'un lapin. Rapide comme le vent, la jolie minette sauta sur le lapin et l'acheva d'une morsure. Ce ne sera pas suffisant.Lasse, Herbe à chat alla au territoire des Bipèdes, espérant trouver des lapins bien gras que les Bipèdes laissaient parfois trainer dans leur "jardin". Puis soudain elle aperçu une queue noire. Un apprenti était là. Étant en territoire neutre, la jeune chatte ne pouvait pas le réprimander. Elle se contenta de miauler:

_ Que fais-tu seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
 
Rencontre(pv Herbes à Chats et Aigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats préférés
» Avez-vous des chats ? :)
» Aide pour les Nom de vos Chats
» L'évaluation de l'Aigle
» Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: