LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:13

☼Présentation de : Blanche. ☼



IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE(pas trop grande ou sous spoiler)


Qui es tu ??



    ♫ Noms :Blanche
   
♫ Surnom :
    ♫ Lunes :7lune


    ♫ Clan :Domestique


    ♫ Sexe :Féminin


    ♫ Grade :Chaton






Ton Personnage
    ø Caractère :Gentil et très menteuse depuis son enfance elle préférè être souvent seule par peur de la guerre elle adore les plantes et si elle avait choisie la foret elle serait une apprentie guérisseuse .Elle adore le gout des oiseau surtout les rouge gorge mais se quelle aime par dessus tout ses les petits lapins bien grasseyait.


    ø Physique (2 lignes ou autre image sous spolier):Blanche est de couleur beige et elle a les yeux bleu clair elle a les poil long elle a des petite tache rousse et son museau et rose
sa queue et de taille normal tous comme ses pattes elle a des gros croc avant donc se sont des armes assez forte mais ses griffes sont solide mais pas très longue mais assez longue pour monter et descendre les arbres et chasser.



    ø Histoire (4 linges minimum):Errante sans rien elle se dirigeant vers un grand terrain elle avait le choix entre les bipèdes et la foret et bien elle avait décidé d’être un peu des 2 aller avec les bipèdes et apprendre les plantes avec un guérisseur les chats de la foret pence quelle et une solitaire mais enfaite ses une domestique elle préféré vivre dans l'ombre des humains espérant un jour avoir une amie domestique... Quand elle était petite elle na jamais rencontrer sa mère mais son père elle le connaissait ses lui qui lui a appris les plantes et a chasser mais un jour il et parti et n'est jamais revenu! En bref une vie assez mitiger entre le normal ou la tristesse elle a connu une dame sorcière mais que quelle que minutes elle semblait pressez





Autre



    ♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?Une Amie ma parler du forum


    ♠ ~ Qu'en penses tu ?Bien


    ♠~ Une idée pour l'améliorer ?non


    ♠~ A tu des talents quelconque:Je peu bouger mes oreille(ses pas vraiment un talents)


    ♠ ~ Temps de connexion : ?/7j


Dernière édition par Blanche le Ven 5 Déc - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Blanche Left_bar_bleue0/0Presentation Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

Bienvenue ! Fini ta ligne sur l'histoire, c'est un peu court et rajoute un peu de caractère et de physique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

Plutôt pas mal il mansue juste des détails. Sinon BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Blanche Left_bar_bleue0/0Presentation Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:16

Bienvenu a toi tout est bon je te valide je laisse les autres de souhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Blanche Left_bar_bleue0/0Presentation Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

bienvenue !!! Qui disait que les domestiques n'intéressait personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:54

Il faudrait surtout corriger les fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Presentation Blanche Left_bar_bleue0/0Presentation Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:33

BIENVENUE

Pour les fautes d'orthographe, tous le monde en fait, et il y a des correcteurs pour corriger ça. Sinon encore bienvenue, Blanche, et surtout si tu veux des liens ou rp avec moi n'hésite pas ! :P

Foudre: c'est vrai que ça rajoute des chats domestiques, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:06

Bienvenue !! Sinon, pour les fautes, je ne peux corriger que les rps... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:28

Bienvenue! :)
Foudre: Pas moi! *sifflote d'un air détaché et fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34

D’accord je viens d’arranger l histoire(et j'essaye pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Blanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blanche   Presentation Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation Cristaligraphique
» Ma big présentation (hello) !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: