LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Left_bar_bleue0/0Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21

Nuage d'Erable s'était réveillée assez tôt ce matin. Elle regarda le tas de gibier. _Je vais aller chasser sur le territoire des chevaux, se dit-elle. Elle sortit du clan et se dirigea vers l'endroit voulu. Elle aperçu un mulot qui rentrait dans son terrier._Dommage, il était appétissant... , pensa la novice. Tout à coup, elle se gonfla._Cette odeur... Un autre chat de clan est dans le coin ! Mais pourquoi me parait-elle si familière ? se questionnait-elle. Elle se tourna et scruta les environs, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:24

cœur de glace bailla a s'en décrocher la mâchoire en se dirigeant vers le territoire des chevaux, elle connaissait un coin assez giboyeux pour nourrir une famille entière de chiens affamés et elle n'avait pas envie de faire attention aux frontières.
Soudain elle vit un lapin en train de somnoler, il ne l'avait pas sentie. Elle commença a s'approcher a pas de loup quand un miaulement de frustration la fit sursauter, le lapin dérapa avant de s'enfuir dans les champs de maïs. Elle ne pensa même pas a sa proie perdue, une odeur de chat de clan lui parvint, le clan du vent pensa-t-elle avant de se diriger vers la source de l'odeur toute proche. était-ce herbe a chat? Non elle n'était pas sur, elle resta donc sur ses gardes. Entre les buissons elle vit une jeune chatte observer autour d'elle méfiante. Cette jeune chatte lui disait quelque chose et son odeur aussi pensa t-elle quand soudain un nom lui revint en tête. Nuage d'érable. oui! c'était ça elle était l'apprentie de herbe a chat!
elle sortie des buissons et se dirigea vers l'apprentie en l'appelant
-nuage d'érable!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Left_bar_bleue0/0Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21

La novice vit une silhouette sauter vers elle:

_Nuage d'Erable !

Elle cligna des yeux, puis se souvint de la jeune guerrière qu'elle avait rencontrée en compagnie de son mentor:

_Coeur de glace ?! Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt !

L'apprentie se rappella ce qu'Herbe à chat avait dit la dernière fois. Elle sentit un frisson parcourir son corps. Un jour, elle avait aperçu une chatte du clan du tonnerre qui avait un air de famille avec Coeur de glace avant leur rencontre. Elle est en vie, se dit-elle, sinon sa mère aurait l'air désespérée.Elle écarta cette pensée de son esprit avant que la guerrière ne se doute de quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

Cœur de glace ?! Je ne m'attendais pas à te revoir si tôt !

Une douce chaleur se diffusa en elle, nuage d'érable semblait heureuse de la revoir mais tout a coup la jeune chatte se figea et cœur de glace vit un frisson de peur remonter le long de sa colonne, son regard joyeux avait laissé place a un regard étrange, de la pitié peut être ou même de la peur. cela ne dura que quelque secondes avant qu'il ne redevienne normal. Cœur de glace se sentie très mal a l’aise et elle bafouilla, gêné

-Comment vas-tu? ton entrainement avance bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Left_bar_bleue0/0Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:30

_Comment vas-tu ? Ton entrainement avance bien ?

La novice sursauta, elle se remit les idées en place et lui répondit:

_Je vais bien ! Et mon entrainement... Ça avance ! Et toi ? Tu n'as pas d'ennuis en ce moment ? Tu venait chasser ?

Nuage d'Erable attendait que la guerrière lui réponde, elle se sentait soulagée d'être avec son amie. En ce moment, il se passait plein d’événements et l'apprentie s'était dit que chasser la reposerait un peu. _Un musaraigne ? se dit-elle, Oui. Mais attendons la réponse de Coeur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:37

-Je vais bien ! Et mon entrainement... Ça avance ! Et toi ? Tu n'as pas d'ennuis en ce moment ? Tu venait chasser ?

Cœur de glace sentie le soulagement l'envahir elle semblait de nouveau d'humeur joyeuse mais cœur de glace avait du mal a cacher son malaise vis a vis de la jeune chatte... et lui demandai si tout allait bien et bien non, elle avait tellement de secret que cela commençai vraiment a l'épuiser, peut-être devrais je me confier a elle.... pensa t-elle

- Je... Oui je venais chasser, mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment et..... non rien, que dit tu d'aller chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Left_bar_bleue0/0Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:19

Je... Oui Je venais chasser, mais j'ai beaucoup de soucis en ce moment et... Non rien , que dit-tu d'aller chasser ?

_Désolée, je ne voulais pas te mettre dans cet état... Je chasserai avec toi avec plaisir ! Ça tombe bien, voilà une musaraigne derrière-toi qui semble occupée à manger des graines. lui chuchota l'apprentie.

Nuage d'Erable se positionna contre le vent, se plaqua au sol et se mit à ramper silencieusement comme lui avait si bien appris Herbe à chat. Quand elle fut assez près du rongeur, elle bondit, puis l'acheva d'un fatal coup de griffe. La jeune novice pris le gibier dans sa gueule et le rapporta à Coeur de glace:

_J'étais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

-J'étais bien ?

coeur de glace avait observé la jeune apprentie et elle semblait être plutôt douée pour la chasse, les minutes auparavant elle avait semblé mal a l'aise et coeur de glace avait même penser a lui révélé son secret.... mais c'était une histoire passé a présent et elle avait laissé passer sa chance de se confier a elle... a présent elle pouvait lui donner des conseil en tant que guerrière.
Elle lui fit un grand sourire et lui dit

-pas mal! a présent réessaie mais en ne te baissant pas trop et en faisant attention a ni trop baisser ta queue et ne la levant pas trop non plus ou enroule la au dessus de tes pattes, a présent ça doit être parfait ! tu fera une bonne chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Empty
MessageSujet: Re: Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]   Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une feuille sur la glace...[PV Coeur de glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Glace et Pelage de Mauve [RP priver Coeur de Glace et Pelage de Mauve]
» Une feuille sur la glace...
» Du sang sur les apttes PV coeur de Glace
» Un coeur de glace s'ouvre a la lumière
» Coeur de glace a t-il la possibilité de fondre ? Pv Pluie d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: