LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un aigle en pleine lumière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:28

Lumière s’était levée très tard. Dommage pour elle qui avait énormément envie de voir Aigle ce matin là. Alors elle décida d'aller au territoire des bipèdes pour essayer de trouver Aigle. Elle marchais doucement et fixait un chien qui lui aboyait dessus. Elle bougea la queue de droite à gauche et le chien s’endormit. Lumière en profita pour lui donner une bonne raclée. Le sang coulait sur son pelage blanc. Puis elle vit Aigle en train de chercher des plantes. Je me cacha dans un buisson à côté d'elle sans qu'elle me voit et dis :

-Bouh !! Ça va, Aigle ?

Je m'assit devant elle mais impossible d'enlever ce fichu sang de chien...



corrigé by Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:47

-Bou Sa va aigle?

Aigle sursauta surprise en voyant Lumière recouverte de sang elle soupira en la reconnaissant et lui répondit:

"-Oui et toi Lumière ?" elle remua ses queues nerveusement en voyant que les tache de sang ne partait pas du pelage de Lumière. Aigle réfléchis alors a a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:53

Elle fut surprise quand je lui dit bou ça va puis elle me dit:

"-Oui et toi Lumière ?"
Je lui répondit:
"-Oui a par ses tache de sang de chien qui persiste a rester sur mon pelage..."

Aigle réfléchis je léchais mon pelage et mes griffe mais rien a faire le sang restait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

"-Oui a par ses tache de sang de chien qui persiste a rester sur mon pelage..."

Aigle réfléchissait toujours mais après quelques minutes elle releva la tête et lui dit :

"-Je crois savoir comment les enlever il faut par contre te mouiller les pattes et prendre des orties avec toi !"
Aigle arrêta de faire bouger ses queues en quelques bon dessus comme un chaton venant de découvrir une queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

Elle me dit:
"-Je crois savoir comment les enlever il faut par contre te mouiller les pattes et prendre des orties avec toi !"


elle arrêta de faire bouger ses en quelques bon dessus comme un chaton venant de découvrir une queue
Je lui répondit quand elle finie

-Bien Alors allons i !

je partie cherchée des ortie et de l'eau lumière comprenait un peu mal se que voulais dire aigle enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:20

-Bien Alors allons i !

Aigle regarda tout autour d'elle puis trouva un bâton qui pourrait lui servir puis elle attendit que Lumière revienne avec se qu'elle était allez chercher elle regarda les oiseaux bouger avec une lueur de regret dans les yeux, Aigle avait envie de chasser mais elle ne savait pas faire sa dernière expérience avait était un échec, depuis elle n'a pas retentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

Aigle et moi cherchions se que nous avions besoin puis aigle regarda un oiseau je savais que elle voulait chasser mais moi jetait déjà pleine de sang sa ne me ferait pas de mal de tuer encore un peu je m'avançais vers elle et lui dis:

-Tu veux chasser n’es pas si tu veux je peux t'apprendre un petit truc?

J'attendais sa réponse les ortie sous ma patte droite et l’eau stocké dans du bois a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:45

-Tu veux chasser n’es pas si tu veux je peux t'apprendre un petit truc?

Aigle regarda Lumière avec surprise la chatte accepter de lui monter quelques technique de chasse mais elle ne voulais pas la déranger et préféré lui nettoyer le pelage alors elle lui répondit:

"-Ne t'en fait pas je me débrouille!" elle pris tout les ingrédients et fit la toilette de Lumière avec, les taches partait petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:08

Elle me répond:
"-Ne t'en fait pas je me débrouille!"
Et elle nettoya les tache de sang de ma fourrure blanche puis je lui dis:

-Merci aigle Tu a du nouveau niveau famille toi? moi non... 

Je m’assis devant elle pour que on papote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:30

-Merci aigle Tu a du nouveau niveau famille toi? moi non...

Aigle la regarda avec surprise en se demandant *elle sais ?*

puis lui répondit :
"-Oui j'ai trouver mes deux frères et j'ai un frère adoptif c'est Orage comme j'ai était adopté par Ambre !"
puis elle se balança nerveusement sur ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:46

Elle me dis:
"-Oui j'ai trouver mes deux frères et j'ai un frère adoptif c'est Orage comme j'ai était adopté par Ambre !"
elle tremblait des patte nerveusement

je lui dit:

-Super contente pour toi!! quelque chose de tracasse aiglou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:55

-Super contente pour toi!! quelque chose de tracasse aiglou?

Aigle la regarda en pensant puis finalement lui fit cette révélation :
"- En fait j'ai en frère dans un clan que je n'aime pas et un frère solitaire que j'adore mais si je révèle son identité tu auras peur !"
Elle remua des queues d'un air profondément confut
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un aigle en pleine lumière Left_bar_bleue0/0Un aigle en pleine lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:18

[Lumière, Aigle, on va vous semblez énervants mais c'est 4 lignes de RP (Ouragan, je te pique la place !)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:27

désoler Nuage tigré :silent: ]

Elle me dit:
"- En fait j'ai en frère dans un clan que je n'aime pas et un frère solitaire que j'adore mais si je révèle son identité tu auras peur !"

Je lui répondit:
 -Foudre et Perle du tigre hi hi foudre j'en et entendu parler et perle du tigre ses le compagnon a une amie Perle de lune elle ma souvent parler de lui tu verra il peux être très surprenant un peu comme foudre mais se si que quand il et vraiment en danger ...


Je lui montrait une grande griffure qu'il lui avait fais car elle allait "hypnotiser " Perle de lune avant la rencontre la griffure montait de mes patte arrière au patte avant elle était assez grosse se jour la lumière avait bien faillit i passer heureusement perle de lune la empêcher de me donner le coup de grâce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:44

[ Désolé Tigrou j'avais oublier ]-Foudre et Perle du tigre hi hi foudre j'en et entendu parler et perle du tigre ses le compagnon a une amie Perle de lune elle ma souvent parler de lui tu verra il peux être très surprenant un peu comme foudre mais se si que quand il et vraiment en danger ...

effrayer par le longueur de la griffure Aigle recula de quelques pas elle pensa alors * Foudre serais content d'apprendre sa sauf bien sur qu'il déteste autant que moi les chat des autres * elle réflechis a voix haute sans s'en rendre compte "- il faut que j’amène de nouvelle plantes a Foudre !" elle se rendu compte trop tard qu'elle avait parler a voix haute elle regarda Lumière inquiète en espérant qu'elle ne l'es pas entendu car elle avait garder le secret depuis très longtemps et ne voulais pas le révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:54

Elle semblit prendre un peur envoyant la griffure puis elle dit a voix haute sans doute sans le faire exprès:
"- il faut que j’amène de nouvelle plantes a Foudre !"

Je lui repondit en ricanant un peu

-On pençe a voix haute tinquette se la restera entre nous et la moindre personne qui le sera je lui ferait tout oublier grace a mes "pouvoir".

Lumiere regarda le ciel puis elle lui dit:
- Vien il faut que on rentre les rats vont pas tarder je le sens et les chien aussi on va chercher tes plante et on s’en va. 

Lumière ne laisserais personne faire un mal a aigle car c'etait sa toute premiere amie apres que ses parents l'on abanonner...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:14

-On pençe a voix haute tinquette se la restera entre nous et la moindre personne qui le sera je lui ferait tout oublier grace a mes "pouvoir"
- Vien il faut que on rentre les rats vont pas tarder je le sens et les chien aussi on va chercher tes plante et on s’en va.

Aigle fut tout de suite soulager , elle parti cherche plusieurs sorte de plantes mais surtout elle chercha de la mousse car il lui en fallait et en masse, elle en détacha d'un arbre en faisant très attention a ne pas prendre des morceau d'écorce en même temps.Puis quand elle eu fini elle se tourna vers Lumière:
"- C'est bon on peu y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

elle me dit rassuré:
"- C'est bon on peu y aller !"
On rentrait au camp en parlant de tout et n’importe quoi on marchais dans la nuit qui ne nous des rangeait pas jusqu’à que je me cogne contre un mur de brique! on c’était perdu!
Calmement je lui dit:
-Attendons le matin on retrouvera notre chemin... j'attendis la réponse d'aigle en fessant briller mes yeux pour hypnotiser les rat et les chien au alentour qui voulais les attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:43

-Attendons le matin on retrouvera notre chemin...
Aigle fut un peu inquiète mais fini par trouver un endroit a l’abri pour se protéger pendant la nuit et pour pouvoir dormir tranquillement sans problème , elle se tourna vers Lumière et lui dit : "- J'ai trouver un endroit ou dormir tu peu venir !" je déposa les tas de plantes et de mousse a un petit endroit au sec et isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:39

Aigle me dit:

"-J'ai trouver un endroit ou dormir tu peu venir"

Je lui répondit installée un peu le lit de feuille:

-Merci d'avoir trouvé tous sa tu pence que un jour les autre clans vont trouver ou on habite toi?

j'attendis sa réponse en me léchant la patte droite pour la nettoyer un peu mais je me demandait comment allons nous rentrer sans croisé un chien ou deux puis les rats brrr... mon pouvoir tiendrait plus longtemps ...


Dernière édition par Lumière le Sam 22 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un aigle en pleine lumière Left_bar_bleue0/0Un aigle en pleine lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

[Je vais répéter mon message d'avant : 4 lignes de RP... Et les dialogues ne comptent pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

[désoler nuage tigré...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:29

[Tigrou tu es diabolique  comme admin correctrice
xD ]
-Merci d'avoir trouvé tous sa tu pence que un jour les autre clans vont trouver ou on habite toi?
Aigle n'avait presque pas entendu les paroles de Lumière, a vrai dire elle était dans ses pensées, elle se demandait si le lendemain elles pourraient vraiment retrouver leur chemin. Elle se demandait aussi si les autres s'inquièter pour elles ou si ils ne s'inquieter pas au contraire, lle commença a s'alloger quand elle compris que Lumière lui parle et elle répondit un peu tard:
"-Moi je pense que oui et toi ?"
[juste pour t'embéter j'en ai fait que 4 pile.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:54

Elle prit du temps avant de me répondre elle étaient dans ses pensé tout comme moi quand j'attendais la réponse et si nous retrouvions pas notre chemin!! que nous arriverais t il! 

Puis elle me répondit:
"-Moi je pense que oui et toi ?"
je lui répondit:
Moi aussi je le pence mais nous ferions le plus possible pour les empêcher de s’infiltrer! tu savais que Perle de lune n'a pas participer a la guerre! sa mère était contre!!


Tout d'un coup Lumière tombais d’épuisement la fatigue de la journée étaient forte Lumière avant chasser 19lapin avant le chien se qui avaient du pas arranger les choses Elle se releva péniblement pour garder son pouvoir en marche sinon au lever du matin elle serais toute deux réduite en chaire a corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Un aigle en pleine lumière Left_bar_bleue0/0Un aigle en pleine lumière Empty_bar_bleue  (0/0)

Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12

[C'est bien XD Je vais rajouter une couche en mettant un petit corrigé by Tigrou sur vos messages :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aigle en pleine lumière Empty
MessageSujet: Re: Un aigle en pleine lumière   Un aigle en pleine lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle en pleine lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat
» Lien de lumière
» Une Lumière dans la Nuit
» Cadeau image de lumière
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: