LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur de glace s'ouvre a la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Empty
MessageSujet: Un coeur de glace s'ouvre a la lumière   Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:04

Lumière se leva très tôt pour chasser ses enfants venait tout le temps avec elle et pour une fois elle partait seule elle avait décider d'aller aux territoire des chevaux car les souris et les lapin était souvent la le matin elle se cacha dans l herbe puis sauta sur un gros lapin elle plantât ses crocs sur sont thorax et mit le temps en ralentit pour le lapin et l'envoya sur un arbre le lapin se con nia sur l'arbre.Puis lumière entendait un bruit de broussaille et vit un chatte du clan du tonnerre Lumière un peu apeurer lui dit:
-Bon...jour...
Lumière espérait ne pas être encore victime d'une attaque ses blessure était encore la...Elle regarda de tous les coté pour voir si elle étaient entouré mais personne a par la chatte lumière était assez peureuse...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace s'ouvre a la lumière   Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:51

cœur de glace marchait lentement le long de la frontière, elle était partie très tôt se matin pour prendre les meilleures proies. Depuis que fleur de givre était morte, elle n'avait qu'une chose en tête: vengeance.
Elle regarda aux alentours si personne ne l'observait et elle s'approcha de la frontière du clan du vent la ou elle avait vu ce chat pour la dernière fois.
Une odeur lui parvint soudain. ce n'est pas une odeur de chat de clan se dit-elle se précipitant sur la frontière.
Elle fut l’égerment déçue en apercevant une petite chatte blanche.
l'autre l'avait vu et déposant le lapin quelle avait dans la gueule regarda aux alentours et salua cœur de glace timidement.

-Bon...jour...

Elle paressait intimider. Cœur de glace hésita entre le fait de lui dire de partir ou de lui demander se qu'elle fait là. malgré la méfiance pousser par la curiosité elle lui demanda:

-que fait tu là ? Tu n'est pas une chatte de clans pourtant, pourquoi vient tu ici?tu devrais savoir que tu est sur le territoire des chevaux.


Dernière édition par coeur de glace le Dim 7 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace s'ouvre a la lumière   Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

(un problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace s'ouvre a la lumière   Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

[Non ses bon tu peu mettre territoire des chevaux stp]
Elle me dit:
-Que fait tu ici tu est pas une chatte de clans pourtant tu devrais savoir que nous somme sur le territoire des chevaux
Quoi d’Où le territoire des chevaux appartient au clans!!! non mais elle se prend pour qui!! j’essayai de reprendre mon calme intérieur et puis lui dit:

-Le territoire des chevaux n'est pas que on clans les solitaire et le clans des felins on le droit devenir aussi.Qui et tu??

La pluie allait venir un air trots frais venait de l'est je regarda la chatte de ses clans qui les avait chasser avec un regard neutre je m'assis devant la chatte devant moi et me léchât la patte droite que je mai tait servie pour tuez le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace s'ouvre a la lumière   Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

[désolé j'ai changé]

-Le territoire des chevaux n'est pas que on clans les solitaire et le clans des felins on le droit devenir aussi.Qui et tu??

La jeune chatte lui avait presque craché au visage. Une lueur haineuse c'était allumé dans son regard et elle l'observai d'un air neutre.

-Excuse-moi si je t'ai énervé, ce n'étais pas mon attention... Je suis cœur de glace du clan du tonnerre. Je n'ai jamais insinué que vous n'aviez pas le droit de venir ici c'est juste que le clan du vent a pris la mauvais habitude de venir chasser ici. Tu risques d'avoir des ennuis avec eux, c'est tout je ne voulais pas t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace s'ouvre a la lumière   Un coeur de glace s'ouvre a la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur de glace s'ouvre a la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Du sang sur les apttes PV coeur de Glace
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté
» Une Coeur de Glace ne peut geler une Herbe à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: