LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:48

Je m’approchait de la tendre touffe d’herbe, et m’empressà de la cueillir tendrement. J’avais traverser toute là forêt à la recherche de cette herbe. Enfin je l’avais, depuis peut je mettais lancré dans un rêve ... Celui de regrouper un jour toutes les plantes médicinales connues dans mon antre pour le clan du tonnerre. Mais soudain une odeur et un bruit me fit sortir de mon rêve. Je n’eu pas le temp de me retourner qu’un chat me bondis dessus et me plaque au sol !

-Qui est tu ? Que me veux tu ? Lançais je avec force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:50

J'étais partie tôt ce matin pour chasser. j'avais attraper un grand nombre de proies et étais a présent satisfaite. Je me mis a repenser a fleur de givre qui était morte récemment, tuée par un solitaire: foudre.
Je serrais les dents sur ma proie encore chaude, je sentis le sang suinter entre mes babines et avant que je m'en rende compte j'avais sortie mes griffes, je regardais autour de moi si personne ne m'avait vue et je déposais la proie dans un petit trou de terre.
soudain une odeur me frappa de plein fouet. qui est-ce ? me demandais-je  en regardant autour de moi, je n'arrivais pas a distinguer si c'était un chat du clan du tonnerre ou un solitaire a cause de l'odeur du sang écureuil encore marqué.
Et si c'était foudre ? me dis-je. La haine bouillonna en moi et je n'avais plus qu'un seul mot en tête. vengeance. Je bondit or du buissons et me jeta sur l'inconnu, la rage m'aveuglais et je hurlais
-JE VAIS TE TUER!!!!

Soudain une odeur familière m'enserra les narines et je reculais d'un bond.
Le clan du tonnerre! me dis-je avant de voir pelage de mauve se relever péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:07

-JE VAIS TE TUER!!!!

Ce cris m’avais foudroyé ! J’étais dans un stress intence lorsque qu’apparament le chat se retira de moi.
Je reconnu alors coeur de givre qui semblait gener de m’avoir pris pour un ennemi . Je me releva péniblement et leva les yeux pour mieux regarder mon "agresseuse".

-Dit-Donc. Tu m'a fait une de ses peurs !

En effet je tremblais encore sur mes pattes et avant même de pouvoir me coucher quelques minutes je posas mon regard sur cette chatte magnifique, je crois que je n’avais jamais vu de telle chat avec une carrure et une éléguanse pareil. Je crois que ... oui j’en étais sur, j’étais tomber amoureux de cette beauter.

-coeur de glace.. je ... enfin, comment te dire... je crois que je suis amoureux de toi ...

Lançais je avec peine, bon dieu pourquoi a t’il fallut que je le dise ! Je n’avais pas le droit a etre amoureux et pourtant je l’étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:24

-Dit-Donc. Tu m'a fait une de ses peurs !

il m'avait répondu et ne semblait pas m'en vouloir, soulagé j'allais m'excuser de l'avoir pris pour quelqu'un d'autre, quand il me dit quelque chose de complétement insensé:

-coeur de glace.. je ... enfin, comment te dire... je crois que je suis amoureux de toi ...
Je me fige, jamais, jamais je n'aurais cru qu'il me dirait ça...
Gênée je répondis hésitante

-Allons, tu n'ai pas sérieux... Tu est encore choqué après mon eeuuu attaque surprise!!

dis-je en ricanant nerveusement. Je me mis a l'observer. Il était sérieux! un grand silence s'installa entre nous, il me fixait intensément de son beau regard vert... NON!!!

-Je... ça ne peut pas être vrai... Je ce n'est pas possible!
répliquais-je en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:56

-Je... ça ne peut pas être vrai... Je ce n'est pas possible.
sa y est j’avais commis la gourde de ma vie, je la voyais déjà s’éloigner de moi, que devais je faire ? Je l’aimais c’était sur mais je n’avait pas le droit de tomber amoureux ni de lui dire cela. Bon il
fallait que je remette les idées en places ! Et surtout rassurer coeur de glace ! Je ne voulais pas mêler là chatte que j’aimais dans me aventures hasardeuses ...
-Oui .. pardon desoler, sa doit être ton attaque surprise! Comme tu dit. Tien par contre .. euh .. tu peux m’aider à ramener ses herbes s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:11

-Oui .. pardon désoler, sa doit être ton attaque surprise! Comme tu dit. Tien par contre .. euh .. tu peux m’aider à ramener ses herbes s’il te plait ?

La réponse qu'il me donna me soulagea presque tout de suite, un peu hésitante, je m'approchais des touffes d'herbe qu'il avait désigné du bout de la queue. Je les pris délicatement dans la gueule et me retournais. Pelage de mauve m'observait d'un œil étrange et je fus tout de suite happé par son regard magnifique, mais cette fois c'est lui qui détourna le regard, je me sentis immédiatement gênée et lâchais a toute vitesse sans réfléchir:

- Je... pour tout a l'heure.... C'était vrai? Non parce que moi aussi je ....
Je laissai ma phrase en suspens sachant que je venais de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04

- Je... pour tout a l'heure.... C'était vrai? Non parce que moi aussi je ....
sa phrase laisser en suspens me tira de mes penser, cela voulais t’il dire que elle aussi. Enfin coeur de glace m’aimais vraiment ? C’est vrai quelle étais belle avec ses yeux vairons et son Pelage blanc comme neige. Pour garder la discussion dans le bon sens je decida de ne pas précipité les choses. Il fallait qu'elle le sache pas qu’elle fasse un arrêt cardiaque !
-Oui c’est vrai
Avouaige avec difficulté
-Mais peut être devrions nous mieux faire connaissance ? Je veux dire par là qu’il nous reste du temp et que on pourrait peut être marcher un peut tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:13

-Oui c’est vrai

la réponse fusa et resta en suspens dans l'air. Je ne savais plus quoi dire et me sentais réellement mal a l'aise. Pelage de mauve aussi paraissait gêné et avait le tic de gratter de sa patte crème la terre fraiche tout en regardant autour de lui. comme je ne disais rien il parla très rapidement comme si il avait peur que je l'interrompe.

-Mais peut être devrions nous mieux faire connaissance ? Je veux dire par là qu’il nous reste du temps et que on pourrait peut être marcher un peut tous les deux ?

ces paroles me soulagèrent. Je déglutis avec difficulté avant de répondre aussi vite.

-oui! c'est une bonne idée nous devrions aller plus loin pour que personne ne nous remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:35

-oui! c'est une bonne idée nous devrions aller plus loin pour que personne ne nous remarque...
Elle venais de laisser échapper les herbes de sa gueule pour pouvoir me répondre, et cette réponse me fit chaud au coeur ! Cela voulait aussi dire qu'elle avait peut être des sentiments pour moi ?
-tu sais ... dis je hésitant tu n’ais pas obliger de me suivre je comprendrait très bien
je ne voulais pas l’obliger cette mais au fond de moi je voulais qu'elle vienne avec moi alors pour me rassurer je lui dit tout en marchant :
-Mais ne t’en fais pas, je t’avoue que j’ai beaucoup d’amitié pour toi et que je te regardais souvent de loin.
Il est vrai qu’a chaque fois que je la voyait je m’envolais pour le clan des étoiles !
Mis c’est à se moment précis que je buta sur une une petite pierre
-Pas encore !
Et blammm je m’etalis de tous mon long sur le sol sous le regard amusé de coeur de glace.
soit maudites ma maladroites attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:10

-Mais ne t’en fais pas, je t’avoue que j’ai beaucoup d’amitié pour toi et que je te regardais souvent de loin.

Il avait prononcé cette phrase un peu hésitant mais sur de lui, je rougis intérieurement, peut-être que malgré ce code stupide nous pourrions nous aimer. Un amour interdit. pensais-je en serrant les dents sur le peu de brin d'herbe médicinal qui me restait dans la gueule laissant couler un suc amer le long de ma gorge. Nous marchions lentement attentif aux odeur autour de nous. Quand soudain pelage de mauve poussa un cri strident , je le vit s'étaler par terre entre les racines noueuses d'un chêne en soufflant;
-Pas encore !

Malgré moi je ne put m’empêcher de glousser discrètement puis de carrément rigoler en le voyant se débattre entre les feuilles mortes du vieux chêne. Je me sentis tout de suite un peu coupable en le voyant tenter de se relever avec peine en détournant le regard, honteux.
Pour me faire pardonner je m'approchais discrètement de lui et lui lécha tendrement l'oreille, il se retourna surpris par mon geste, je lui jetait un regard plein d'amour, et lui donna une pichenette sur le museau l'incitant a me poursuivre, j'avais l'impression d'être redevenue un chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]   Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épine qui fait mal [PV Pelage de Mauve]FINI !!!
» Un Aigle qui percute une Mauve [ Pelage de Mauve]
» Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté
» Une Coeur de Glace ne peut geler une Herbe à chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: