LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Lumière dans la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Lumière dans la Nuit Empty
MessageSujet: Une Lumière dans la Nuit   Une Lumière dans la Nuit Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:50

Nuage de Nuit se baladait. Elle voulait se rendre au territoire des chevaux pour y trouver des racines de glouteron, car des rats se baladaient assez près du territoire du Clan de la Rivière. Elle marchait en frissonnant à cause de la fraîcheur de l'air. La mauvaise saison serait bientôt là, et les remèdes devaient être cueillis vite. Arrivée devant la barrière, l'apprentie guérisseuse interrompit le cours de ses pensées pour chercher le glouteron. Lorsqu'elle en trouva une pousse, elle creusa pour prendre la racine. Elle procéda ainsi sur une dizaine de plants et était assez fière de sa récolte. La femelle noire allait repartir quand elle aperçut une chatte blanche qui l'observait. Nuage de Nuit lâcha ses plantes en voyant les yeux de l'inconnue. Ils étaient de couleur différente. Puis elle ramassa tout en bredouillant une excuse.

- Bonjour! miaula-t-elle. Je... Je suis désolée de ma réaction de tout à l'heure. Tes yeux m'ont surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Lumière dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une Lumière dans la Nuit   Une Lumière dans la Nuit Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:23

Lumière c’était bien réveiller Elle aimait la rosée du matin une journée parfaite pour aller  se balader au territoire des chevaux aigle dormait encore mais j’y alla quand même quand j’arrivais une jeune apprentie du clan de la rivière étaient la entrain de cueillir des racine je la fixais quelque minute puis elle recula d'un pas un me voyant laissant tomber ses racine je fit de même si beaucoup de personne le font puis elle me dit:

- Bonjour! miaula-t-elle. Je... Je suis désolée de ma réaction de tout à l'heure. Tes yeux m'ont surprise

Je lui répondit:

-Ne trinquette pas je suis habituer Je m'appelle lumière et toi?

Je mettait rapprocher d'elle pour que on puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Lumière dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une Lumière dans la Nuit   Une Lumière dans la Nuit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

-Ne t'inquiète pas je suis habituée. Je m'appelle Lumière et toi? demanda la femelle blanche.

Nuage de Nuit fut soulagée de voir que Lumière ne lui reprochait pas cette impolitesse. Elle avait l'air gentille et son odeur rappelait celle d'Aigle, la novice-soigneuse du Clan des Félins. L'apprentie-guérisseuse laissa sa nouvelle connaissance s'approcher.

- Je me nomme Nuage de Nuit et je suis l'apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière, répondit la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lumière dans la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Une Lumière dans la Nuit   Une Lumière dans la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lumière dans la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Tempête aveuglé par la Lumière ... PV Lumière et Herbe à Chat
» Une nuit de repos
» Un aigle en pleine lumière
» Cadeau image de lumière
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: