LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une pomme et une Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une pomme et une Tempête Empty
MessageSujet: Une pomme et une Tempête   Une pomme et une Tempête Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:37

Nuage de pomme se leva en vitesse elle voulait sortir du clan ou plus vite pour pouvoir se détendre loin du bruit le soleil bientôt bien lever Nuage de pomme après avoir demander a sa mère a son père a son mentor et son père adoptif si elle pouvait sortir et qu'il lui répondent oui Se dirigeant vers le vieux chemin du tonnerre se matin les Monstre ne passait pas elle se mi a terre et commençait a imaginer tout les chat que elle avait rencontré mais elle fut déranger par un bruit venant du buisson d’à coté elle recula le plus possible tout en disant

-Qui que vous soyer ne m’attaquer pas s'il vous plait !

Nuage de pomme était beaucoup trot peureuse pour l'instant car elle n'etait pas prête a combattre surtout que juste au bruit du buisson elle savait que c'etait un guerrier tres expérimenté quand le chat sortit du buisson je tombais a la renverse car je voyais qu'il était beaucoup trots fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pomme et une Tempête Empty
MessageSujet: Re: Une pomme et une Tempête   Une pomme et une Tempête Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:21

Tempête se balader sur le territoire du clan du tonnerre en espérant voir Jolie Plume ! Il était parti du coté de leur première rencontre près de l'ancien chemin du tonnerre quand il entendis du bruit ! Il se cacha dans un buissons pour observer qui était la sauf que le chat l'avait entendu et reculait. Tempête sorti de sa cachète et avança vers le novice car se n'était pas un guerrier :

-Qui que vous soyer ne m’attaquer pas s'il vous plait !

Tempête s'assit une lueur amusé dans ses yeux, il dit d'une voie mielleuse :

"-Je suis Tempête et toi qui est tu ? et ne t’inquiète pas pour l'instant je n'ai pas décidé de te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pomme et une Tempête Empty
MessageSujet: Re: Une pomme et une Tempête   Une pomme et une Tempête Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

(Tempête je suis une fille pas un gars ^^')
Il semblait pacifique d'une voix mielleuse il me dit:

"-Je suis Tempête et toi qui est tu ? et ne t’inquiète pas pour l'instant je n'ai pas décidé de te tuer !"
Elle avait encore peur du matou mais selon se qu'elle avait entendu tempete etait un alliée de foudre il fallait mieux que je reste calme car a se qui parait selon une vielle histoire foudre et ses allié aime la peur des autre et d'une voix encore un peu appeuré je lui dit:

-Je...je suis Nuage de pomme novice du clan du tonnerre soeur de Jolie perle et Fille de coeur de glace ..que viens tu faire ici?

Nuage de pomme en avait un peu trot dis mais tempi tempête fut surpris après que je lui est dis mes origine je me demande pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pomme et une Tempête Empty
MessageSujet: Re: Une pomme et une Tempête   Une pomme et une Tempête Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:04

Il attendait sa réponse en regardant le chat et il se rendit compte qu'elle était une femelle quand elle lui dit :

"Je...je suis Nuage de pomme novice du clan du tonnerre soeur de Jolie perle et Fille de coeur de glace ..que viens tu faire ici?"

Il la regarde les yeux écarquillés et il change de ton et d'humeur avec elle ! Il se radouci totalement et il lui dit doucement :

"- tu est sa soeur ! Mes sa change tout pour toi alors ! Tu est sous ma protection maintenant contre foudre et tout autre chat mauvais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une pomme et une Tempête Empty
MessageSujet: Re: Une pomme et une Tempête   Une pomme et une Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:33

Le chat me dit doucement:

"- tu est sa soeur ! Mes sa change tout pour toi alors ! Tu est sous ma protection maintenant contre foudre et tout autre chat mauvais !"

Un peu comme un gardiens le chat semblais bien aimer ma soeur et je lui dit en me relevant avec un grand sourire sympatique et mimi:

"-Pour moi aussi sa change beaucoup de chose mais comment a tu rencontrer ma sœur?"

Nuage de pomme fourrait son nez partout car selon elle il faut qu'elle sachent mais par contre elle sais garder un secret et en attendant la réponse de tempête j'avais très mal a la tête s’étaie un mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pomme et une Tempête Empty
MessageSujet: Re: Une pomme et une Tempête   Une pomme et une Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme et une Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Aigle et la Tempête qui recherche des plantes [ PV Tempête]
» La tempête et un Aigle....[Pv Tempête]
» révélation... tu est ma mère?!!! [coeur de glace PV nuage dde pomme]
» Rencontre à la frontière [PV Nuage de pomme et Etoile d'Eclair]
» Lien de Nuage de pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: